Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

laboratoire de Jin

3 participants
AuteurMessage
Jin
Invité
Anonymous

laboratoire de Jin Empty
MessageSujet: laboratoire de Jin   laboratoire de Jin Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 3:11

Fiche technique:

Technique normal:
Technique du SON:
Technique suiton:
Technique kuchiyose:
Technique sceau:
Technique du clan:

En tout j'ai " technique"

-----------------------------------------------------------------------

Voici mon PH:

Bull: est mon PH et c'est un Demon
C'est un taureau a 7 queus et 2 cornes.

Histoire: Au cour d'une petite balade en forèt j'arrivai devant un lac de la taile d'un pays. Tout a coup un énorme bufle de la taille de 2 montagnes sortie et fonca vers moi, et il fut absorbé dans mon corp et depuis ce jour je pus invoquer son énérgie et son chakra et lui méme.

Description de son pouvoir:
Il me donne le pouvoir suiton x 2 sans que je l'active plus une épée qui me rajoute 10 000 stats par tout et elle s'appelle "Sabrebuller" et quand je l'active sa fait:

Il y a 4 stade:

1er stade:
Mon bijuu me donne 100 000 de chakra si je perd 1/5 de mes PV actuel... ceci n'est pas compté comme une technique.

2eme stade:
2 bras poussent sur mon corp, je peux donc réaliser 2 jutsu par tour.
chk-30 000
Ceci n'est pas une technique

3éme stade:
Tout les queux de mon bijuu aparaissent
PV-3/10 des PV actuel
Stats x 3
Ceci n'est pas compté comme une technique

4éme stade:
Les cornes du taureau poussent.
PV-5/10 des PV actuel
Stats x 4
et il aparait a mes cotés et il a le méme nombre de stats que moi et les mémes techniques.
Ceci est compté comme une technique.

Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
laboratoire de Jin Left_bar_bleue50/50laboratoire de Jin Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
laboratoire de Jin Left_bar_bleue50/50laboratoire de Jin Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

laboratoire de Jin Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de Jin   laboratoire de Jin Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 3:19

XD Chaos c'esrt mon invoc

donc pour appprendre tes techniques ils deuvent battre mon invoc(ce qui leur sera difficiles si ils ne depassent pas les 500 000 stats)
Itachi U
Invité
Anonymous

laboratoire de Jin Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de Jin   laboratoire de Jin Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 3:19

tu peux multiplier tes stats jusqu e 4 c'est tout
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

laboratoire de Jin Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de Jin   laboratoire de Jin Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 3:24

Ah oui j'avais oublié sa -_-
Jin
Invité
Anonymous

laboratoire de Jin Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de Jin   laboratoire de Jin Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 3:29

Ok je modifie.
Jin
Invité
Anonymous

laboratoire de Jin Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de Jin   laboratoire de Jin Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 3:36

Escuse pour Chaos j'avais di sa comme sa ^^
Je change....tkt
Jin
Invité
Anonymous

laboratoire de Jin Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de Jin   laboratoire de Jin Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:51

réincarnation du dragon:
un dragon est en vous pendant deux tour.
Au boud du deuxiéme tour vous pouvé attaqué deux fois.
chakra-50 000/atk+20 000

-------------------------------------------------------------------------------------

Griffe d'acier: Des griffe qui saurte de vos main ( un peu comme wallvorine dans X men )
C'est griffes découpe tout et peuvent rivalisées avec les épées légendaires.
Chak-30 000/PV-30 000/atk+60 000
cette technique dure pendant tout le combat

-------------------------------------------------------------------------------------

-TRANSHIKEN: technique permetant de fair tournoyer le chakra dans sa mains (forme d'une fine assiette) et le lanser sur l'adversair lui coupant un membre
-propriéter: trés rapide, pratiquement impoossible a ésquiver, trés tranchante.
moi:chakra-11000/atk+10000
ennemis:PV-10000

-ONDE DE CHAKRA: technique permetant de detruire tout se qui autour de vous ( clones cage objet et tout signe de vie... )
moi: chakra-10000/atk+15000
ennemis: PV-15000

-TECHNIQUE LES MILLES OISEAUX : attaque devastratrice. rien ne peux l'arréter.
chakra-60000/atk+55000

-TELEPORTATION: technique permetant de se téléporter.
moi: chakra-5000

-Mur miroir: un mur formet de chakra vous defend car elle renvoie les attaques de l'ennemis droit ver lui quel quel soit.
Chk-30000/def-20000

-boule élémentaire: cesi est une boule d'élément, il consentre tout les éléments qu'il m'étrise pour former une seul et méme boule
( 15 000 d'attaquen en plus pour chaque élément métrisé : eau, feu, éléctricité, feu, vent, son, terre, sable,boi, métale ect....)
cette technique est tellement puissante quelle ne peut étre copié ( par le sharigan )
chakra-30 000
cette attaque touche directement les point de vie (PV)

-laser visuel: technique permetant de créé un laser sortant de mes yeux ( impossible a esquiver et elle touche directement le PV a cause de sa présision visuel )
chakra-7000/atk+5000

-laser destructeur: un immense laser détruit tout sur son passage, elle permet de le diriger sa trajectoir par ma penser.
chakra-20 000/atk+20 000

-membre de laser: cela me permet de le rassembler (laser) dans mes mains et dans mes pieds pendant trois tour, cette technique me permet de toucher les points vitaux de l'étre humain et de lui fére perdre ses PV et son chakra.
chakra-30 000 pour les trois tours
ennemis: chakra-5000/PV-5000 a chaque ( impossible a esquiver car le laser qui est en moi augmente ma vitesse considerablement, cette technique fonctionne peut par télépatie grace a mon sharigan mais cela me demande 40 000 de chakra )

-mur absorban: un mur trés puissant qui me defend de tout les attaque sauf de taijutsu, si l'adversair m'attaque avec une attaque (de taijutsu) il perd la moitier de son chakra et la moitié de ses PV.
biensur seul l'adversair peut me toucher avec le taijutsu. biensur car si c'est une invocation ou un (plusieur) clone le mur me defend. Le mur me defend tout le temps que l'adversair ne pas touché. Ce mur est donc impossible a brisé si se le cas par un effet quelquonque il revien automatiquement.
chakra/me demande la moitier de mon chakra que j'ai actuellement.

-Vague déferlante: Attaque dévastatrice qui dégomme tout sur son passage, impossible de l'ésquivé car elle vous suie en permananse. elle se téléporte tirectement dans votre corp si on augmente le coups du chakra (+30 000)
Cela se produit automatiquement si l'adversaire se protjége.
Si le lenseur posséde le sharigan alors, si il y a des clones, elle se téléportera automatiquement sur le vrés résepteur sans que cela coute de chakra suplémentaire ( cela n'utilise donc pas le 30 000 de chakra )
chk-150 000/145 000

-kanon de kie: c'est une technique propulsant du chakra par la bouche.
Cette technique peut dévié la trajectoir d'une attaque d'on le chakra utilisé pour la technique de l'adversaire est en dessous de 100 000
chk-60 000/atk+55 000

--deuxiéme dimension:
me permet de me rendre dans une deuxiéme dimension me perméttant d'ésquivé tout technique.
-chk-50 000

Chidori-Rasengan:
permet de fusioner le chidori ainsi que le rasengan. Cela forme une attaque innesquivable car ma vitesse augmente considérablemment a cause du chakra qui est consentré.
Si mon adversaire se defends je peut augmenté la dause de chakra(+20 000) pour quel puisse passé la defence de l'adversaire.
chk-100 000 (-20 000)
atk+100 000

Gogeta
Enchaînement de coups dans le style du Shishi Rendan de Sasuke. L'adversaire est lancé dans les airs ou Ogeta l'achève d'un coup de pied dans la tète. Cette attaques est inesquivable.
chk-3000
atk+3000

Shitei Rasengan-Rasengan Eleve-Professeur
Duo Gogeta et son professeur qui utilisent tous les deux un rasengan sur l'adversaire, technique vue sur Naruto: Narutimetto Hero 3.
cette technique s'active quand j'ai perdu plus de la moitié de mes points de vie. Cette technique fais donc deux rasengan du méme niv que celui que j'utilise et cela ne me demande pas de chakra suplémentaire.

-Ninpô Sozô Saisei: (régénération)Effet: Redonne 10000 PV et 10000 de chakra (Ne peux etre utilisé que sur soi même)
vitesse-5000 Def-5000 Atk-5000

-Saisei no Saibou (Régénération des Cellules):Effet: Permet de soigner un membre brulé, cassé ou autre ou couper.
chakra-10000 PV+5000

-Jutsu du Sacrifice:Effet: Réssussite un allié en s'acrifiant la vie de l'utilisateur.

-Desenpoissonement: Permet d'enlevé le poison qu'on a en soit ou sur quelqu'un d'autre.
chakra-5000

-réveille en douseur: permet de réveillé quelqu'un ou de me réveillé.
chakra-3000

-renouvelement du chakra supréme: atk-10 000/ def-10 000/vit-10 000
chakra+50 000

-Renouvelement des membres: C'est une technique qui vous fais repousser soit un membre ou un os (ou plusieur )
Chk-5000

-genjutsu
Irou Ninjutsu
permet de se restaurer les pv ou le chk!
chakra utilisé=Pv restaurer
vit ou def ou atk ou PV utilisé=Chk réstauré

-aspirateur de chakra: elle aspire le chakra de l'adversaire
moi: chk -depend du nombre de chakra qu'il veut enlever (exemple: il enleve 5000 de chk a l'ennemie je perd 5000 de chakra)

Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

laboratoire de Jin Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de Jin   laboratoire de Jin Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:23

Gogeta a écrit:
réincarnation du dragon:
un dragon est en vous pendant deux tour.
Au boud du deuxiéme tour vous pouvé attaqué deux fois.
chakra-50 000/atk+20 000

Griffe d'acier: Des griffe qui saurte de vos main ( un peu comme wallvorine dans X men )

-TRANSHIKEN: technique permetant de fair tournoyer le chakra dans sa mains (forme d'une fine assiette) et le lanser sur l'adversair lui coupant un membre

-ONDE DE CHAKRA: technique permetant de detruire tout se qui autour de vous ( clones cage objet et tout signe de vie... )
moi: chakra-10000/atk+15000
ennemis: PV-15000

-TECHNIQUE LES MILLES OISEAUX : attaque devastratrice. rien ne peux l'arréter.
chakra-60000/atk+55000

-TELEPORTATION: technique permetant de se téléporter.
moi: chakra-5000

-Mur miroir: un mur formet de chakra vous defend car elle renvoie les attaques de l'ennemis droit ver lui quel quel soit.
Chk-30000/def-20000

-boule élémentaire: cesi est une boule d'élément, il consentre tout les éléments qu'il m'étrise pour former une seul et méme boule
( 15 000 d'attaquen en plus pour chaque élément métrisé : eau, feu, éléctricité, feu, vent, son, terre, sable,boi, métale ect....)
cette technique est tellement puissante quelle ne peut étre copié ( par le sharigan )
chakra-30 000

-laser visuel: technique permetant de créé un laser sortant de mes yeux ( impossible a esquiver et elle touche directement le PV a cause de sa présision visuel )
chakra-7000/atk+5000

-laser destructeur: un immense laser détruit tout sur son passage, elle permet de le diriger sa trajectoir par ma penser.
chakra-20 000/atk+20 000

-membre de laser: cela me permet de le rassembler (laser) dans mes mains et dans mes pieds pendant trois tour, cette technique me permet de toucher les points vitaux de l'étre humain et de lui fére perdre ses PV et son chakra.
chakra-30 000 pour les trois tours
ennemis: chakra-5000/PV-5000 a chaque ( impossible a esquiver car le laser qui est en moi augmente ma vitesse considerablement, cette technique fonctionne peut par télépatie grace a mon sharigan mais cela me demande 40 000 de chakra )

-mur absorban: un mur trés puissant qui me defend de tout les attaque sauf de taijutsu, si l'adversair m'attaque avec une attaque (de taijutsu) il perd la moitier de son chakra et la moitié de ses PV.
biensur seul l'adversair peut me toucher avec le taijutsu. biensur car si c'est une invocation ou un (plusieur) clone le mur me defend. Le mur me defend tout le temps que l'adversair ne pas touché. Ce mur est donc impossible a brisé si se le cas par un effet quelquonque il revien automatiquement.
chakra/me demande la moitier de mon chakra que j'ai actuellement.

-Vague déferlante: Attaque dévastatrice qui dégomme tout sur son passage, impossible de l'ésquivé car elle vous suie en permananse. elle se téléporte tirectement dans votre corp si on augmente le coups du chakra (+30 000)
Cela se produit automatiquement si l'adversaire se protjége.
Si le lenseur posséde le sharigan alors, si il y a des clones, elle se téléportera automatiquement sur le vrés résepteur sans que cela coute de chakra suplémentaire ( cela n'utilise donc pas le 30 000 de chakra )
chk-150 000/145 000

-kanon de kie: c'est une technique propulsant du chakra par la bouche.
Cette technique peut dévié la trajectoir d'une attaque d'on le chakra utilisé pour la technique de l'adversaire est en dessous de 100 000
chk-60 000/atk+55 000

--deuxiéme dimension:
me permet de me rendre dans une deuxiéme dimension me perméttant d'ésquivé tout technique.
-chk-50 000

Chidori-Rasengan:
permet de fusioner le chidori ainsi que le rasengan. Cela forme une attaque innesquivable car ma vitesse augmente considérablemment a cause du chakra qui est consentré.
Si mon adversaire se defends je peut augmenté la dause de chakra(+20 000) pour quel puisse passé la defence de l'adversaire.
chk-100 000 (-20 000)
atk+100 000

Gogeta
Enchaînement de coups dans le style du Shishi Rendan de Sasuke. L'adversaire est lancé dans les airs ou Ogeta l'achève d'un coup de pied dans la tète. Cette attaques est inesquivable.
chk-3000
atk+3000

Shitei Rasengan-Rasengan Eleve-Professeur
Duo Gogeta et son professeur qui utilisent tous les deux un rasengan sur l'adversaire, technique vue sur Naruto: Narutimetto Hero 3.
cette technique s'active quand j'ai perdu plus de la moitié de mes points de vie. Cette technique fais donc deux rasengan du méme niv que celui que j'utilise et cela ne me demande pas de chakra suplémentaire.

-Ninpô Sozô Saisei: (régénération)Effet: Redonne 10000 PV et 10000 de chakra (Ne peux etre utilisé que sur soi même)
vitesse-5000 Def-5000 Atk-5000

-Saisei no Saibou (Régénération des Cellules):Effet: Permet de soigner un membre brulé, cassé ou autre ou couper.
chakra-10000 PV+5000

-Jutsu du Sacrifice:Effet: Réssussite un allié en s'acrifiant la vie de l'utilisateur.

-Desenpoissonement: Permet d'enlevé le poison qu'on a en soit ou sur quelqu'un d'autre.
chakra-5000

-réveille en douseur: permet de réveillé quelqu'un ou de me réveillé.
chakra-3000

-renouvelement du chakra supréme: atk-10 000/ def-10 000/vit-10 000
chakra+50 000

-Renouvelement des membres: C'est une technique qui vous fais repousser soit un membre ou un os (ou plusieur )
Chk-5000

-genjutsu
Irou Ninjutsu
permet de se restaurer les pv ou le chk!
chakra utilisé=Pv restaurer
vit ou def ou atk ou PV utilisé=Chk réstauré

-aspirateur de chakra: elle aspire le chakra de l'adversaire
moi: chk -depend du nombre de chakra qu'il veut enlever (exemple: il enleve 5000 de chk a l'ennemie je perd 5000 de chakra)

en rouge: technique considère comme non valable

en cyan: technique valable mais à modifier (souvent par un coup manquant de chakra)
Jin
Invité
Anonymous

laboratoire de Jin Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de Jin   laboratoire de Jin Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:12

Bilan de mes techniques que je peux faire:

Super gostkamikazeiattaque:
technique permetant de crée des fantome de soit méme envoyé sur l'adversaire et qui explose a la demande du créateur.
chk-25 000/atk+25 000 l'unité: peut en créé plusieurs

Kicoho:
technique qui vise la personne qu'il va touché en formant un triangle avec sa main puis il lui envoi une grosse boule d'énergie dessus, cette attaque est assez dévastatrice, technique permetant de devaster tout le terrain ainsi que l'adversaire, si l'adversaire se defend l'attaque et dividé par 2 mais il se la prend quand méme. Elle est inesquivable (dsl)
chk-20 000/atk+20 000

dontompa:
Technique permetant de créé un laser trés fin trés rapide et trés puissant.
La seul maniére de sen protéger ou de l'esquivé est de se métamorphoser, bijuu, ou sceau.....
Si votre Bijuu ou .....et déja activé et que vous ne pouvez plus faire de marque ect.....
Vous vous prenet l'attaque en plein fasse...sa fait mal.
PS: Pour l'esquiver il fot se métamorphoser au niv le plus puissant
chakra-50 000/atk+48 000

KAMEHAMEHA:
Technique devastatrice qui peut étre endulé donc peut étre métrisé par la pensé.
Si l'adversaire ésseye de contre-attaquer cela fait kamehameha téléportation, je me téléporte dérriére l'adversaire pour rendre l'attaque inesquivable et inprotégeable.
attaque en fonction de chakra demandé.
exemple: si je veut une attaque de 100 000 je métré 100 000 de chakra ect......

Vague de la mort:
Vague de chk surpuissante imprévisible venue du sol randant cette technique imparable.
chk-30 000/atk+25 000

transformation:
technique permetant de se transformer en une personne, aninmal, objet....
chakra-5000
technique que je pourrer enseigner.

Boule d'energie:
boule d'energie trés consentré en chakra qui explose au contacte de l'adversaire si non elle passe a travers de nimporte quelle matériaux.
Si elle ne touche pas l'adversaire elle explose et dégage une puissanse fénoménal aveugle l'adversaire 2 tours.
chk-27 000
atk+25 000

Makenkosapo:
attaque qui perse n'importe quel defense:
chk-20 000
atk+15 000

GENKIDAMA:
technique qui permet d'acumuler tou le chakra qui a était depensé pendant tout le combat par tout les combatant.
L'adversaire est obligé de se la prendre, il ne peut pas se protégé car il est pétrifié et il ne peut pas l'esquiver.
Cette technique est très puissante mais il ne me reste plus que 10000 stats par tout aprés cette attaque quoi qu'il arrive

La mitraye de missile:
Ce sont des "Shine Shine Missile" mais en très grande quantité, ils ont les mémes caractéristique. Je peux en métre ou je veux ect.....
chk-100 000/atk+100 000

Danse de l'aire:
Ce n'est pas une vrément une technique car elle n'utilise pas de chakra.
C'est technique permet de voler.
Cette technique peut étre aprise par Naruto et Akasuna.
Une personne qui vole a l'aventage de l'attaque car la vitesse l'attaque va 2 x pl us vite grace a l'atraction de la terre.
Cela permet de voler très très haut se qui permet désquiver des attaques......
Jin
Invité
Anonymous

laboratoire de Jin Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de Jin   laboratoire de Jin Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:10

-TRANSHIKEN:
technique permetant de fair tournoyer le chakra dans sa mains (forme d'une fine assiette) et le lanser sur l'adversair lui coupant un membre

-boule élémentaire:
cesi est une boule d'élément, il consentre tout les éléments qu'il m'étrise pour former une seul et méme boule
chakra-30 000

-ONDE DE CHAKRA:
technique permetant de detruire tout se qui autour de vous ( clones cage objet et tout signe de vie... )
moi: chakra-10000/atk+10000
ennemis: PV-10000

-kanon de kie:
c'est une technique propulsant du chakra par la bouche.
chk-60 000/atk+55 000
Jin
Invité
Anonymous

laboratoire de Jin Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de Jin   laboratoire de Jin Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:18

le sceau du Dragon et du tigre (ying et yang)
Quand le seau aparait sa fait sa:

description: Au cour d'une mission dans une grotte pour chercher l'épée de Kusanagi no Tsurugi, une étrange créature que je n'ai put voir a cause de l'obscurité est aparut ... je ne distinguai que sa silouette quand soudains il ouvrit les yeux je me téléporta a la sorti de cette grotte avec ce sceau dériére la nuque et l'épée a la main.
Je peux passer du stade 0 au stade 4 tout en activant les efect des stades précedents.... cela marche aussi pour le 1, 2, 3 .....
stats

stade 1 : Les Griffe du tigre pousent
chk - 20 000 // + 10 000 attaque&defence

stade 2 : aile et corne du dragon ont pousser, je peux desormait voler et foncer sur l'ennemie
chk - 40 000 // + 30 000 atk&def

stade 3 : Je peux désormé faire des justus par la Pensé
chk - 60 000 // +50 000 atk&def&vit

stade 4: Mais cheveux devienent blanc, et une épée aparait dans ma main.... Elle est très difficile a esquiver. Seul moi peut la controler.
Et surtout, une nouvelle Pupille de mon sharigan aparait ... en forme de Ying et Du yang .... tout les attaque de Genjutsu me fon rien(elle a aussi les mémes critéres que le sharigan que je posséde.) Je peux aussi voir dans le noir absolue ou dans un endroit trop éclairé.
épée: atk+10 000
chk - 110 000 // +70 000 atk&def&pv&vit// épée

stade 5, 7, 8....:
Je n'est pas encor le niv pour l'activé.
Mon sceau peut s'activé méme en présence de mon bijuu ou sceau ou n'importe quoi sans que cela utilise de chakra suplémentaire.

Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 19:12, édité 1 fois
Jin
Invité
Anonymous

laboratoire de Jin Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de Jin   laboratoire de Jin Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:23

-Bombe aqueuse:
C'est une énorme bombe d'eau que je crache par la bouche. Elle étaint tout attaque feu.
Signe: Oui
Type: Ninjutsu
Chk-13 000//atk+10 000

Suiton Typhon n°1:
cela est un typhon qui m'entour,me defend des chourikens, kounais, méme shuriken fuma ect et les renvois droit sur le ou les ennemis les rendant inesquivable.
signe: Non
chakra-3000

Suiton Typhon n°2:
cela est un typhon qui entour l'adversaire, cela le fait tournoyer sur lui même et le desarme de tout ses armes.
Signe: Non
moi: chakra-10000
ennemies: def-2000

-SUITON TYPHON n°3:
cela est un Typhon plus violent que les autre qui entour l'adversaire est le fait tournoyer de plus en plus, de se féte il tombe dans les pommes pendant un tour personne ne peut l'esquiver. L'utilisateur de cette technique ne peut l'utuliser qu'une seul fois pendant le combat.
moi:chakra-5000

Suiton Raz de Marée:
cela est un gigantesque raz de marée devastent tout sur son passage.
Il faut 1000 chakra a la base pour créé cette technique plus 1000 chakra de plus pour 1000 atk.
chakra-2000 exemple:chakra-22000
atk+1000 :atk+20000

Suiton Tempête gravitationnel:
cela est une tempéte retirant 100 PV a l'ennemis a chaque tour et cela multiplie mon attaque par 3 pour les attaques de type eau.
ennemis: PV-100

-Suiton augmentation du niveau:
cela est une technique pour augmenter le niveau de l'eau.Ma vitesse augmente et baisse celle de l'adversaire.
moi: chakra-20 000/ vitesse x 1,5
ennemis: vit- x 1,5

-SUITON PSTOLET A EAU:
technique qui consiste a propulser de petit jet d'eau avec une pression et une vitesse un incroyable.
chakra-5000/atk+45000

-clonage aqueux explisif:
clone pouvant exploser a tout moment ou quand il est détruit.
chakra-7000/ atk+4000 def+4000 quand le clone explose:bonnus d'atk+3000 que l'attaque de base se qui fait: 7000 d'atk

-assemblage de clone aqueu:
cette technique se fait automatiquement quand vous le voulez (mimimun: le tour suivant aprés la création des clone mokuton) sans que sa vous ne passiez de tour, donc vous ne pourez pa créé de technique mes attaquez OUI dans le méme tour ou cette technique est activé.
Elle consiste a assembler vos clones qui sont déja sur le terrain, cela n'utilise pas de chakra pour l'assemblage.
100 clones assemblé = 1 clones qui additione tout les stats clones et qui les multiplie par 2.
Donc pour 100 clones sa fait: 10 000 fois 4 = 40 000 stats par tout, et il a les méme technique que moi, est ses attaque aqueu son doublé.
technique très difficil a appliqué car les clones peuvent étre détruit au tour d'avant, mais si réussie elle est dévastatrice car elle n'utilise pas de chakra ( pour l'assemblage bien sur ).

SUITON, LE CORP D'EAU :
mon corp peut se transformer en eau et peut attquer avec ou se defendre
cha:-30 000//Tout attaque Suiton + 20 000

SUITON ,LE LAC:
cette technique permet de transfomé tout les terrain en lac pendants tout le combat (cette technique ne peut étre changé, c'est a dire qu'il y aura toujours de l'eau, quoi que se soit, méme si vous créé une technique pour.)
cha:-50000 par tour//atk suiton x 2// ma vitesse fois 2// vitesse de l'enemie diminué par 2

-SUITON,CLONAGE AQUEUX
Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le
Moi: Chk-200
Clone: 100 stats partout

-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:
Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme
160 de chakra a chaque tours/def+ 500).

-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:
Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaque.... arréte a cous sur les attaques Feu et Roche (sable)
Signe: OuI
chk-30 000//def+20 000

-LA FURIE DE JIN:
C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre
Type: Taijutsu
+ 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).

-Suiton Suishoha:
Jutsu créeant un très grand tourbillon d'eau qui s'abbat ensuite sur son ennemi il protége et attaque
Signe: oui
Chk-60 000//atk+50 000//def+50 000

-Suiton Suijenheki:
Ce jutsu créé une barrière d'eau comme un bouclier afin de bloquer d'éventuelles attaques ennemies ou autres... Attaque 6 fois plus puissant si je suis dans un environement ou il y a de l'eau (que ce soit de la pluis, riviére.....)
Chk-50 000//def-30 000

-Daibakufu:
Cette technique crée un torrent d'eau projetant l'adversaire dans un tourbillon. Celui ci est privé de souffle, et se retrouve fracassé au première obstacle venu cette technique et très pratique pour les filatures et elle sonne l'énemie le rendant innapte au combat pendants un tours.
chk-5000//atk+3000//sone l'énemie

-Prise Suiton:
Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau ou de l'immobiliser.... provoque la mort par étouffement au bout de trois tours. Si vous ne me fournissez pas de chk, vous mourez. Innesquivable car imprévisible.
Moi: Chakra-50 000// atk+10 000 obligatoire //atk+5000 pendants 3 tours (le temps que la technique dure)
Enemie: Doit me fournir 30 000 de chk.

-Mizukuri no Yaiba: (épée de d'eau)
Crée une épée d'eau aussi dure que la normale..
Moi: chakra-10 000// atk+15 000 pour le taijutsu et le corp a corp pendant tout le combat.

-Suiton les pique d'eau:
Attaque qui fait jair du sol des get d'eau en forme de tornade placé a l'envers pour faire en sorte que la racine de celle ci se progéte sur l'enemie. Cette technique transperce tout sauf des murs d'eau supérieur a l'attaque.
Moi: chk-35 000//atk+30 000

-Suiton requin tueur:
Crée des requins très puissant en eau...Ils peuvent créer tout mes techniques suiton.
Signe; Oui
1/10 de mon chk actuel et ils ont 50 000 stats partout.

-Suiton boule d'eau:
Cette technique consiste a faire sortir des boules d'eau par les membres du corps (la téte, les bras, les jambes)
chk-100//atk+80 a l'unité.

-Cerceuil suiton:
technique permetant d'entourer l'ennemi dans un cercueil d'eau, il ne peus plus sans liberé et il ne peut plus bouger.
chk-10 000//paralisé 3 tours. attaque inesquivable si il y a de l'eau sur le terrain.

-Strangulation suiton:
Techique activable quand "Cerceuil suiton" est activé... elle consiste séré l'enemis très très fort.
chk-60 000//atk+80 000

-Aile Suiton:
Technique qui permet de voler grace a des ailes constitué d'eau.
chk-25000//atk+1000//vit+1000

-Defence absolue Suiton:
L'eau me defend de tout attaque tant que ma vitesse et ma defence est supérieur a la vitesse de mon adversaire.
chk-50 000 et dure tout le combat. 1000 par tour

-La main Suiton:
Une gigantesque main constitué d'eau attaque et peut me defendre.
Chk-10 000//9 000 en plus soit en attaque ou en defence.

-balle aqueux:
10 000 petit balle d'eau se mette autoure de moi et attaque l'adversaire avec une vitesse et une présition incroyable car chacune de ces balle va toucher tout les parties du corps de l'adversaire donc les tekensus, de se fais il ne peux plus utiliser son chakra pendant 2 tours et il pert la moitier de son chakra ( cette attaque ne peut étre esquivé )
moi chakra- 50 000
( elle ne peut étre copié a cause de sa présision )

-Mur divin:
c'est un mur trés forte qui vous protége d'une attaque en fonction de votre attaque utilisé exemple:
Si l'attaque de l'adversaire fait 20 000 d'atk alors vous métré 2/3 de cette attaque en chakra pour me protégé, dans se cas présent il faut donc utilisé 13 000 de chakra.

-Suiton l'armée d'eau: (-9000cha pour chaque creature suiton crée)
-crée des geant d'eau :se 3000pv/3000att/3000def/3000vit)
-a chaque fois que l'on utilise des technique d'eau sur eu, il absorbe celle ci et les distribus dans leurs stats

-Cercle suiton infernale:
Grace a mon épée je déssine un cercle d'eau d'un Diamétre de 3 métre, ensuite avec mon épée je donne un gros cou dans ce cercle pour le propulser a une vitesse....innesquivable.
Vous étes automatiquement paralisé coute que coute.
Signe: Non mais je dois disposer d'une épée
chk-100000
atk+30 000
Pour se déparalise vous devez perdre: -30 000 PV/-30 000 chk

-Tunel suiton:
Pendant un tours nous somme un tunel de glace incassable tu ne peux en sortir qu'au prochain tour car un sortilége nous y enferme(je choisi que est dans mon tunel).
Tu ne peux esquiver aucune attaque d'uran se tour mais moi j'ai l'avantage, donc je peux pratiquement esquiver tout tes attaques.
chk-15 000

-Toupie suiton:
Je tourne sur moi méme tout en dégageant de mon corp plein d'épine d'eau. Tout les clones sont mort sauf les clone constitué d'eau.
chk-30 000//atk+25 000

-Golem suiton:
Je créé un golem de suiton très puissant qui conné tout mes attaques suiton, il posséde un bouclier suiton et une épée de suiton.
moi:chk-100 000
goleme: 55 000 stats par tout et 70 000 stat en defences.

-Vague suiton:
Si mon corps est en contacte du sol je peux faire cette technique. Elle consiste a faire sortir du sol de l'eau très tranchante, cette attaque est imprévisible.
signe: non
type: Ninjutsu
chk-20 000//atk+19 000

-laser visuel suiton:
technique permetant de créé un laser sortant de mes yeux ( impossible a esquiver)
chakra-7000/atk+5000

-Super Rasengan Suiton:
Technique qui a les mémes propriéte que le rasengan normal, donc qui transperse la desfence. Mais cette technique et 5 fois plus puissant en attaque contre un ninja manipulent: katon ou Doton.
chk-60 000//atk+55 000

-Clonage de l'ombre suiton:
Technique permetant de créé des clones consistant avec tout mes armes cloné.
Chk-5//clone 5 partout

-Clonage hypnotique:
Permét de créé des clones inconsistants. Méme pour le byakugan et le sharigan on ne peut voir la diférence car c'est une illusion.
Chk-1 par clone

-Torrent suiton:
Vous étes prit dans un torrent d'eau.... au moindre choc, vous perdez des PV.
Chk-20 000//PV-2000 par obstacle

Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 15:35, édité 1 fois
Jin
Invité
Anonymous

laboratoire de Jin Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de Jin   laboratoire de Jin Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:08

La lame du son
attaque: 20 + x
chakra: 80 + 2x
L attaque ne peut etre parré et attaque dirrectement les pv. Plu son utlise de chakra plus l attaque est forte. Le chakra en plus cesra divisé par deux et ajouté a l attaque.

Onkyou la barrière du son
Cette barrière vous permet d arrêter tout attaque d'objet a distance ou de ninjutsu inferieure ou égale a la defense.
Defense: + 60 000
chakra: - 100 000

Onkyou les mains fantomes
Cete attaque permet d'attaquer les tympans de l'enemi. au premier coup il perd 25% de son attaque sa defense et sa vitesse au deuxieme coup il perd 50% et on ne peut pas aller au delas
Attaque: + 50
Chakra: - 6 000

Gengutsu onkyou les yeux du basilique
L'enemi est petrifié et un basilique geant l entoure ce qui me permet de l'attaquer au tour suivant sans qu'il puisse se defendre
chakra:- 30 000
effets: enemi paralyser et defenses a 0 dur 1 tour

Onkyou les serpents shuriken
Des serpents rempis de shuriken sont invoqué. S'il sont révoqué les shuriken touche l adversaire s'ils sont detruit idem. IL y a 100 shuriken qui attaque l adversaire
Defense: 2
Attaque:2
attaque/ shuriken: 50 par shuriken
Chakra - 6 000

Onkyou les quatres saisons
Cette attaque dure 4 tours et chaque tours devien plus fort que le precedant

1ere saison le pritemps
Deux oiseaux de sons entourent l'enemi et lui exploe a la figure
Attaque: + 5 000
chakra: - 6 000

2eme saison l'été
DEs fleurs de son entourent lenemi et l empoisone

Boule de son:
boule formés de vibration du son demande peut d'énergie pour son attaque
chakra-5000 /atk+4800

le son kuteur:
se son des vibrations du son trés tanchantes touchant tous le monde sur le terrain sauf l'utilisateur.
chakra-15000/atk+13000

l'onde sonore
tout bouge autour de l'ennemi et il ne peut plus viser correctement 50% de taux de réusite de l'attaque de l'adversaire au prochain tours
(chakra-3 500)
Jin
Invité
Anonymous

laboratoire de Jin Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de Jin   laboratoire de Jin Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 9:58

speaker: attaque qui amplifie votre voix grace a un gant qui
détruit le tympan de l'ennemie
Attaque imparable a cause des ondes. Je posséde deux gants.
chk-7000
atk 5000 par gant sur le terrain.

Voici une image du gant:
laboratoire de Jin Gant6eu

Je voudrais savoir si cette technique est potable.
Jin
Invité
Anonymous

laboratoire de Jin Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de Jin   laboratoire de Jin Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:54

Kuchyose Jyûu : les humascorpions mortel d'Akir
Invoque des impitoyables humascorpions(démon avec l'aparende d'un homme qui a des mains et une paire de pinsse et biensure leur queu) au poison mortel, Le roi des scorpions est Akire, Qui d’un coup de queue pourrait détruire un village… Nécessite beaucoup de chakra….
invocation kuchyose no jutsu
scorpion
moi:chk-15 000 pour chaque scorpion
scorpion: atk 7000
def 7000
vit 7000
chk 7000
Attaque: jet d'aside chk-1000/atk 1000

----------------------------------------------------------

AKIRE ROI DES DEMONS.
consentration !!!!!!!!!!
invocation kuchyose no jutsu AKIRE ROI DES DEMONS
son invocation vous coute 1/3 de votre chakra et il a mes stats.

Il a la méme déquéne que ses esclaves mais en 100 fois plus grand.
SES ATTAQUES:
-jet d'aside, in jet qui perse n'importe quel matier.
chk-5000/atk-5000

-picure enpoisonné: cette attaque met fin a cette invocation, mais en revenche le résepteur meur au bout de 3 tours
Il peut aussi faire mes attaque.
Seul l'invocateur peut commender AKIRE et ses humascorpions

----------------------------------------------------------

INVOCATION DE DARK BLACK:
concentration!!!!!!
Ivocation kuchiyose no Jutsu Dark Black
chk-2/3 du chk actuel/Mes stats actuel

Azule Gama:
C'est une invocation très particuliére car c'est le meilleur amis de Jin.

C'est un petit serpent de la taille de JIN qui dispose de deux katanas ET posséde donc biensur deux mains et tout mes PH.

Il me demande 1/3 de mon chakra et il a les méme stats que moi.Les attaques d'élément lui sont indiférents(sa ne lui fait rien) et il peut aussi faire les méme technique que moi quelquel soit, en plus de cela il est autonome.Et il a 3 techniques bien a lui qui ne peut étre copier:

-Bombe a queuse: C'est une bombe d'eau surpuissante, et elle a stop tout sote d'attaque de type katon
chakra-50 000//atk 50 000

-Déflagration supréme: C'est une vage de flamme très précise et très dévastatrice et elle réduit a néan tout sur son passage jusqu'a 5 Km.
chakra-50 000//atk 50 000

-Crise d'amitié: Si son invocateur ( JIN ) perd la moitié de ses PV alors "Black Dark" augmente ses stats par 4
Le Serpent dispose de mon sang et de mes sceaus (si je me transforme, lui aussi se transforme également et inversement)
Jin
Invité
Anonymous

laboratoire de Jin Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de Jin   laboratoire de Jin Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:04

Voila, maintenant je peux invoquer Chaos aprit par Shishi no Dranzer.

Quand il est en moi;
Mes stats x 2 sauf le chakra.

Quand je l'invoque c'est moin 25 000 de chakra et il a 50 000 par tout.
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

laboratoire de Jin Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de Jin   laboratoire de Jin Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:12

Jin a écrit:
-Bombe aqueuse:
C'est une énorme bombe d'eau que je crache par la bouche. Elle étaint tout attaque feu.
Chk-10 000//atk+10 000

Suiton Typhon n°1:
cela est un typhon qui m'entour,me defend des chourikens, kounais, méme shuriken fuma ect et les renvois droit sur le ou les ennemis les rendant inesquivable.
chakra-500

Suiton Typhon n°2:
cela est un typhon qui entour l'adversaire, cela le fait tournoyer sur lui même et le desarme de tout ses armes.
moi: chakra-1000
ennemies: def-500

-SUITON TYPHON n°3:
cela est un Typhon plus violent que les autre qui entour l'adversaire est le fait tournoyer de plus en plus, de se féte il tombe dans les pommes pendant un tour personne ne peut l'esquiver. L'utilisateur de cette technique ne peut l'utuliser qu'une seul fois pendant le combat.
moi:chakra-5000

Suiton Raz de Marée:
cela est un gigantesque raz de marée devastent tout sur son passage.
Il faut 1000 chakra a la base pour créé cette technique plus 1000 chakra de plus pour 1000 atk.
chakra-2000 exemple:chakra-22000
atk+1000 :atk+20000

Suiton Tempête gravitationnel:
cela est une tempéte retirant 100 PV a l'ennemis a chaque tour et cela multiplie mon attaque par 3 pour les attaques de type eau.
ennemis: PV-100

-Suiton augmentation du niveau:
cela est une technique pour augmenter le niveau de l'eau.Ma vitesse augmente et baisse celle de l'adversaire.
moi: chakra-10000/ vitesse x 1,5
ennemis: vit- x 1,5

-SUITON PSTOLET A EAU:
technique qui consiste a propulser de petit jet d'eau avec une pression et une vitesse un incroyable.
chakra-5000/atk+5000
-clonage aqueux explisif:
clone pouvant exploser a tout moment ou quand il est détruit.
chakra-5000/ atk+4000 def+4000 quand le clone explose:ennemis-6000 ??

-assemblage de clone aqueu:
cette technique se fait automatiquement quand vous le voulez (mimimun: le tour suivant aprés la création des clone mokuton) sans que sa vous ne passiez de tour, donc vous ne pourez pa créé de technique mes attaquez OUI dans le méme tour ou cette technique est activé.
Elle consiste a assembler vos clones qui sont déja sur le terrain, cela n'utilise pas de chakra pour l'assemblage.
100 clones assemblé = 1 clones qui additione tout les stats clones et qui les multiplie par 2.
Donc pour 100 clones sa fait: 10 000 fois 4 = 40 000 stats par tout, et il a les méme technique que moi, est ses attaque aqueu son doublé.
technique très difficil a appliqué car les clones peuvent étre détruit au tour d'avant, mais si réussie elle est dévastatrice car elle n'utilise pas de chakra ( pour l'assemblage bien sur ).

SUITON, LE CORP D'EAU :
mon corp peut se transformer en eau et peut attquer avec ou se defendre
cha:-25 000//Tout attaque Suiton + 20 000

SUITON ,LE LAC:
cette technique permet de transfomé tout les terrain en lac pendants tout le combat (cette technique ne peut étre changé, c'est a dire qu'il y aura toujours de l'eau, quoi que se soit, méme si vous créé une technique pour.)
cha:-20000 par tour//atk suiton x 2// ma vitesse fois 2// vitesse de l'enemie diminué par 2

-SUITON,CLONAGE AQUEUX
Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le
Moi: Chk-200
Clone: 100 stats partout

-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:
Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme
160 de chakra a chaque tours/def+ 500).

-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:
Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaque.... arréte a cous sur les attaques Feu et Roche (sable)
Signe: OuI
chk-30 000//def+28 000

-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:
Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme
60 de chakra/atk+50).

-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:
Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme
Signe; Non
140 en chakra/atk+140).

-SUITON,LE DRAGON AQUEUX:
Permet de faire apparaitre un giganteste
genre: Ninjutsu
dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+200).

-LA FURIE DE JIN:
C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre
+ 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).

-Suiton Suishoha:
Jutsu créeant un très grand tourbillon d'eau qui s'abbat ensuite sur son ennemi il protége et attaque
Signe: oui
Chk-60 000//atk+50 000//def+50 000

-Suiton Suijenheki:
Ce jutsu créé une barrière d'eau comme un bouclier afin de bloquer d'éventuelles attaques ennemies ou autres... Attaque 6 fois plus puissant si je suis dans un environement ou il y a de l'eau (que ce soit de la pluis, riviére.....)
Chk-30 000//def-30 000

-Daibakufu:
Cette technique crée un torrent d'eau projetant l'adversaire dans un tourbillon. Celui ci est privé de souffle, et se retrouve fracassé au première obstacle venu cette technique et très pratique pour les filatures et elle sonne l'énemie le rendant innapte au combat pendants un tours.
chk-5000//atk+3000//sone l'énemie
(combien de tour et ingerable)

-Prise Suiton:
Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau ou de l'immobiliser.... provoque la mort par étouffement au bout de trois tours. Si vous ne me fournissez pas de chk, vous mourez. Innesquivable car imprévisible.
Moi: Chakra-50 000// atk+10 000 obligatoire //atk+5000 pendants 3 tours (le temps que la technique dure)
Enemie: Doit me fournir 30 000 de chk.

-Mizukuri no Yaiba: (épée de d'eau)
Crée une épée d'eau aussi dure que la normale..
Moi: chakra-10 000// atk+15 000 pour le taijutsu et le corp a corp pendant tout le combat.

-Suiton les pique d'eau:
Attaque qui fait jair du sol des get d'eau en forme de tornade placé a l'envers pour faire en sorte que la racine de celle ci se progéte sur l'enemie. Cette technique transperce tout sauf des murs d'eau supérieur a l'attaque.
Moi: chk-30 000//atk+30 000

-Suiton requin tueur:
Crée des requins très puissant en eau...Ils peuvent créer tout mes techniques suiton.
Signe; Oui
1/10 de mon chk actuel et ils ont 50 000 stats partout.

-Suiton boule d'eau:
Cette technique consiste a faire sortir des boules d'eau par les membres du corps (la téte, les bras, les jambes)
chk-100//atk+100 a l'unité.

-Cerceuil suiton:
technique permetant d'entourer l'ennemi dans un cercueil d'eau, il ne peus plus sans liberé et il ne peut plus bouger.
chk-10 000//paralisé 3 tours. attaque inesquivable si il y a de l'eau sur le terrain.

-Strangulation suiton:
Techique activable quand "Cerceuil suiton" est activé... elle consiste séré l'enemis très très fort.
chk-60 000//atk+80 000

-Aile Suiton:
Technique qui permet de voler grace a des ailes constitué d'eau.
chk-2000//atk+2000//vit+2000

-Defence absolue Suiton:
L'eau me defend de tout attaque tant que ma vitesse et ma defence est supérieur a la vitesse de mon adversaire.
chk-50 000 et dure tout le combat. 1000 par tour

-La main Suiton:
Une gigantesque main constitué d'eau attaque et peut me defendre.
Chk-10 000//10 000 en plus soit en attaque ou en defence.

-balle aqueux:
10 000 petit balle d'eau se mette autoure de moi et attaque l'adversaire avec une vitesse et une présition incroyable car chacune de ces balle va toucher tout les parties du corps de l'adversaire donc les tekensus, de se fais il ne peux plus utiliser son chakra pendant 2 tours et il pert la moitier de son chakra ( cette attaque ne peut étre esquivé )
moi chakra- 50 000
( elle ne peut étre copié a cause de sa présision )

-Mur divin:
c'est un mur trés forte qui vous protége d'une attaque en fonction de votre attaque utilisé exemple:
Si l'attaque de l'adversaire fait 20 000 d'atk alors vous métré 2/3 de cette attaque en chakra pour me protégé, dans se cas présent il faut donc utilisé 13 000 de chakra.

-Suiton l'armée d'eau: (-9000cha pour chaque creature suiton crée)
-crée des geant d'eau :se 3000pv/3000att/3000def/3000vit)
-a chaque fois que l'on utilise des technique d'eau sur eu, il absorbe celle ci et les distribus dans leurs stats

-Cercle suiton infernale:
Grace a mon épée je déssine un cercle d'eau d'un Diamétre de 3 métre, ensuite avec mon épée je donne un gros cou dans ce cercle pour le propulser a une vitesse....innesquivable.
Vous étes automatiquement paralisé coute que coute.
Signe: Non mais je dois disposer d'une épée
chk-70000
atk+30 000
Pour se déparalise vous devez perdre: -30 000 PV/-30 000 chk

-Tunel suiton:
Pendant un tours nous somme un tunel de glace incassable tu ne peux en sortir qu'au prochain tour car un sortilége nous y enferme(je choisi que est dans mon tunel).
Tu ne peux esquiver aucune attaque d'uran se tour mais moi j'ai l'avantage, donc je peux pratiquement esquiver tout tes attaques.
chk-10 000

-Toupie suiton:
Je tourne sur moi méme tout en dégageant de mon corp plein d'épine d'eau. Tout les clones sont mort sauf les clone constitué d'eau.
chk-30 000//atk+25 000

-Golem suiton:
Je créé un golem de suiton très puissant qui conné tout mes attaques suiton, il posséde un bouclier suiton et une épée de suiton.
moi:chk-70 000
goleme: 55 000 stats par tout et 70 000 stat en defences.

-Vague suiton:
Si mon corps est en contacte du sol je peux faire cette technique. Elle consiste a faire sortir du sol de l'eau très tranchante, cette attaque est imprévisible.
signe: non
type: Ninjutsu
chk-20 000//atk+20 000

-laser visuel suiton:
technique permetant de créé un laser sortant de mes yeux ( impossible a esquiver et elle touche directement le PV a cause de sa présision visuel )
chakra-7000/atk+5000 ( si sa enleve des pv pas d attaque en plus et combien de pv car sa va ta consomer 3fois plus que les pv qu'il va perdre)

-Super Rasengan Suiton:
Technique qui a les mémes propriéte que le rasengan normal, donc qui transperse la desfence. Mais cette technique et 5 fois plus puissant en attaque contre un ninja manipulent: katon ou Doton.
chk-60 000//atk+55 000

-Clonage de l'ombre suiton:
Technique permetant de créé des clones consistant avec tout mes armes cloné.
Chk-5//clone 5 partout

-Clonage hypnotique:
Permét de créé des clones inconsistants. Méme pour le byakugan et le sharigan on ne peut voir la diférence car c'est une illusion.
Chk-1 par clone

-Griffe suiton:
Des griffe qui saurte de vos main ( un peu comme wallvorine dans X men )
Chak-90 000/PV-30 000/atk 60 000
(Grace a ces griffe les attaques de types suiton damande la moitier du chakra voulue. Cette technique fonctionne pendant tout le combat.

-Torrent suiton:
Vous étes prit dans un torrent d'eau.... au moindre choc, vous perdez des PV.
[color=red]Chk-20 000//PV-2000 par obstacle
[color:c9aa=red:c9aa]
Jin
Invité
Anonymous

laboratoire de Jin Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de Jin   laboratoire de Jin Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:35

Voila, j'ai édité.
Contenu sponsorisé

laboratoire de Jin Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de Jin   laboratoire de Jin Icon_minitime

laboratoire de Jin
Page 1 sur 1