Prénom:
-Age*: voir profile ^^
-Lieu où vous habitez:
-Profession: aucune
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais, pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris, et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Akihide
-Age de votre Perso*:15 Ans
-Village Natale de votre perso*: Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Si Vous souhaitez connaître ma Description il suffit de me regarder mais si vous le voulez par écrit je vais me regarder dans une glace et vous le dire, Pour commencez j'ai la peau claire, les cheveux ni trop courts ni trop longs Mon regard et celui d'un Homme qui n'a pas connu un passé Joyeux, enfin un passé que j'aurai aimé vivre. Mon regard peut-être également très froid quand on me cherche vraiment. Sinon sur ma musculation et autre, et bien enfaîte je n'aime pas du tout les gens avec de gros muscles car a 90 % des cas se sont des Hommes qui n'ont rien dans le crane, et ils n'ont même pas de force, je ne dis pas que j'en es beaucoup de la force, mais j'en ai assez pour leur mettre une raclée a ces gens-là.. A Mon avis j'ai à peut-près fait le tour de ma description Physique.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
C'est vrai qu'on ne peux pas connaître ma mentalité en me regardant alors je vais vous la décrire mais pas en un nombre incalculable de lignes se sera plutôt court et bref.. Bon déjà vous connaissez mon opinion sur les gens qui se la petent car ils sont de beaux et gros muscles recouverts d'huile. J'aime ne rien faire m'allonger dans la neige et regarder les étoiles, j'aime l'art du Taijutsu, car c'est dans cet art qu'on voit si les gens ont des capacités de Combat au corps a corps par contre le Genjutsu c'est un art je dirai de lâche, formez des illusions pour vaincre son adversaire je ne trouve pas ça correct.. Hum Ma mentalité de toute façon vous la connaîtrez au fur et a mesure.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Je suis née dans un bâtiment du village caché de Kiri, un bâtiment pauvre, tous ces occupants avaient des problèmes d'argent de travail, il n'étaient pas bien, Ma mère avait un travail qui consister à nettoyer l'académie de Ninja, le palais et d'autres bâtiments du genre et mon père lui distribuait des Journaux a travers la ville, Moi je voulais devenir Ninja, mais mes parents voulaient pas car il trouvait que c'était bien trop dangereux, j'ai essayé de les convaincre plusieurs fois mais ils ne voulaient rien entendre. Hum.. a l'époque j'était bien calme j'osai même pas augmenter ma voix sur mes parents, mes amis je me laissez même me faire frapper sans rien faire mais un jour l'envie de devenir Ninja était plus forte que moi..c'était lors d'un repas de famille, enfin un repas c'était une conserve d'haricots verts pour 2 personnes alors qu'ont était 3 personnes en tout, je mangeais tranquillement et là j'ai posé ma fourchette mis un coup de main sur la table en me levant et j'ai crier tout ce que j'avais sur le cœur cela a durait bien 10 minutes après cela mes parents sont restait muet et finalement ils ont accepté.
Voilà pour mon histoire.