| entrainement avec neji hyuga | |
|
+19Kiryû Seishirô Angel Hyûga Suikkei Tamekaze Nara Cyril Rokusho sahaké nara au baton Kusaki Kaju Mori Shûya hinata_chan Dao Hyûga Tayusuke Tayuya Vegeta Yahiko Ineta Will Inaoruka Sephiroth Kevan Sanyoru FAL-235 Tetsuo Makoto 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Ven 20 Avr 2007 - 20:46 | |
| *Aiolos ne peut pas l'esquivé alors il faits face lorsque la tornade est proche de lui il refait la meme tornade se qui provoque une explosion,dans l'explosion il creer un clone qui se teleporte deriere dao lui met un kunai sous le coup (un geste et mon clone lui enfonce le kunai dans la gorge) et Aiolos se teleporte deriere Neji sortant son epéé du dragon et lui met sous le coup puis la poussiere de l'explosion se dissipe et dao et neji vire mes lames*
-c'est fini pour vous |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Ven 20 Avr 2007 - 20:52 | |
| Dao souria
-Tu croit que ta petite fumer ta offert une diversion, je te rappelle que j'ai moi aussi le byakugan donc ne compte pas me surprendre comme ça.
Dao fit
remplacement aqueux si je subit une attaque et que il y a un clone a moi present sur le terrain je permute avec lui.
il permute avec un des ses clone et reapparru derrière Aoilos et il lança
katon la lame incendière je tranche l'ennemi en pleine poitrine et le chakra katon lui donne de sevère brulure
(Aoilos a detruit un de mes clone il me reste 2 clone) | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Ven 20 Avr 2007 - 20:58 | |
| neji vit que dao avait detruit le clone de aiolos et se douta que le vrai aiolos etait derrière lui...
-pas mal, mais je suis presque intouchable au corps a corps...
neji tourna sur lui même...
-kaiten, l'ultime tourbillon divin!!!
une énorme quantité de chakra sorit du corps de neji et aiolos fut projeter au loin... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Ven 20 Avr 2007 - 21:06 | |
| *Aiolos se bloqua avec ses ailes et attendant que le tourbillion se fini puis execute plui de plume* (je donne un coup d'ailes et plein de plume coupante fonce sur neji et detruise tout sur leur passage )
*Puis Aiolos lanca les 300 boules de controles* (300 boules de feu fonca sur dao) |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Ven 20 Avr 2007 - 21:12 | |
| Dao refit
Suiton, Seibun Houfutsu
L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja. Effets: Crée une boule d'eau autour de l'adversaire.
cette fois ci il s'enferma lui meme dans la sphère d'eau et lorsque les boule de feu arrivèrent sur Dao elle furent eteinte par l'eau puis dao sortit de la sphère et fit
Hattatsu jukken L'utilisateur frotte les flux de chakra de l'adversaire se qui a pour but de les pertuber et d'en rendre l'usage beaucoup plus difficile.
il utilisa sont attaque sur Aoilos et un des clone se dirigea vers Neji et fit
FUUTON LA LAME DU VENT le vent se lève et du chakra futon vient transperçer l'ennemi | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Ven 20 Avr 2007 - 21:20 | |
| neji vit d'un seul coups un clone de dao et plusieurs plumes arrivé vers lui. il fit des signes de main.
-katon , murs de feu!!
un murs de feu protéga neji des plumes et du vent... ...une fois le murs disparut neji fonça sur le clone et le detruit avec une série de poings souple. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Ven 20 Avr 2007 - 21:24 | |
| (dao je suis en l'air ta technique ne me touche pas)
*Aiolos vu que neji etait sen garde il en profita pour fair Hyourinmaru*(un dragon de glave fonce sur neji)*puia iolos fit de meme sur dao*
[je vais manger je revien des que j'ai finit puis on continu^^] |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Ven 20 Avr 2007 - 21:32 | |
| Dao sorti ses 3 épée en meme temps Attaque avec mes sabres(1 sabre futon, 1 sabre katon, 1 sabre suiton)
le sabre futon je m'en sert avec ma machoire et les 2 autre un sabre dans chaque main
Dao fit remplacement aqueux et permute avec sont dernier clones et il en refait immediatement 10 et il lançèrent tous
FUUTON LA LAME DU VENT le vent se lève et du chakra futon vient transperçer l'ennemi
les mouvement d'air tranchant se dirigérent vers Aoilos cela rendait l'espace aerien particulièrement dangereux et le vrais dao se dirigea vers neji et fit
Dragon à neuf têtes : Elle consiste à attaquer neuf partie du corps de l'adversaire en même temps. Combiné avec la vitesse d'un expert en taijutsu, cette attaque est mortelle et très puissante. C'est l'avant dernière technique que le Minamoto apprend dans sa vie.
l'attaque fut tellement rapide qu'on ne vit que 9 rayon se diriger vers Neji. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Sam 21 Avr 2007 - 9:29 | |
| neji concentra du chakra jusqu'au moment ou les deux attaques le touchère... ...une énorme explosion surgit. Quand la fumée se dissipa on put aperçevoir un rondain de bois. certainement une permutation. il réaparut un peu plus loin.
-katon, dragon de feu!!
un immense de dragon fonça sur aiolos qui était concentré sur l'attaque fuuton de dao... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Sam 21 Avr 2007 - 10:12 | |
| *Aiolos fit le tourbillion divin ds que les atttaques etait proches puis avec son sabre il fit 2 Hyourinmaru (Dragon geant de glace indestructible)1 va sur dao et un autre sur neji |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Sam 21 Avr 2007 - 15:24 | |
| Dao se concentra et vit le dragon de glace de Aoilos s'approcher de lui
-Je pari que je peut le faire fondre !!!
Dao serra le poing et fit
le dragon infernale je concentre mon chakra dans mon poing puis en frappant je libère une grande parti de chakra katon qui se materialise en dragon de feu qui vient incendier mon ennemi.
les 2 dragon se detruire mutuellement et le dragon de glace avait fondu et il y avait beaucoup d'eau sur le sol alors dao fit
-SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux
un immense dragon aqueux se lance vers Neji. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Sam 21 Avr 2007 - 15:29 | |
| neji concentra du chakra et activa...
-ninpo, mirroir divin!!
l'attaque de dao se retourna contre lui. pendant se temps neji fir des gestes de mains et lança...
-katon, les 64 flammes divine!!
plusieurs boule venant du ciel piquèrent sur aiolos. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Sam 21 Avr 2007 - 19:21 | |
| *Aiolos permuta pour eviter les boules il reaparait derriere neji et lui plante son sabre du dragon dans le dos puis il se teleporta derriere dao (distrer par l'attaque qui vient de lancer) et fit de meme puis renvola dans les cieux* |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Sam 21 Avr 2007 - 19:40 | |
| Dao a été planté par le sabre il fit 2 clones aqueux modifier et il se bloqua lui meme 3 des 7 points vitaux pour qu'il ne perde pas trop de sang mais il ne pouvait plus se servir du coté gauche de son corps, un des clone se jetta sur le dragon aqueux servant ainsi de bouclier et l'autre se plaça discretement derrière Neji et le clone et dao lancèrent la meme attaque en meme temps dao lança son attaque sur Aoilos et Son clone attaqua Neji il firent
Éclat du Dragon volant
Elle consiste à faire une rotation très rapide sur lui-même et de lancer le sabre entre les deux yeux de l'adversaire. Cette technique est fait d'une main.
les 2 sabres se dirigèrent vers leurs cibles respective a une vitesse tellement elevé qu'on ne voyais que 2 rayon se diriger vers Aoilos et Neji, epuisé par le combat Dao s'ecroule de fatigue. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Sam 21 Avr 2007 - 20:07 | |
| neji tombe a terre avec de sérieuse blessures...
(non, je ne peut pas etre vaincus... ...il me reste assez de chakra pour me soigné... ...c'est fini pour moi.)
-ninpo, régénération divine!...
ses blessures commencèrent a se soigné petit a petit.
(dao a terre, lui aussi ne peux plus se battre.) | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Sam 21 Avr 2007 - 20:10 | |
| *Aiolos en l'air permutta devant neji a terre*
-j'ai juste utiliser la moitier de mon energie
*Aiolos s'ecarta 25m plus loin en attend de voir si sa technique de regeneration marche* |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Sam 21 Avr 2007 - 20:21 | |
| (Neji c'est a toi de poster moi je suis vaincu.) | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Sam 21 Avr 2007 - 20:27 | |
| les blessures de neji se refermèrent et il se releva.
-c'est bon j'arrete, je vais quand même pas vous dévoilé toute mes technique. -aiolos tu as quelques chose pour dao, moi j'ai juste assez de chakra pour marcher, sa risque d'etre juste. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Sam 21 Avr 2007 - 20:29 | |
| *Aiolos desactiva ses p.h puis donna de l'energie a dao et soigna ses blessure*
-belle entrainement^^ |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Sam 21 Avr 2007 - 20:31 | |
| Dao se releva il avait un mal de crane immense mais il avait le sourire
-ça c'est ce que j'appel un vrai entrainement !!! | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Sam 21 Avr 2007 - 20:36 | |
| *Aiolos donna une pillule de regeneration a neji et a dao *
-voila sa devrait aller mieux |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Sam 21 Avr 2007 - 20:38 | |
| neji desactiva son hattatsu.
-ppff... je suis complétement vidé.
neji regarda ailos.
-ne t'inquiete pas, moi non plus je n'etait pas a fonds... -je prefere ne pas montré mon joker pour le moment... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Sam 21 Avr 2007 - 20:44 | |
| |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Sam 21 Avr 2007 - 20:53 | |
| Il faudrai s'entrainer comme ça plus souvent, on progresserai plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Sam 21 Avr 2007 - 20:57 | |
| -bon, j'y vais moi! -tcho les gars^^
neji disparut. [+10 000] | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Sam 21 Avr 2007 - 20:59 | |
| -Bon ba a la prochaine tout le monde !
Dao disparu
(+10 000) | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Dim 22 Avr 2007 - 0:13 | |
| (Hrp : je conte être là la prochaine fois pour bien progresser aussi^^ ) | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Dim 22 Avr 2007 - 0:14 | |
| Ouer parseque ta louper ma victoire XD |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Dim 22 Avr 2007 - 0:15 | |
| tu peu devenir mon sensei neji stp | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mar 24 Avr 2007 - 9:31 | |
| [non zaku] neji apparut.(j'ai bessoin d'entrainement, c'est le seul moyen que je progresse...) -hattatsu byakugan. il commença par crée dix clones. Ceci se metterent autour de lui...-aller les gars, cette fois-ci, il est a nous!-ppff... vener la pour voir. deux clones foncèrent sur leur créateur... neji sauta par dessus les deux clones.
Puis il contre attaqua avec une série de poings souple qui firent explosé les deux clones.(deux de moins, plus que huit) alors que la fumée ne c'etait pas encore dissipé un clone lança des shuriken et un autre fonça dans son dos....neji concentra du chakra et commença a tourné sur lui même. -hakkesho kaiten!! les shuriken furent contrés par le chakra et le clone fut detruit au contacte de celui-ci.-a qui le tour?... (plus que sept) les clones ne bougèreent pas surprit par la puissance de leur créateur. neji fonça vers cinq clones. il détruisa les 5 clones un a un...(plus que 2) -vous commencez a m'enervé, battez vous!!! neji commença a nouveau a tourné sur lui même. -kaiten, l'ultime tourbillon divin!! uné énorme quantité de chakra fut explosé le terrain dans un rayon de 30 mètres, les deux dernier clones fut detruit...-bande de nul... neji etait a peine éssouflé mais il choisi dans finir la pour le moment.il resta dans un coin de la salle...(il faut que je devienne plus fort, c'est le seul moyen de proteger c'elle que j'aime...) (+2 000, même si sa vos largement plus...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga | |
| |
|
| |
| entrainement avec neji hyuga | |
|