| entrainement avec neji hyuga | |
|
+19Kiryû Seishirô Angel Hyûga Suikkei Tamekaze Nara Cyril Rokusho sahaké nara au baton Kusaki Kaju Mori Shûya hinata_chan Dao Hyûga Tayusuke Tayuya Vegeta Yahiko Ineta Will Inaoruka Sephiroth Kevan Sanyoru FAL-235 Tetsuo Makoto 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hinata_chan Civil
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : hyûga(sôke) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mar 1 Mai 2007 - 11:35 | |
| *hinata utilisa les coeurs sombres : elle envoit des coeur qui paralyse l'énemis, et elle les envoya a Neji*
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mar 1 Mai 2007 - 11:36 | |
| Tous les clones d'aiolos envoye 5 vague de 5 kunai chaqun puis refonce sur neji
-héhé |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mar 1 Mai 2007 - 11:42 | |
| neji utlisa a nouveau des impulsions de chakra, les kunai se retournèrent contre les clone et aiolos. la technique de hinata s'annula sous la pression du chakra...
(maintenant...)
neji courut en direction de hinata et concentra du chakra... | |
|
| |
hinata_chan Civil
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : hyûga(sôke) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mar 1 Mai 2007 - 11:45 | |
| *hinata courut en direction de neji et consentra son chakra...* | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mar 1 Mai 2007 - 11:47 | |
| |
|
| |
hinata_chan Civil
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mar 1 Mai 2007 - 11:50 | |
| [hs]désolée mais je dois il y allez ! bye[/hs] | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mar 1 Mai 2007 - 11:52 | |
| [hs]bye cheri[hs]
-maintenant que nous somme nous 2 sense ivous mapprener le doton svp??!! |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mar 1 Mai 2007 - 11:54 | |
| neji arrive devant hinata, il se baisse légérement et place sa main sur son ventre
-desolé...
il lacha une impulsions de chakra et hinata fut projeter plus loin au pieds d'un arbre.... ...puis il vit que aiolos se déplacé vers lui a toute vitesse, alors il concentra du chakra.... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mar 1 Mai 2007 - 12:03 | |
| -Bon
Aiolos fait 5 clones qui attrpe neji dans tous ls sens puis aiolos prend la clochette dans sa main prer a l'arracher |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mer 2 Mai 2007 - 8:45 | |
| aiolos réussi a prendre la clochette...
-bien joué aiolos.
il prit la dernière clochette et la lança vers hinata...
-tiens hinata, c'est pour toi. | |
|
| |
hinata_chan Civil
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mer 2 Mai 2007 - 21:35 | |
| [hs]je suis revenue ^^[hs] Hein ?! mais c'est du foutage de moi ?! j'ai rien foutu... xD | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mer 2 Mai 2007 - 21:47 | |
| [lol,moi je l'ai gagner dignement^^] |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Jeu 3 Mai 2007 - 9:13 | |
| la clochette que neji avait lancé tomba devant les pieds de hinata... au même moment neji fit un signe de main et la clochette explosa... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mar 8 Mai 2007 - 22:17 | |
| SeiYann apparut dans un tourbillon de flamme. Il arriva dans la grande salle d'entraînement de son Senseï. Il n'y était pas venu depuis un petit moment. Il s'asseya sur le sol et attendit son Senseï en méditant calmement... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mar 8 Mai 2007 - 22:29 | |
| neji aparut et salua seiYann.
-Sa va?
[vu qu'il n'y a pas eu de reponse dans le precedent entrainement, je l'annule... ...rajoutés vous + 4 000 de stats quand même, c'etait un bon entrainement] | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mar 8 Mai 2007 - 22:35 | |
| SeiYann se leva et se dirigea vers son Senseï - Bonjours Senseï. Oui je vais bien et vous ? SeiYann s'inclina en guise de salutation | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mar 8 Mai 2007 - 22:39 | |
| Aiolos apparut a cote de neji
-Bonjour vous 2!! Vous allez bien?? |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mar 8 Mai 2007 - 22:44 | |
| Neji hyuga, j'aimerais faire un entrainement avec vous. |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mar 8 Mai 2007 - 22:46 | |
| Je sais se qu'on pourrait faire!! Vous 3 contre moi^^ |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mar 8 Mai 2007 - 22:49 | |
| Hum... je crois que je n'ai pas le niveau.... mdr Il me faudrait plutot un entrainement. |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mer 9 Mai 2007 - 8:35 | |
| neji réfléchit a un entrainement...
-on va faire un deux contre deux, Aiolos tu seras avec kamuza et seiYann, tu seras avec moi.
-commençont!!!!
équipe 1: Aiolos et kamuza équipe 2: seiYann et Neji
ordre de poste: aiolos, seiYann, kamuza, neji.... | |
|
| |
Suikkei Civil
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mer 9 Mai 2007 - 10:33 | |
| Neji tu peu mentrerner stp | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mer 9 Mai 2007 - 13:50 | |
| Aiolos, tu attaques??
J'ai préparé mes techniques.
Kamuza se prépara à attaquer après Aiolos et Seiyann... |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mer 9 Mai 2007 - 14:28 | |
| SeiYann se réjouit - Yes un entraînement 2contre2 !!! Il bondit de joie, s'arrèta et se concentra, il réfléchit à certaines techniques qu'il ferait quand se serait le moment pour lui d'attaquer | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mer 9 Mai 2007 - 15:00 | |
| -Okai c'est partie!!
Aiolos activa son byakugan fait 10 clones qui acourut vers seiyann puis il invoqua son tigre au rugissement de feu qui fance sur neji
[escuser pour le retard mais moi jai court le mercredi!^^] |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mer 9 Mai 2007 - 15:32 | |
| SeiYann se concentra et dit - Byakugan ! Il voyait les clones qui lui foncèrent dessus. Il fit de rapides signes de mains en fonçant vers les clones de Aiolos et dit. - Les 64 coups divin (Jyuken) ! Avec une grande rapidité, il toucha les clones et fit un salto en arrière. - Voilà, j'éspère que s'en ai finit de ses clones. Par sureté, je vais l'utiliser. SeiYann releva ses manches, tendit ses bras et les croisa. - Le reveil de Bakuhatsu ! Un chakra rouge sortit du corps de SeiYann. Des écailles de dragon apparurent sur son corps et tout son corps entier était devenu réptilien. Il avait une tête un peu comme celle d'un dragon. | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mer 9 Mai 2007 - 15:42 | |
| Hotaru no Tsuchi et Sceau de l'ange niv1 !!! 84587... Mes stats ont doublés et mes yeux ont eux aussi changés... Tu veux jouer à ça ?!! -Armure de la guivre !!!! Une guivre sorti du sol et fusiona avec kamuza pour lui donner ses écailles pour se défendre, ce qui redoubla ma défense.-Sangsue buveuse de Chakra !!! kamuza envoya des ultrasons en direction de seiyann, ce qui eut pour effet de faire sortir une sangsue énorme (une 30aine de centimètres) du sol qui s'accrocha à seiyann... |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mer 9 Mai 2007 - 19:02 | |
| neji activa son hattatsu byakugan et fixa le tigre de aiolos.
-akatsuki rendan no jutsu!! (combiné au jukken)
il se baissa et frappa au dernier moment... le tigre qui fut projeter dans les air, neji sauta et le frappa de nouveau, celui-ci piqua en direction du sol... d'un seul coups neji disparut pour réapparaitre derriere le tigre.
-prend ça!!!
neji brissa la colonne vertébrale du tigre d'un coup de genoux puissant puis retomba au sols au côté de seiYann. le tigre tomba au sols comme mort... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mer 9 Mai 2007 - 22:15 | |
| Le tigre commenca a gonfler puis il explose en repoussant neji et seiyann plus loin,La fumée commenca a separpier et recouvrir tout le terrain Aiolos fait 5 clones,1 va derriere seiyann,il fait des signes :utfu-yr-_: -Niiii KATON GOKAKYU NO JUTSU!!!!! :jfctudt: Un autre clone va derriere neji-Contre vous 2 je n'utiliserait que des techniques de basesLe clones ouvra toutes ses porte spirituelle et commenca a enchainer la fleur de lotus recto sur neji |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga Mer 9 Mai 2007 - 22:47 | |
| Le clone d'Aiolos fit sa technique sur SeiYann se qui produit un énorme feu. Quand le feu et la fumée de la flamme s'éstompa, SeiYann était toujours là, debout sans aucune égratinures. - Pas de chance mon petit, sous cette forme, je suis imunisé au Katon. Il prit le clone par le cou et le transperca avec son poing. Une sangsue apparut sur la jambe de SeiYann. Elle pose sa bouche sur la peau écailleuse et n'arrive rien à sucer. - Dommage pour ta sangsue, sous cette forme, je contient très bien mon chakra et mon sang. SeiYann utilisa son Jyuken et mitrailla de coup de doigt la sangsue, qui mourra. Il fit de rapides signes de mains en direction d'Aiolos et dit - Hakke Wabisuke, Atari Owabi Hone no Oreru no jutsu (En français : Hake Wabisuke, le coup lourd des pénibles excuses (Jyuken) ) ! Un chakra de couleur bordeau entoura SeiYann pendant un moment. Il fonça vers Aiolos et commença à l'attaquer avec des coups de poings et de coups de pieds - On verra si tu connais les subtilités de cette technique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement avec neji hyuga | |
| |
|
| |
| entrainement avec neji hyuga | |
|