Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la cathédrale sacrée

Aller en bas 
+12
Kyûbi
Shishi no Dranzer
Will Inaoruka
Tayusuke
Mandara Uchiwa
Sakon/Ukon
Sephiroth
thomas
Tetsuo Makoto
Akasuna No Sasori
Yakushi Kabuto
Sakura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

la cathédrale sacrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:29

taryuki aparut et entra dans la cathedral

je me posa dans un coin pret d une statut

dure dure la vie de demon decidement ma vie est monotone

voir meme tres ennuyeuse

ya rien a faire

personne viendra me casser les pied c est la vantage de cette vie
demoniaque

en revenche qu est se que je mangerai bien de la bonne chair

sa fait on ne sait combien de temp que je n en ai pas remanger sa manque un peu quand meme

je m assied et me mit a me souvenir de qu elle gout sa avait
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la cathédrale sacrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:21

Dans la pénombre de la nuit, la pleine lune éclara de son hora la grande cathédrale sacrée. Un tourbillon de roses noires apparut soudainement devant l'immence monument.

Une silhouette scultée, féminine, orné d'une robe noire longue ouverte sur le côté gauche apparue à la place des roses.
Sa longue chevelure détachée brillait dans la nuit ainsi que ses yeux rouge sang et sa peau aussi blanche que la lune.

D'une main froide, la jeune femme la passa dans ses cheveux noireuades. Cette jeune femme, nous la connaissons bien. Tsukiya, le deuxième côté de Sakura et la grande Shinori de Kumo.

La jeune vampire revenait de son voyage d'Egypte. Elle s'étira durement et dit soudainement :


- Hm...j'ai faim...ça fait longtemps que je n'ai pas bus du sang frais...

Elle disparu soudainement à la recherche d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

la cathédrale sacrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 4:07

dark will arriva devant la porte de la cathédral

tien il y a l'air d'avoir quelqu'un à l'intérieur et j'ai comme aussi l'impression que will doit être revenu j'arrive a sentir sa présence d'ici

bon en attendant entrons à l'intérieur

soudain dark will se mit a parler avec une voix qui était en lui

hein? quand dit tu taryuki


ohhhh moi cela ne me dérange pas entrons de toute façons j'ai toujour aimer les sculture a l'intérieur de cette cathédrale

bien alor entrons sans plus tarder

je me mit a entrer et m'avança a l'intérieur de la cathédrale et aperçu quelqu'un


tiens qui est donc cette personne j'ai l'impression de l'avoir déja vue auparavant

enfin bref visitons de nouveaux cette cathedrale et on vera par la suite
taryuki toi qui connai mieux se lieu que moi fait moi donc visiter tu veux
bien


bien comme tu veux dark mais tu remarquera que cette cathedrale possede des statue qui sont faite a la perfection elle sont toute fait dans les moindres détail

c'est vrai qu'elle sont belle il n'y a rien a dire en revenche j'ai l'impression de resentir un chakra plutot mauvais je ne sait pas pourquoi je pense que quand on repartiras je reviendrais faire un tour cela me rend curieux et je veux savoir c'est quoi

cela est vrai tu as raison bon allons nous en on quelque chose a finir je crois

oui tu as raison bon maintenant partons

dark parti dans les instant qui suiverent
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

la cathédrale sacrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:31

Vlad entra dans la cathédrale et vit un moine, le moine alla vers l'otel a l'interrieur.

Vlad prit un de ses sabre et detruissa tout les banc de l'interieur.
Le moine qui ne comprenait pas se qui se passer lui demanda.

Jeune homme que faite vous ??? Pourquoi profaner vous cette cathédrale ???

Hummm de quel droit ose tu me parler ??? Est tu fou ???

Vlad courrat vers le moine et le decapita d'un seul coup de sabre. Les personne presente a ce moment commencerent a paniquer, mais Vlad les decapita tous jusqu'au dernier, il se mit devant la cathédrale et grace a une puissante attaque de Suiton combiner et du Futon il crea une tempete et une tornade d'eau pour detruire la grande cathédrale qui tomba en poussiere.

Vlad s'assit sur les ruine et attendait que quelq'un vienne
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

la cathédrale sacrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:50

Il revenait d'une mission qui ne fut pas des plus dure lorsqu'il entendit le foutoir venant de la grande cathédrale située en centre ville, ce n'était pas malin de la part de la personne faisant ça de s'attaquer à un endroit pareil, le temps d'arriver sur les lieux, la cathédrales était déjà en ruine, et un homme portant les harmouries de Kumo était assi dessus, Kyûbi pensait qu'il avait assayé d'empêcher cette destrction et s'avança donc vers lui sans immaginé qu'il fut le coupable.

Que c'est-il passé ? qui a été assez fou pour s'attaquer à un lieu saint ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

la cathédrale sacrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:01

Vlad vit un jeune genin s'approcher de lui il lui demande se qu'il c'etait passer.

Ce qui c'est passer ?? tu veux savoir ???

Vlad lui montra son sabre plein de sang, et il se leva, il regarda le soleil et profita des dernier moment de paix.

Je ne sait pas qui tu est jeune genin mais ecarte toi de mon passage veux tu .
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

la cathédrale sacrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:09

Il observa la lame ensanglanté de l'homme qui ne semblait pas plus vieux que lui mais dont l'arrogance semblait sans faille, ses dernières paroles n'étaient pas des plus intelligente, mais un détail cloché... Comment pouvait-il savoir qu'il était Gennin... ?

Le rang que l'on attribue à un ninja ne renseigne pas sur ses talents... Au nom de Kumo Gakure no Sato je t'arrête, tu seras interrogés par les services spéciaux...

Il tendit le bras et sa gigantesque épée apparue, il la tenait sans problème malgré son apparence faibrile.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

la cathédrale sacrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:19

Hummm j'ai un dossier sur toi je sait qui tu est et qu'elle est ta force ainsi donc tu est de retour...

Vlad le regarda lui et son epee

Mais toi tu ignore tout de moi.... Nous seront ammener a nous revoir bientot, et ce jour la c'est mort que je te verrait, mais tu n'en reviendra pas comme la derniere fois.

Sur ces mots Vlad dissparue dans un enorme nuage de fumee.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

la cathédrale sacrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:28

Il relacha son épée et fermit les yeux, ce ninja était totalement inconscient, il serait à présent rechercher dans tous Kumo et serait surement mort bien avant lui.

Je vais devoir compléter le bingo book de Kumo... Encore un qui fait le malin et qui finira au four crématoire... J'aurai son nom dans les archives de Kumo, il me suffit de garder son visage en tête... Dire qu'il doute de mes pouvoirs... Tss.

Il grimpa sur les ruines et regarda un moment le ciel, puis de façon brusque, il claqua ses mains les unes contre les autres et ouvrit les bras. Lentement, les ruines bougèrent et la cathédrale se reforma petit à petit, sans laisser trace de la moindre bataille, mie à part les morts jonchant le sol. Il etait sur le plus haut sommet de la cathédrale et un millier de civil l'observait. Il ouvrit complètement les bras et releva la tête vers le ciel et murmura une formule inaudible par les villageois, une lumière blanche eclata, aveuglant tous le monde, inondant tout Kumo et se dissipa lentement... Le sang avait complètement disparu, les prétendus mort étaient tous debout, parfaitement en forme, sans le moindre souvenir de ce qu'il venait de leur arrivé. Même les civils avaient eprit leur occupation, mais un corps jonchait toujours le sol, celui de Kyûbi, evanouie, le sort qu'il avait effectué était le plus puissant sort de soin connu à ce jour, mais son prix pouvait être des plus élevés... La mort... ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
la cathédrale sacrée - Page 9 Left_bar_bleue80/80la cathédrale sacrée - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
la cathédrale sacrée - Page 9 Left_bar_bleue85/85la cathédrale sacrée - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

la cathédrale sacrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:50

Futae revenait d'une journée de travail, elle donnait des missions au gennin plusieurs fois par semaine. Le travail en sois n'était pas épuisant même plutôt calme des fois un peu trop. C'est dernier temps maître Ryu était extrement occupé,ne pouvant lui donné d'entrainement.
Elle même ne pouvait en donné à ses élèves. Futae poussait un soupir, elle n'avait pas envie de rentrée au palais.

Soudain l'idée lui vient de passé à la cathédrale depuis qu'elle n'habitait plus sa maison, elle n'était plus retourner priée dans le lieu saint.
Quand elle arrivait à l'endroit, une lumière blanche l'aveuglait l'obligeant a se stoppait dans ses activités. Son coeur s'accelerait alors qu'elle avait déjà connu cette lumière au paravant sans savoir où elle l'avait déjà vu.
Secouant la tête pour effacé cette idée de la tête, elle continuait d'avancé vers la cathédrale.

Alors qu'elle poussait la porte, elle avait du mettre ses deux mains sur son nez, l'odeur de sang emplissait les lieux, lui donnant la nausée, elle regardait vivement ou pouvait se trouve le corps mais tout était normal.
Il n' y avait même pas de trace sur le mur mais l'odeur persistait quand même. Futae décidait de parcourir des yeux encore une fois l'église quand elle vit un point blond. La jeune femme froncait les sourcils alors qu'elle s'avancait. Les deux mains toujours sur le nez, elle équarquillait les yeux alors qu'elle reconnaissait le jeune homme qui était venu lui demandé une mission et lui avait offert un charmant renard.

La kunoichi s'abaissait directement pour ensuite prendre dans sa poche une graine, heureusement elle avait encore une ou deux graine de Futae.
Si le jeune homme était blessé il allait directement se remettre.
Finalement, elle arrêtait son geste en remarquant que celui-ci n'avait aucun ématomne.


( Je vais plutôt lui donner une graine à complément de chakra et contre les blessures internes)

Une fois pensée, directement elle glissait la graine dans la bouche du shinobi pour ensuite versé de l'eau afin qu'il avale le tout.
Il ne lui restait qu'attendre quelques seconde voir une minute compléte, si le blond ne se reveillait pas, elle devrait bien le conduir à l'hopital


( Qu'est ce qui a put le mettre dans un tel état ? )

Futae entendait la respiration légerement saccadé du gennin, pour l'instant la graine ne semblait pas faire effet. Ne voulant pas attendre plus de temps, la kunoichi mettait son bras sous le dos du jeune homme tandis que l'autre sous ses jambes. Elle se levait, le jeune femme également dans les bras et eut le soufle coupé et failli refaire tombé le blond au sol. Futae reprenait son souffle alors qu'elle se stabilisais.
Le gennin n'était pas legers comparé à se qu'elle s'attendait.
Se concentrant, elle fermait les yeux pour se retrouvé a l'hopital le plus vite possible. Ne faisant pas de signe cela lui prenait beaucoup plus de chakra mais le resultat fut le même. Les deux adolescents avaient disparu de la cathédrale laissant derrieur eux quelques pétales de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la cathédrale sacrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:43

Il faisait nuit dans Kumo, une belle nuit étoilée, mais fraîche pour la saison. Un vent glacial soufflait le long des arbres qui dansèrent à son contact, tel une valse ancienne. Tout au long du jardin de la cathédrale sacré, l'herbe jigota dans tous les sens ainsi que les fleurs qui le décorrer. La grande cathédrale était dréssée, toujours à sa place habituelle, malgré l'incident d'il y a quelques mois. Elle fût reconstruite et remise en oeuvre. D'autre sages sont venus la réhabiter et prier les dieux ainsi que la grande shiroï. A l'intérieur du bâtiment, se dressait une énorme statue, représentant une femme à moitié nue, ses longs cheveux noirs lui cachaient la poitrine, et un léger voile lui couvrait le bas du corps. A ses côtés, ce tenait d'autres dieux, anciens et d'un autre pays, et à l'arrière, un immence dragon. Sûrement le dieu des dieux, RyuKami. La cathédrale était toujours aussi merveilleuse et joliement décorée. D'inombrables boujies recouvraient tout les côtés du monument, reflétant leur héron lumineux et faible. Un gigantesque et magnifique orgue se dressait au milieu de la pièce sacrée, jouant de sa mystérieuse mélodie seul ? Oui, personne n'avait encore tout à fait remarquer, mais personne ne se tenait près de l'orgue, jouant.
Revenons à cette nuit précisement et oublions les descriptions. Cette nuit n'était pas comme toute les autre à Kumo, même si les sages gardiens continuaient de veiller sur ce monument sacré, faisant leur ronde habituelle. Non, cette nuit était la grande nuit de pleine lune, célébrant un retour. La pleine lune brillait dans le ciel, envoyant son héron par le vitraille du bâtiment, illuminant une épaisse de boîte assez grande. Cette boîte même, ressemblait étrangement à un cercueil, en bois, bien taillé.
Justement, tel un mécanisme, le cercueil se mit à jigoter, comme exciter par le héron de la pleine lune, tel un appel. Comme par magie, le couvercle de ce dernier se souleva et tomba sur le côté droit. Les sages, surprient, se retournèrent et se posèrent des questions :

" Quest-ce que c'est ?! "

De la soie rouge pourpre recouvrait l'intérieur du cerceuil magnifiquement taillé, hébergeant une magnifique créature. Pas n'importe quelle créature, une magnifique femme, que nous connaissons tous. Les mois se sont écoulés, sans nouvelle de cette jeune femme. Mais c'était comme si le temps avait joué en sa faveur, l'ayant hérité d'un magnifique corps, bien gardé. De long cheveux ondulés d'un noir profond lui tombèrent juste en dessous de sa poitrine bien formée. Une peau de satin, blanche comme de la poudreuse ne l'avait pas quitté. Ses traits de visage étaient toujours aussi bien formés, sa bouche toujours aussi pulpeuse orni de son rouge à lèvre rouge vif. Une magnifique robe noire longue, lui recouvrait l'ensemble de son corps, ouvert sur le côté droit, et au niveau du dos ainsi qu'au niveau de sa clavicule. A son cou, un collier représentant une épée.
La belle et douce créature n'était d'autre que Tsukiya, la vampire et deuxième côté sombre de la Raïkage, Sakura.
Les sages s'avancèrent vers le cercueil, méfiant. La jeune femme ouvrit doucement les yeux, regardant face à elle. Elle ne voyait que le plafond orné de statuettes de démons, anges et autres de la cathédrale. La vampire se redressa, en position assise, et s'étira gracieusement. Voyant la belle jeune femme se redresser, les sages la reconnurent ausitôt et se précipita vers elle, s'agenouillant :


" Ho ! Puissante Shiroï ! Vous êtes revenue "

" Vous ... vous êtes vivante "

Entendant cette phrase, Tsukiya tourna doucement sa tête vers ses sages et regarda celui qui avait prononcé cette dernière phrase. Son regard était neutre, penchant plutôt vers un regard de pitié. Elle entrebâlla gracieusement sa bouche rouge, et répondit :

" Biensûr .. que je suis vivante, je suis bien immortelle non ? Comment tuer une déesse incarnée ? "

Elle attrapa le sage par l'épaule et l'amena vers elle, lui caressant doucement la tête, celui ci transpira, ayant peur qu'elle fasse quelque chose :

" Je suis bien revenue pour m'amuser ... "

Les yeux de Tsuki était jaunes, habituellement ils étaient rouge bordeaux, mais cela signifier qu'elle ne c'était pas nourrie pendant plusieurs mois, normal me diriez vous, elle était en repos. Elle lâcha le sage assez sauvagement, celui-ci vint s'écrouler à terre.
La vampire se redressa et posa ses pieds au sol, pieds nus, orné d'un verni noir aux ongles. Elle s'avança faiblement en direction du milieu de la pièce, admirant son "chez soie". Elle le contempla tournant sur elle même, disant :


" Cela faisait si longtemps ... Cet endroit m'a manqué ! Ce village m'a manqué ! "

Les sages s'avancèrent vers elle, et toujours tête baissé, l'un d'eux demanda :

" Peut-on faire quelque chose pour le retour de la grande Shiroï ? "

Tsukiya s'arrêta net et tourna la tête vers lui, un sourire aux lèvres. Elle lui répondit :

" Oui biensûr ... "

Ausitôt, elle l'attrapa sauvagement par les deux épaules et lui enfonça ses crocs dans son cou, l'homme poussa un cri de douleur violent, qui résonna dans la cathédrale. Tsuki buva tranquillement, et assez, même jusqu'à le vider de tout son sang, puis le jetta comme si on jetter un vulgaire sac, à terre, s'ésuyant la bouche au passage. Les autres sages se reculèrent, de peur, Tsuki sourit sadiquement :

" Me voici de retour ! Muahahahaha !!! "

Le tonerre se mit à gronder à l'extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la cathédrale sacrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:17

Les deux Sadamien arrivèrent enfin au village caché des nuages. De la-haut, de la fumée interminable se voyait. Mitsuo montrait une certaine inquiétude mélanger à de la haine, quant à Sakura, elle, ne montra aucune émotions. Kumo pour elle, était le passé. C'était certe son grand village, la demeure des Ryu, mais les ninjas de ce pays étaient tous simplement comme les autres, des macabés ne pouvant s'empêcher de pouvoir.
Lorsque Sakura et Mio atterirent devant la cathédrale sacrée, par ordre de Ryuhime, ils aperçurent deux hommes, de Kiri. Aussitôt, le jeune homme se lança sur eux pour les éliminer. La jeune Sakura, resta sur Mira, fermant les yeux de desception. Les ninjas de Kiri étaient bien pire que les ninjas de Kumo, et sans parler des ninjas de Suna. Cette scène provoqua un sentiment de nostalgie chez la jeune Hime. La faisant rappeler son pacte de paix avec le grand mizukage, Kenda-sama.
Sakura ouvrit de nouveaux les yeux, pensant que ce ne pouvait pas être l'oeuvre de Kenda, ça ne lui ressemblait pas. C'était bien trop sanglant et inhumains, loin des préceptes du grand Mizukage. Alors de qui était-ce ? Qui était le "chef" de cette rebellion ? Si ce n'était pas Kenda, alors cela signifiait qu'un autre Mizukage était monté au pouvoir ? Qu'était-il devenu de Kenda alors ? Mio revint aussitôt son assassinat. Une haine immence se lisait en lui, Sakura resta silencieuse. Cet endroit lui rappeler trop de souvenirs, douloureux. Ce pays la rendait mal à l'aise. De toute façon, ils ne pouvaient plus rien faire, le mal était fait, la guerre avait eu lieu, est c'était trop tard pour l'arrêter à présent, puisqu'elle était finit, mais quelle était le résultat ?
Soudain ! Quelque chose revint dans l'esprit de Sakura, une personne chère apparut en un instant dans sa tête. Un homme, immence, aux muscles solides et aux longs cheveux noiraudes. Un manteau blanc et rouge sur le dos, et une épée Ryu à la main. Maître Ryu, ou était-il donc ? Avait-il protégée la Raïkage ? Il fallait le retrouver ! Mais il ne fallait pas impliquer Mio à tous ça. C'est pourquoi, Sakura baissa légèrement la tête vers le jeune homme et lui demanda.


<< Rentre à Sadame, j'ai quelque chose d'important à faire ici, encore ... >>

Le jeune homme voulut insister, mais il se fit arrêter par une voix plus autoritaire et haute venant de son senseï. Et sans attendre une seconde réaction venant de son élève, Sakura s'élança dans le ciel avec Mira, à la recherche de son maître disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cathédrale sacrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cathédrale sacrée
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» le jardin de la cathédrale
» Grotte sacrée des Kurokage.
» Grotte Sacrée Kurokage [RP]
» armure sacrée du dragon ( pv Hiei )
» L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: