Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] Lun 13 Aoû 2007 - 12:09 | |
| Mission double S pour Kenda Hyûga et Gamakichi => Une orbe sacrée vient d'être trouvée dans le temple du pays de Ame no Kuni, cet orbe permettrait de monter le niveau d'eau de n'importe qu'elle nappe fréatique souterraine, bref de tout les endroits où il y a de l'eau. Bien sûr beaucoup de peuples ninjas sont intéressés par celle-ci pour mettre fin à la famine mais d'autres à des fins milliaires. Retrouvé cette orbe au plus vite et détruisez-là...le peuple de Ame no Kuni ne doit se rendre compte de rien car grâce au nombreuse visites cela aide l'économie du pays...une fausse orbe vous sera donc donnée. Faites très attention aux autres ninjas.
Ordre de post: - Gamakichi Hyûga - Kenda Hyûga
Nombre de posts minimum: 8 posts chacun de minimum 40 lignes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] Lun 13 Aoû 2007 - 14:26 | |
| Gamakichi était très impatient à l'idée de faire une nouvelle mission. De plus, le rang de celle-ci était le plus haut possible, c'est à dire "S". le Chunin de Konoha n'était pas retourné à Konoha depuis longtemps. il s'était rendu la veille chez une kunoichi du village de la brume qui l'avait frappé par sa beauté lorsqu'il s'était rendu à la forge de Tate Yuuchi. Marchant dans les rues désertes de Kiri no Kuni avec son loup Tahlin, Gamakichi profitait du calme ambiant pour faire le vide dans son esprit. Il repensait à la rencontre qu'il avait faite. Cette jeune kunoichi du nom de Mikazuki, elle était d'une beauté qui lui avait surpris en bien.
(Pensée de Gama: Dis, Tahlin, qu'en penses-tu de Mikazuki? Elle te plait?) (Pensée de Tahlin: Je ne sais pas trop, elle est très charmante mais tu devrais la connaitre plus en détail.) (Pensée de G: Oui tu as surement raison. Et je me demande bien ce qu'Aiolos faisait chez elle?) Pensée de T: Moi je me demande plutôt qui est le sensei de cette kunoichi. Elle a une assurance hors du commun. Elle parait même très bien maitriser les techniques de base Suiton.) (G: Je pourrai demander à Kenda-Sempai puisqu'il est Mizukage il doit savoir.) (T: Oui, surement. Et sinon pour la mission, tu penses qu'ils vont nous donner quoi?) (Je pense que se sera une sorte d'escorte très rapprochée et à haut risque. En tout cas j'espère pas que cela conduira à un combat comme le dernier, je ne tiens pas à devoir te ramener une nouvelle fois à la grotte sacrée des Kurokage.) (Oui tu as raison. En tout cas j'admire ce que tu as fait même si je n'en attendais pas moins de mon maitre.)
La mission qu'il allait faire n'était pas très aisée à ce qu'il avait entendu. Soudain, un shinobi haut placé du village de la brume arriva dans un nuage de fumée devant Gamakichi et prit la parole. Sa voix était basse, douce et mélodieuse. Il s'agissait apparement d'une kunoichi du village.
- Gamakichi-kun, on vous attend au bureau des missions. Kenda-sama y est déjà, il ne manque plus que vous. - Bien, merci, je vous suit.
Le shinobi de Kiri emmena dès lors Gamakichi au bureau des missions. Tahlin était bien évidemment rétablit de sa dernière mission. Ils arrivèrent au bureau et Gamakichi salua toutes les personnes une par une en se présentant.
- Enchanté, Gamakichi Hyûga et voici Tahlin mon loup. répété à plusieurs reprise devant le conseil de Kiri. Puis, il arriva vers son partenaire de mission qu'il avait rencontré à la vallée de la fin à Konoha, Kenda Hyûga. Kenda-Sempai, mes hommages du jour. Comment allez-vous? - Je vais bien merci et toi Gamakichi-kun? - Je vais bien, un peu anxieux désormais mais je vais vite enlever se sentiment de mon esprit.
Puis le conseil prit la parole par l'intermédiaire du chef.
- Mizukage, Kenda-sama et Chunin de Konoha Gamakichi-kun, nous vous avons réunis aujourd'hui pour une mission du plus haut rang. Un village du nom de Ame no Kuni, possède une orbe sacrée permettant d'utiliser n'importe quelle nappe fréatique sous-terraine afin d'augmenter le niveau des eaux. De nombreux peuples shinobis sont à la recherche de cet objet. Si par malheur l'orbe venait à tomber dans les mains d'un quelconque individu, cela pourrait grandement nuir au village de Kiri no Kuni qui ne se verrait plus demander des shinobis experts en techniques Suiton. Vous devez donc récupérer et détruire cette orbe. Afin de ne pas déranger l'économie du village de Ame, voici une reproduction de l'orbe afin de remplacer celle qui vosu devez détruire. Bien entendu, vous devrez agir en toute discretion afin de ne pas éveiller de soupçon. Kenda Hyûga et Gamakichi Hyûga, votre ordre de mission vous est désormais donné. Nous avons fait appel à vous deux pour la simple et bonne raison qu'avec vos compétences de maitre loup ainsi que celle de votre clan "Hyûga", vous nous paraissez être la meilleure équipe possible pour mener cette mission à bien. J'ajoute, en tant que chef et membre du conseil de Kiri no Kuni, que votre duel à la vallée de la fin ne nous est pas inconnu et avons personnellement reconnu une récompence à Hollow Kira pour le bien qu'il nous a transmis. Je crois que tout est dit, vous pouvez disposer pour préparer au mieux votre mission. Messieurs, bonne chance.
Les deux shinobis choisis pour cette mission s'inclinèrent en signe de remerciement. Ils tournèrent sur leurs talons avant de quitter la salle. Gamakichi ne s'attendait pas du tout à une mission du genre mais l'excitation le rendait heureux et motivé. Il se tourna ensuite vers le Sempai et lui dit.
- Kenda-Sempai, c'est un honneur pour moi que d'être à vos cotés pour cette mission.
Les deux shinobis accompagnés de leur loup sortirent du bâtiment. Gamakichi était déjà prêt pour partir. Il s'accroupit pour pour caresser son loup et s'enquérir de sa dernière blessure.
(Pensée de Gama: Alors Tahlin, tu te sens prêt pour cette mission?) (Pensée de Tahlin: Oui, de plus être avec Kenda et Hakurou est un honneur pour toi et moi.)
Gamakichi se releva, serra sa ceinture et chatouilla le fourreau de son katana. Puis, il se tourna vers Kenda et lui demanda.
- Partons-nous de suite ou avez-vous besoin de préparer ou avertir quelqu'un de votre départ? |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] Lun 13 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Kenda était en train de revenir avec Tenten d'une petite promenade romantique au bord du lac de Kiri. Hakurou, le loup du Mizukage, gambadait tranquillement devant le jeune couple qui s'arrêtait régulièrement pour s'embrasser. Ils profitaient de ces moments ensemble dès qu'ils le pouvaient, et aimaient se retrouver tout les deux. Ils avancaient droit devant, main dans la main, profitant de leur présence respective et profitant du doux climat de Kiri, le temps était d'ailleurs plutôt agréable aujourd'hui, il ne faisait pas trop chaud, un léger vent apportant une petite touche de fraicheur qui était loin d'être désagréable. Ils continuaient leur chemin, passant sous une rangée d'arbre assez haut, lorsque Hakurou se figea sur place, aux aguets. Il avait sentis la présence de quelqu'un dans les parages et jouait à merveille son rôle de protecteur...un Anbu sauta de l'une des grosses branches se trouvant au dessus d'eux et atterrit juste devant Hakurou, il se pencha alors très respectueusement.
- Pardonnez-moi de vous déranger Mizukage sama, mais le conseil requière votre présence immédiatement.
Kenda poussa un léger soupir, si le conseil envoyait un Anbu pour aller le chercher, c'est qu'il devait s'agir de quelque chose d'important pour son village. Il demanda une petite seconde à l'Anbu et prit alors dans ses bras Tenten, lui murmurant à l'oreille quelques mots :
- Je suis désolé mon amour, mais il va falloir que j'y aille, surement une mission de grande importance. Si tel était le cas, je te ferai envoyer un message pour te dire au revoir avant d'y aller. Maintenant je vais devoir te laisser, tu me manques déjà mon coeur...
Kenda se pencha et embrassa doucement Tenten, puis il s'écarta doucement d'elle et se dirigea vers l'Anbu, après un dernier regard, Kenda, l'Anbu et hakurou disparurent derrière les grands arbres, laissant derrière eux la jolie Kunoichi. Sur le chemin les menant au conseil de Kiri, Kenda questionna l'Anbu, savoir s'il connaissait où pas la raison de sa convocation, mais ce dernier n'avait eu aucune précision, juste la consigne de retrouver Kenda et de le ramener. Kenda ne pouvait s'empecher de se demander qu'elle pouvait être la raison d'une convocation si soudaine, Hakurou le talonnait de près, sa voix résonna dans sa tête :
(Pensée de H : Kenda, pour que nous soyions convoqués aussi rapidement, c'est qu'il doit se tramer quelque chose d'important !! J'ai hate de savoir de quoi il retourne !)
Kenda lui fit un petit signe de tête, pour lui montrer qu'il se posait également les mêmes questions, le village de Kiri était maintenant à vue, ils passèrent les deux portes du village et se dirigèrent immédiatement vers le conseil. Ils s'arrêtèrent enfin, deux autres Anbus étaient chargés de la sécurité du Conseil, ils saluèrent Kenda et lui ouvrirent les portes, Kenda pénétra suivit de près par son loup. A l'intérieur se trouvait déjà réunis la chambre des Anciens, les membres les plus influents de Kiri, ceux qui étaient chargés des relations diplomatiques avec les autres villages, Kenda inclina légèrement sa tête :
- Messieurs les membres du Conseil, je vous salue. Que puis-je faire pour vous, vous qui m'avez mandé ?
Kenda avait relevé la tête, l'un des membres du conseil se leva et sa petite voix frêle s'éleva :
- Bonjour Kenda-sama, en effet nous avons besoin de vos services, cependant avant de vous expliquer quoi que ce soit, nous souhaiterions attendre la venue d'une deuxieme personne. Je peux déjà vous préciser que vous connaissez le shinobi que nous attendons, en effet il s'agit d'un membre de votre clan, il s'agit du Chuunin de Konoha Gamakichi ainsi que son loup.
Kenda dirigea sa tête vers Hakurou, ils connaissaient tout deux Gamakichi et Tahlin, pour les avoir affrontés amicalement il y avait peu de temps de cela.
(Pensée de K : c'est une bonne chose de savoir que Gamakichi et Tahlin nous accompagnerons sur cette mission. Ils sont de bons stratèges, cela pourra nous être utile, quelle que soit la mission que nous devrons faire.)
(Pensée de H : Oui, je suis également content de revoir Tahlin, il est jeune mais possède une marge de progression enorme, de plus ils se sont bien trouvés tout les deux. Par contre je pense que nous allons avoir une mission assez importante, je te conseille d'écrire ton petit message pour Tenten maintenant, car lent comme tu es !!)
Kenda jeta un regard noir à Hakurou, en effet celui ci passait son temps à le charrier, prenant un malin plaisir à titiller son ami. Une porte s'ouvrit alors, laissant apparaitre Tahlin et Gamakichi, suivit d'un autre Anbu, l'équipe était maintenant au complet. Après s'être salué, ils écoutèrent le Conseil, une fois cela fait, ils sortirent de la pièce et se dirigèrent doucement vers les portes de Kiri.
- Sache que je suis également très honoté de faire cette mission avec vous deux, je ne pouvais rêver de partenaires plus efficace !!
- Partons-nous de suite ou avez-vous besoin de préparer ou avertir quelqu'un de votre départ?
Kenda regarda Gamakichi, il réfléchissait un instant, juste avant d'entendre ce que le conseil devait leur dire, il avait demandé à l'un des Anbu d'avertir Tenten de son départ prochain. Son coeur se resserra en pensant à elle :
- J'ai déjà fait prévenir quelqu'un, et je possède également toujours sur moi le nécessaire en cas de soucis. Je vais seulement faire déposer ma toge et mon chapeau de Kage à mon palais, lors de mes missions je préfère revêtir ma tenue traditionnelle de notre clan. Nous allons donc pouvoir partir tranquillement et nous rendre au village de Ame. Je sui...
Kenda se tût, en effet ils étaient arrivés aux portes de Kiri et il remarqua la présence d'une kunoichi devant les portes, Tenten...elle avait fait le déplacement exprès pour pouvoir dire au revoir à Kenda, ils s'approchèrent doucement l'un de l'autre et s'embrassèrent. Kenda présenta rapidement Tenten à Gamakichi, mais ils devaient maintenant partir, il embrassa une dernière fois sa bien aimée et ils partirent en direction de Ame no kuni. les portes de Kiri se refermèrent derrière eux, l'équipe composée des deux Hyûga et de leurs loups étaient maintenant en marche pour accomplir cette mission importante.
- Dis moi Gamakichi kun, comment te sens tu depuis la derniere fois ?? Te plais-tu à Kiri ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] Mar 14 Aoû 2007 - 10:30 | |
| A leur arrivée à la porte de Kiri no Kuni, les deux shinobis virent une jeune Kunoichi qui semblait attendre quelqu'un. Cette dernière n'attendait personne d'autre que Kenda lui-même. Gamakichi comprit rapidement qu'il s'agissait de la femme ou copine du Mizukage. Le Chunin de Konoha n'eut d'autre choix que d'assister à la première embrassade entre les deux amoureux avant que Kenda ne fasse les présentations.
- Enchanté Tenten-san.
Les tourteraux s'embrassèrent une nouvelle fois et Gamakichi détourna son regard pour ne pas les déranger ainsi que pour se rappeller que lui n'avait pas encore connu l'amour. Les deux loups s'étaient allongé sur le sol en attendant un signe de leur maitre respectif pour partir. Gamakichi vérifia une dernière fois son bagage. Il tenait aussi à connaitre par coeur ce qu'il avait emporté car le shinobi de Konoha pourrait alors établir rapidement une stratégie défensive en cas d'attaque ennemie ou alors offensive pour une charge des deux shinobis en mission. Gamakichi s'accroupit une seconde et regarda la longue route qui partait des portes de Kiri jusqu'à la Grande Mer du nom du village. Le soleil commençait à montrer son visage rond au-delà des montagnes orientales et le chant des oiseaux commençait désormais à animer le village. Derrière les deux shinobis, la vie au village s'éveillait elle aussi peu à peu. Les premières personnes se rendaient aux différentes boulangeries afin d'acheter de quoi prendre un petit déjeuné. Tenten et Kenda ne se lâchait plus les lèvres ce qui eut pour effet de légèrement vexer Gamakichi.
- Kenda-Sempai, je crois qu'il est venu l'heure pour nous de faire route vers Ame no Kuni. La voix de Gamakichi était ferme. Kenda ne répondit pas à la parole prononcée par le Chunin de Konoha et lui posa une question. - Dis moi Gamakichi kun, comment te sens tu depuis la derniere fois ?? Te plais-tu à Kiri ?? A ces deux questions, le petit shinobi de Konoha n'eut d'autre choix que de rapidement y répondre. - Oui, même si je n'ai pas un total souvenir de notre combat, je vais amplement mieux. Kiri est aussi un très beau village, ses habitants y sont chaleureux et acceuillant. Mais Konoha me manque un peu. Ne pas revoir mes amis pendant plus d'une semaine me fait drôlement bizarre. Bien évidemment, je ne pourrai pas non plus refuser d'habiter ici! ^^
Gamakichi s'était redressé pour parler. Le Mizukage lâcha sa bien aimée et en lui passant ses salutations, il prit, en-tête, le chemin jusqu'à la mer de Kiri no Kuni. Gamakichi lui emboita immédiatement le pas et les deux loups, toujours couchés au sol, se levèrent d'un bon pour passer devant les deux maitres loups et guêter les premiers dangers. Tahlin et Hakurou commencèrent de drôles de petits jeu afin de s'embêter un peu. Malgré cela ils étaient tout à fait apte à décerner le danger. Dépassant ainsi le périmètre de surveillance du village, les deux shinobis se regardèrent un d'un commun accord décidèrent de forcer l'allure. Ils ne devaient pas prendre trop de retard au cas ou un groupe de shinobi désirant l'orbe sacrée à de mauvaises fin décide d'attaquer le village d'Ame no Kuni. Gamakichi n'avait qu'une hâte, s'était de montrer à Kenda les progrès qu'il avait fait après leur combat amical à la vallée de la fin. Les deux shinobis arrivèrent ainsi rapidement à la Grand Mer de Kiri no Kuni. Gamakichi regarda une nouvelle fois l'endroit qu'il avait, il y a de ça une semaine et plus, traversé afin de se rendre au pays de l'eau. Le Chunin de Konoha se tourna alors vers le Sempai Kenda Hyûga et lui demanda.
- Kenda-Sempai, allons-nous traverser en bateau ou bien à pied par-dessus la mer?
Kenda semblait hésiter et Gamakichi proposa alors une courte pause pour se ressourcer. Il sorti de son bagage, comme il l'avait fait durant sa mission avec Riles, deux petits emballages d'aluminium et en donna un au Mizukage.
- Tenez, Kenda-Sempai, s'est un mélange que j'ai fait moi-même. Il s'agit d'une fine tranche de riz écrasé et mélangé avec du sucre. C'est lors de longue mission comme la notre que je prépare se genre de nourriture. C'est très consistant et nous pourrons tenir plus longtemps qu'avec un repas normal.
Gamakichi sorti aussi un kunaï de sa sacoche et plonga une nouvelle fois sa main dans son bagaga. Il y sorti une nouvelle fois un emballage d'aluminium mais cette fois il était beaucoup plus imposant. Avant de le déballer, Gamakichi le trancha d'un coup sec de son kunaï. On y découvrit alors un morceau de viande. Le Chunin de Konoha donna une partie à son loup Tahlin et l'autre à Hakurou. Gamakichi regarda ensuite Kenda qui tirait une drôle de tête.
- Que se passe-t-il Kenda-Sempai?
La tête du Mizukage montrait un étonnement immense. Gamakichi n'avait pourtant rien fait de mal en sortant les lamelles de riz sucrée ainsi que le morceau de viande. Kenda n'aimait peut-être pas le met que lui avait donné le Chunin de Konoha. Ce dernier commença à regarder alors les environs, Kenda avait-il vu une présence ennemie? Cela aurait pourtant été fort surprenant. Les ennemis potentiels devaient plutôt se trouver à Ame no Kuni et non à la Grande Mer de Kuri no Kuni. Gamakichi passa sa main par précaution sur le manche de son katana. Tahlin et Hakurou les auraient averti s'il y avait le moindre danger. |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] Jeu 16 Aoû 2007 - 18:08 | |
| Kenda et Gamakichi étaient posés tranquillement près de la grande mer, dans un petit endroit claircemé de petits rochers, la mer toute proche d'eux, réfléchissant au moyen qu'ils allaient utiliser pour la traverser pour se rendre au village de Ame no Kuni. Alors qu'ils étaient en train de manger un morceau et de se reposer, Kenda avait percut quelque chose d'étrange, il semblait avoir ressentis la présence de quelqu'un cependant ni Hakurou ni Tahlin n'avaient bougés. Il était quasiment sur que ces présences n'étaient pas liées à leur mission, cependant il fallait rester prudent. Il resta muet à la question de Gama, lui faisant légèrement signe de rester sur ses gardes, il remarqua également que celui ci avait posé sa main sur le manche de son katana, Kenda fut satisfait de la grande réactivité du shinobi, Konoha possédait vraiment des ninjas de grandes qualités !! Les deux loups s'étaient enfin levés, avaient-ils sentis une odeur ?? Kenda voulait en être sur, les deux ninjas s'étaient également levés.
( Pensée de K : Dis moi Haku, as tu repéré une présence étrangère dans le coin ?) (Pensée de H : En effet, d'après moi, il y a un petit groupe de personnes qui approchent de notre position, nous ne les avions pas repérés jusqu'à maintenant car ils portent sur eux une fortes odeurs de poissons, je ne ressens pas une grosse quantité de chakra...surement des pêcheurs !!)
Kenda regarda Gamakichi, celui-ci toujours aux aguets, la main posée sur le manche de son arme. Il lui fit un petit signe afin de lui faire comprendre qu'à priori il n'y avait aucuns dangers.
- Gamakichi, il semble qu'un groupe de personne arrive par ici. Ils ne semblent pas très puissants d'après Hakurou, je suppose qu'il s'agit de pêcheurs s'étant arretés dans le coin, si tel est le cas, nous aurons notre solution pour atteindre les rives de Ame no Kuni sans se faire repérer. Aucuns d'eux ne doit savoir qui nous sommes !!
Kenda, en disant cela, portant sa main au niveau de son bandeau, représentant son village, puis il en détacha la sangle. Il venait d'enlever son bandeau frontal et de le ranger dans une poche caché de sa tenue...il était maintenant impossible pour quelqu'un ne connaissant pas personnellement Kenda de savoir qui il était, ni d'où il venait. Gama fit alors exactement la même chose que lui, enlevant son bandeau et le dissimulant dans son bagage. A ce moment là, un petit groupe de trois personnes sortirent des fourrés, riant et chantant, les deux derniers semblaient assez jeunes, peut etre la vingtaine d'année, alors que le premier semblait plus agé, ils étaient tout trois d'un gabarit assez impressionnant. Gamakichi eut le reflexe de masquer le pommeau du katana sous un replis de sa veste, portant également son bagage devant lui, Kenda en fit de même, les deux shinobis ressemblaient maintenant à de simples civils, accompagnés de leurs loups... Les hommes s'arrêtèrent devant Kenda et Gama, les saluant alors, tout en jetant des regards surpris sur leurs animaux.
- Bien le bonjour les amis !!! Hahaha...que faites vous par ici ?? Je me présente, je m'appelle Shin, derrière moi il y a mes deux fistons, Kim et Syoko !! On peut peut-etre vous aider ? Nous sommes pêcheurs dans l'coin, on connait donc très bien ces lieux !!
Gamakichi s'avanca alors légèrement, prenant ainsi la parole :
- Bonjour à vous, nous sommes de simples voyageurs égarés, je me présente, je m'appelle Asuma, et mon ami ici présent se prénomme Aramis.
Gamakichi avait eu le très bon reflexe de masquer leurs identités, Kenda masqua un leger sourire, décidément il n'aurait put rêver mieux comme partenaire de mission que ce shinobi. Cependant les pecheurs portaient beaucoup trop d'attention aux deux loups, trouvant surement étrange la présence des ses deux bêtes auprès de deux voyageurs, il fallait vite trouver une parade, de plus Kenda avait eu une petite idée...en effet ces hommes étant des pêcheurs, ils possédaient sans aucun doute d'un bateau. Le meilleur moyen de pénétrer dans le village sans être repéré était donc bel et bien de profiter de ces hommes.
- Peut-être que vous pourriez nous aider en effet !! Voila, je vous explique rapidement la situation, nous sommes des maîtres-loups, nous avons reçu une invitation par des personnes assez importante du village de Ame no Kuni, mais malheureusement nous avons raté de peu le bateau devant nous y conduire. Nous sommes assez ennuyés car nous ne savons pas comment nous y rendre maintenant !! Hors il s'agissait vraiment de quelque chose d'important pour nous, enfin, nous n'allons pas vous embeter avec nos histoires, pourriez-vous nous indiquer si un vous connaissez un endroit ou nous pourrions en trouver un autre ?
Shin se retourna vers ses fils, murmurant quelques mots avec eux, lorsqu'il se retourna vers Gama et Kenda, un sourire illuminait son visage, il leur proposa alors de les emmener jusqu'à la rive de Ame no Kuni, car ils devaient justement passer devant l'une des berges du village.
- Par contre nous ne pourrons pas vous emmenez direct au village hein !! car nous ne nous y arretons pas, mais nous pouvons au moins vous déposer sur le rivage. Ca vous va ?
Kenda remercia le pecheur, ainsi que ses deux fils, ils les suivirent alors jusqu'à la berge de la grande mer, les pecheurs discutant en cours de la route du plaisir qu'ils avaient à naviguer et les différentes stratégies qu'ils utilisaient pour attraper les gros poissons. Ils débouchèrent sur une petite crique, un petit bateau s'y trouvait amaré, les pecheurs montèrent dedans invitant Gama, Kenda et les deux loups. Ils pouvaient maintenant traverser la mer, ils savaient qu'ils ne seraient pas repérés jusqu'à leur arrivée à Ame !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] Ven 17 Aoû 2007 - 15:50 | |
| Gamakichi relacha sa main qui serrait le manche de son katana lorsque Kenda le lui fit signe. Le Mizukage porta alors ses mains à sa tête afin d'y défaire son bandeau et le ranger dans une poche cachée de sa tenue. Gamakichi comprit rapidement qu'il fallait faire de même pour le sien. Le shinobi de Konoha rangea quant à lui le bandeau dans son bagage car il ne portait jamais la tenue des ninjas supérieur. Habillé de son habituel kimono blanc et noir, le Chunin n'avait pas de poche à sa tenue. Puis, les deux shinobis cachèrent leur katana afin de ne pas attirer trop l'attention des futurs étrangers. Le shinobi de Konoha s'accroupit près de son loup et sortirent soudainement trois personnes d'un petit bosquet de la forêt. Il semblait que se soit une petite famille sans la mère. Le premier des trois nouveaux venus était d'un âge avancé quant aux deux autres il s'agissait encore d'adolescant. Plus vieux que Gamakichi certes mais nettement moins mature. C'est alors que le plus âgé prit la parole.
- Bien le bonjour les amis !!! Hahaha...que faites vous par ici ?? Je me présente, je m'appelle Shin, derrière moi il y a mes deux fistons, Kim et Syoko !! On peut peut-etre vous aider ? Nous sommes pêcheurs dans l'coin, on connait donc très bien ces lieux !!
Gamakichi se releva rapidement et avec vivacité d'esprit, il répondit au nouvel interlocuteur.
- Bonjour à vous, nous sommes de simples voyageurs égarés, je me présente, je m'appelle Asuma, et mon ami ici présent se prénomme Aramis.
Cette action eut pour effet de masquer la réelle identité de Kenda et Gamakichi mais plus surprenant étonna le Sempai. Gamakichi remarqua que les regards des pêcheurs s'étaient dirigés vers les loups Hakurou et Tahlin. Gamakichi allait placer une parade quant à leur présence ici mais Kenda lui passa devant dans les paroles.
- Peut-être que vous pourriez nous aider en effet !! Voila, je vous explique rapidement la situation, nous sommes des maîtres-loups, nous avons reçu une invitation par des personnes assez importante du village de Ame no Kuni, mais malheureusement nous avons raté de peu le bateau devant nous y conduire. Nous sommes assez ennuyés car nous ne savons pas comment nous y rendre maintenant !! Hors il s'agissait vraiment de quelque chose d'important pour nous, enfin, nous n'allons pas vous embeter avec nos histoires, pourriez-vous nous indiquer si un vous connaissez un endroit ou nous pourrions en trouver un autre ?
Le dénommé Shin se retourna vers ses deux fils et murmura des paroles inaudible. Gamakichi regarda cette scène avec grande attention. Le shinobi de Konoha resta tout de même sur ses gardes. Puis, Shin se retourna avec un grand sourire et dit.
- Par contre nous ne pourrons pas vous emmenez direct au village hein !! car nous ne nous y arretons pas, mais nous pouvons au moins vous déposer sur le rivage. Ca vous va ?
Kenda remercia d'un geste le pêcheur et Gamakichi en fit de même. Les trois membres de la famille de côtier emmenèrent alors les deux maitres loup jusqu'à une petite crique en bord de mer. A cet endroit était encré un petit bateau de pêche. Les cinqs personnes ainsi que les deux animaux montèrent dans l'embarcation et levère l'encre pour voguer sur la mer calme. Le vent ne semblait pas être du coté des voyageurs. Le shinobi de Konoha regarda alors le Sempai Kenda Hyûga pour savoir s'il n'y avait pas un moyen de se rendre plus rapidement car à ce rythme le voyage durerait plus de trois jours. Et il ne fallait surtout pas prendre du retard en cas de vole ennemi. Kenda commença alors à réfléchir. Laissant le Mizukage dans ses pensées, Gamakichi alla se poser à l'avant de l'embarcation. Il s'assit en tailleur à regarder l'horizon. Tahlin vint alors se coucher à coté de son maitre plaçant sa tête sur la jambe de son maitre. Ce dernier sorti de son bagage un fin manteau de couleur blanche. Il la passa sur le dos et y mis la capuche sur sa tête.
(Pensée de Gama: Tahlin, j'espère que le village ne m'en voudra pas si je reste un petit moment à Kiri après cette mission. Je m'y sens réellement bien) (Pensée de Tahlin: Je l'espère aussi, ton nouveau rôle d'ANBU t'oblige d'un coté à rester au village afin de protéger le Hokage.)
Cela faisait plusieurs heures que le voyage durait et Gamakichi commençait à devenir impatient. La côte était toujours visible au loin, ils avaient du parcourir environ une dizaine de kilomètres. Maintenant que le bâteau était loin de la côte, Gamakichi se releva et demanda discretement à Kenda.
- Aramis, tu ne peux pas faire quelque chose pour qu'on avance un peu plus vite? J'ai un mauvais présentiment quant à ce qu'il se passe à Ame no Kuni. Gamakichi utilisa le nom de Aramis afin de ne pas trop attirer l'attention des pêcheurs. Puis, il ajouta. A ce rythme nous ne serons jamais à temps à Ame. De plus, je ne pense pas que nous croisions d'éventuels ennemis sur la mer.
Kenda regarda Gamakichi et lui fit signe qu'il avait sur un point raison. Mais il ne fallait pas effrayer les pêcheurs. Puis, avant que le Sempai ne se mette en action, le shinobi de Konoha avait quelque chose à montrer à Kenda.
- J'ai une chose à te montrer Aramis. Gamakichi ouvrit légèrement sa fine cape et y laissa apparaitre un masque. C'était le masque des ANBU de Konoha. J'ai reçu ceci hier soir alors que j'étais chez une kunoichi du village. Je me sentais de l'obligation de te le montrer avant que notre mis... Gamakichi se rattrappa de justesse. ... voyage ne prenne réellement son départ. |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] Lun 20 Aoû 2007 - 23:50 | |
| Kenda regarda ce que lui montrait Gamakichi, un masque à l'effigie des félins, le masque traditionnel des Anbus de Konoha, et des autres villages. Il reporta son regard sur Gamakichi, légèrement surpris.
- C'est une bonne chose que tu m'en parles, d'ailleurs tu le mérites et un Anbu n'est pas de trop pour ce genre de mission, cependant je pense que tu aurais dûs m'en faire part quand nous étions encore à Kiri, ou du moins sur le chemin !! Enfin, tu as raison concernant le temps que va prendre ce chemin, il n'y a pratiquement pas de vent, cependant si nous employions une technique pour nous y aider maintenant cela paraitra trop louche, et nous ne pouvons pas nous y risquer.
Gama fit un petit signe d'approbation à Kenda, en effet cela était risqué de pratiquer une technique, mais il était aussi risqué de ne rien faire. Kenda se leva, glissant doucement à l'oreille du nouvel Anbu qu'il allait pratiquer une attaque Suiton pour accélerer la vitesse de l'embarcation, le plus discretement possible. Gama approuva a nouveau et se dirigea vers les trois marins, Hakurou s'approcha doucement de Kenda qui s'était levé et était tout près de l'arrière du bateau.
(Pensée de H : Tu vas donc utiliser un jutsu ?? Un fuuton ??)
(Pensée de K : Nan, un fuuton serait bien trop visible, je pensais à un suiton, je pense avoir la technique idéale pour cela mais il me faut me concentrer sinon la technique risque de détruire le bateau !!)
Hakurou se recula doucement afin de laisser de l'espace à Kenda, celui ci commencait déjà à malaxer son propre chakra, en le répartissant équitablement dans les différentes partie de son corps, il ne voulait pas utiliser une trop grosse quantité et devait également faire attention de ne pas apporter trop l'attention sur lui. Heureusement, il avait entendu pendant le début de la traversée, qu'il y avait des courants assez puissants dans les environs, qui permettaient d'après Shin d'accelerer la vitesse des navigations...si le bateau avancait plus rapidement les marins penseraient surement que ces fameux courants en sont la cause. Il fit donc un petit sceau, l'eau se trouvant autour du bateau se mit à frémir étrangement, commencant à s'accumuler à l'arriere, là ou se trouvait Kenda. Il leva légérement la main, imité par l'eau, suivant le moindre de ces mouvements, créant une sorte de vague que controlait parfaitement le Mizukage.
Suiton : Uranami
Il rabattit alors son bras vers lui, la vague qui s'était formé au bout du bateau s'écrasa contre la paroi arrière, le bateau se mit alors à prendre de la vitesse, porté par la puissance de cette vague. Kenda rompit son sceau, l'eau se calma mais la vague crée avait généré assez de puissance pour accroitre la vitesse du bateau, de plus le rivage commencait à apparaitre au loin. Kenda se redirigea une nouvelle fois vers les marins, qui n'avaient pas remarqués le changement de vitesse. Après quelques minutes, Shin se releva, constatant que le rivage s'approchait de plus en plus, il regarda les deux shinobis, un sourire aux lèvres :
- Et bah dis donc, on peut dire que vous avez de la chance, nous avons rarement été aussi rapidement qu'aujourd'hui, vous devez avoir le dieu des océans dans votre poche héhé !! Nous allons vous laissez là, nous retournerons au large juste après, les poissons n'attendent que nous !!
Gama se leva et remercia les marins, la traversée arrivait enfin à son terme et ils n'avaient pas été découvert, la mission continuait donc son cours sans soucis, du moins pour l'instant. Les marins les débarquèrent sur une petite plage de sable fin, les saluant pendant qu'ils repartaient. Kenda, après un dernier signe de main, se retourna sur Gamakichi...ils étaient enfin en post sur la côte, il fallait maintenant atteindre le village d'Ame no Kuni, où du moins savoir où se trouvait cette fameuse orbe sans se faire remarquer, la substitution devant etre invisible, et surtout faire attention à ces ninjas pouvant tenter de la voler.
- Bien, nous allons pouvoir nous laisser guider par nos loups, ils repéreront plus aisément le chemin à travers ce petit bois que nous avons devant nous. Tachons de rester discret, notre priorité étant de prendre cette orbe et de remettre la fausse après, ce qu'il arrivera une fois l'orbe entre nos mains ne nous regardera plus.
Kenda sortit de son sac une petite carte, une sorte de plan détaillé de la région, il la tendit à Gama ainsi que vers les loups pour que tous puisse la mémoriser. Kenda savait qu'ils devaient passer par la forêt pour ne pas se faire remarquer, ils avaient de plus deux avantages certains dans ces lieux : leurs loups et leurs dojutsu, permettant de voir beaucoup plus clairement tout danger potentiel dans cet endroit inconnu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] Mar 21 Aoû 2007 - 17:50 | |
| Gamakichi retourna alors d'où il était venu. Il passa par la petite cabine dans laquelle se trouvaient les trois marins. Il discuta un moment afin de détourner l'attention sur Kenda. Celui-ci pouvait dès à présent se concentrer sur une technique. Gamakichi sentait les émanations de chakra derrière lui et d'un coup concentra l'attention des trois pêcheurs en direction du rivage qui commençait à se faire apercevoir. On distingua en premier les montagnes voisinantes de la côte puis peu à peu les détails des criques, ports et villes en bord de mer. Avec toutes les paroles qui fluctuaient dans l'habitacle, on ne put entendre ce qu'avait prononcé Kenda lors de sa technique. L'embarcation prit rapidement de la vitesse et le décor se fit de plus en plus net. Gamakichi n'ayant plus rien à faire ni même à dire aux pêcheurs, décida de retourner sur l'avant du bateau afin d'y respirer l'air. Kenda vint derrière lui. Puis, Shin, le maitre pêcheur, sorti de la cabine de contrôle de l'embarcation et à grande voix dit:
- Et bah dis donc, on peut dire que vous avez de la chance, nous avons rarement été aussi rapidement qu'aujourd'hui, vous devez avoir le dieu des océans dans votre poche héhé !! Nous allons vous laissez là, nous retournerons au large juste après, les poissons n'attendent que nous !!
Gamakichi fut le plus vif et se releva rapidement pour remercier Shin. Le shinobi de Konoha s'inclina légèrement vers l'avant. L'embarcation arriva à un point suffisement proche du rivage pour que les deux ninjas n'aient pas à nager. Une fois au bord du rivage, Kenda se retourna et fit un dernier signe d'adieu et de remerciement aux pêcheurs. Gamakichi quant à lui s'avança de plusieurs mètres afin de scruter les environs. Kenda s'approcha alors de l'ANBU et lui dit:
- Bien, nous allons pouvoir nous laisser guider par nos loups, ils repéreront plus aisément le chemin à travers ce petit bois que nous avons devant nous. Tachons de rester discret, notre priorité étant de prendre cette orbe et de remettre la fausse après, ce qu'il arrivera une fois l'orbe entre nos mains ne nous regardera plus.
Le Mizukage sortit une carte de son sac et la montra à Gamakichi et aux deux loups. Le shinobi de Konoha mémorisa rapidement le plan et y découpa dans sa tête le chemin qu'ils allaient devoir parcourir. L'ANBU de Konoha regarda une dernière fois la baie dans laquel les pêcheur les avaient déposé. Il tourna son regard une nouvelle fois la tête sur la carte avant de s'adresser à Kenda.
- Nous devrions attendre la tombée de la nuit pour nous déplacer. Avec nos loups et le Byakugan, nous avons un sérieux avantage lors de nos déplacements nocturne. Si nous voyageons sans halte nous pourrons être à Ame au milieu de la nuit et donc éviter la surpopulation autour de l'orbe.
Les idées fusaient à travers l'esprit de Gamakichi mais il se contenta de celle qu'il venait de donner pour ne pas précipiter la mission. Kenda approuva la porposition du shinobi de Konoha d'un signe de tête. Les deux ninjas remontèrent tout de même un peu la plage pour trouver le meilleur point de départ possible. Ils s'installèrent tranquillement afin de profiter un peu du soleil et surtout pour recouvrir le maximum de force car ils allaient faire un non-stop jusqu'à Ame no Kuni. L'ANBU de Konoha en profita pour affûter son katana Golden Oriole et vérifier à nouveau tout son matériel. Il mémorisait chaque instrument de combat et autre à la perfection afin de pouvoir afiner une stratégie rapide. Kenda de son coté contrôlait lui aussi son matériel mais moins précisément que Gamakichi. Ce dernier fut attiré par un geste que faisait souvent le Mizukage. Il regardait le ciel très fréquement. Le shinobi de Konoha se mit soudainement à penser à la kunoichi de Kiri qu'il avait rencontré la veille. Cela faisait déjà un petit moment que planait un silence de mort. Gamakichi décida alors de le briser.
- Dites Kenda-Sempai, vous pensez à Tenten en ce moment, me trompe-je?
Le Mizukage avait un visage extrêmement pensif lorsqu'il eut tournée la tête afin de répondre. Les deux loups, en particulier Tahlin, avaient rapidement tourné la tête afin de voir la réponde Kenda. Le soleil se faisait de plus en plus bas à l'horizon. Le ciel prenait une couleur orangée et le chant des oiseaux commençait à se faire de moins en moins fort. En revenche, celui des insects tels que grillons et autres s'élevait dans un bruit sourd et infernal. On put désormais entendre des voix d'humains s'élever depuis la forêt. Gamakichi tourna alors la tête restant assis. Il posa la main sur son manche de katana. De son autre main il rangea son bagage et le mit rapidement sur son dos. Les deux loups se mirent en alertes et foncèrent dans la forêt tels des loups sauvages. Gamakichi se redressa et s'accroupit. Il regarda attentivement l'orée des bois avant d'activer son Byakugan. Kenda l'avait devancé sur cette action. Le shinobi de Konoha émis un léger sourire. Il allait enfin y avoir un peu d'action.
(Pensée de Tahlin: Tu vois aussi trois shinobis?) (Pensée de Gama: Non, il y en a cinq en plus derrière vous, ce qui fait un total de huit shinobi ennemi au bandeau rayé. Par contre je n'arrive pas à voir leur village d'origine. Peut-être que Kenda et son Hattatsu peuvent mieux voir que moi.)
Gamakichi se tourna alors vers Kenda. Celui-ci se leva et se dirigea vers l'orée de la forêt. Les shinobis ennemis n'avaient pas remarqué la présence des deux maitres loup et continuaient leur chemin. Le soleil commença à passer au delà de montagnes occidentales et le crépuscule tombait peu à peu sur la forêt. Il allait être le moment propice pour se lancer sur la route menant à Ame no Kuni pour les deux shinobis en mission. Gamakichi alla prendre la parole lorsque Kenda l'interrompit. Il parla rapidement, clairement et efficacement... |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] Mer 22 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Kenda avait observé assez attentivement les ninjas qui étaient passés devant eux, reportant son attention sur leurs bandeaux rayés...il fut alors légèrement surpris de voir de quel village ils étaient à l'origine, mais n'en laissa aucune trace sur son visage. Il prit alors la parole :
- Nous ne pouvons nous permettre de laisser partir ce groupe de déserteurs, d'après ce que j'ai pus voir ils appartenaient au village de Kiri...ce qui ne m'étonne qu'à moitié. Je ne sais pas qui est derrière tout ca mais il est malin, employer des anciens shinobis dont la spécialité est le Suiton est plutôt ingénieux.
Kenda et Gama étaient maintenant postés sur les branches d'un grand arbre, leurs deux loups étaient partis discretement sur les traces des hommes, agissant en tant qu'éclaireurs, pouvant les suivre de plus près sans être repérés, des loups dans une forêt parraissant plutôt logique. Gama et Kenda suivait du regard les deserteurs, leur laissant de l'avance et sautant de branches en branches. D'après ce qu'ils voyaient avec leurs Byakugan, les déserteurs avançaient calmement, sans se presser, n'ayant evidemment pas remarqués la présence des deux shinobis. Kenda s'arreta subitement, observant avec plus d'attention le groupe. Gama arriva près de lui, puis se tourna vers Kenda, voulant eclaircir quelques points.
- La nuit est en train de tomber !! A ce rythme, nous arriverons quelques heures avant l'aube, cependant ces hommes nous gêne. Je suppose que ces déserteurs vont également profiter de la nuit pour tenter de récupérer l'orbe !! Il va nous falloir agir le plus discretement possible...avez vous un plan ?
Kenda regarda le jeune Anbu, réfléchissant à ce qu'il venait de lui dire. Il était agréablement surpris de voir le sens de l'observation que possédait Gamakichi...En effet ces shinobis étaient gênant, cependant Kenda semblait être préoccupé par autre chose. Il sortit à nouveau sa carte du lieu, afin de repérer le chemin qu'ils étaient en train d'emprunter, par rapport au village de Ame no Kuni. Il rangea la carte puis observa à nouveau avec son hattatsu le groupe de shinobi qui avaient accélérés le pas, toujours suivis de Tahlin et d'Hakurou.
- Il y a quelque chose qui me perturbe, un groupe de huit shinobis pour récupérer l'orbe est loin d'être discret !! Ils se feront forcémement remarquer s'ils arrivent à proximité de Ame no Kuni de cette manière, surtout que d'après mes informations, les ninjas de Ame font des rondes incessantes autour du lieu où est gardé leur trésor. D'après la carte, nous sommes légèrement à l'Ouest des portes du village, ils semblent vouloir contourner l'entrée. Je suppose qu'ils vont se séparer, si tel est le cas, nous serons forcés de faire de même...j'espere que nous ne devrons pas en arriver à cette éventualité !! Pour le moment approchons nous d'eux et attendons le meilleur moment possible pour porter notre attaque, il faudra qu'elle soit rapide et précise, nous ne devons pas nous faire repérer.
Gama lui fit un petit signe de tête, ils se précipitèrent alors en direction du groupe de shinobis, se repérant avec leurs dojutsus et également par les indications que leurs transmettaient les deux loups. Kenda porta sa main discretement vers le manche de son deuxieme katana, Sora, qui se trouvait camouflé derrière son dos. Il était entierement concentré sur la poursuite de ces hommes et jeta un regard furtif en direction de Gamakichi, ce dernier semblait tout aussi concentré, Kenda était ravi de l'avoir à ses côtés, il savait qu'il pourrait compter sur lui pour l'épauler lors de l'affrontement qui allait s'averer inévitable. Ils s'approchaient de plus en plus lorsqu'Hakurou se mit à parler à Kenda.
(Pensée de H : Nous venons d'entendre quelque chose d'interessant venant des nunkenin...ils vont se diviser en deux équipes, deux groupes de 4 shinobis, et prendre deux routes différentes. Mais ce n'est pas tout, a priori, l'homme qui commandite ce vol les attend déjà sur place pour prendre l'Orbe, il semblerait que cet homme soit également un ninja de haut niveau, et qu'il est accompagné de son homme de main !! Ils doivent se rejoindre près de l'endroit où est détenu l'objet. Que faisons nous ?)
Kenda masqua une grimace, il regarda Gamakichi, celui-ci venait également d'être informé de la situation par Tahlin, cela se lisait sur son visage. Kenda ordonna alors à Hakurou et à Tahlin, par l'intermédiaire du Anbu, de se séparer également et de suivre chacun un groupe s'ils venaient à se diviser. La nuit commencait à être de plus en plus noire, et pour ne rien arranger une fine pluie commencait à tomber sur la forêt, l'eau ruisselant sur le visage du Mizukage, celui-ci passa sa manche devant son visage afin d'en ôter le plus d'eau possible puis s'arreta subitement, Gamakichi l'imitant légèrement surprit. Kenda leva la tête vers le ciel à moitié masqué par les feuilles et les nuages, fermant légèrement les yeux pour sentir cette pluie lui tomber dessus, puis il porta sa main sur un repli de son kimono, il en sortit un petit masque, assez semblable aux masques que portaient les Anbus à l'origine, mais portant des marques différentes...il s'agissait du masque traditionnel des Marionnettistes, Kenda l'avait gardé en souvenir de cette période et l'utilisait encore régulièrement lors de ses missions périlleuses afin de masquer son identité à ses ennemis.
- Ils viennent de se séparer...nous sommes encore assez loin du village, nous allons être obligés de nous séparer également !! Il nous faut les atteindre le plus rapidement possible et les empecher de poursuivre : avec nos loups, ce sera du deux contre quatre, nous avons également l'avantage de la surprise et notre dojutsu, ca devrait donc aller. Cependant reste prudent, car ce sont des utilisateurs du Suiton, hors la pluie qui tombe va te pénaliser pour ton katon et va augmenter la puissance de leurs propres attaques...mais j'ai entierement confiance en toi !!
Kenda porta alors son masque sur son visage, ne laissant dépasser que ses cheveux blanc, son hattatsu n'était pas du tout gêné par le masque. La pluie s'était maintenant légèrement intensifié, l'eau martelant son masque, il regarda le jeune Anbu, et lui expliqua alors qu'après cette opération, il devrait se rejoindre près des portes du village de Ame no Kuni, à l'endroit où avaient prévu de se rejoindre les Nunkenin et leur chef...
- Bien Kenda Sempai...allons y, je vais rapidement me diriger vers Tahlin et mon objectif. Bonne chance...
Kenda salua de la main Gamakichi...puis disparut en direction d'Hakurou et de son propre groupe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] Jeu 23 Aoû 2007 - 0:38 | |
| Gamakichi salua Kenda et parti rejoindre son loup. L'ANBU allégea son bagage dorsal en sortant sa cape et son masque des unités spéciales de Konoha. Le shinobi maitre loup filait à très grande vitesse pour profiter au mieux de son meilleur atout, l'effet de surprise. Gamakichi savait que ça n'allait pas être un combat des plus facile mais il avait confiance en lui. La pluie qui se faisait de plus en plus battante diminuait les mouvements du shinobi de Konoha. Tahlin de son coté, poursuivait toujours une partie des Nuke-nins.
(Pensée de Tahlin: Gama, les shinobis ont dirigé leur course légèrement vers le Sud. Tu peux surement les intercepter plus rapidement en coupant directement) (Pensée de Gama: Oui tu as raison, je les vois. Je suis sur eux dans trois minutes à mon rythme)
L'ANBU de Konoha dévia sa route directement au Sud et commença à apercevoir les ennemis sans son Byakugan. Gamakichi notait tous les mouvements des Nuke-nins dans sa tête afin de trouver rapidement un point faible quand à leur positionnement. Cette tâche fut très rude, le maitre loup ne trouvait pas l'ouverture pour attaquer ses adversaires. L'ANBU continuait assiduement lorsqu'il décida d'attaquer par le sol. Il augmenta sa vitesse et continua son chemin directement sur à terre. Les ennemis étaient, quant à eux, en train de passer de branche en branche. Gamakichi se trouva alors à coté de son loup pendant l'espace d'une courte seconde. L'ANBU passa à une vitesse extraordinaire son compagnon et fonça droit devant. Il arriva alors sur une pierre sortant du sol.
*C'est de là que je dois m'appuyer pour m'élancer au milieu des Nuke-nins.*
(Pensée de Gama: Tahlin, je vais prendre appuis sur un rocher devant moi. Prépare-toi à combattre.) (Pensée de Tahlin: D'accord Gama, je m'arrête et me tiens prêt à prendre le shinobi le plus en retrait.)
Le shinobi maitre loup prit appuis des deux pieds sur l'immense pierre et s'élança comme une trombe dans les airs. Il déguéna au passage son katana Golden Oriole. Gamakichi se rendit compte qu'il avait mal calculé sa vitesse. Il avait été trop vite et lorsqu'il arriva à hauteur des plus hautes branches, l'ANBU percutta de plein fouet le shinobi en tête du groupe. Le choc fut extrêmement violent et les deux adversaires tombèrent violement au sol. Gamakichi tomba face contre terre et fissura son masque d'ANBU contre une petite pierre. A cet instant précis, le shinobi maitre loup fut fort heureux de porter cette protection faciale. Le Nuke-nin de tête quant à lui retomba sur la nuque et un bruit sourd se fit alors entendre. L'ennemi venait de se briser les os du haut de la colonne vertébrale contre une racine d'arbre. Il fini sa chute raide mort sur la terre mouillée. Les trois autres Nuke-nins vinrent alors se poster autour de l'ANBU. Gamakichi n'avait pas laché son katana lors de sa chute. Ainsi, il s'aida de celui-ci pour se redresser. Le shinobi au bandeau rayé qui se trouvait en dernière position lors de la course, s'approcha du pas nonchalant en direction du maitre loup. Sa voix s'éleva en même temps que ses pas.
- Mais voyez-vous ça, un ANBU du village caché de Konoha. Je ne m'attendais pas à ça. Il continua sur un ton plus sec. Que fais-tu là et pourquoi es-tu là?
Gamakichi se leva et fit face à l'ennemi qui parlait. Il enleva alors son masque d'ANBU et le jetta au sol. Du sang coulait depuis sa pommette. Elle était fortement entaillée et allait surement marquer à vie le shinobi maitre loup. Puis, il répondit calmement.
- Je ne fais que mon devoir, à savoir éliminer toutes présences de shinobis déserteurs. Vous êtes sur un territoire allié à Konoha, je ne peux me permettre de vous laisser voyager tranquillement.
Dans un excès de colère, le shinobi ennemi s'élança de son propre chef sur Gamakichi. A moins de deux mètres de l'ANBU, le Nuke-nin fut soudainement à son tour percuté par quelqu'un ou quelque chose. Ce fut Tahlin qui passa comme s'il avait été lancé par une fronde. Le loup attrappa le Nuke-nin par la gorge et serra fort ses crocs sur celle-ci. Des éclaboussures de sang giclèrent et rapidement le deuxième ennemi décéda. Gamakichi se retourna alors vers les deux autres restant qui s'étaient préparés à combattre l'ANBU. L'un d'eux commença à composer des signes de main et d'une voix puissante lança sa technique.
Suiton, Suijinheki no jutsu
Un jet d'eau d'une puissance phénoménale sortit alors de la bouche de l'utilisateur. Gamakichi ne fut pas suffisement prompt de réaction et reçu en pleine épaule gauche la technique de l'ennemi. Il vrilla rapidement sur lui-même et au passage en profita pour activer son Byakugan. Le deuxième adversaire s'était entre-temps élancé sur Gamakichi qui cette fois-ci contra parfaitement le mouvement de l'ennemi.
Hakke Kūshō
Gamakichi donna un coup de poing à moitié dans le vide. En expulsant du chakra par sa main, le shinobi au bandeau rayé fut alors projetté contre l'arbre se trouvant derrière lui. Le Nuke-nin qui avait utilisé la technique Suiton tout à l'heure avait préparé son second coup. Il dit dans un élan de colère.
Suiton, Daibakufu no jutsu
Une vague immense se déclancha et fonça droit sur Gamakichi. L'ANBU se prépara à contrer l'attaque. Il se mit en garde de façon défensive. La position de base de Hyûga et attendit que la vague lui tombe dessus.
Hakkeshō Kaiten
L'ANBU de Konoha commença alors à tourner sur lui-même et contra parfaitement l'attaque. Une fois toute la vague passée, Gamakichi plaça sa main sur le manche de son katana Golden Oriole qu'il avait préalablement rangé après c'être redresser lors de sa chute. Puis, il concentra son chakra sous la plante de ses pieds avant de s'élancer en direction de son ennemi. Le chakra de Gamakichi changea de couleur, passant du cyan traditionnel à un violet indigo. Le visage du shinobi du village de la feuille commença lui aussi à se métamorphoser. Un masque noir accompagné de fine touche indigo apparu... |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] Ven 24 Aoû 2007 - 19:07 | |
| Kenda se dirigeait à vive allure vers le groupe des quatre renégats de Kiri, passant de branches en branches, il n'était plus très loin d'eux maintenant. Ils semblaient avoir ralentis, surement gênés par la pluie qui s'était intensifié depuis quelques minutes...le Mizukage pouvait aisément les suivre grâce à son dojutsu, de plus son masque de Marionnettiste empêchait que l'eau ne le gêne dans sa progression. Hakurou s'était arrêté, attendant son maître près d'un petit sentier, Kenda se jeta sur le sol non loin de lui et s'approcha furtivement, arrivé à sa hauteur il caressa doucement le majestueux loup, complètement trempé.
(Pensée de H : Ils ne s'arrêteront pas mais sont terriblement gênés par les intempéries, malgré tout, cela ne va pas être facile de les combattre tout les quatre en même temps...as tu une idée ?)
Kenda réfléchissait à un plan, en effet ces shinobis seraient difficile à battre, il devait les surprendre avec Hakurou, pour cela la meilleure solution était de les attaquer sur deux fronts, simultanément. Kenda fit part du plan à son ami, lui expliquant qu’il serait sans doute plus malin de faire une attaque sur leur flanc droit et une autre sur leur flanc gauche, les prenant ainsi en tenaille, Hakurou acquiesça. Kenda utilisa à nouveau son Hattatsu afin de repérer l’endroit où se trouvaient les Nunkenins…
- Bon Haku, tu vas continuer par là, avec ton flair tu devrais les repérer assez rapidement, moi je vais contourner leur position afin d’arriver sur leur droite. Tu me laisses effectuer mon premier assaut, tu devras donc intervenir juste après, pour ne pas leur laisser le temps de s’organiser. Bon, je me dépêche pour pouvoir les attaquer rapidement, j’espère que Gamakichi et Tahlin s’en sortiront.
Kenda porta une dernière petite caresse à Hakurou et disparut à travers les arbres, pendant que son ami continuait sa route afin d’arriver sur la gauche de leurs ennemies. Kenda, après dix bonnes minutes, parvint enfin à l’endroit idéal, en effet il se trouvait maintenant tout près des ninjas, qui ne l’avaient pas remarqué, pouvant entendre leurs paroles, il concentra son dojutsu et repéra Hakurou qui était également en position, suivant discrètement le groupe. Les ninjas avaient optés pour une formation assez étrange, deux shinobis parcouraient la forêt en passant de branches en branches pendant que les deux autres couraient au sol, chacun des shinobis étant séparés les uns des autres d’environs 10 mètres, ce qui semblait troubler un peu le Mizukage.
* Le fait qu’ils soient si éloignés peut m’avantager si j’en attaque un par surprise, les autres ne repéreront pas forcément l’attaque, cependant en cas de riposte, ils prendront l’avantage…je risquerais d’avoir du mal à me défendre sur plusieurs fronts différents, surtout s’ils attaquent d’en haut et d’en bas en même temps. *
Pendant qu’il les suivait en se calant sur leur vitesse, Kenda sortit de derrière son dos un petit parchemin, il venait d’avoir une petite idée pour contrebalancer le rapport de force de son côté…il accéléra alors le mouvement et dépassa les ninjas. Il s’arrêta alors et grimpa en haut d’un grand arbre, possédant des branches et un feuillage très épais, puis il déroula rapidement le rouleau en effectuant un sceau…
Kugutsu no jutsu Kousei Une marionnette à quatre bras fit alors son apparition, Kenda avait déjà relié ses fils de chakra et bougea son poignet en même temps que ses phalanges pour diriger la marionnette qu’il dirigea plus bas et quelques mètres devant lui. Cette marionnette avait la particularité de ressembler comme deux gouttes d’eau à son ancien sensei, Angel Hyûga, et était d’une précision mortelle. Le groupe de Nunkenin arrivaient enfin dans la zone, toujours dans leur position étrange, la pluie continuait de couler abondamment et les deux shinobis qui se trouvaient en queue de peloton étaient littéralement trempés à force de courir dans les flaques jonchant le sol détrempé de la forêt.
* Il faut d’abord que je m’occupe des deux shinobis qui se trouve dans les arbres…il faut les amener à combattre au sol. *
Kenda fit un mouvement de la main droite, au moment où les deux premiers shinobis passaient au dessus de Kousei, les deux premiers bras de la marionnette se levèrent et s’étirèrent très rapidement vers les deux Nunkenins, chaque bras saisissant au vol une jambe de chacun des deux éclaireurs…surpris, ils n’eurent le temps de se défaire de cette emprise, en effet Kenda fit une série de mouvements très rapides, les deux bras jetant sur le sol leurs prises à une vitesses et une force vertigineuse. Ils s’écrasèrent sur le sol très violemment, les deux autres remarquèrent ce qui arrivait à leurs deux compagnons mais ne pouvaient intervenir, se trouvant encore un peu trop loin de la scène, Kenda devait donc en profiter, une trappe s’ouvrit au niveau du thorax de Kousei pendant que ses deux premiers bras revenaient près d’elle, une pluie de kunai et de shuriken en sortirent pour se diriger vers les deux nunkenin encore sonnés par leur chute, le premier fut ainsi criblé de kunai et retomba sur le sol raide mort, le second allait également être touchés lorsqu’une barrière aqueuse s’éleva au dernier moment, empêchant les armes de jets de l’atteindre. Les deux derniers Shinobis venaient d’arriver juste à temps, regardant la marionnette d’un œil étrange, ils aidèrent le troisième à se lever et jetaient des regards inquiets un peu partout autour d’eux.
- Incroyable…une marionnette !! Nous venons de perdre un frère à cause d’une poupée…il faut retrouver celui qui la contrôle… - Un marionnettiste ?? Surement un shinobi de Suna, il n’y a que très peu de marionnettiste, que fais-t-il ici ??
Les trois ninjas restaient prudents, Kenda continuait de manier d’une main experte les mouvements de Kousei, cherchant la première ouverture pour s’infiltrer et semer la mort. Hakurou restait pour le moment en retrait, sous l’injonction de Kenda, préférant attendre le dernier moment pour envoyer son ami dans le combat. La tension était à son comble, un silence de mort était tombé sur la forêt, seulement troublé par le son de la pluie martelant le sol. Kenda allait passer une nouvelle fois à l’attaque, caché dans son arbre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] Ven 24 Aoû 2007 - 22:48 | |
| Gamakichi Hyûga venait d'activer le masque de Hollow. Son visage était recouvert par un nouveau visage noir laissant apparaitre ses yeux bleu ciel scintillant. De fines lueurs indigo luisaient sur le masque et une voix mondaine s'éleva.
- Hum.... si je suis ici c'est pour tuer quelqu'un et tu dois surement être ma proie. Tu es choqué? Ne le soit pas, je vais faire de ta mort une atrocité.
L'esprit du Hollow recouvrait celui de Gamakichi sans pour autant que celui-ci ne sombre dans le néant. Grâce à la rencontre et l'entrainement que l'ANBU de Konoha avait fait avec Kenda, il maitrisait mieux le Hollow qui était en lui. Ce fait était surtout dû à l'intervention de Kira. Ce dernier avait forcé Gamakichi à combattre interieurement son double pour prendre le dessus lorsqu'il l'activait. Le masque cependant avait conclu qu'il n'interviendrait que pour tuer. Hors, cette situation était digne pour l'activation du masque.
Gamakichi s'était alors élancé sur son adversaire à une vitesse incroyable. Son katana Goldon Oriole en main il passa rapidement à coté du premier Nuke-nin de Kiri et fonça sur celui qui se trouvait contre un mur suite au Hakke Kûshõ du shinobi maitre loup. Gamakichi arriva droit en face d'un de ses adversaires et lui enfonça son sabre au niveau du coeur. La lame d'enfonça alors légèrement dans l'arbre et conçait le Nuke-nin. Puis, se retournant, l'ANBU regarda l'autre adversaire qui était tombé à genoux. Gamakichi lui avait tailladé toute la hanche droite. Le shinobi maitre loup prépara un de ses jutsus ultimes. Il tendit le bras et ouvrit la paume de sa main direction le ciel. Un shuriken en feu apparut alors au-dessus du creux de la main de l'ANBU. De son autre main, Gamakichi composa de signe de main juste avant de lancer sa technique s'écria.
Touyu, Kyuu no Jutsu
Gamakichi cracha une boule de la taille d'un ballon de foot d'un diamètre d'environ un mètre cinquante qui termina sa course sur l'ennemi ne pouvant plus se mouvoir. Puis, l'ANBU passa à sa seconde technique.
Katoriken
Dans un souffle de feu, Gamakichi expulsa une quantité gigantesque l'air qu'il avait accumuler dans ses poumons au-dessus de sa main. Le shuriken de feu parti tout droit sur l'ennemi. Cependant, plus la petite étoile à quatre branches avançait, plus se créait d'autres petites copies de celle-ci. Le souffle arriva alors sur le shinobi ennemi qui malgré la pluie battante prit feu. La combinaison Touyu - Katon était extrèmement violente. Même Kenda Hyûga aurait eu du mal à contrer cette technique. Il suffisait d'un brun d'étincelle pour enflammer le liquide craché par Gamakichi. Le Nuke-nin fut brûle vif sur le chant et on entendit alors son ami, fixé à l'arbre par le katana de l'ANBU, crier.
- NNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN
Gamakichi se retourna et lança un regard noir à son second adversaire. La voix du masque s'éleva à nouveau.
- Tu vas te taire? Je te croyais mort mais puisque c'est comme ça je vais tester un de mes nouveaux jutsu sur toi.
L'ANBU de Konoha s'avança alors vers le Nuke-nin qui se faisait de plus en plus faible. Le shinobi du village caché de la feuille retira en premier d'un coup sec son katana et son opposant tomba à genoux au sol. De sa main libre, Gamakichi prit le ninja au bandeau rayé par le col, le souleva et le plaqua contre le tronc de l'arbre. Puis, la voix du masque s'éleva à nouveau.
Je vais te statufier ici comme ça tu serviras d'exemple pour les prochains tentés de s'introduire sur ces terres.
Tan'so Zou no Jutsu
De la main de Gamakichi parti une crystalisation carbonique qui remonta jusqu'à la bouche et entra en premier à l'intérieur du corps du Nuke-nin. Les organes furent figés de tout mouvement, le sang s'arrêta de circuler, la peau se faisait grisâtre et le souffle du shinobi au bandeau rayé s'arrêta d'un coup. Gamakichi venait de d'ensevelir à l'intérieur du corps de son adverssaire une quantité énorme de carbone sous forme de crystal. Le Nuke-nin était désormais figé tel une statue. Le rire du masque se fit alors sourd et bruyant à travers la forêt.
- MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
La pluie se faisait toujours battante et Gamakichi reprit ses esprits. Contrairement aux autres fois où il avait activé sont masque, l'ANBU se souvint exactement des scènes. Il regarda un moment la statue et sourit légèrement. Une pensée voulant dire "Ca t'apprendra" se lut alors sur le visage de l'ANBU. Gamakichi avait désormais rendez-vous aux portes de Ame no Kuni. Tahlin vint rapidement voir si son maitre allait bien, jusqu'ici rien de cassé. Ainsi les deux compagnons reprirent le chemin mais au moment de bouger Gamakichi sentit une énorme douleur au niveau de l'épaule. Il tomba au sol et se tint le membre endolori. Tahlin se dépécha de s'enquérir de la santé de son ami maitre.
(Pensée de Tahlin: Tu vas bien? Rien de cassé ou c'est plus grave que tu ne le pensais?) (Pensée de Gama: Je ne sais... aïe... pas du tout. Ca me piquote tout du long de mon épaule... aïe. Mais il faut finir la mission. Nous verrons avec Kenda ce qu'il peut faire.... aïe)
Dans un effort douloureux, Gamakichi se redressa et parti en marchant en direction des portes du village de l'Orbe Sacrée. Il fut rapidement en vue de celles-ci. Apparement le groupe qu'il poursuivait allait passer par la porte même déclanchant une alerte afin d'attirer les forces militaires du village aux portes et ainsi dégarnir la protection de l'Orbe pour la voler. Kenda n'était pas encore dans les environs. Sans vouloir se faire repérer, Gamakichi s'assit contre un arbre et attendit patiemment que le Sempai arrive. |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] Sam 25 Aoû 2007 - 16:26 | |
| Il continuait de les épier, les trois nunkenin se tenaient chacun prêt à agir, essayant de trouver où se trouvait le marionnettiste. l'un des trois se jeta alors sur sa droite afin de fouiller et de retrouver Kenda, qui bougea légèrement son poignet, jetant ainsi Kousei au coeur du combat, les quatre bras en avant. Les deux autres shinobis sortirent leurs épées, tentant ainsi de contrer les bras meurtriers de Kousei, possédant au bout des quatre membres une lame acérée, ils parèrent le premier assaut, pendant que le troisième combattant s'enfoncait à travers les arbres, tachant de remonter vers Kenda !!
(Pensée de K : Hakurou, il est à toi, ne le laisse pas passer, je m'occupe des deux autres !!)
A peine eut-il donné la consigne qu'un puissant grognement se fit entendre juste sur le côté du ninja qui s'était éloigné, deux yeux jaunes transpercèrent la nuit, le shinobi commenca à pratiquer une série de sceau mais Hakurou fit un bond majestueux sur lui, plantant ses crocs dans le bras de son adversaire. Ils roulèrent tout deux dans la boue se trouvant sur le sol détrempé de la forêt, Haku lacha le bras afin de saisir une autre prise...il réussi avec une vitesse extraordinaire à planter ses crocs dans la gorge non protegé du Nunkenin. Un cri perçant déchira la nuit, pendant que Kousei était au prise avec les deux autres ninjas, la pluie était si puissante maintenant que Kenda avait du mal à manier convenablement les mouvements de sa marionnette...les shinobis prenaient légèrement le dessus, Kenda pouvait évidemment essayer de lesavoir avec Kousei, et pourquoi pas Kokoro cependant cela pourrait prendre trop de temps, il effectua alors une petite manipulation avec ses phalanges, Kousei se recula vivement vers kenda, ouvrant une petite cavité au niveau de son visage, une épaisse fumée violette s'en échappa !! Kenda sortit rapidement de sa cachette, effectuant un sceau, Kousei disparut alors, désinvoqué par le Mizukage qui possédait toujours son masque spécial des marionnettistes.
- Ne respire pas Neyu...il s'agit sans aucun doute d'un gaz empoisonné !! - Bien Neko !! Sortons de là et vite...
Deux ombres s'échappèrent du nuage au moment où Kenda pénétrait à l'intérieur, la pluie qui tombait sans cesse dissipa les effet du nuage au bout de quelques minutes seulement. Lorsque le nuage disparut, les deux shinobis remarquèrent la présence de Kenda...ils s'étaient séparés afin d'etre plus difficile à attaquer. Une deuxieme ombre apparut aux côtés du Kage, Hakurou se trouvait là, droit, fier, du sang coulant encore le long de ses babines, les poils redressés...ses yeux d'un jaune luisant étaient littéralement effrayant, il ne ressemblait en rien au loup affectueux et amical que Kenda connaissait, il poussa alors un terrible grognement qui fit traissaillir leurs deux adversaires.
- Content de te revoir près de moi mon ami...nous allons nous occuper d'eux et retourner au point de rendez vous !!!
Kenda se mit en position Jukken, Hakurou bandant ses muscles prêt à bondir à nouveau, les deux nunkenin de Kiri regardèrent ce spectacle assez effrayant, Kenda était littéralement méconnaissable. La pluie continuait de ruisseler sur son masque, l'un des déserteurs prit alors la parole :
- Nous ne savons pas qui tu es, ni pourquoi tu nous attaques. mais tu vas mourir pour ce que tu as fais à nos compagnons !! Il semble que tu sois un marionnettiste, il est très imprudent de la part d'un shinobi spécialiste dans le combat à distance de se présenter ainsi et cela va te coûter cher, surtout face à nous qui maitrisons le Suiton...la zone de combat en est remplie. Nous laisserons ton corps reposer dans la boue, tes compatriotes de Suna ne te etrouveront pas de si tôt...A TOI NEYU !!
Son compagnon avait effectué une série de sceau pendant le monologue de son ami, un puissant dragon aqueux se dirigea vers Kenda et Hakurou, ce dernier ne fut pas surpris par l'attaque, en effet il avait repéré avec son dojutsu que le euxieme homme préparait une technique, il fit un immense bond au moment même où le dragon percutait la zone, Hakurou se jetant de l'autre côté !! Au moment où Kenda se receptionna sur le côté, il ressentit une présence derrière lui et eut juste le temps de sortir un kunai et de se retourner, un bruit de métal se fit entendre...........le premier shinobi, Neko, avait profité de la technique pour se déplacer et essayer ainsi de surprendre son adversaire, c'était sans compter sur le fabuleux dojutsu de Kenda : le kunai venait de parer la lame de l'épée de son ennemi, qui se recula d'un bond passablement surpris par la parade, mais en profita pour porter un coup puissant sur le bras de Kenda, lui entailla assez nettement le coude. Un petit rire se fit entendre à travers le masque, Kenda jeta sans regarder le kunai derrière lui qui se planta juste près du bras du deuxieme shinobi, surpris de la précision du tir alors qu'il était dos retourné :
- Imp...impossible !! Ce n'est pas croya...
- Bien sur que si cela est possible : je vais également vous donner un petit secret, je ne suis pas de Suna...
En disant cela il pratiqua une série de sceau à grande vitesse, la grimace qu'il tira suite à sa blsessure au coude caché par le masque.
" Suihei misuizai "
De puissantes tentacules apparurent tout autour des deux traitres, sortant des multiples flaques d'eaux se trouvant sur la zone de combat, elles se précipitèrent sur eux...celui se trouvant derrière Kenda fut complêtement bloqués par les tentacules aqueuses, qui se refermèrent sur ses bras, ses jambes, bloquant chacun de ses mouvements, cependant le second, qui semblait ausi être le plus fort, esquiva certaines des tentacules et frappa à l'aide de son épée celles qui l'emprisonnait, se libérant ainsi de l'emprise de la technique de Kenda.
- Hakurou, execute celui qui est bloqué, ne le laisse pas s'échapper, moi je me charge du dernier homme.
Il se précipita sur l'homme, pendant qu'Hakurou allait vers le second. Neko mit son épée devant lui et fit une série de sceau, une sorte de tourbillon apparut sur sa lame, qu'il projeta vers Kenda...ce dernier pratisua un sceau étrange, toute l'eau se trouvant autour de lui s'éleva formant ainsi une barrière protectrice, la technique de Neko percuta le mur d'eau, mais fut surtout surpris de la suite des évenements, en effet l'eau se dirigea par la suite vers kenda, l'entourant littéralement, réagisant au moindre de ses mouvements de bras :
Uranami
Cette technique permettait à Kenda de contrôler l'eau se trouvant à proximité de lui, il l'a dirigeait grace à ses mouvements de bras. Il placa alors ses deux bras vers le shinobis, deux puissantes vagues se précipitèrent sur le Nunkenin surpris par la rapidité et la puissance de l'attaque, les deux vagues le percutèrent et l'envoyèrent s'écraser sur un arbre. Kenda apparut alors immédiatement près de lui avant qu'il ne puisse essayer de se relever, il enleva alors son masque, le regardant droit dans les yeux, la propre épée de son adversaire dans les mains, sans se poser de question, il planta la lame bien profondément dans le corps de son ennemi, surpris de voir le visage de son bourreau, peut-etre l'avait-il reconnu, en tout cas il mourrut sur le coup.
Hakurou apparut près de lui, il avait également accomplis da tache, le combat avait été bref, mais quatre cadavres jonchaient la zone. kenda porta sa main à son coude, le sang s'était arreté de couler, il regarda son ami, il fallait vite se rendre au point de rendez-vous, peut-etre que Gama y serait déjà.
- Je soignerais cette petite blessure sur place, là je n'ai pas le temps, Haku, allons les retrouver.
Après une vingtaines de minutes, ils arrivèrent enfin vers le lieu convenu, Kenda repéra alors le chakra familier du jeune Anbu, il se dirigea vers lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] Sam 25 Aoû 2007 - 22:21 | |
| Gamakichi était adossé à l'arbre tentant de se bander son épaule blessée. Tahlin était quant à lui allonger sur l'herbe mouillée à guetter les mouvements de ronde des gardes de la porte. Il fallait trouver un stratégie pour entrer. Soit ils passaient en se faisant passer pour des tourists venus voir la pierre soit ils tentaient de passer par un autre endroit. L'ANBU était blessé, il serait surement plus intelligent de se faire passer pour des personnes ayant eu un accident en chemin. Gamakichi regardait le ciel, une pluie indéscente tombait sans montrer aucun signe de faiblesse. Le village portait bien son nom, Ame signifiant la pluie, il ne devait pas y avoir de soleil très longtemps par ici.
Soudain, Tahlin se leva. Un bruit se fit entendre et Gamakichi posa sa main sur le manche de son katana. Le loup au pelage brun se tapis alors sous un buisson en cas de présence ennemie. Puis, dans une course rapide, Hakurou le loup de Kenda arriva à l'emplacement où se tenait Gamakichi et Tahlin. Ce dernier sortit de son buisson et Kenda se montra. Il vit que son partenaire de mission était touché à l'épaule et s'accroupit afin d'y jeter un oeil. La douleur se faisait transperçante et Gamakichi serrait fort les dents intérieurement. C'était la devise de ANBU de ne montrer aucunes émotions et le shinobi maitre loup de Konoha était surement un des meilleurs dans ce domaine. Le Mizukage sourit d'admiration et posa sa main sur l'épaule de son partenaire de mission. Une aura de chakra verdâtre apparut autour de la main du Sempai. La douleur diminua et Gamakichi se sentit à nouveau d'attaque pour la mission. L'ANBU se releva avec l'aide de Kenda et fit des mouvements de bras pour voir si tout tenait correctement. Le shinobi de Konoha sentit quelques douleurs persistantes mais rien de grave l'empêchant de continuer.
- Merci, Kenda-Sempai. Donc pour entrer j'ai repéré deux choix possibles. Le premier est de passer pour des tourists égarés mais les loups ne pourraient pas entrer dans le village. Sinon la deuxième solution est un faible trou dans la mur mais je n'ai pas pu voir plus loin avec mon Byakugan. On dirait un chemin sous terrain utilisé tout récemment. A mon avis, nous avons été devançé par un autre groupe.
Le regard de Kenda se tourna alors en direction du mur. Peut-être cherchait-il une confirmation de se qu'avançait son partenaire Gamakichi. L'ANBU maitre loup ajouta alors une nouvelle chose.
- J'ai aussi remarqué que les gardes surveillent majoritairement l'avant de la porte. Le trou ne montre aucune surveillance active. Nous pouvons passer sans se faire repérer. Qu'en pensez-vous Kenda-sama?
Kenda tournait la tête de gauche à droite, de droite à gauche et de bas en haut afin de se renseigner personnellement. Le Mizukage constata alors que Gamakichi avait un sens extrême de l'observation. Il connaissait le détail apparent par coeur. L'ANBU de Konoha regardait le Sempai qui lui fit un bref signe pour lui indiquer la voie à suivre. Celle-ci était de s'enfoncer à l'intérieur du village par le trou qui gisait au pied des murs du village. Les deux loups furent les premiers à s'avançer jusqu'au grand mur protecteur du village. Aucun signe de curiosité de la part des gardes posté en haut des tours de guet. Les deux shinobis purent ainsi se glisser contre le mur sans se faire repérer. Gamakichi entra en premier dans le trou qu'il y avait et se fit guider par son loup Tahlin. Hakurou en fit de même pour Kenda derrière.
Les deux shinobis en mission débouchèrent sur un quatier résidentiel de seconde zone. Apparement, cette partie du village de la pluie semblait absente de vie. Surement un quartier déserté. Gamakichi nota immédiatement que des traces de pas sortait de l'endroit par lequel les deux shinobis maitres loup venaient de sortir. Pour laisser la place au Sempai Kenda Hyûga, Gamakichi s'avança de quelques mètres pour se mettre sous l'abri d'une petite maison. Il s'était accroupi afin de se faire le plus petit possible pour ne pas attirer l'attention au cas où quelqu'un passait par là. L'ANBU activa son Byakugan afin de percer plus à jour l'endroit dans lequel ils étaient arrivés. Il n'y avait rien de très surprenant à voir à part une garde extrêmement dégarnie.
*Je me demande ce qu'ils font pour laisser aussi peu de monde sur les remparts. C'est anormal, il se passe quelque chose*
Gamakichi chercha du regard l'endroit où pouvait bien se trouver l'Orbe Sacrée qu'il fallait détruire. Il ne trouva pas immédiatemment l'endroit exact mais détecta plusieurs grandes sources de chakra, des shinobis ennemis? Un combat? Il n'y avait que trop peu de temps à perdre, en quel cas la mission se verrait un échec total. Kenda arriva alors à coté de Gamakichi et lui dit:
- Nous n'avons pas une seule seconde à perdre. Le combat a dors et déjà commencé entre les forces militaire d'Ame et deux Nuke-nins. Profitons de cette diversion pour détruire l'Orbe et la remplacer par celle que j'ai dans mon sac.
Gamakichi aquieça d'un signe de tête et les deux shinobis maitres loup s'enfoncèrent dans le village d'Ame no Kuni. Le combat faisait rage et cela perturbait Gamakichi qui ne savait pas de quoi était capable les ennemis. Il tenta de se concentrer d'avantage sur l'objectif de mission qui était de détruire l'Orbe Sacrée et non de combattre. Kenda avançait rapidement devant son compère de mission qui lui faiblissait des suites de sa blessure à l'épaule. Gamakichi avait beaucoup forcé en attendant le Mizukage contre l'arbre et s'était fatigué inutilement. Un des uniques recours pour combattre était que l'ANBU de Konoha active son masque de Hollow mais vu sa faible forme du moment, Gamakichi risquait plus de perdre le contrôle que de bien l'utiliser. C'est alors qu'en avançant une voix retenti dans la tête du shinobi du village de la feuille.
*Laisse-moi t'aider mon hôte Gamakichi. Si tu t'écroules par manque de force je mourrerai en même temps que toi.* *Je suis désolé mais qu'est-ce qui me prouve que tu veux agir pour mon bien et non pour le tien?* *L'épisode de la forêt est un très bonne exemple. Tu as très bien vu que je n'ai pas cherché à te contrôler mais t'ai obéis comme il se le devait. Fais-moi confiance s'il te plait.*
Gamakichi se trouvait en pleine confusion. L'esprit du Hollow qui était en lui semblait proposer ses sincères services.
*Si seulement Kira était là...*
(Pensée de Tahlin: Gama, je sens que tu t'égards. Que se passe-t-il? Tu parais extrêment pensif?) (Pensée de Gama: Ce n'est rien mon ami, seulement une tentation d'aller au devant du combat pour permettre à Kenda d'échanger les sphères et de terminer la mission, même si je dois mourrir.)
Tahlin augmenta l'allure lorsque Gamakichi avait prononcé les mots "...même si je dois mourrir...". Tahlin ne sentait plus du tout l'esprit de son maitre. Il ne savait plus ce qu'il faisait. Cette situation c'était déjà produite pendant un entrainement avec Ayame Tenchu. Gamakichi s'était laissé envahir par se sentiment de vouloir mourrir. Hors Tahlin ne pouvait pas perdre son compagnon. Il passa alors à coté de Kenda et lui dit:
"Kenda, Gama ne va pas très bien. Il est faible. Son comportement est identique à la fois où il a provoqué verbalement Ayame-sensei. Il à un sentiment de mort au fond de lui. Fais quelque chose s'il te plait. |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] Mer 29 Aoû 2007 - 0:19 | |
| Tahlin s'était approché de Kenda et d'hakurou, il avait son hattatsu d'activé afin de suivre à la trace le chakra qui émanait du lieu du combatn et également afin de faire face à toute éventuelle attaque surprise. Les deux loups échangèrent quelques pensées et Hakurou s'arreta net, se calant contre un mur, à l'abri des regard, Tahlin était partis en arrière rejoindre l'anbu, qui semblait pêner dans l'avancement de la mission...son chakra, Kenda le relarqua tout de suite, était sujet à de fortes variations, et cela l'inquietait.
(Pensée de H : Kenda, Tahlin vient de me faire part de quelque chose d'important, Gamakichi ne semble plus pouvoir se maitriser completement, il faiblit...que faisons nous ?)
Kenda regarda son loup, en effet cela pouvait être préjudiciable pour la suite de la mission, il demanda à Hakurou d'avancer un peu plus et de repérer le chemin, puis Kenda avanca vers Gama qui ne comprenait pas la raison de cette halte, il leva les yeux vers le Sempai :
- Que se passe t'il Kenda-Sempai ?? Vous savez pourtant que le moindre retard peut nous faire échouer la mission ?
- En effet Gamakichi kun, je le sais pertinemment, cependant je vois clairement que tu n'es pas au mieux de ta forme, et cela est beaucoup plus dangereux. En étant comme cela, tu mets non seulement en péril la mission, mais également la vie de ton loup, celle du mien et ma propre vie en jeu...sans compter toutes les vies épargnées si nous arrivons à mettre la mains sur cette orbe !!
Gama ne disait plus rien, sans doute en proie à d'affreuses luttes intestines, peut-etre hésitait il encore à se laisser envahir par le hollow, peut-etre voulait-il combattre pour laisser une chance à Kenda d'échanger les Orbes, mais Kenda devait l'aider à rester parmi eux :
- Tu vas m'écouter et très attentivement Gama !!! Nous ne sommes plus très loin des rixes, si tu interviens, tu mourras à coups sur, en effet nous ne connaissons rien des deux shinobis qui attaquent, a part qu'ils sont immensément fort, de plus, les gardes de Ame no Kuni n'hésiteront pas à t'attaquer eux aussi...tu risques de mourir, même avec ton hollow !! Je ne comprend déjà pas pourquoi le chef et son bras droit sont intervenu sas attendre leurs hommes, peut-etre ont ils sentis qu'ils avaient péris, mais nous devons profiter de leur combat pour interchanger les orbes, peut-etre de cette manière ne seront nous pas obligé de combattre.
Kenda voyait clairement qu'il hésitait, puis son chakra revint à la normal, il semblait avoir cedé aux paroles de Kenda. Il regarda le Mizukage, lui fit un petit signe de tête, et se leva. Il ne fallait plus perdre de temps, ils partirent donc rapidement rejoindre Hakurou qui s'était approché du fond du village...ils arrivèrent à hauteur de plusieurs arbres imposants, un bruit d'eau, autre que la pluie qui tombait, sefaisait entendre plus haut, ils étaient arrivés dans le coin le plus reculé du village et sans doute le plus sauvage. Les combat faisaient rage non loin d'eux, les deux Hyûga concentrèrent leur dojutsu afin de voir se qu'il se passait et surtout afin de voir comment ils feraient pour trouver le précieux sésame. Ils remarquèrent alors qu'il y avait une escouade d'une petite dizaines d'Anbus de Ame, se battant farouchement contre deux hommes, dont un portait un bandeau étrange...plus loin derriere eux se trouvait une petite grotte, Kenda concentra son Hattatsu dessus et arriva à percer les murs de la grotte, elle n'était pas profonde du tout, à peine une vingtaine de mètre, et au fond, sous une cloche de verre, la sphère s'y trouvait, Kenda fouilla du reagrd la grotte et fut surpris de ne constater aucunes sentinelles. Il regarda Gamakichi qui lui observait également le coin, lui tapottant doucement sur l'épaule, afin de ne pas reveiller la douleur qu'il avait.
- Je suppose que tu as également repéré la grotte ?! Il n'y a pas de sentinelle à l'intérieur, ca c'est la bonne nouvelle, je suppose qu'ils sont tous sortis pour affronter les deux hommes, cependant j'ai remarqué un peu plus à l'est de notre position une sorte de faille, très légère, mais surement assez friable pour l'agrandir et contourner ainsi le combat. Nous pénétrerons par la, cependant nous arriveront qu'à mi-hauteur de la grotte, il nous restera la moitié du chemin a parcourir, sans nous faire remarquer, de plus, si nous sommes repérés, cela sera compliqué de sortir de l'endroit...mais je ne vois pas d'autres solutions.
Kenda regarda Gama, celui ci semblait toujours désirer le combat, mais fit un petit signe de tête à Kenda. Ils allaient passer à l'action, cependant les loups seraient gênant dans cette opération d'infiltration, Kenda regarda son ami et lui caressa doucement la tête. Il lui expliqua qu'il aurait sans doute besoin d'un plan de secour, et qu'il lui faisait confiance pour proteger leurs arrières et surtout leurs fuites si besoin en était. Hakurou approuva le plan, Kenda se pencha sur lui et porta son bras autour de l'encolure du loup majestueux, lui déposant un baiser sur le sommet de son crane...il lui murmura quelques mots à l'oreille, si bas que même Tahlin et Gamakichi ne purent comprendre de quoi il s'agissait. Le Mizukage se releva, le regard soudain froid, ne refletant plus aucunes émotions, il était prêt et Gamakichi l'était tout autant, les deux loups resteraient en arrière au cas où les choses ne se passeraient pas aussi bien, et également pour les tenir informer de l'évolution du combat. Les deux shinobis contournèrent la zone et s'approchèrent le plus discretement possible du flanc de la fameuse grotte. Ils repérerent à nouveau l'endroit le plus fragile de la roche, Kenda posa sa main dessus, il fallait trouver un moyen d'agrandir la faille sans trop se faire repérer !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] Mer 29 Aoû 2007 - 23:10 | |
| Gamakichi couvrait les arrières de Kenda pendant que celui-ci s'éfforçait de trouver une solution afin de pénétrer à l'intérieur de la grotte par la petite faille. Le Mizukage chercha plusieurs solutions et tournait de temps à autres la tête vers son compère de mission afin de s'enquérir de son état. L'ANBU de Konoha reprenait quelques forces à ne plus se mouvoir pour atteindre une destination. Il reprenait peu à peu le contrôle sur l'esprit qui se trouvait en lui. Gamakichi se demandait d'un coup si son affinité Tan'so pouvait ouvrir un peu plus l'entaille naturelle de la roche. Le shinobi de Konoha remarqua soudainement la présence d'un petit écureuil qui passa d'arbre en arbre à la recherche de nourriture. Gamakichi se retourna de suite vers son Sempai.
- Kenda-sempai, nous devrions utiliser une technique de Henge pour nous métamorphoser en petit animal et ainsi franchir aisément la petite ouverture.
Le Mizukage regarda Gamakichi qui semblait tout de même avoir de brillantes idées malgré sa faiblesse actuelle.
- Oui Gama-kun, tu as raison. Sinon pour ma part je pourrais facilement passer à travers grace à ma maitrise parfaite du Suiton.
L'ANBU de Konoha sourit et serra ses deux mains l'une contre l'autre. Puis, dans un petit nuage de fumée, il se transforma alors en un petit écureuil. Et fila droit à travers la petite fente dans la roche. Kenda quant à lui traversa la fente par une technique Suiton. Les deux shinobis se retrouvèrent ainsi à l'intérieur de la grotte abritant l'Orbe Sacrée d'Ame no Kuni, le village de la pluie. Gamakichi reprit dès lors sa forme humaine. Il s'avança de quelques pas afin de voir à quoi ressemblait la grotte. Elle était extrêmement humide, des torches bûlaient accorchée aux paroies et une lueur bleuâtre scintillait un peu plus loin. C'était précisément là-bas qu'allaient devoir se rendre les deux shinobis, l'un de Konoha et l'autre de Kiri. La lumière offerte par les torches était faible et le duo de ninja ne pouvait pas aisément distinguer le sol. Il ne paraissait pas fait de roche mais plutôt d'un tapis d'herbe. Gamakichi s'accroupit afin de toucher le sol lorsqu'il fut horrifié. Les deux shinobis en mission avaient pénétré dans une partie de la grotte emplie de petit vers qui commençaient à grimper le long de leurs jambes. L'ANBU de Konoha utilisa le peu de chakra qu'il lui restait pour sauter contre la paroie et ainsi éviter que les insectes visqueux ne puissent monter sur lui. Kenda en fit de même.
- C'est horrible ici. Des milions d'insectes dans une grotte touristique. Vous pensez que c'est une technique de l'ennemi ou simplement un subterfuge pour empâcher les gens de passer par cette entrée - sortie?
- Je suis d'accord avec toi. Cette scène est plutôt horrible mais je ne pense pas que celà soit un piège de la part des Shinobis d'Ame no Kuni. A mon avis, c'est une technique ennemie car regarde la composition des vers. Ils sont montés directement sur nous et ils semblent trop gros pour que se soit des vers naturels.
Kenda parla juste et d'une voix calme. Le Mizukage chassa les quelques vermissaux qui lui avaient grimpés dessus avant de faire signe à Gamakichi de continuer le chemin en prenant bien soin de ne pas passer par le sol. Les deux shinobis avancèrent prudement le long des paroies jusqu'à pouvoir distinguer clairement le sol. Ils se laissèrent alors tomber sur celui-ci afin d'y marcher plus convenablement. Kenda passa devant et Gamakichi lui emboita le pas. Ils se dirigeaient toujours en direction de l'endroit duquel scintillait cette lueur bleuâtre et semblait ne jamais se rapprocher. Fut-ce une illusion ou simplement le fait que quelqu'un ou quelque chose recouvrait peu à peu l'objet qui luisait ainsi?
Cette question resta un mystère jusqu'à ce que les deux shinobis tombèrent sur un petit croisement de chemin. D'un coté était la sortie et de l'autre le fond de la grotte où était exposé l'Orbe Sacrée. Les deux shinobis s'avancèrent alors du coté d'où provenait la lueur bleuâtre et découvrirent l'Orbe Sacrée du village de la pluie. Il y avait un faible voile qui cachait de temps à autre la brillance de la sphère ce qui avait pour effet de diminuer la lueur bleuâtre. Kenda s'approcha alors de l'objet sacré et fit signe à Gamakichi de surveiller l'entrée de la petite grotte. Le shinobi de Konoha se clona mais mélangeant une affinité. Cette dernière était de type Tan'so, carbone. Une copie de l'ANBU se forma de milliers de petits cristaux et commença alors à se déplacer jusqu'à l'entrée. Le clone se fondit parfaitement dans les ombres des torches et ne put ainsi être aperçu par une tiers personne. Sauf bien évidement un utilisateur de Dôjutsu.
Kenda s'approcha de plus en plus de l'Orbe Sacrée. Le Mizukage prit soin de prendre son temps au cas ou un piège était installé, ce qui ne fut pas le cas. Le shinobi du village de la brume sortit alors de son sac une sphère offrant la même lueur bleuâtre que celle de l'Orbe Sacrée. Kenda souleva la protection de verre qui protégeait l'objet vénéré du village de la pluie et la déposa au sol. Tous les gestes du Mizukage était soigneusement exécuté. Un souffle de puissance émanant de l'Orbe se fit alors sentir pour les personnes proches de celle-ci. Les deux shinobis se retournèrent l'un vers l'autre et leur visage exprimait une certaine inquiétude.
- Il n'y a plus qu'à espérer que les shinobis à l'extérieur n'aient rien ressenti.
Gamakichi parla plus rapidement et Kenda approuva cette brave parole d'un signe de tête. Le Mizukage reprit ce qu'il avait à faire, c'est-à-dire échanger les deux sphères. Il fallait être rapide et précis afin de ne laisser aucune trace. Puis, Gamakichi ressenti une sensation bizarre au fond de lui. C'était son clone qui venait d'être vaincu à l'entrée de la grotte.
- Kenda-sempai, mon clone de carbone vient d'être vaincu par un shinobi au bandeau rayé. il s'approche à grande vitesse. Nous devrions accélérer le pas maintenant.
- Gama-kun, attrappes l'Orbe et occupes-toi de la détruire. Au même moment Kenda avait lancé l'Orbe en direction de Gamakichi.
L'Orbe Sacrée volait en l'air sous l'impulsion du jet de Kenda. Gamakichi concentra son chakra dans sa main droite et une boule de chakra rouge apparut. Le shinobi de Konoha recula son bras et dans un élan foudroyant, l'élança contre la sphère Sacrée.
RAKATON
Un jet de lumière rouge frappa alors l'Orbe sacrée qui parti en fumée. Kenda avait entre temps remis en place tout ce qu'il avait bougé tout à l'heure pour être dans les meilleures conditions possibles. Gamakichi se retourna dès lors, préparant sa main sur le manche de son Katana après avoir au préalable exécuté des signes de mains. Il se tourna alors vers le Sempai et lui annonça.
- Ses deux techniques seront mes ultimes Jutsu. Ensuite, je serai vidé de mon chakra. Par conséquent je serai hors d'état de combattre en dehors du Taijutsu.
L'ANBU avait un sourire légèrement mesquin. Pourtant rien n'indiquait qu'il s'était laissé possédé par le masque de Hollow qui était en lui. La voix de Gamakichi n'avait pas changé de timbre, son visage n'était pas masqué par le masque noir et indigo du Hollow et surtout, il avait la pleine posséssion de ses mouvements. Lorsque le shinobi ennemi approcha, l'ANBU de Konoha lança alors ses deux jutsus.
Touyu, Suihou no Jutsu Katon, Gôkakyû no Jutsu
Dans un premier temps, Gamakichi lança une technique d'écume d'huile qui se projetta en direction de l'ennemi. En second temps, l'ANBU souffla sa boule de feu suprême qui embrasa la technique Touyu décuplant ainsi la puissance de son Gôkakyû. La déflagration de feu fut extrêmement violante. Il ne restait plus qu'à attendre le résultat. |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] Jeu 30 Aoû 2007 - 19:25 | |
| L'explosion avait été intense, une épaisse fumée s'était dégagée de la combinaison des deux techniques de gamakichi, qui recula de plusieurs pas. Kenda s'approcha doucement de lui, lui déposant la main sur l'épaule, la fumée commencait à se dissiper mais cela ne gênait ni le Mizukage, ni le jeune Anbu, leur dojutsu leur permettant aisément de voir à travers cette fumée. Kenda remarqua que Gama était pratiquement vidé de son chakra, comme il le lui avait dis, les deux techniques l'ayant épuisé.
- Repose toi un peu Gamakichi-kun et désactive ton Byakugan, tu ne vas plus en avoir besoin et ce dojutsu risque de t'épuiser encore plus. Je vais m'occuper de lui personnellement maintenant.
Les deux shinobis regardaient la zone qui commencait à être entierement visible, les parois des murs étaient complêtement carbonisées, un cadavre gisait sur le sol, Gamakichi avait donc bel et bien réussi à atteindre une personne. Une ombre se détacha d'une zone sombre de la grotte, frappant dans ses mains comme pour féliciter les deix ninjas...Gamakichi allait s'avancer devant Kenda mais ce dernier mit son bras en opposition, Gama se ravisa et recula, désactivant par la même son dojutsu.
- Bravo, vraiment bravo messieurs. Vous avez réussi à tuer mon homme de main, la technique était vraiment stupéfiante...il a fallu que Ahlen fasse une technique au dernier moment pour éviter que je sois pris dans l'explosion, cela lui a coûter la vie mais bon, comme vous périrez ici il sera venger.
Le shinobi s'était arrêté, il portait une sorte de bandeau autour de son oeil droit, aucun bandeau n'était visible sur lui. Le shinobi semblait sur de lui, il s'avanca encore un peu et parla à nouveau, d'une voix clair, très calmement.
- Je suppose que c'est vous qui avez exécuté mes hommes dans la forêt ?? Je suis quelqu'un de prévoyant, je les connaissais bien et ils n'arrivaient jamais en retard !! J'ai ressentis leurs morts, disons que mon petit doigt me l'a dit héhéhé...vous m'avez obligés à attaquer de front les gardiens de cette grotte !! Je suis assez, comment dire, assez enervé !!! Ecartez vous de mon chemin et laisser moi prendre cet Orbe, et vous ne mourrez pas...mettez vous en travers de mon chemin, et je peux vous assurez que je personne ne retrouvera vos corps.
Une aura se dégageait de cet homme, une aura assez impressionnante...mais le Mizukage ne put s'empecher d'afficher un petit sourire, ce combattant n'avait rien à voir avec ceux de la forêt et il le sentait bien. Un combat interessant allait se dérouler, un combat qui allait s'averer difficile, après tout ils avaient réussis avec son homme de main à passer tout une escouade d'Anbus de Ame, cela n'était pas rien. Gama commencait à s'en remettre petit à petit, Kenda voulait surtout l'empecher de combattre et de faire appel à son Hollow. Il s'avanca de quelques pas vers son ennemi, puis s'adressa à lui pour la première fois !!!
- Bien...ce combat me semble inéluctable, et je souhaiterais savoir à qui je m'adresse, que je connaisse le nom du shinobi que je vais tuer !!
Le ninja le regardait maintenant avec beaucoup d'interet, peut-etre avait-il sentis que Kenda était également puissant, en tout cas il adopta une posture nettement plus offenseve, avancant sa main droite vers l'avant. Kenda fit de même, adoptant la posture traditionelle de son clan, son Hattatsu toujours activé...les deux adversaires s'observaient, guettant le moement propice pour charger. Lorsque soudainement l'homme fit un sceau étrange, des insectes étranges tomberent alors sur le Mizukage, il fut littéralement pris par surprise et son adversaire en profita pour jaillir sur lui, poing en direction de son thorax.
* Impossible...comment ? *
Kenda n'avait pas le temps de reflechir, il expulsa du chakra de tout les tenketsu de son corps, agissant comme une sorte de bouclier qui rejetèrent les insectes au sol, le coup arrivait sur lui, il mit alors le tranchant de sa paume en opposition afin de stopper le mouvement de son adversaire, puis à l'aide de sa deuxieme main il tenta de frapper au niveau de son épaule pour y injetcer du chakra, mais l'autre fut plus vif et effectua un bond en arrière juste au dernier moment. Kenda se remit en position et jeta un oeil rapide sur les insectes au sol, mort, il s'agissait des même que ceux qui avaient recouvert la grotte au moment où ils étaient entrés...
* Impossible...le seul clan capable de maitriser les insectes est le clan Aburame !!! En ferait-il partie ?? Ferait-il partie de ce clan presque éteint et qui s'est retiré du monde ? *
Kenda se posait des question, mais l'excitation du combat commencait à le gagner, il frappa rapidement en direction de son adversaire, la pume de sa main droite ouverte...un jet de chakra en sortit pour aller percuter le shinobi.
Hakke Kuushou
Ce dernier fit un sceau rapidement, une sorte de barrière d'insecte se créa entre lui et la technique du Hyûga, le protegeant des effets de la techniques. Kenda n'avait plus aucun doute concernant son ennemi...il s'agissait d'un Aburame maitrisant quasi à la perfection les techniques Mushi !!! Il se remit en position, les deux combattants semblaient prendre du plaisir dans ce combat, un plaisir presque malsain...ils allaient bondir à nouveau lorsque des bruits de voix se firent entendre au loin derriere eux, près de l'entrée de la grotte. Kenda concentra son dojutsu et repéra une dizaine d'Anbus e diriger vers eux...son adversaire le savait aussi, peut-etre que ses insectes l'avaient prévenu, en tout cas combattre maintenant serait dangereux pour tous.
- Ce fut un plaisir shinobi...un vrai plaisir, et soit sur que nos routes se croiseront à nouveau, je suppose que vous avez déjà détruit l'Orbe !! Je n'ai plus de raison de rester par ici...ah oui, j'allais oublier, je suis Tensho Aburame !!! N'oublie pas mon nom étranger, car nous nous retrouverons très bientot, je saurais qui tu es, et je te tuerais !
Le shinobi fit à nouveau un sceau, se transformant immédiatement en une masse grouillante d'insecte, les voix approchaient, Kenda et Gama devaient faire vite, cependant Gama ne pouvait plus utiliser de techniques requièrant de chakra, Kenda courut vers lui, il pratiqua un sceau spécial tout en agrippant avec ses mains le corps de Gamakichi...leurs membres commencèrent alors à se disloquer, se transformant en milliers de pétales de fleurs...suivit immédiatement par la totalité de leurs deux corps.
La Division Florale
Les fleurs empruntèrent alors le petit passage qu'ils avaient empruntés, sans que les shinobis arrivés sur les lieux ne les remarquent...ellestraversèrent en partie le village et se reformèrent près des maisons où se trouvaient Hakurou et Tahlin. Les shnobis se regardèrent, ils n'étaient pas encore tirés d'affaire, ils partirent avec leur loup rapidement en direction du petit bois, pour etre à l'abri d'eventuelle poursuite...ils y arrivèrent sans encombre. Ils leur fallaient rentrer à Kiri, cependant malgré l'état de fatigue des shinobis, ils étaient heureux, ils avaient de justesse réussis à détruire l'Orbe et à la substituer, de cette manière le vol passerait inapercut !!!
Sur le chemin du retour,Kenda avait l'esprit préoccupé...il repensait à ce Tensho Aburame !!! Qui pouvait bien être cet homme ?? Il se promit de le retrouver coute que coute...en attendant ils leur fallaient rentrer rapidement.
MISSION TERMINEE | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Nombre de messages : 4958 Age : 35 Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] Ven 31 Aoû 2007 - 0:56 | |
| Très très bonne mission ^^
Mais bien sûr il y a quand même des détails d'ici et là. Comment par hasard Gama quand tu reprends un passage de Kenda tu n'es pas obligé de reprendre la moitié, même si les sentiments de gama sont important aussi cela est lourds pour le lecteur de relire deux fois la même chose. Donc fais y plus attention la prochaine fois et décrit les sentiments qui traverse Gama oui mais ne reprends que le dernier paragraphe en paroles. Sinon comme autre détails, il n'y a pas de ninjas à Ame no kuni c'est pour cela que normalement l'échange de l'orbe était facile dans le sens qu'il suffisais de l'echangée la nuit à la barbe du garde ^^ c'est votre touche personnelle certes mais faîte attention à se genre de détails. Sinon c'est une très bonne missions mais je me vois quand même contraître d'enlevée un peu de stats en esperant que la repétition de Gama (de la motié d'un post de Kenda) se reproduise moins souvent car si un post cela va deux de suite non. C'est beaucoup plus dûr à lire pour la suite.
160 000 stats + 39 000 de bonus = 199 000 | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] Ven 31 Aoû 2007 - 1:02 | |
| Merci beaucoup ma Futae...je suis content d'avoir réussi cette mission avec Gama !!! Je l'ai trouvé interessante...
CHOUETTTTTTEEEE !!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] | |
| |
| | | | L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|