| Salle spirituelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Salle spirituelle Dim 26 Nov 2006 - 20:52 | |
| Dans les sous sols du palais se trouvait une petite piece, ou se concentrait une forte energie spirituelle.Dans cette salle l'energie etait telle, qu'en pensant fort a une personne defunte, elle vous apparait sous la formes d'un esprit inofensif (ou presque^^) et vous pouver vous entretenir avec. | |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Salle spirituelle Dim 26 Nov 2006 - 20:57 | |
| Sephiroth penetra dans la petite salle.Il y avait une torche sur chacun des trois murs et une de chaque coté de la porte.Au milieu il y a vait un sceau de gravé dans le sol.Il y avait aussi 4 statue disposé autour du sceau.Chaque statue tenai dans sa main une sphere.Sephiroth se mit au centre du sceau, s'agenouilla et se mit comme a prier.
(Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova, Jenova...) | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Salle spirituelle Dim 26 Nov 2006 - 21:04 | |
| Les 4 Spheres tenue par les statue brillaient de plus en plus.Puis soudainement Sephiroth entra dans une sorte de transe, puis s'evanouie.Quelques minutes plus tard il revein a ses esprit.Les spheres cesserent de briller.
-hum...la...la...ré...uni...on??Donc...t...tu...veu...que...je...les...les...reu..nissent...tous??
Puis il disparut. | |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Salle spirituelle Lun 27 Nov 2006 - 19:02 | |
| Le grand nettoyage d'hiver est arriver pour la salle spirituel! C'est partis ! Pour aller plus vite je concentre mon Chakra Et je frotte, frotte, frotte. Quel poussiere mais je dois continuer alors je frotte, astique et je continue frénétiquement Apres des heures de lavage la salle n'est pas encore prete il rste du boulot !!!! | |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: lavage Lun 27 Nov 2006 - 19:09 | |
| Mais je dois absolument finir ce travail pour le Mizukage !! Il faut que je me depeche je n'ai plus beaucoup de temps !! Je sais ce que je vais faire !! Des clones !! Multi Clonage !! Et c'est repartis je frotte, j'astique, je lave, j'essuie..... Voila je crois que j'ai finis !! Le Mizukage sera surement content Je repartis me coucher, j'était tellement fatiguer... | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Salle spirituelle Lun 27 Nov 2006 - 19:16 | |
| Un clone de Sephiroth arrivea et jeta un coup d'oeil.
C'est nikel, sa brille de partout^^
Puis il disparut | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Salle spirituelle Mar 28 Nov 2006 - 17:24 | |
| Sephiroth en decouvrant les conneries de Jirôbô entra dans une colere noir.
-Jirôbô!!!
-Je vais te fracasser!!
Puis il disparu. | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Salle spirituelle Mar 28 Nov 2006 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Salle spirituelle Mar 28 Nov 2006 - 17:52 | |
| Sephiroth apparue, et colla une droite a Jirobo qui alla s'ecraser dans le mur. :hilouh: La salle etait pleine de poussiere et le mur a refaire^^-La prochaine fois tu reflechira avant de faire des conneries... Puis il disparut. Jirôbô n'avait plus qu'a recommencer^^ :hbrfhn,jrst: | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Salle spirituelle Mar 28 Nov 2006 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Salle spirituelle Mar 28 Nov 2006 - 17:57 | |
| Un clone de sephiroth passa inspecter les lieus
(Hum c'est bon c nikel)
Puis il reparti. | |
|
| |
Sephiroth Civil
| |
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Salle spirituelle Ven 1 Déc 2006 - 18:11 | |
| Apres une heure, la transe s'arreta.Sephiroth avair l'air extenué et surtout tres troublé.
-Mère...Je ne le peus pas...
Puis il disparue. | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Salle spirituelle Ven 1 Déc 2006 - 23:01 | |
| *tsukiya apparut dans une salle sombre*
-...
*elle s'avança et vit une espéce de statue*
-c'est donc toi "mére"?hmmm... *elle caressa la statue*
-c'est a cause de toi alors...
*a peine l'avait elle éfleuré qu'elle fut prise par une énorme décharge électrique dans tou le corp*
-arg...
*elle tomba a genoux et cracha du sang*
*elle releva la tête*
(tu ne me le prendra pas!!!)
*puis elle disparut* | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Salle spirituelle Lun 4 Déc 2006 - 12:30 | |
| Sephiroth apparue dans la salle, puis s'agenouilla respectueusement.Il releva soudainement la tete.Il sentit que quelqu'un etait venue.Quelqu'un de familier...
-Tsukiya...hum...Alors comme ça tu as renconté mère?
Puis les sphères s'illuminerent toutes en meme temps.Alors il se mit a récité un etrange couplet, puis dini par entrer en transe. | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Salle spirituelle Lun 4 Déc 2006 - 12:47 | |
| Apres de longues minutes, il finit par émmerger de sa transe, les spheres s'eteigenerent alors progessivement...(Que fais tu?Non!!Arrette!!Tu ne le peus pas!!Pourquoi?Tu as tors...Je ne veus plus t'entendre laisse moi!!Vas t'en, vas t'en!!) -Hugh!!!Ahgh!!Que fais tu??Ahghghgh!! Une aile noir commenca alors a emerger de son Homoplate droite.Provoquant d'atroce douleur.Son regard changea alors.S'emplissant progressivement de haine au fur et a mesure que cette aile grandissait...Alors dans un ultime reflexe il planta sa Masamune dans le centre du sceau...Alors son regard redevint normal, puis l'aile se retracta petit a petit.Relevant la tete vers la statue qui se trouvait face a lui, il esquissa un leger sourire.-Pas cette foie...Desoler... Puis il disparue. | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Salle spirituelle Mer 6 Déc 2006 - 1:53 | |
| Sephiroth arriva dans la salle, puis pris d'une rage inhabituel, il detrusi les 4 statues, qui volerent en eclats.Puis se plaçant devant la statue de jenova.
-C'est fini.Plus jamais, plus jamais tu ne me controleras...
Une voie se fit alors retentir.
-Tu es le seul a le croire...Ne te rends tu pas compte, al'inverse de ce que tu pretend, que je te controle chaque jour un peu plus...
Alors dans un exces de rage il arracha la statue de jenova, puis la jeta au sol...
-Je ne serais pas ton pantin!!
Puis il disparue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle spirituelle | |
| |
|
| |
| Salle spirituelle | |
|