Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C:un conseiller déménage son bureau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C:un conseiller déménage son bureau... Left_bar_bleue155/155Mission de rang C:un conseiller déménage son bureau... Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang C:un conseiller déménage son bureau... Left_bar_bleue95/95Mission de rang C:un conseiller déménage son bureau... Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang C:un conseiller déménage son bureau... Empty
MessageSujet: Mission de rang C:un conseiller déménage son bureau...   Mission de rang C:un conseiller déménage son bureau... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:03

Mao Kag: Un conseiller déménage de bureau. Il veut que tout soit transféré dans son nouveau bureau. Aide les déménageurs à faire le travail.
Lignes minimum :30
Le réveil de notre jeune gennin avait été brutal, car il s'était couché très tard et qu'il était en plein rêve lorsqu'il entendit quelqu'un cogner à sa porte à une heure de fou. On avait pas idée de rêveiller les gens a trois heure du matin.
(J'espère que le type qui se trouve derrière cette porte a une bonne raison sinon il aurat de mes nouvelles.)
Comme de fait c'était une personne en charge de remettre les missives demandant aux shinobi de venir aux bureau de distribution.
(Non, je doit rêver le bureau ne peut pas être ouvert a une heure pareil.)
Mao ouvrit donc sa porte avec intention de demander au ninja, car les livreurs étaient tous des ninja spécialisé dans l'art de la traque afin de retrouver les ninjas a qui ils devaient remettre les missives, ce qu'il voulait. Mais celui-ci avait sans aucun doute cherché longtemps et le jeune homme renonça à le questionner pour le laisser aller se reposer. Biensure l'ordre de mission ne se trouvait pas dans l'envelope.
(Je me demande pourquoi ils prennent la peine d'utiliser du papier si c'est de toute façon pour nous convoquer en personne.)
Le renard du gennin lui mordilla la main en signe d'impatience car le ninja ne lui avait rien dit encore sur ce qui était écrit, ce qu'il fit sans trop se presser, puis il ramessat son sac qui avait été préalablement préparé en vue d'une mission prochaine.
-Bien allons y j'ai été trop souvent long à me rendre au bureau pour me permettre de ne pas m'y rendre de suite.
Son jeune compagnon à fourure approuva et il marchèrent jusqu,au poste de distribution ou les attendait sans aucun doute un ninja chargé de la distribution qui leur attriburait un mission à accomplire. Quand il furent tout deux rendu un ninja leur explica leur prochasine tâche.
-Bon, Mao tu es chargé d'aider des déménageur a déménager le bureau du conseiller Velsilk, tu devras faire attention il est aussi collectionneur d'objet anciens et mystérieux, donc pas de casse.
-Bien je me charge de celà tout de suite.
Le ninja lui lançat alors quelque chose, c'était une clé dont le gennin ne comprit l'utilité qu,après l'explication de l'homme qui lui avait confié.
-C'est la clé du nouveau bureau ne la perd pas en route et remette la à Velsilk quand vous aurez fini.
Le gennin et son renard partirent donc pour l'ancien bureau du conseillé, on lui avait indiqué plus ou moin ou il se trouvait, ce qui n,empêchat pas le gennin de prendre un bon moment avant d'arrivé.
-Je te l'avait dit, c'était a gauche après la troisième avenue... ...et puis merde on est rendu alors ne nous diputons plus daccord.
Le renard lui fit quand même la moue histoire de l'agacer ce qui n'eu pas grand effet sur le jeune ninja qui trouvait la mimique de l'animal plutot amusante. Ils entrairent dans le bureau et saluèrent les déménageurs.Puis ils se mirent à l'ouvrage, empaquetant tout ce qu'ils pouvaient et recouvrant du tissu que les déménageur leur avaient montré pour recouvrire les meubles trop imposant. Un heure s'écoula et ils durent commencer un premier voyage dont Mao devait innévitablement faire partie car il était le seule à avoir une clé du nouveau bureau. Quand ils furent rendu il placèrent donc les meuble dans un bureau bien plus vaste que l'ancien, en plus dans celui là il y avait une salle d'attente ce que le gennin appréciat car il savait combien il était pénible d'attendre debout sans pouvoir s'asir.
-Bien je crois que nous pourrons laisser les objet ici même sans trop se soucier de l'emplacement, il devrait pouvoir s'arranger, mais surtout ne les empilez pas les uns sur les autres, je ne veux pas de casse.
Le gennin retourna à l'ancien bureau au pas de course pour aidé a faire un autre voyage avec leur autre charriot, cependant quand il arriva il sentit immédiatement une présence meurtrière et stoppa net sa course. Celà venait du bureau du conseiller. Quand il voulut pousser la porte pour entre il remarqua des traces de sang sur celle-ci.
(Merde! Mais que c'est il passé ici, bon je doit au moin aller voir à l'intérieur.)
Lorsqu'il passat la tête par la porte il vit alors un des déménareur un sabre à la main et les corp mutilé des autre déménageur.
-Enfin un corp pour moi tout seul, je vais enfin pouvoir tuer à ma gise mouahahahahaha...
La voix du déménageur avait changé et Mao comprit qu,il était sous l'emprise d'une entité démoniaque, il se savait aussi pas assé expérimenté pour le stopper, mais il devait faire quelque chose pour secourir les pauvres types qui avait été surprit par l'entité sans même, sans aucun doute possible, comprendre ce qui leur arrivaient. Il ne fit ni un ni deux et entra en fonçant vers l'hommes possèdé l'entité malléfique le remarquat et donnat un coup de sabre que le gennin peinat a éviter.
-Loel.
Il avait dit le nom du renard,lui donnant le signal de l'attaque. Celui qui était resté en retrait sautat alors sur le démon et lui mordit le bras ce qui lui fit lâcher l'arme maudite. Puis le chakra du monstre commençat a se dissiper du corp du travailleur, quand le jeune fut sur que le procéssuce était belle et bien inversé il attrapat le fourreau de la lame maudite et sans toucher à celle-ci il la remit dans son étuit et plaça des corde de manière à ce qu'elle ne puisse plus sortir sans que l'on ne cherche à la faire sortir. Il appela ensuite les secours qui vinrent chercher les homme blessés, le gennin plaçat ensuite le sabre dans son dos dans l'intantion de le remettre en main propre à son propriétaire. Le reste du déménagement fut un peu plus long acause de l,incident mais les meuble finirent tous par être apporté au nouveau bureau, il était pratiquement midi quand ils eurent fini le travail et tout le monde était exténué le gennin donna congé aux déménageurs et partie à la recherche de Velsilk qu'il ne chercha pas bien longtemps car il le rencontrar en chemin pour la maison de ce dernier. Il lui remit alors la clé du nouveau bureau et le sabre.
-Et ben ça alors, je croyait l'avoir perdu mais ou l'avez vous retrouvé?
-La question n'est pas là vous devriez garder sous clé ce genre d'objet nous avons eu des problème acause de celà.
-En vérité je garde ce genre d'armes dans un coffre hors de porté des gens normaux, mais lui je l'avait perdu.
Le ninja après celà partit pour le bureau des rapport ou il fit un rapport très détallé des événements de la journée.
-Mao, il parait que tu a eu des ennuits?
-Rien de bien grave ne vous en faites pas pour si peu.
C'était l'homme qui avait donné l'ordre de mission au gennin et remit la clé du nouveau bureau de Velsilk, mais le ninja n'avait rien à dire. Après tout une mission accomplit était une mission accomplit peu importe les condition de celle-ci. Il rentrat donc chez lui sur cette pensée.
Mission Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C:un conseiller déménage son bureau... Left_bar_bleue70/70Mission de rang C:un conseiller déménage son bureau... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission de rang C:un conseiller déménage son bureau... Left_bar_bleue50/80Mission de rang C:un conseiller déménage son bureau... Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission de rang C:un conseiller déménage son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:un conseiller déménage son bureau...   Mission de rang C:un conseiller déménage son bureau... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:24

Mission validée.


Très bonne mission dans l'ensemble. Les choisies couleurs pour ta mission sont vraiment bonnes, ce qui rend la lecture de ton RP confortable. Pour ce qui est de ton RP, il est vraiment pas mal, même si quelques fautes en-tachent un peu ton texte. Au niveau de l'imagination, tu n'en manque pas. C'est pour cela que je t'accorde les stats normale, c'est à dire 3.000, plus le bonus de moité, soit 1.000 de stats.

Rajoute toi 4.000 de stats, et autant en Ryos, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C:un conseiller déménage son bureau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Le diable déménage.
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» mission de rang D:remettre le courant dans le bureau de l'ho
» Un conseiller de Konoha.. [Rang A pour Jonas]
» mission de type d: netoyer le bureau du hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: