Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

maison de raito

2 participants
AuteurMessage
raito
Civil
raito

Masculin
Nindô : tué itachi

maison de raito Empty
MessageSujet: maison de raito   maison de raito Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:01

Vers une heure, je fit une demande de construction chez l'hokage, il me donna un terrain pour construire ma maison. Une fois le terrain acheter, j'allai cherché du bois, des clous et plein d'autre outils. Arrivé devant le terrain je fit un multiclonage: cherry
et l'on se mit à construire. Au bout de quelleque heure ma maison fut fini et mes clones disparurent. je me mis ensuite à instaler le mobilier: donc la salle à manger, le sallon, la cuisine, la salle de bain, ma chambre et grande salle d'entrainemant.
après ça je voulu tester ma salle d'entrainemant. un robot apparu et je comença à me battre: maison de raito 821873 maison de raito 425885 lance les kunai maison de raito 374260 :jfctudt: voila le combat était fini, le robot intacte ce qui prouvé son éfficacité. Je sortie de la salle et partie dans ma chambre pour me repposer une petite heure.

Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raito
Civil
raito

Masculin

maison de raito Empty
MessageSujet: Re: maison de raito   maison de raito Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:43

j'allai dans ma salle d'entrenement pour un entrenement, je me mit alors à courrir le plus vite possible autour de la salle. Au bout de une demi heures, je donnai ensuite des coups de poing dans un punchingball. je continuai alors ma lutte avec des coups de pieds. apres, je concentrai mon chakra dans mes pieds et fonçai sur le mur. A moitié monté sur le premier mètre, je retombai comme une pierre mais sur ces pieds. Tenace, je recommençai jusqu'à attendre le quatrième mètres où je s'éffondrai.je recomençai avec plus de determination, et arrivai cette fois en haut du mur. aprs je me concentrai sur mes techniques: :utfu-yr-_: maison de raito 142487 maison de raito 98746 maison de raito 615922 a la fin epuisé je retournai dans ma chambre et m'endormi
raito
Civil
raito

Masculin

maison de raito Empty
MessageSujet: Re: maison de raito   maison de raito Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:33

j'allai dans ma salle d'entrenement pour un entrenement, je me mit alors à courrir le plus vite possible autour de la salle. Au bout de une demi heures, je donnai ensuite des coups de poing dans un punchingball. je continuai alors ma lutte avec des coups de pieds. apres, je concentrai mon chakra dans mes pieds et fonçai sur le mur. A moitié monté sur le premier mètre, je retombai comme une pierre mais sur ces pieds. Tenace, je recommençai jusqu'à attendre le quatrième mètres où je s'éffondrai.je recomençai avec plus de determination, et arrivai cette fois en haut du mur. aprs je me concentrai sur mes techniques: maison de raito 98746 maison de raito 374260 maison de raito 142487 maison de raito 798265 a la fin epuisé je retournai dans ma chambre et m'endormi
raito
Civil
raito

Masculin

maison de raito Empty
MessageSujet: Re: maison de raito   maison de raito Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:56

j'allai dans ma salle d'entrenement pour un entrenement, je me mit alors à courrir le plus vite possible autour de la salle. Au bout de une demi heures, je donnai ensuite des coups de poing dans un punchingball. je continuai alors ma lutte avec des coups de pieds. apres, je concentrai mon chakra dans mes pieds et fonçai sur le mur. A moitié monté sur le premier mètre, je retombai comme une pierre mais sur ces pieds. Tenace, je recommençai jusqu'à attendre le quatrième mètres où je s'éffondrai.je recomençai avec plus de determination, et arrivai cette fois en haut du mur. aprs je me concentrai sur mes techniques: rabbit maison de raito 615922 :utfu-yr-_: :jfctudt: a la fin epuisé je retournai dans ma chambre et m'endormi
raito
Civil
raito

Masculin

maison de raito Empty
MessageSujet: Re: maison de raito   maison de raito Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:11

j'allai dans ma salle d'entrenement pour un entrenement, je me mit alors à courrir le plus vite possible autour de la salle. Au bout de une demi heures, je donnai ensuite des coups de poing dans un punchingball. je continuai alors ma lutte avec des coups de pieds. apres, je concentrai mon chakra dans mes pieds et fonçai sur le mur. A moitié monté sur le premier mètre, je retombai comme une pierre mais sur ces pieds. Tenace, je recommençai jusqu'à attendre le quatrième mètres où je s'éffondrai.je recomençai avec plus de determination, et arrivai cette fois en haut du mur. aprs je me concentrai sur mes techniques: maison de raito 98746 maison de raito 615922 :utfu-yr-_: :jfctudt: a la fin epuisé je retournai dans ma chambre et m'endormi
raito
Civil
raito

Masculin

maison de raito Empty
MessageSujet: Re: maison de raito   maison de raito Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:02

j'allai dans ma salle d'entrenement pour un entrenement, je me mit alors à courrir le plus vite possible autour de la salle Exclamation . Au bout de une demi heures, je donnai ensuite des coups de poing dans un punchingball. je continuai alors ma lutte avec des coups de pieds. apres, je concentrai mon chakra dans mes pieds et fonçai sur le mur. A moitié monté sur le premier mètre, je retombai comme une pierre mais sur ces pieds. Tenace, je recommençai jusqu'à attendre le quatrième mètres où je s'éffondrai.je recomençai avec plus de determination, et arrivai cette fois en haut du mur. aprs je me concentrai sur mes techniques: rabbit maison de raito 689700 maison de raito 374260 :jfctudt: a la fin epuisé je retournai dans ma chambre et m'endormi
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

maison de raito Empty
MessageSujet: Re: maison de raito   maison de raito Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:13

Les copié collé vont un temps pour tes entrainements. Le rp signifie role play, jeu de role, il ne fait pas avoir peur d'ecrire...
Bref; la prochaine fois avertissement.
raito
Civil
raito

Masculin

maison de raito Empty
MessageSujet: Re: maison de raito   maison de raito Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:49

après ma longue journée, je rentrai chez moi. Mon ancien ami d'enfance Zaths allait bientôt me rendre visite et je n'avais pas de chambre à lui pretter. Je fis alors un multiclonage cherry cherry et mes clones et moi nous avons agrandi la maison et avons rajouté une chambre et une salle de bain pour qu'il puisse rester chez moi.
raito
Civil
raito

Masculin

maison de raito Empty
MessageSujet: Re: maison de raito   maison de raito Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:48

j'allai dans ma salle dentrenement pour m'entrainer je donnai 500 coups de pieds et coup de poing dans un punching ball, puis je enchainai avec 500 sauts a la corde, en suite je courus 100 km, je travailai ensuite mon taijutus, puis le ninjutsus

Enfin je fis 1 clone, et il m'attaqua, je parrai tout ces coup j'usque au moment ou j'utilisa ma nouvelle technique : parchemin instentané, je me téléporta derière lui et fit konoha gokiri sempuu le clonne s'écrasa contre un mur et disparu.
raito
Civil
raito

Masculin

maison de raito Empty
MessageSujet: Re: maison de raito   maison de raito Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:32

ce matin, raito se reiveilla tôt. Il devait s'entreiner, comme toujours, son seul but était de devenir plus fort, toujours plus fort. Il prit une douche, s'abilla comme à son habitude et alla dans sa salle dentreinemant.

il prit une corde à sauter qu'il avait laissé par terre la veille et en fit pendant deux heures, Smile à la fin il la remit au sol et continua

il tappa dans un arbre pendant deux heures, sans relache et de plus en plus fort, rasengan :k-tki-rr: il s'aréta, soufla un peu et continua

il courut pendant trois heures de plus en plus vite. il courait sur les mur, sur l'eau sans se relacher. :hxswtzqa:

puis il fit apparaitre un clonne maison de raito 31658 et se batit avec lui. il donnait un coup de pied à droite puis à gauche fesant en sorte que son clonne ne puisse contrataquer.
maison de raito 351443 maison de raito 821873 I love you tenten coit
une fois son clonne au sol il fit des techniques: il malaxa son chakra
maison de raito 590555
et marcha sur son mur, puis sur l'eau. ensuite il fit une tech,ique de ninjutsu maison de raito 374260 Katon ! kokakyuu ! :jfctudt: il fit ensuite : Rasengan :htfdrtsyrd: puis un chidori ujy5g

à la fin apuysé, il se dirigea vers la cascade qui rentré chez lui et se désabilla, il mit une serviéte autour de sa taille et se mit sous la cascade. Il resta comme sa pendant des heures sans riendire les yeux fermés, il aimé cet exercice, cela le relaxé. apès tout clme il se secha et rabilla sans dire un mot et partit en ville.

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 21:13, édité 1 fois
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

maison de raito Empty
MessageSujet: Re: maison de raito   maison de raito Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:21

10 lignes de RP pleine sont demandé afin de rendre les entrainements valide.

pv:14 070
chakra:14 090
atk:14 070
def:14 070
vit:14 070
Edite ton entrainement, en faisant du Rp correct et tu garderas tes stats, sinon, tu retires 500 de stats pour chaque entrainement mal fait.
Contenu sponsorisé

maison de raito Empty
MessageSujet: Re: maison de raito   maison de raito Icon_minitime

maison de raito
Page 1 sur 1