Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

rang A: débusquer le voleur et récupérer le rouleaux

AuteurMessage
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

rang A: débusquer le voleur et récupérer le rouleaux Empty
MessageSujet: rang A: débusquer le voleur et récupérer le rouleaux   rang A: débusquer le voleur et récupérer le rouleaux Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:27

Le parchemin de recenssement des plantes médicinales et leurs quantité a été dérobé, et ce, pour aucune raison apparente.
Il se trouvait dans la "salle du conseil", il y as une semaine.
Retrouver le parchemin et decouvrez les motifs de se vol.

Particularité: Agir dans la discretion, et éliminer le voleur

Trois flaque d'eau apparut au beau milieux de la place central de kumo ou aucun villageois se trouvait encore et trois ninjas dont une kunoïchi apparut et se regroupèrent afin de mettre au point leurs manoeuvres en chuchotant pour rester dans la plus grande discrétion.

Ah salut willia sa fait un bail qu'est se que tu devient sa fait des années que l'on ne sait pas vu.

Ahhh will ou plutot dark will à se que l'on ma expliquer moi sa va et toi?

L'on est pas la pour papoter vous ferez les retrouvailles plus-tard pour l'heure nous somme convier à accomplir une mission assez importante.

Oui tout a fait d'accord will nous devons d'abord accomplir cette mission avec succet puis après on fêtera nos retrouvailles.

Bien, bien pas la peine de t'exiter comme sa on va la faire cette mission au faite vous savez en quoi cette mission consite ou il faut vous l'expliquer?

Bhaa en faite non willia et moi attendons que tu nous dise en quoi cela consiste alor maintenant déballe tout on n'a pas toute la semaine.

Bon il semblerais que le parchemin dans lequel se trouve les rescensement des plantes médicinal à été déroberet sont contenu est assez importante il nous faut donc retrouver le parchemin se qui nous fera sans doute débusquer le voleur et devons l'éliminer si il à apprit le contenu du parchemin cela pourrait être regrétable.

Bien dark c'est enregistrer mais par ou devons nous commencer ou le rouleaux se trouvait il la dernière fois avant que l'on le dérobe?

La dernière fois! Bhaa habituellement il est ranger dans la salle du conseille c'est tout se que je sait.

Bon alor ne devrions commencer nos recherche dans la salle des conseille si on nous laisse y pénétrer.

Nous pouvons y aller exeptionellement pour enquêter nous devrions donc nous y rendre immédiatement.

Bien alor c'est parti les jumeaux inaoruka sont sur le coup prêt à débusquer et à frapper.

je disparut aussitôt en sautant de toit en toit afin d'arriver plus rapidement à la salle des conseilles.

C'est moi ou elle n'a pas changer et elle s'y croit toujour?

Nan, nan elle à pas changer du tout et fais gaffe elle toujour aussi suceptible.

Ah bha ok merci du conseille bon allons y avant qu'elle ne pète un cable pour notre retard.

Oui allons-y prenons le même chemin qu'elle sa sera plus rapide.

Les deux frère se mit à courrir et à sauter de toit en toit afin de rejoindre willia dans la salle des conseilles et une fois arriver dans la salle en question.

Vous en avezmit du temp pour venir et toi will tu ose dire de moi enfin bref mettons nous à chercher un indice succeptible de nous donner plus ample information.

Bien moi je vais me mettre à chercher de se côter.

Bien moi je chercherais de se côter si je le sent bien se coin là.

Gamin va bon moi je chercherais donc par ici et ne chômer pas les gars.

Les trois ninjas décider à trouver quelque chose succepetible de les mettre sur la piste du mystérieux voleur. Après quelques heure à chercher un objet quelque soit sa nature quand soudain will trouva de la terre sur le côter de la fenêtre et se mit à appeler ses deux congénèrent et à examiner cette terre durcit par le temps.

Vous reconnaissez cette terre je suis que oui rappeler vous de notre enfance.

Oui je me souvient cette terre provient du village cacher de l'herbe c'est sa?

Oui moi en tous cas je me souvient et vous c'est obliger que vous vous en souvenez je vous ai fait tellement bouffer l'herbe la-bas et dire que notre village se trouvait dans se trou perdu.

enfin bref regarder les trace on dirais que le pied du voleur à déraper quand il à sauter et cela montre cette direction.

Mais se n'est pas en cette direction que se trouve le village cacher de l'herbe?

Le voleur à surement du rencontrer des problème durant sa fuite regarder là-bas il y a des trace de sang un ninja dekumo à du le voir et se mettre à sa poursuite se que je ne comprend pas en revenche c'est que si un ninja de jumo l'avait vu avec le parchemin il l'aurais ramener nan?

Cela voudrais signifier que se courageux ninja défendant sont village serais mort alors.

Oui cela est fort probable nous devrions essayer de trouver le corp au passage si nous le trouvons nous devrions trouver quelque chose qui nous mettrais aussi sur la piste.

Bien vu la direction que prenne ses taches de sang cela montre l'entrepot nous devrions y aller de nuit en attendant profitons en pour nous reposer il nous reste deux heure avant la tomber de la nuit.

bon alor retournons prêt du kumo bar nous nous reposerions là-bas et mangerons afin de récupérer des forces oui et willia et aurais quelque chose pour toi donc allons y immédiatement mais il n'est pas question de boire d'alcoll je me suis bien fait comptrendre.

Oui, oui c'est bon pas d'alcool mais tu dit sa comme si on était des accro de l'alcool.

je disparut aussitôt en sautant par la fenêtre le kumo-bar n'est qu'à trois rue d'ici.

Will qu'est se que vous avez pour moi qui pourrait être si intéressant?

Cela tu le découvrira après en attendant metons nous en route pour le kumo-bar.

Bien cela est tout à fait ok pour moi j'ai hâte de découvrir c'est quoi.

Will et willia se mit à sauter par la fenêtre afin de passer par les toit pour arriver au point de rencontre prévu.

Une fois arriver au kumo-bar will fit signe à dark will et à willia de venir dans la petite ruelle d'à côter et il rappliquèrent aussitôt.

Bon dark nous allons mettre gorre en willia il nous faut tout les trois assez de force en cas ou le voleur serais plus malin qu'il n'y parais et que l'on tombe dans un piège à toi il te restera taryuki.

Bien alor commençons immédiatement j'aimerais manger un peu avant de reprendre les recherches.

Gorre!!!Qu'est se que s'est que se truc dont vous parler dite le moi.

En faite il s'agit d'une forme de vie évoluer il y a un esprit qui control deux corp un de la lumière et l'autre les ténèbres et c'est un avatar.

Heinnn ok mais toi will tu n'a rien si c'est dark qui à le démon de la folie.

Ne t'en fait pas pour moi j'ai aussi quelque chose en moi bon maintenant commençons.

Dark will et willia s'écutèrent et s'approchèrent de will qui malaxais longuement sont chakra soudain il mit sa main sur le torse de dark will et utilisa une technique peu vraisemblable.

LA DIVISION DES ESPRIT.
je me mit à chercher en dark will l'avatar nommer gorre je dûe chercher très loin en dark will mais je finit par trouver gorre et le fit sortir du corp de dark will quand l'avatar fut sortie il eu l'apparence d'une boule étincelante de couleur bleu foncer et blanche.

Bon maintenant passons à toi willia avec gorre à tes côter tu sera plus forte.

Je me remit à malaxer mon chakra pendant quarante seconde à peu près et posa ma main ou se trouvait la boule sur le torse de willia et refit la technique secrète du clan inaoruka.

LA DIVISION DES ESPRIT
La boule se mit à entrer en willia qui senti en elle une présence assez étrange.

Bonjour willia si j'ai bien entendu je suis l'avatar gorre et je suis à ton service prêt à t'aider en cas de problèmes.

Bonjour gorre je suis ravi de faire ta connaissance.

Est gorre pour une nouvelle parti de poker c'est quand tu veux ok mon pote.

Bien sans problème taryuki pour moi c'est un plaisir de te plumer.

Est vous avez terminer vous deux la j'aimerais allez manger moi.

C'est ses deux phénomène de foire qui m'ont vaincu c'est démoniaquement impossible.

Est toi la malédiction sans tronche tu est aussi conviée à te taire.

Comment sa malédiction will tu peux m'expliquer?

Désoler mais non je préfèrent pas, bon allons manger avant que la nuit ne tombe après nous aurons encore beaucoup de travail.

Les trois ninja se mit à sortir de la ruelle et se dirigea vers le comptoir apreès être entrée dans le kumo-bar et se mirent à commander.

Bonjour monsieur pour moi se sera des nouilles au ramen s'il vous plait.

Moi se sera un bon bol de nouilles mais au miso s'il vous plait.

Moi je vais plutôt commander un bon gros bol de nouille au ramen comme mon frère.

"moi je pourrais avoir des boulettes de riz avec de la sauce?"

"Toi on ne t'a rien demander alor tu te taie merci en plus toi tu n'a pas besoin de manger."

Soudain le chef du kumo-bar répondit à sont tour.

Bien installez vous^à la place qui vous convient et je viendrais servirent vos bol de nouilles

Merci beaucoup chef on à hâte de manger vos plats.

Les trois ninjas se mirent à allez vers une table et s'installèrent et se mit à chuchoter afin de parler de la mission. 64

mission annuler la cause j'ai pas envi de recommencer tous se que j'avait ecrit donc cela peut être supprimer
Revenir en haut Aller en bas

rang A: débusquer le voleur et récupérer le rouleaux
Page 1 sur 1