HORS-RPG:
-Prénom: Alex
-Age*: 13 ans
-Lieu où vous habitez: :P
-Profession: apprentis mangaka ^^
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso
- Shigeko Takahashi
-Age de votre Perso*:
- 18 ans
-Village Natale de votre perso*:
- Suna No Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:- Konoha No Kuni
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
- L'histoire de Shigeko lui a laissé quelques désagréable souvenirs, il a une cicatrise d'environ un metre dans la hauteur du dos et une légère cicatrice sur la joue. Mise a part ceci, il possède un corps sans particularité profondes, il possède de grands bras qui lui arrive a la hauteurs des cuisses, des jambes un peu moins grandes que ces membres antérieurs, des yeux d'un bleu très clair et apaisant, des cheveux roux rebroussé sur le côté gauche , un nez retroussé qui lui donne un air un peu bête, il porte une gourmette qu'il ne quitte jamais par habitude.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
- Mis a part le leger traumathisme de la mort de ses parents qui le perturbe encore un peu, sa santé mentale va très bien, même si les medecins ne sont pas de sont avis, il doit donc prendre des méduacements specaux qui devraient l'aider a surmonter l'épreuve, Shigeko n'en prend aucun. Il n'est pas le genre de personne qui rôde dans son coin , il lui faut de l'animation et de la vie, c'est un personne d'un naturel amical et serviable, quoiqu'un peu naïf, les autres ont tendance a en profiter
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
- Shigeko est né dans le village de Suna No Kuni , il avait pour parents un Juunin d'élite de son village et une mère tout le temps occupé. Il grandit dans l'univers , partangeant souvent des petit dialogue avec son mère au sujetdes missions, même si Shigeko était encore trop petit pour répondre, il écoutait. Il perdu son père lors de l'attaque du célèbre démon Ichibi contre le village, celui ci mourut en sauvant 5 genins pris au piège. Sa mère ne s'étant jamais remis de sa mort, elle fut capable d'élever Shigeko jusqu'a ses 17 ans, après quoi elle se suicida en allant dans le désert, on ne retrouva son corps que 2 mois après, deséché, Shigeko quitta ensuite le village de Suna pour allez vivre a oto, il a compris qu'il faut placer sa confiance en des êtres qui le mérite si l'on veut avancé dans la vie.