| Règle sur les présentations. | |
|
|
La Règle ? | Pour | | 67% | [ 4 ] | Contre | | 17% | [ 1 ] | Vote Blanc | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Règle sur les présentations. Jeu 27 Sep 2007 - 11:59 | |
| Alors je voudrais qu'il y ait le droit à 10 réponse, dans les présentations, de n'importe qui ( Admin, Modo ou les autres) mais au delà de ces 10 réponses, si une personne qui n'ai ni modo ni Admin post pour dire bienvenue ou une connerie comme ça, il aura un avertissement.
Sa évite de se retrouver avec des présentation de 3 page avec que des bienvenue et d'être obligé de chercher les messages importants des collègues Admin et Modo.
Donc au delà de 10 réponses, seul les Admin et Modo pourrons parler avec la personne qui fait sa présentation.
Ca ne sera pas un règle à respecter à la lettre, si une personne post au dessus du cota supplémentaire sa ne sera aps grave mais si il commence a en avoir 5 ou 6 il faudra faire quelque chose.
Je fais ce sondage chez les Modo car il valide également des présentation donc ils sont visé par ce sondage.
Merci de justifier vos votes. | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Règle sur les présentations. Jeu 27 Sep 2007 - 12:19 | |
| Je suis pour ceci. Moi j'aurais carrement proposé 5 réponses au début, mais c'est vrai que les bienvenues des autres membres sont assez important quand on y réfléchit... Bref, je suis pour! Bonne idée Sakon/Ukon. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Règle sur les présentations. Jeu 27 Sep 2007 - 12:46 | |
| Contre, encore une règle qui donnera du taff en plus sans être réellement utile. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Règle sur les présentations. Jeu 27 Sep 2007 - 13:16 | |
| Pour, malgré que je ne m'occupe pas des presentation, j'imagine que ca ne doit pas etre trés pratiques de chercher les posts des admins et modos dans l'une d'entre elle... | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Règle sur les présentations. Jeu 27 Sep 2007 - 13:56 | |
| Quelque part on peut très bien l'appliquée...sans pour autant en faire une regle. Car les membres ne vont pas souvent voir les regles donc une regle tacite pourraît peut-être être mieux qu'une regle écrite dans se cas là. | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Règle sur les présentations. Ven 28 Sep 2007 - 18:40 | |
| Je refais un petit Up car j'aimerais que cette règle ne tombe pas dans l'oublie et que les autres personnes vote. | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Règle sur les présentations. Ven 28 Sep 2007 - 18:46 | |
| Je ne suis ni pour ni contre.
Pour : cela faciliterais le travail paroifs au lieu de dire d'arretez de poster
Contre : Mais sa nous donnerais encore plus de truc a faire comme l'a dit Kyû.
Vote Blanc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règle sur les présentations. | |
| |
|
| |
| Règle sur les présentations. | |
|