| Ici, la maison de Miduki Udeema | |
|
+3Zehna Ichikaru Mikomi Makie Mitsuki Nadea 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Nadea Civil
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Naeda Nindô : devenir plus fort pour ensuite retrouver ma propre et vraie voie... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Sam 17 Nov 2007 - 17:56 | |
| Miduki venait de sortir de son bain et était encore tout trempé, portant un pantalon visiblement enfilé en vitesse. il regarda kiko et un sourire aimable apparut sur son visage. Miduki dit: - bienvenue dans ma maison, ma chere kiko.un soupcon de complicité et d'amusement pointait dans la prunelle de ses yeux. il ouvrit completement la porte de sa maison tout en s'effacant devant la jeune femme pour la laisser entrer a l'intérieur. il referma la porte derriere eux. - tu peut t'installer dans le salon, je vais aller m'habiller. puis il dit tout bas:-a moins que tu préfere continuer de me voir torse nu, ^^. mais ces paroles n'échaperent pas a kiko, dont un sourire passa sur les levres. elle regarda Miduki monter al'étage. | |
|
| |
Kiko Katsuya Genin de Suna
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : À deux patés de rues de chez toi... désolé je te croyais quelqu'un d'autre... Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Sam 17 Nov 2007 - 18:26 | |
| Quand ce garçon monta à l'étage, Kiko se sent toute triste. Celle-ci avait le gout de pleurer. Elle pensait avoir une chance de sortir avec ce blondinet, mais en vain car pourquoi?? Eh bien car mesdames et messieurs il est gay et sort avec ce garçon!!!!! Eh bah oui, c'est les yaoistes qui seront contentes mais moi je voulais moi aussi... (Kiko:Narateur??)Euh... bon voilà le graçon qui sort avec un chandail... | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Naeda Nindô : devenir plus fort pour ensuite retrouver ma propre et vraie voie... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Sam 17 Nov 2007 - 18:40 | |
| Miduki s'approcha de Kiko avec, tenant dans ses mains, un plateau sur lequel était posé deux tasses de thé, qu'il posa sur la table basse, au millieu du salon. il s'assit ensuite en face d'elle, sur le fauteuil. il pris une position confortable, prenant lui aussi le temps de bien s'installer devant la petite table. il allongea ensuite son long bras et saisissa l'une des tasses chaudes. Le jeune homme en buva une petite gorgée du liquide chaud. regarda dans les yeux de kiko et lui dit avec un sourire: -Alors? qu'en pense tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : À deux patés de rues de chez toi... désolé je te croyais quelqu'un d'autre... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Sam 17 Nov 2007 - 18:55 | |
| -Euh... Un petit trois seconde de silence se fit... et après: -Euh... en fait... FÉLICITATION POUR VOTRE COUPLE!!!!..... euh je veux... dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Dim 18 Nov 2007 - 5:45 | |
| Pauvre Kiko, elle se sent si inférieure et à la fois si... sombre. Elle baissa les yeux au sol... puis regarda le grand échalotte de nouveau... -Mi... Midu-kun, c'est bien toi??? Et encore, après un moment de silence... -Je ne t'ai... pas du tout reconnu!!! Ou est passé l'ancien Miduki??? | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Dim 18 Nov 2007 - 6:00 | |
| Miduki mit sa tete dans ses mains, tout en étant parcouru de soubersauts. kiko, croyant qu'il pleurait, s'approcha de lui avec un air soucieuse. puis, d'un coup, Miduki rejeta sa tete en arriere et rit librement, haut et fort, sans aucune gêne apparente. puis, lorsqu'il se fut calmé, il dit a kiko:- alors tu as enfin finit par deviner? j'avais presque peur de ne plus pouvoir me retenir longtemps de rire. ca faisait longtemps... haaaaa.... puis il lui dit:-que veut tu... je trouvait que je n'étais pas tres bien dans mon corps. alors j'ai changé.
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Mer 28 Nov 2007 - 1:10 | |
| (désolé de ce double poste. ) Miduki se leva lentement. il avait vu passer le facteur il y a quelques secondes. il alla donc vers la porte pour aller chercher le courier. lorsqu'il revint dans la maison, son amie Kiko avait disparue de la ou elle se trouvait il n'y as pas une minute. -Kiko!!! ou est tu? ne me joue pas un tour comme cela, je n'en ai pas envie aujourd'hui. maintenant seul dans sa grande maison, il décida finalement de continuer de lire un merveilleux livre qu'il avait débusqué a la bibliotheque municipale, et qui se nommait ainsi: le paradis du batiffolage. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Mer 28 Nov 2007 - 1:16 | |
| -MIDUKI-KUUUUUUUUUUUUUN.dit une voix en arriere de lui... Une personne a l'alure de Daiima étais la...
-Pourquoi tu est partie de l'entrainement....Bon euh....Darki ma dit de venir te voir comme sa tu a voulu m'inviter >< Kyaaaa je suis dans la maison de miduki-kun....Dit la fille. Elle ria et se gratta la tête puis elle dit ;
-Ces moiiiiii Ny.
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Mer 28 Nov 2007 - 3:34 | |
| Miduki se tourna vers Daiima et lui lanca: -oui, je t'avais bien demandée de venir. tu tombes bien, kiko viens juste de partir. tu viens6 j,ai réservé une table sans un restaurant pas tres loins d'ici. laisse-moi juste le temops d'aller me changer. dit miduki avant de se relever et de monter dans sa chambre pour aller mettre d,autres habits que les ''loques'' qu'il mettais habituellement pour dormir. lorsqu'il redescendit de l,étage, miduki étais pret. il sortit avec ny dehors et il barra la porte.
| |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Mer 28 Nov 2007 - 3:39 | |
|
*JE sort avec miduki DARKI JE VAIS TE TUER -J'ai rien faitr moi....Dit Daiima -Ben oui laisse moi rire...*
Ny demanda a Miduki :
-Ces a coté d'ici...?Parce que au moin ici ces frais on a plus de vents que de chaleur je deteste la chaleur ><
Ny regarda autour exitée d'etre a coter de Miduki...
*JE SUIS A COTER DE MIDUKI-KUN je vais mevanouir hahaha ta vraiment crue sa hein darki*
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Mer 28 Nov 2007 - 3:46 | |
| Miduki la prena par le bras et la tira derriere lui dans une certaine direction. il se tourna vers elle et lui dit avec un faible sourir flottant sur les levres:- eh bien, ny, je pense que tu ne pourra pas mourrir betement de chaud, car nous sommes le soir et il commence a faire unpeu froid. il fouilla dans son sac tout en marchant et il tendit un manteau a ny tout en lui disant:- je savais que tu ne penserait pas a t'apporter upardessus chaud. alors je t,ai apporté ca. justement, ''le couple'' arrivait au restorant dont le jeune homme lui avait parlé il y a quelques minutes. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Mer 28 Nov 2007 - 3:50 | |
| -Miduki-kuuun j'adore elle s'assit a un table et frappa dans ces mains. Elle regarda partout et elle dit : -Serveur je veut tout se que Miduki-kun peut me payer....Dit elle en riant.
Elle souriais a pleine dans en se retenant de ne pas sautiller de joie.
*Je comprend pourquoi je t'ai envoiyer chercher zehna lorsque je la trouvais plus.dit Daiima dans sa tête -QUOI!? -Rien dit....Dit Daiima*
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Mer 28 Nov 2007 - 3:59 | |
| Miduki s'assied en face de ny et regarda tout autour de lui. lorsqu'il le repéra, il leva le bras en clamant:-garcon! apportez un immense sorbet aux fraises a mon amie ici présente et apportez-moi toute une assiette de poulet fumant s'il vous plait! le jeune homme se tourna brievement vers sa compagne du soir et lui dit calmement: comme tu t'en souviens, je suis encore et toujours un ange de la viande! dit il avec un immense sourir sur la figure, tout en attendant qu'ils se fassent servir. -ha! et aussi deux coupes de vin s'il vous plait!...et qu'elles soient bien froides! mon amie se plaint de mourrir de chaud, ce qui serait tres facheux. je me tiens donc enttierement responsable d'elle. puis ils attendirent le serveur. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Mer 28 Nov 2007 - 4:01 | |
| *miduki-kun tiens a moiiiii.dit Ny -Au comme tes chanceuse.Dit Light -Beeuuuuh toi tu chiale a cause que personne tien a toi...Beuuuuh* Ny souria et elle dit :
-Oui oui aller up serveur dépécher vous sinon je plaint que se restaurant est mauvais.Dit elle en riant.
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 29 Nov 2007 - 0:53 | |
| Miduki regarda le jeune serveur déguerpir a toute vitesse, apres la menace que lui avait faite ny. en attendant, miduki se leva sur ses pieds et fit l;e tour de la table pour se placer derriere ny et lui dit:- leve toi, s'il te plait et laisse moi t'enlever ton manteau. Ny se leva donc, lui laissant la dévetir de son manteau.puis il mit celui ci sur le dossier de la chaise de son amie. il ota ensuite son propre manteau et le posa lui aussi sur sa chaise. puis c'est alors que le serveur revint avec sa commande.*-j'ai bien peur de te retrouver dans quelques jours avec des caries, ny. * pensa t'il en voyant la creme glacée arriver sur la table. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 29 Nov 2007 - 0:59 | |
| -Men fou nous les personnalité on peu juste avoir des carries si Darki en a alors je mange tout se que je veut pendant se temps...Diot Elle en prenant un cuillere et en la mangeant en vitesse abvnt de se tenir le front...
-Je me suis geler le cerveau....Ces froiiid....Brr.....
*Tu est vraiment bizarre Ny je tai deja dit de ne pas manger vite.Dit Light -Men fou*
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 29 Nov 2007 - 1:10 | |
| Miduki pris sonn temps pour bien manger ses cuisses de poulet bien grillées et lorsqu'il arriva pour manger ses boulettes de riz secretes, une expression de contentement apparut sur son visage. la meilleure phrase pour le décrire alors, c'était qu'il étais aux anges...il humma les yeux fermés cette merveille du monde dont il étais le presque seul a en connaitre la recette. *Mmmmmmmmhhhh..... des boulettes des riz...boulettes de riz...du riz.....riz......Mmmmmhhh......* puis finalement, avant que ce succulent repas ne refroidisse, il le dégusta lentement, pour bien savourer la saveur. lorsqu'il eut finit, miduki demanda ceci a ny:-eh, puisque ca fait un moment que tu as finit de manger ce sorbet glacé, que voudrais tu avoir? je te le paies. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 29 Nov 2007 - 1:13 | |
| Ny la main toujours au frond r'ouvrit les yeux et dit : -Je veuut tout ce qui est glacer a part les sorbet aller up serveur depeche toi sinon je dit a toutes mes copines de ne jamais venir ici.Dit elle un sourire en coin. Elle regarda miduki et elle dit : -Le meilleur moyen de se faire servir vite.Dit elle en riant
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 29 Nov 2007 - 1:28 | |
| -ouais. j'avoue que c,est une bonne maniere. mais moi j,aime prendre mon temps pour toute chose, profiter de ma vie, quoi. bref, je vois bien que notre rendez vous ne seras pas aussi long que tu le souhaites, puisque tu fais tiout pour que ca aille plus vite. au moment ou il finissait sa phrase, plusieurs serveurs arriverent avec un plateau dans chaques mains. le jeune couple vit alors des sundays, des coupes glacées au caramel et chocolat, des cuçons de creme glacée enduite de chocolat, des sandwichs a la creme glacée a l;a saveur de café*c'est les meilleurs!!!.......*_* >< x_x * et autres chauses a la creme glacée. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 29 Nov 2007 - 2:47 | |
| -Mmmm j'adoreeee du glacer... Elle prit la creme glacer onduer de chocolat et comment sa a la manger avec delectation et savourant chaque bouché a la dernier elle arreta et dit : -La dernier bouché...celle-la il faut absolument la gouter avec delectation...Ces celle avec le plus de saveur... Elle prit la bouché. -Mmmmm délicieux Mmmm j'adore....
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 29 Nov 2007 - 2:53 | |
| lorsqu'ils furent pleins, Miduki demanda la note au garcon. il paya les centaines de choses glacées que son amie avait completement dévorée, en plus de son poulet et de ses merveilleuses boulettes de riz. *de ma fabrication*. puis il remit son manteau a ny et repris le sien. il invita ny a partir devant lui pour retourner chez lui. rendu a sa maison, miduki demanda a ny si elle voulais rester encore unpeu ou si elle voulais bien repartir. - si tu veux rester, comment désirerait tu passer le temps qu'il nous reste? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 29 Nov 2007 - 2:57 | |
| -Je reste ces sure >< Ny reflechisa et puis elle dit : -Mmmm alors on parle de tout et de n'importe quoi...Dit elle en souriant.
*Mmmm je me demande ces quoi qui te passe par la tete Ny.Dit Dadem. -Devine?dit Ny... -Au non pauvre kiki.Dit Light*
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 29 Nov 2007 - 3:05 | |
| -je n'ai rien de spécial a te dire. *mais puisqu'il le faut,... alors, réfléchissons unpeu, mon grand! réfléchissons!* bon. alors j'adore les boulettes de riz, je n,aime pas vraiment tout ce qui est froid, j'aime lire, je suis bon en dessin, et a ce que tout le monde dit, je suis l'un des meilleurs, mais je n'y crois pas, et meme si on me le épete et que l'on me le fais recopier 500 fois sur 51 feuilles de papier, je m'en fous unpeu, puisque je fais ca pour le plaisir et non pourla victoire et ni pour l'estime des autres envers moi, je déteste que l'on me complimente, mais j,aime toutefois beaucoup montrer mes oeuvres, mais je pense que je vais m,arreter la parce qu'il y a beaucoup trop de jaloux et je déteste ca pardessus tout. ....alors, et toi?
| |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 29 Nov 2007 - 3:11 | |
| -Ouiii je me rappelle que Darki me la deja dit...Bon moi j'ai été enfermer pendant 2 ans de temps dans une pierre avec DaliDaiima puis ensuite j'ai du aller chercher Zehna de la part de Darki mais j'ai appris il y a a peu pres 1 mois et demi qu'elle etais revenue...alors j'ai du revenir....Bon mais moi j'aime bien les Dangos et les onigiri et la creme glacer....Bon j'aime dessiner mais je dessine comme une pioche ces Darki qui dessine bien...Et a se que dit Darki elle dit que je suis toujours meme tres souvent que je suis fénéante mais sa ces pas vrai ><...
Ny soupira et recommenca a sourir et elle dit : -Bon on parle de quoiii.
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 29 Nov 2007 - 3:24 | |
| Miduki resta perplexe. - heu... tu ne viens pas tout juste de me dire que nous allions parler de tout et de rien? bon. parce que sinon, nouis pourrions toujours parler de...de...de...je n,en sais rien, c,est a toi de le dire, puisque c,est toi qui m,as fourré dans le beurre. dit il avec un sourir sarcastique, tandis qu'il s,assisait sur la surface de la petite trable basse. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 29 Nov 2007 - 3:29 | |
| -BOooooon alors on va parler de...Bon j'en sait rien moi.... Ces alors que une fille tomba de la tete a Ny et sauta et s'agrandit et alla sauter sur Miduki mais Ny la retint et elle dit :
-Non Light tu fait sa je te tabasse retiourner chez Darki...
-Bon ok je m'envaie je vous laise a votre petit discution...Dit LightDaiima en explosant avant de de retourner dans sa tete... -Bon desoler de se petit engueulade avec Light bon on peut parler de nitre histoire....
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 29 Nov 2007 - 3:37 | |
| Miduki lui dit alors;- je pense que ce serait mieux que tu t'en aille. de toute facon, tu n,as plus rien a raire, puisque nous n,avons plus rien a nous dire. alors a la semaine prochaine et au revoir! ny enfila son manteau et sortit dehors pour ensuite retourner chez elle. miduki s,en alla dans la cuisine pour se faire chauffer un bon caffé pour veiller la nuit. il avait du pain sur la planche s'il voulait finir d,écrire son roman ce soir et l,envoyer dans sa maison d'édition le lendemain. il travailla effectivement toute la nuit et finit par s,endormir en plein travail sur son bureau jonché de feuilles de papier. | |
|
| |
Kana Udeema Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Ven 30 Nov 2007 - 2:54 | |
| kana(a les yeux rouge) sorta de sa maison en crient,elle etait furrieuse miduki ne venais pas chez elle. kanna coura jusqu'a la maison de miduki et arachat la porte en hurlant comme une folle. il n'etait pas la!! elle a pris le porte menteau et frapat les mur en laissent de grosse trace. c'est yeux changa de couleur (argent) elle deposa le port manteau et sorta de la maison comme si rien n'est ariver et rentra cher elle en siflant une melodie. | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Mar 4 Déc 2007 - 0:50 | |
| Miduki se réveilla le matin et vit sa maison toute dévastée. sans un mot, il sortit par la porte arachée sans vour qu'elle n'étais plus la. il recula de quelques pas pour évaluer les dégats. c'est la qu'il vit que la porte d'entrée jonchait sur le sol a quelques metres de son emplacement initial. Miduki pensa d'un air impassible, encore endormi: *il vas falloir refaire le montant de la porte, aller acheter une nouvelle porte porte, aller chercher de nouvelles briques, commander du béton et avec tout cela, réparer cette pauvre baraque...elle ne métitais pas ca.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema | |
| |
|
| |
| Ici, la maison de Miduki Udeema | |
|