| Ici, la maison de Miduki Udeema | |
|
+3Zehna Ichikaru Mikomi Makie Mitsuki Nadea 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Nadea Civil
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Naeda Nindô : devenir plus fort pour ensuite retrouver ma propre et vraie voie... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Ici, la maison de Miduki Udeema Mer 10 Oct 2007 - 2:33 | |
| Bienvenue dans mon humble demeure, mes amis. Je me ferai un plaisir de vous la décrire. vous verrez une niche sur le coté de la porte et vous verrez un écriteau au dessus de la petite porte, désignant le nom de spirou. en entrant, vous verrez un porte-manteau sur lequel vous pourrez poser le vôtre. à ce moment, vous regarerez autour de vous et découvrirez un salon de couleur beige dont l'espace est rempli par un grand sofa couleur d'ébène, une table basse décoré d'un vase rempli de fleurs. Vous pourrez aussi vous assir dans un confortable fauteuil de la même teinte que le canapé. tout cet attirail est posé sur un large tapis blanc tandis que le plancher est en bois. sur votre droite, Vous trouverez un escalier de la même matière que le plancher, et donc de couleur brun montant a l'étage supérieur. je vous décrirai cette partie de l'annexe par après. de par le salon, il y aura la cuisine. ce qui veut dire que ces deux pièces n'en forment presque qu'une seule. En arrivant dans la cuisine, Il y aura une table a cinq places avec, posé dessus, une nape rouge et ornant cette nappe, un autre vase rempli par des branches de cerisier en fleur. Vous poserez alors vos yeux sur une cuisinière de métal, ainsi que le frigo et le reste du comptoir. Il sera temps par la suite de visiter le deuxième étage. Là-haut, en arrivant,vous regarderez sur votre droite et là, il y aura la salle de bain. Vous entreres a l'intérieur. Sur votre gauche, vous pourrez voir la toilette ainsi que l'évier dont le miroir sera bordé de lumières. le bain et la douche seront devant vous. Vous sortirez de cette pièce pour vous diriger vers ma chambre à coucher. dans celle-ci, il y aura un lit à deux places, couvert par une couverture noire et des cousins rouges. mon armoire sera a coté. il y aura la aussi une table basse. Dessus, une petite asiette remplie de boulettes de ris comblera ce vide. les murs seront blanc et noir. sur un pan du mur sera accroché un tableau représentant un vieil homme a l'air sage et paisible. Vous supposerez alors que ce dernier était mon grand père. et vous aurez raison. Je vous conduisai ensuite vers les deux chambres d'invités ressemblant à peu près a la mienne. après vous avoir fait visiter ma demeure, nous redescendront au premier pour ensuite aller vers la piscine se trouvant dehors.nous retourneront nous asseoir sur le canapé dans le salon et la conversation pourras commencer...
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 0:27, édité 4 fois | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Naeda Nindô : devenir plus fort pour ensuite retrouver ma propre et vraie voie... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Mer 10 Oct 2007 - 2:45 | |
| -aaaaaaaaaaaaaaah!dit Miduki en s'assayant sur le fauteuil. pourquoi faut-il qu'il y ait des jours sans rien a faire,pas un moindre exercice ou ami quelconque qui aurait envie de parler de choses et d'autres, quelque chose pour briser le silence qui pèse dans ma maison, aujourd'hui n'est qu'une journée a dormis et a se reposer. Le jeune homme accota sa tête sur le dossier du fauteuil et ferma les yeux. | |
|
| |
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 11 Oct 2007 - 1:59 | |
| quel q'un arriva et cogna trois petit coup a la porte de la vaste maison de Miduki ''wow grande maison la mien est plus petite et moin bien décorer a tait toi makie et répond au moin je suis Baka '' - miduki est tu la ? dit elle devant la porte avec un sourire et elle attendit la réponse de ce dernier . | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 11 Oct 2007 - 2:04 | |
| Miduki Rouvrit les yeux et se leva.il se dirigea vers la porte et lui ouvrit. -Oui, je suis là. Ha! bonjour makie! que fais tu là? lui dit il avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 11 Oct 2007 - 2:10 | |
| - je passait dans le coin , j'était allé voir Shina ma meilleur amie
elle regarda dans la maison et vit la couverture de miduki
- Désoler je t'ai réveiller , en pointant la couverture , pardonne moi je suis désoler est ce que je peus rentreril fais très chaud aujourd'hui | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 11 Oct 2007 - 2:10 | |
| Zehna arriva à la demeure de Miduki.Elle regarda partout,C'était un endroit très grand,calme et paisible.Elle vit Makie à la porte d'entré. -Tiens bonjour Makie,à se que je vois toi aussi tu viens voir Miduki....J'ai hâte de voir le dedans de sa maison.dit-elle en cognant à son tour la porte d'entré. -Tu n'as rien remarqué Makie......tu n'es qu'à quelques pas de la maison à Miduki.dit-elle en pointant la maison de Makie. Elle remarqua Miduki dans le trou de la porte d'entré,elle fut surprise. -Bonjour Miduki.dit-elle en le regardant.Elle vit ses yeux un peu gonflés. -Oh....tu dormais.....Je suis désolée de t'avoir réveiller.Mais se n'est pas grave tu à l'air d'avoir bien dormis.
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 11 Oct 2007 - 2:14 | |
| - oui ses vrai mais j'était chez ma meilleur amie shina et elle lui pointa la maison a coter de la sien - c'est elle de Shina ma meilleur amie d'enfance je t'a la présentera un de ses jour lui dit elle avec un sourrire - au faite pourquoi est tu ici ? | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 11 Oct 2007 - 2:16 | |
| Miduki hocha la tete. -Oui, Makie. tu peut entrer.Tu ne me dérange pas. Il l'invita à s'asseoir sur le divan tandis que lui se rassisait saur le fauteuil qu'il venait juste de quiter. -au fait,Zeha aussiest là? excuse-moi. je suis fatiguée, comme tu peut le voir. aaaaaaah! je ne ferai plus jamais de nuit blanche!!!
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 11 Oct 2007 - 2:19 | |
| -Je voulais aller voir la nouvelle maison de Miduki.dit-elle surprise de la question de Makie.Tu ne penses pas que tu aies posée une question stupide. Zehna regarda Miduki de haut en bas,de droite à gauche.Elle remarqua plusieurs choses.Elle ne se fit pas prier pour les dires. -Tu as très changer depuis que nous étions petits.dit-elle souriante.En plus tu as de très gros muscles comparer à avant et il y a autre chose.Tu es devenu une grande échalotte.Grand et mine en plus.dit-elle en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 11 Oct 2007 - 2:22 | |
| - Aligato Miduki et elle s'assie a la place ou il lui avait asigner -alors comment va tu et toi zehna et au faite me posser plus de question malgrer les trois semaines qui reste mais j'essai de les oublier et je profite de la vie alors s'il vous plait pas de question ^^ elle lui avait dis sesi avec un sourrire - au faite ses vrai que tu est un échalope musclé dit t'elle avec un rire sarcastique | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 11 Oct 2007 - 2:29 | |
| -Vive les Bakas.disent-elle en se tappant dans les mains.Zehna éclata de rire avec Makie. -Tu as absolument raison Makie,Miduki est rendu une grande échalotte bien musclé pour toi.dit-elle à Makie. *Merde...je sens que Makie va me taper dans quelques instants*se dit-elle à elle-même. -Je n'ai rien dis......rien dis du tout....du tout du tout.Et ne me tape pas stp.....ne me tape pas.dit-elle en riant les larmes aux yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 11 Oct 2007 - 2:30 | |
| Makie sortie son sabre de son dos - rép`te sa si tu l'ausse Baka et elle mis sa l'ame proche de sa gorge | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 11 Oct 2007 - 2:33 | |
| Miduki se rassit et reposa sa tete douloureuse sur le dossier du sofa. -aaaaaaaaah! s'il vous plaît! pas de tapage dans ma maison! pas de bagarres non plus! et j'ai mal a la tete! | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 11 Oct 2007 - 2:35 | |
| -Je n'ai pas peur de toi Makie.Et j'ai dis que Miduki serait bien pour toi.dit-elle en riant.Puis elle disparue dans le brouillard qu'il y avait dans la maison. -Tu ne m'auras pas comme sa avec se simple sabre.dit-elle en riant.Se sabre je pourrais le casser si je le voudrais. Zehna apparue derrière Makie l'épée à la gorge. -Mon épée est plus puissante que la tienne.dit-elle en séparant son épée en deux.L'autre épée cassa le sabre de Makie en deux.La lame se fracassa par terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 11 Oct 2007 - 2:37 | |
| makie avait les larme au yeux - espèce..espèce de monstre c'était..c'était le sabre de mon père
Makie courrut en claquant la porte de la maison de miduki juste que chez elle rendu chez elle , elle claqua la porte et la véroilla | |
|
| |
Kiko Katsuya Genin de Suna
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : À deux patés de rues de chez toi... désolé je te croyais quelqu'un d'autre... Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Sam 13 Oct 2007 - 0:46 | |
| Kiko arrive devant la porte et cogne.
Pensée:Et dire que j'avais l'air ridicule hier en m'évanouissant...
La porte ne s'ouvre toujours pas... Elle frappe à la porte à nouveau... Et là, elle attend lol... | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Sam 13 Oct 2007 - 1:29 | |
| Miduki se leva de la table ou il etait en traint de faire des mots croisés lol. -ah! salut Kiko!!! je pensait que tu viendrait nous voir a la maison da makie! | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : À deux patés de rues de chez toi... désolé je te croyais quelqu'un d'autre... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Sam 13 Oct 2007 - 1:35 | |
| -C'était seulement pour dire désolé pour hier quand je me suis évanouie, c'est tout ce que j'ai à dire, voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 18 Oct 2007 - 2:31 | |
| Makie arriva chez eux et cogna a la porte de la grande demeure
-midou-kun es- tu la ? Si je te dérange je reviendrais plus tard ok ?
elle attendais la réponce de ce dernier qui était a l'entérieur bien au chaud ^^ | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 18 Oct 2007 - 2:44 | |
| Miduki entendit en effet Makie lui crier apres. il fronca les sourcils en levant les yeux au ciel en se disant qu'il espérait ne pas avoir trop de jasette de ses merveilleuses fans. <<il y en a qui esperent trop de cette visite de la part de Makie. et a ce que j'ai cru comprendre, d'autres seront plus jalouses qu'autre chose...aH! mais ou vont elles toutes chercher ces idées la? je me le demande bien...>> finalement, Miduki pris son souffle pour crier a makie: -oui! je suis la! vien, je suis a la piscine, dehors! <<a vrais dire, elle est toute neuve, je viens tout juste de me la faire construire...>> | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 18 Oct 2007 - 2:47 | |
| Makie ria de bon coeur
elle arriva discretement a coter de miduki lui dit
- bouh !!
elle regarda la face de miduki et partit a rire | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 18 Oct 2007 - 2:58 | |
| Miduki regarda Makie avec un espece d'expression interrogatif en se demandant quelle mouche a bien pu piquer makie. -ca va? tu n'est pas trop malade? as tu besoin d'un docteur? yen a un juste a coté si tu en veut un... miduki se leva et sauta dans la piscine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Ven 19 Oct 2007 - 2:32 | |
| Maintenant, ma héroïne la chère Kiko-chan, sortie tout droit de chez elle, arrive dans la modeste maison du cher Miduki-kun!!!! Ce gentil dernier lui ouvrit la porte avec gentillesse. Ma héroïne, comme d'habitude, fit un grand sourire. -Salut Midu, tu m'as appelé??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Sam 20 Oct 2007 - 0:54 | |
| - Bon merci de m'avoir mouiller je dois me baignerr maitenant
makie rentra a l'intérieur et alla se changer et retourna voir miduki et sauta dans la picine en faissan trois salto
- attention j'arrive
avant de rentrer dans l'eau | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Sam 20 Oct 2007 - 16:10 | |
| Miduki se fit éclabousser par les 3 saltos de Makie. -hé!... moi je trouve pas tes ''saltos'' tres extraordinaires. dit Miduki en haussant le ton. | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Sam 20 Oct 2007 - 16:27 | |
| Miduki s'en alla a l'extrémité de la piscine et se laissa oublier par le reste de la petite bande, sortit de l'eau et s'en alla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Sam 20 Oct 2007 - 18:46 | |
| - Miduki ou va tu ?
makie sortit de la picine et prit une serviette
- pourquoi par tu si vite ses temp si ? sa serait tu a cause...de...nous...tes...amis . Je te connais depuis asser longtemp et sa se voit qui il y a quel que chose qui te tracasse si ta besoin parler...je suis la...même si je vais disparaitre bientot...je lui la quand même
des larme coulèrent sur ses joue
- je croit j'ai compris
makie partit chez elle avant partir elle se retourna
- essait pas de me suivre
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Jeu 8 Nov 2007 - 22:50 | |
| Miduki se releva lentement de son lit en émettant un profond soupir. il se sentait tres étrange, apres les évenements passés la journée d'avant. il avanca de quelques pas en chancelant et s'arreta devant le miroir. il se regarda a l'intérieur et se surprit a se détailler lentement des yeux. il était de taille moyenne, disons un bon 15 cm de plus que les filles de taille moyenne. il vit ses yeux couleur marron, dans les quels se réflétaient la douce lumiere du matin. le jeune homme regarda ses cheveux châtains-bruns, entremelés, dont les mèches folles pointaient de tout les cotés. apres la mauvaise nuit tres agitée qu'il venait de passer, cela ne l'étonait pas. il remarqua aussi qu'il avait beaucoup changé depuis ses 13 ans. il détailla ses épaules, devenues larges et fortes, son torse haut, sa taille, juste assez bien a son goût et ses jambes droites et bien formées. Miduki haussa les épaules et fit volte-face pour se diriger vers la cuisine. rendu a la moitié du chemin, il s'arreta net et changea de direction. apres avoir sué la veille, il n'allait pas passer le reste de la journée sans avoir pris de bain. il franchit la porte, la referma derriere lui. il fit couler l'eau du robinet. pendant ce temps, il retira ses pantalons de pyjamas et entra doucement dans l'eau lorsque celle-ci fut prete. il se détendit et ferma les yeux...*pour ne plus jamais les ouvrirs!!!^^xD*Un sourire flotta un moment dans le visage du jeune homme. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Ven 9 Nov 2007 - 14:17 | |
| HRP: Le prochain qui ne respecte pas la regles élémentaires des 3 lignes de rp par post aurras un avertissement. Desolé, mais les regles sont valable pour tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema Sam 17 Nov 2007 - 17:40 | |
| Comme par pur hasard, la chère Kiko-chan... (Kiko:Euh, pourrait-tu arrêter de m'appeler ainsi, svp?? Moi:Euh daccord) Donc, par pur hasard, elle... (Kiko:Là c'est mieux ^^)Elle frappe à la porte de la maison du beau Midu-kun...(Kiko:Lol, fait pareil pour lui svp!!!)!!! Hélas, un magnifique garçon bien plus beau que lui répond à la porte..
-KYAAAAAAAAAA!!!!! Mimimi... Midu-kk-kun est... (Moi:Enfin, non Kiko XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici, la maison de Miduki Udeema | |
| |
|
| |
| Ici, la maison de Miduki Udeema | |
|