| Maison de Shina Izumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Mer 20 Fév 2008 - 4:19 | |
| Pendant une nuit sombre et froide, une jeune femme se promenait dans la rue obscure près des habitations de SunaGature no sato. Elle portait un épais foulard au cou pour la protéger du vent glacial de la nuit. En marchant d’un pas décidé, elle se dirigeait vers une petite maison qui était éclairée à l’intérieur. La jeune kunoichi s’approcha de la petite porte d’entrée et elle prit un grand respire avant de faire pivoter la poignée et d’entrer à l’intérieur de la petite maison. Cela faisait des mois qu’elle n’avait pas mis les pieds dans cet endroit, elle avait remarqué que tout était placé comme quand elle était partie sauf une chose. Une fleur qui était maintenant fanée avait été mise sur la petite table à l’entrée du hall. La jeune femme retira son écharpe et ses long cheveux bruns brillaient de plus belles. Shina alla alors se changer pour se mettre en kimono et dès que se fut fait elle s’installa sur le sofa pour se reposer un peu et pour regarder les fleurs qu’elle avait reçu.
Dernière édition par Shina Izumi le Mer 20 Fév 2008 - 4:20, édité 2 fois | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Dim 24 Fév 2008 - 17:33 | |
| Luciole errait un peu partout dans les rues de Suna no Sato. En effet ca faisait des jours qu'il vivait un peu à l'état sauvage, il vivait dehors en dormant dans les arbres et prenant des bains dans une rivière y lavant aussi ses vetements et nettoyant son sabre également. Le jeune genin de Suna n'avait pas eu la chance de recevoir de l'argent durant sa dernière mission et s'ennuyait ferme. Il remarqua alors que une maison se dressait un peu plus haute que les autres et décida de squatter un peu cette maison. Il remarqua que celle ci était cependant habitée par une kunoichi du village. Luciole comprenait que si il trompait des personnes non entrainées et pouvait se faufiler à l'intérieur de leur maison, ca ne marcherait cependant pas avec une jeune ninja. Il souffla de dépit et décida de rentrer par la porte pour une fois, le petit portail étant déja ouvert, il n'eut qu'à le pousser pour ensuite faire face à la jeune demoiselle....
Je suis Luciole, genin de Suna no Sato. J'aimerais savoir si il y à moyen de proposer une colocation. Il va de soi que je me remettrais aux missions et que je paierais bien évidemment ma part du loyer......
Luciole avait joué cartes sur table pour une fois. Sa demande était simple et directe, il attendait juste de savoir comment la kunoichi allait prendre cette demande car Luciole ne parlant pas souvent avec les gens, sa demande était bien trop brusque......
| |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Dim 24 Fév 2008 - 17:57 | |
| C’était une magnifique journée à SunaGature no Sato et une jeune femme revenait d’une longue marche à travers le village. La kunoichi était allé faire quelques emplettes, car son réfrigérateur était pratiquement vide. Elle enjamba les marches à l’entrée de la maison et la jeune kunoichi de Suna fit pivoter la poignée de la porte pour entrer à l’intérieur. La porte était resté entre ouverte et pendant qu’elle était entrain de ranger ce qu’elle avait acheté Shina entendit la porte s’ouvrir. La jeune femme se retourna pour regarder si quelqu’un était entré ou si ce n’était seulement le vent. Shina dirigea son regard vert émeraude vers la porte et celle-ci remarqua effectivement qu’il y avait un ninja qui était là.
-Je suis Luciole, genin de Suna no Sato. J'aimerais savoir si il y à moyen de proposer une colocation. Il va de soi que je me remettrais aux missions et que je paierais bien évidemment ma part du loyer...... avait répondit le jeune genin nommé Luciole.
Shina regarda le jeune homme de plus près, il était plutôt grand assez mignon. Il avait de beaux cheveux blonds et Luciole avait de magnifiques yeux bleus. La jeune genin repensa à sa proposition et elle se disait que se serait sympa d’avoir un peu de compagnie.
-Eh beh bonjour Luciole, je me nomme Shina Izumi et moi aussi je suis genin de SunaGature. J’accepte avec plaisir que tu deviennes mon colocataire, je vais te montrer ta chambre, répondit sans attendre Shina, en souriant.
Elle pivota sur ses pieds, se rendit dans un petit corridor et entra dans la chambre à gauche. Celle-ci était vide, il n’y avait qu’un lit, une commode, un placard ainsi qu’une grande fenêtre qui laissait entrer l’air fraiche. -Voilà, si cette chambre ne te convient pas, dit-le, dit-elle en regardant Luciole. | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Dim 24 Fév 2008 - 20:38 | |
| Luciole attendait la réponse à sa demande en regardant la jeune kunoichi. Le visage de celle ci s'éclaircit alors et elle déclara qu'elle acceptait une colocation. Elle se présenta alors à lui et Luciole ferait l'effort à l'avenir de se souvenir de son prénom au minimum. Elle déclara vouloir lui montrer sa future chambre et le jeune genin de Suna la suivit sans dire aucun mots. Il la regarda pivoter sur elle même et la suivit dans un petit corridor et entra dans une pièce située à sa gauche et Luciole y pénétra à son tour.
Il y avait la un lit, une commode, un placard de couleur brun pour ranger les vêtements du genin ainsi que diverses choses et enfin une fenêtre de taille moyenne actuellement ouverte laissant entrer un petit courant d'air frais dans la petite chambre. Luciole trouvait cela bien plus convenable que des branches d'arbres......
Pour moi, il y a aucun problème, je me contente toujours de peu pour ensuite personnaliser à ma façon. Je te remercie.
Il détourna alors son regard de la jeune Shina en allant jeter un oeil par la fenêtre tandis que la nuit commencait à tomber offrant un reflet rouge sur le village de Suna no Sato.
*** C'est splendide. Rien à faire d'autre que de contempler cela à si..... Prendre une douche. ***
Il se retourna de nouveau sur la kunoichi et lui demanda alors ou était situé la salle de bain.
Excuse moi, pourrais tu me dire ou se cache la salle de bain, vivre dans les bois, c'est bien mais c'est pas super au niveau entretien du corps......
Il attendit alors la réponse de Shina tout s'asseyant sur le lit et en déposant son katana à double lame à coté de la petite commode.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Dim 24 Fév 2008 - 21:17 | |
| Shina était contente que la petite chambre plaisait à Luciole, car elle ne savait pas où il pourrait dormir en dehors de cette pièce. La jeune femme sourit au ninja et elle était sur le point de repartir dans sa chambre, quand celui-ci lui demanda où se situait la salle de bain pour qu’il puisse aller prendre une douche pour se laver un peu.
-Ah oui, la salle de bain est dans la pièce accoté à droite de ta chambre, répondit alors Shina qui se retourna pour indiquer du doigt la petite porte qui était fermée. Sur la porte il y avait une petite décoration que la kunoichi détestait depuis la première fois qu’elle avait emménagé, où il y avait écrit en japonais : Toilettes.
La jeune femme regarda une dernière fois Luciole puis elle dit : -Si tu as besoin de quelque chose tu n’as qu’à demander. Après ces mots, elle lui sourit puis se dirigea vers le salon où elle ramassa un livre qui était sur la petite table, Shina ouvrit le petit livre dont la couverture était noire et elle se mit à lire pour se détendre. | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Lun 25 Fév 2008 - 2:04 | |
| Luciole venait à l'instant d'avoir la confirmation d'ou était la salle de bain, celle ci se situait juste à coté de sa chambre un peu plus sur la droite. Il laissa sa veste de kimono sur le lit et pénétra à l'intérieur de la pièce. Celle ci était plutot bien espacée pour une salle de bain. En effet, elle était juste un peu plus petite que la chambre du genin de Suna. Celui ci enleva son pantalon et fit couler l'eau afin qu'elle chauffe, il avait par contre remarqué l'affreuse petite babiole décorative sur la porte de la salle de bain.
*** J'aime pas trop cette décoration mais vu que je viens d'arriver, je vais me taire. Après tout si elle l'aime bien ce n'est pas à moi de l'enlever. ***
Il mit alors sa main pour voir la chaleur de l'eau et celle ci était au poil. Il se mit sous la douche et se fit du bien pour la première fois depuis longtemps sous cette eau chaude car en effet chaque bains pris dans les lacs étaient glacials et Luciole devait s'habituer à supporter pendant une quinzaine de minutes l'eau gelée, bref, ce n'était pas le top....
Le temps passa un peu et Luciole sortit une vingtaine minutes plus tardde l'eau, la vapeur chaude s'échappait de son corps et il mit un essuie à la taille avant de sortir de la salle de bain. Il repassa dans sa chambre et fouilla sa veste pour en sortir un parchemin.
Encore heureux que j'ai trouvé un endroit ou loger.... C'est mon dernier parchemin de stockage.
Il l'ouvrit et un gros sac de vêtement apparus alors et Luciole brula les anciens tout sale. Il s'habilla proprement avant de finalement descendre dans le salon. Il s'était habillé en noir complet et portait son sabre sur le dos, il s'approcha de Shina et la regarda feuilleter son bouquin.
Bouquiner, c'est bien mais faut penser à t'entrainer. Si tu veux on peut s'entrainer tout les deux.
Il attendit alors la réponse de sa colocataire en s'asseyant sur le coin de la table.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Mar 26 Fév 2008 - 23:08 | |
| La jeune kunoichi lisait toujours assise paisiblement sur sa chaise quand elle entendit l'eau s'arrêter de couler. Cela lui indiquait que son nouvel ami Luciole avait terminer de prendre sa douche. Elle sentit alors la présence de quelqu'un qui était près d'elle. Shina entendit aussitôt sa voix résonner :
-Bouquiner, c'est bien mais faut penser à t'entrainer. Si tu veux on peut s'entrainer tout les deux, avait-il dit en s'asseyant lui aussi à la table.
La jeune femme leva les yeux de son livre et elle le regarda. Il portait son sabre sur son doset il était vêtu complètement de noir et de la tête aux pieds. -Et bien, je suis du même avis que toi, je dois m'entrainer un peu. C'est une bonne idée de s'entrainer à deux, c'est aussi moins ennuyant, répondit Shina en fermant son livre sans plus attendre.
Elle se leva de sa chaise et la jeune femme alla ranger le petit bouquin noir dans la bibliothèque du salon. La kunoichi en profita aussi pour ramasser ses kunais, ses shurikens ainsi que son katana. -Allons dans le sous-sol pour l'entrainement, on sera plus à l'aise et surtout il fera plus frais, dit Shina à Luciole en se dirigeant vers la porte où se situait l'escalier qui menait au sous-sol.
La jeune femme regarda son colocataire et elle se mise en position de défence, elle attendit qu'il commence. | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Mer 27 Fév 2008 - 0:34 | |
| Luciole avait suivit sa coloc' dans le sous sol de la maison. En effet elle avait acceptée de s'entrainer avec lui. Cela ferait aussi du bien au genin qui avait perdu le rythme du combat ces derniers temps. Il devait cependant faire attention à la ménager quand même car cela ne servait a rien de s'entrainer si c'est pour se blesser après.... Il prit son katana et le placa entre les deux combattants et s'élanca sur Shina il disparut au dernier moment des yeux de cette dernière pour réapparaitre derrière elle....
L'oiseau des flammes.
Un oiseau sortit alors du sabre de Luciole mais celui ci était fait de flammes et se dirigea sur Shina. Si elle utilisait une technique futon le feu gagnerais en puissance et l'endommagerais gravement elle put entendre un autre cri au loin et se retourna pour apercevoir un second Luciole qui lanca lui aussi un oiseau de feu sur la pauvre genin de Suna qui fut prise entre deux feus.... Comment allait elle esquivé cette attaque? Sauter en hauteur paraissait la meilleure solution mais Luciole avait déja préparé cette éventualité se tenant prêt a relancer un oiseau de feu dès le saut de Shina effectué.....
*** J'ai créer ce clone quand je suis disparu de tes yeux avec mon sabre c'est un clone de feu mais il à le mérite de t'avoir troublé.... ***
Le jeune homme préféra rester en attente pour pouvoir utiliser un nouvel oiseau de feu si Shina sautait en l'air... Elle ne pourrait pas l'esquiver si Luciole le lancait au bon moment mais la sa principale préoccupation devait surement être celle de comment éviter les deux oiseaux de bases....
| |
|
| |
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Sam 1 Mar 2008 - 21:01 | |
| Il était maintenant cinq heures quand la kunoichi du nom de Makie partit pour une promenade en solitaire. Cette journée avait été l’une des plus chaude depuis le retour de Makie cinquante-trois degrés Celsius. Après avoir fait le tour de Suna gakure no sato La kunoichi aux cheveux mauve arriva devant une maison assez familière c’était celle de sa meilleur amie depuis l’enfance Shina Izumi. Elle se dit qu’elle pourrait peu être aller faire un tour. Elle prit son élan et se mit en route vers la porte. La kunoichi cogna quatre coups assez sec pour qu’elle les entendre.
- souhaite que je ne dérange pas… et souhaite qu’elle soit là…
Makie attendit devant la porte pour que quelqu’un lui ouvre la porte. Car comme elle était bien élevée elle ne rentrait pas dans une maison sans une réponse du propriétaire. | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Dim 2 Mar 2008 - 0:57 | |
| Luciole avait lancé ses oiseaux de feu sur Shina mais ceux ci disparurent aussitôt avant de la toucher. Le feu se dissipa devant la kunoichi de Suna. Celle ci regardait le genin d'un air interloqué mais Luciole pointa le plafond avec son doigt ce qui attira le regard de la kunoichi vers le plafond mais elle ne vit rien et avait comme des points d'interrogations flottant au dessus de la tête. Luciole comprit cela en voyant l'air interrogatif de la jeune fille et prit la parole....
Y a quelqu'un qui a frappé à la porte. Surement un ou une ami(e) à toi. Je vais donc retourner un peu dans ma chambre. Pour l'entrainement on en refera un autre une autre fois....
Il disparut dans un petit tourbillon de feu avant de se retrouver au rez de chaussée. Il prit alors les escaliers et monta à l'étage supérieur.
Si tu me cherche, je serai en haut...
Il entra dans sa chambre et se coucha sur le matelas et s'amusa à créer des petits trucs ou animaux de feu issus de son imagination ainsi que de son sabre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Dim 2 Mar 2008 - 1:55 | |
| La jeune femme se prépara à arrêter les oiseaux de feux que Luciole avait envoyés vers elle pour commencer leur entrainement. Elle était sur le point de contre-attaquer quand ce dernier arrêta sa technique. La jeune Kunoichi se demandait pourquoi son tout nouveau colocataire avait si subitement stopper sa technique. Il pointait le plafond du doigt et il disait qu’il y avait quelqu’un qui avait cogné à la porte de leur maison. Shina n’avait pourtant rien entendu, mais elle décida tout de même d’aller ouvrir à la porte. Elle se hâta de monter les marches et puis elle s’approcha de la porte. La Kunoichi observa avant à l’intérieur du petit trou qui était dans la porte, qui servait à voir qui était à l’extérieur, quand elle remarqua que c’était sa meilleure amie Makie Suzuky. Shina ouvrit la porte à la volée et elle sauta dans les bras de son amie.
-Makieeee! Ca fait longtemps! Baka que tu es, tu m’as donné une de ces peur bleue! Partir, sans donner de nouvelles! Cria-t-elle en s’écartant de sa meilleure amie, bref entre, depuis le temps! J’ai quelqu’un à te présenter également.
La jeune femme entra dans sa demeure et elle alla dans la chambre de Luciole pour le présenter à Makie. Elle frappa trois petits coups à la porte et, quelques minutes plus tard, elle l’ouvrit.
-Excuse-moi Luciole, j’ai quelqu’un à te présenter, elle se nomme Makie Suzuky et c’est ma meilleure amie. Makie ce jeune homme se nomme Luciole et c’est mon colocataire, dit Shina en présentant les deux jeunes genins. | |
|
| |
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Mar 4 Mar 2008 - 2:09 | |
| Makie se retourna lentement quand elle attendit la poigner de porte tourner. Elle n’eu même pas le temps de dire bonjour que Shina lui avais sauter dessus et avait dit :
- Makieeee! Ca fait longtemps! Baka que tu es, tu m’as donné une de ces peurs bleues! Partir, sans donner de nouvelles! Bref entre, depuis le temps! J’ai quelqu’un à te présenter également.
- oui je sais je suis baka… ses un des meilleur compliments que tu m’aille fait depuis des années. La jeune Kunoichi se mit a rire en regardant shina elle remarqua quel que chose, Shina tu es… tu es plus grande que moi, tu as changer j’aurais pas dut partir sans t’expliquer avant, mais là je suis de retour et ces tous ce qui compte non ???
Elle la suivit tous en souriant. La maison n’avait pas beaucoup changé, quelques nouveaux accessoires mais rien d’autre. Shina l’emmena vers la chambre d’inviter mais elle ne comprit pas pourquoi elle y avait cogner.
- Euh shina… pourquoi…
Elle n’eu même pas le temps de finir sa phrase que shina avait dit :
- Excuse-moi Luciole, j’ai quelqu’un à te présenter, elle se nomme Makie Suzuky et c’est ma meilleure amie. Makie ce jeune homme se nomme Luciole et c’est mon colocataire
Makie n’avait pas trop l’habitude de rencontrer de nouvelle personne et elle dit un peu maladroitement :
- Heureuse…de faire votre connaissance
Elle lui tendit la main et lui fit un sourire. | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Mar 4 Mar 2008 - 22:24 | |
| Le jeune genin de Suna était sur le point d'entamer une sieste qu'il entendit quelqu'un monter les marches de l'escalier qui menaient aux chambres et apparemment il y avait au moins deux personnes en écoutant la cadence des pas résonnant contre le bois du parquet.... Luciole attendit un peu que ces personnes redescendent pour s'endormir son instinct lui disant de rester éveillé quand des étrangers étaient présents mais ce fut alors que Shina ouvrit la porte de la chambre qui s'écrasa contre le mur dans un petit bruit qui fit même sursauter Luciole sur le coup ne s'attendant pas à avoir droit à une entrée en matière comme celle la.... Shina, c'est pas pour critiquer mais va plus doucement sur la porte.... Il apercut alors la seconde personne dont elle parlait et celle ci semblait un peu gênée de se présenter à lui, elle lui tendit toutefois la main en signe de sympathie et pour le saluer ce qui obliga Luciole à faire de même en répondant sur la phrase de Makie. Pareillement pour ma part. Il se rasseya sur le lit et contempla les oiseaux voler dans le ciel ainsi que les nuages que personne ne pouvait enchainer et qui étaient complètement libre de leurs mouvements et cela Luciole les enviaient un peu. Il avait laissé un peu de coté les deux Kunoichis mais il n'était pas super bavard de son coté et cela prendrait du temps pour qu'il puisse parler normallement même à sa colocataire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Jeu 6 Mar 2008 - 3:57 | |
| [Hrp : Désoler j’ai un peu la flemme c’est temps si donc…]
La jeune kunoichi regarda sa meilleure amie ainsi que son colocataire faire connaissance puis, remarquant que Luciole n’était pas tellement intéresser de voir les vieilles amies se revoir, elle décida de quitter sa chambre pour le laisser en paix, car elles allaient l’ennuyer avec leurs histoires.
-Eh bah moi et Makie on va retourner dans la cuisine, si tu veux un peu plus de compagnie plus tard tu viendras nous voir et on va se faire un plaisir de t’avoir avec nous, dit aussitôt Shina en souriant à l’adresse de son colocataire Luciole.
La jeune femme fit signe à Makie de se diriger vers la cuisine puis, sans attendre plus longtemps, elle quitta la pièce en suivant sa meilleure amie. Shina s’installa sur une chaise, mais elle se releva car elle venait d’entendre la bouilloire qui criait sur le rond du poêle.
-Veux-tu une tasse de thé ma vieille? Demanda-t-elle à son amie en rigolant de plus belle. Cela faisait longtemps que Shina n’avait pas vu Makie et elle lui avait manqué beaucoup depuis le temps. SunaGature n’était pas pareil sans sa meilleure amie et le temps était long.
-Hey je n’avais remarqué que tes cheveux étaient devenus mauve, qu’est-ce qu’il c’est passé? Demanda aussitôt Shina en remarquant les longs cheveux mauves de la kunoichi. | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Mer 12 Mar 2008 - 1:51 | |
| Souichirou venait de sortir de l'académie des ninjas après une heure d'examen pratique et avait décroché son bandeau très facilement, trop facilement pour les juges mais cela résignait sur le fait que le jeune garçon s'entrainait au combat depuis son plus jeune âge, il se dirigea donc vers les maisons de Suna et constata une maison qui semblait pas mal du tout et il voulait squatter cette baraque pour en prendre les rennes et diriger sa vie depuis, il se hata sur les lieux et apercut deux kunoichis dans le salon ainsi qu'un jeune garcon blond dans la chambre et qui semblait endormi, il n'aurait pas trop de mal à s'intaller mais il apercu des ombres qui se faufilèrent dans la chambre d'ami ou était l'autre pointant tous leur katana sur lui, curieusement il se précipita en furie et défonca la porte d'entrée avant de se ruer vers l'étage supérieur pour défoncer la porte ou semblait loger l'autre genin mais il arriva trop tard car les trois ninjas noirs sortirent laissant un spectacle sanglant derrière eux....
Le jeune garçon blond était par terre et roué de coups de sabres, il était mort, tué lachement dans son sommeil par des ninjas véreux qui avaient juste besoin de se faire du fric ce que Souichirou ne supportait pas, lui avait été victime de maltraitance dès son jeune âge à cause de sa lignée héréditaire et voila qu'il voyait écrit avec du sang sur le mur l'inscription "Meurs, Uchiwa." Encore un qui était victime des pouvoirs héréditaires et méprisé des autres, les deux filles arrivèrent et émirent un cri en voyant le cadavre apparent du dénommé Luciole comme le prononca la plus grande des deux. Souichirou sortit par la fenêtre et rattrappa les fuyards dans le jardin en frappant le premier d'un revers de la main gauche tandis que les deux filles avaient rejoint le bord de fenêtre. Vous méprisez ceux qui possèdent des pouvoirs héréditaires dès leurs naissances et qui ne sont coupable d'aucuns crime, je ne peux pas vous le pardonner..... Une aura dorée avec comme un dragon s'enroulant autour de Souichirou apparut et il s'élanca à grande vitesse sur son ennemi pour finalement sauter en l'air et tenter un coup de pied en demi-volée mais l'autre esquiva et contra-attaqua, Souichirou attrapa le poing de celui-ci et tournoya sur celui-ci.... Il vole ???!!! Itchiraïkyo!!!!!!!! Les deux pieds de Souichirou atteignirent leurs cible qui fut éjectée contre le mur, les deux autres attaquèrent et le genin tournoya sur lui même laissant lever ses jambes ce qui eut pour effet de laisser les deux opposants sur la défensive pour parer les coups de pieds qui ne cessèrent pas de pleuvoir, la technique Kenjatoïen fini par briser la petite défense et Souichirou les achevas sous les yeux d'un chuunin qui passait par la. Je vais m'occuper de ces trois là, bon boulot et superbe combat de taijutsu, intéressant car tu n'as pas eu besoin de ninjutsu face à trois oposants ce qui est en soi très étonnant. Mon corps est mes poings sont mes seules armes, quand à mes techniques, elles sont pas au point. Souichirou apparut alors devant les deux filles à une bonne vitesse. Loin de moi l'idée de profiter de la mort de quelqu'un mais je recherche une maison et je crois avoir vu une autre chambre d'ami que celle-ci, j'aimerai savoir si je pourrai devenir un des colocataires, il va de soi que je rembourserai les dégats provoqués par ces enfoirés. Il s'asseya sur une chaise mais n'avait pas vu que celle-ci était à moitié cassée et se cassa la figure en beauté, il attendit la réponse d'une des deux kunoichis en espérant qu'elle serait positive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Mer 12 Mar 2008 - 2:20 | |
| La jeune kunoichi était ébranlée, elle ne savait point que faire dans cette triste situation. Son nouveau colocataire qui se nommait Luciole était mort, dans sa propre maison. Elle pleurait à chaude larmes et elle ne pensait jamais que des abrutit dans ce genre puisse faire des choses aussi terribles que de tuer quelqu'un seulement, car il était dans un clan, ce que la jeune femme ignorait totalement. Elle regarda le jeune homme qui était arrivé de nul part et qui avait poursuivit les assassins dans le vaste jardin qui se situait derrière la petite maison. Ce derrnier ayant fini avec les bandits lui avait dit ceci :
-Loin de moi l'idée de profiter de la mort de quelqu'un, mais je recherche une maison et je crois avoir vu une autre chambre d'ami que celle-ci, j'aimerai savoir si je pourrai devenir un des colocataires, il va de soi que je rembourserai les dégats provoqués par ces enfoirés.
Shina regarda le jeune homme, il s'assis sur la chaise qui était brisé et celui-ci tomba sur le sol, cela fit sourire la jeune kunoichi qui l'aida aussitôt à se relever.
-Je me présente, je me nomme Shina Izumi et je suis la propriétaire de cette petite demeure, j'accepte que tu habites cette maison et que tu deviennes mon colocataire, lui répondit Shina en remarquant qu'il attendait une réponse, Par contre je t'avertit, on dirait que cette maison porte malheure...mais bref si cela te convient tu peux emménager dans la pièce au bout du couloir.
La jeune femme sourit au jeune homme et cette dernière regarda son amie Makie qui avait vu toute la scène tout comme elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Sam 3 Mai 2008 - 19:43 | |
| [Entrainement solo]
Shina regarda l'horloge, elle ne savait plus quoi faire. Elle voulait apprendre une nouvelle technique de Genjustu. Une nouvelle technique qui serait très utile. Elle se rappela alors d'une technique que son père lui avait parler quand elle était encore son élève. La technque de dispariton qui consiste a disparaitre a sa guisse et comme si du vent emportait peu à peu son corps et réapparait où il veut. Il peux meme réaparaitre en dessous de la terre, sur un arbre, vraiment n'importe ou.
Elle courut chercher le meme livre qui lui avait servit pour ca technique Genjutsu No Kawamiri - Substitution de l'illusion, dans la grande bibliothèque de son pere. Elle ouvrit le petit livre pousiéreux et elle se prometta du meme coup de faire un peu de ménage dès qu'elle aurait le temps. Elle regarda dans la table des matières la technique de disparition. C'était a la page 1067 alors elle tourna les pages jusqua la page de la technique de disparaition.
Elle regarda l'illustration de quelqu'un qui était entrain de faire la technique et elle lu ce qui était écris en petit en dessous de l'image:
La Technique de Disparition
L'utilisateur disparait comme si du vent emportait peu à peu son corps et réapparait où il veut, même sous terre ou sur un arbre s'il le veut. Effet : permet d'éviter une attaque ou de se déplacer.
Shina referma le petit livre et le replaca a sa place dans la vaste bibliothèque. Elle se rendit alors dans la salle d'entrainement qui lui avait tant servi au paravant. Elle regarda l'arbre généalogique qui était dessiner sur un mur du font et commenca a se consentrer.
Elle se remémora alors un moment de ca jeunesse quand elle devait se consentrer pour pouvoir utiliser pour la première fois une technique de type Katon. Elle avait tellement essayer de fois que quand elle avait réussie elle avait crié de joie, ce qui se passe seulement quand elle est vraiment contente car elle est très timide.
Elle se consentra et cria pour se donner un peu d'espoir: -Technique de disparition! Malgré son effort, cela ne porta pas fruit et elle dut recommencer. Elle se consentra un peu plus et dit d'une voix calme et sereine:
-Technique de disparition!, Shina sentit un faible vent lui froler dans les cheveux, mais elle était toujours au meme endroit et elle n'avait pas bouger d'un pouce.
Shina prise alors deux grande respirations. Elle s'imagina entrain de disparaitre et de réapparaitre un peu plus loin. Elle se voyait et elle pouvait sentir le vent qui l'emporterais a l'endroit voulu. Shina dit aussitot:
*Je le sens, c'est la bonne!* Elle ouvrit les yeux et cria de toute ces forces:
-Technique de disparition!, Cette fois ci elle se sentait guidée par le vent qui l'entourait. Elle était légerte, elle flotait dans l'air. Elle hésita puis elle ouvrit les yeux et elle remarqua qu'elle était en effet dans sa cour.
Shina fut remplie de joie. Elle était surprise que cette technique aie fini par fonctionnée, car elle était difficile a apprendre, mais elle avait malgré tout réussi. Elle s'étendit alors dans l'herbe et observait le beau ciel bleu poudre en se reposant.
[+500 Stats] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Sam 3 Mai 2008 - 19:49 | |
| Shina s'entrainait au lancé de Shurikens quand elle eut une petite idée: S'entrainer au Soushuuha - manipulation avancée des armes. Elle voulait apprendre cette façon de manipuler les armes avant le grand tournoi qui aurait lieu dans quelques jours. Cette technique pourrait en effet lui être utile. Elle l’utiliserait contre son adversaire et ceci pourrait l'aider plus tard.
Elle plaça alors cinq Kunais par terre et elle se concentra. Elle regarda les cinq kunais qui était allongés par terre et elle se dit alors :
-Pour cette technique je dois concentrer mon chakra dans les armes qui sont par terre et les dirigées. Pour concentrer mon chakra cela ne devrais pas poser de problème mais ce qui pourrait en causer un par contre se serait de les manipuler et de les contrôler à la perfection.
Shina regarda devant elle et elle réfléchit. Elle regarda dans le vide devant elle et elle s'imagina les kunais qui s’envolaient. Elle plaça ses deux doigts devant ses lèvres et elle dit aussitôt: -Soushuuha - manipulation avancée des armes!
Mais rien ne se produisit. Elle trouvait maintenant que c'était moins facile qu'elle ne l'aurais cru. Alors elle ferma les yeux en réfléchissant à la manière dont elle pouvait faire glisser son chakra jusqu'au kunais. Elle se dit qu'avec un peu plus de concentration elle y arriverait peut être.
Elle ouvrit alors les yeux et concentra son chakra dans ses deux mains et elle essaya de le diriger pour qu'il puisse toucher les kunais et les soulevées. Elle dit alors dès qu'elle vit son chakra rosé toucher les kunais: -Soushuuha - manipulation avancée des armes!
Les cinq armes s'élevèrent alors dans les airs, mais elle retomba au décompte de trente secondes. Elle regarda les kunais retomber avec fracas et se concentra à nouveau. Elle refit la même démarche avec son chakra et cette fois si elle attendit que le chakra enveloppe les petites armes au complet et elle les éleva dans les airs. Elle les regarda voleter dans tout les sens.
Maintenant il fallait qu'elle réussie a les contrôlés. Le plus dur de tout ce qu'elle avait à faire pour maitriser cette technique. Elle essaya de les faire pivotés et de les planté sur la grande cible mais ce fut un échec total. Elle recommença et cette fois ci elle planta un des cinq kunais à deux centimètres du centre. Elle essaya cela ainsi de suite et finalement il lui restait un kunais à planter. Elle prise une grande respiration et elle essaya de toutes ces forces de le mettre au centre et elle réussi enfin.
Shina alla alors ramasser les kunais sur la cible et se dit que c'était assez pour aujourd'hui. Elle écrivit alors sur un bout de parchemin:
Soushuuha - manipulation avancée des armes Cette technique permet de manipuler des armes à distance grâce au chakra. Elle glissa le petit parchemin dans le livre du ninjutsus et des armes de son père.
[+500 stats] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Dim 18 Mai 2008 - 22:27 | |
| Shina se reveilla un bon matin et alla déjeuner. Elle regarda la porte qui mennait a la salle d'entrainement dans sa maison et elle décida de s'entrainer au maniment d'arme. Elle alla donc dans la salle d'entrainement et elle ouvrit la grande armoires d'armes. Elle regarda a l'intérieur et elle trouva deux ombrelles. Elle les ouvrit et les contempla. Les deux parapluies étaient identiques, ils étaient d'une belle couleure verte émeraude et il y avait le signe rond et rouge comme sur son kimono sur chacunes d'elles. Elle fit tomber un petit mot sur le sol. Elle le ramassa et lu:
Jouro Senbon - Technique de la Pluie d'Aiguilles.
*Technique de la pluie d'Aiguilles.....*repensa Shina en contemplent le petit bout de parchemin.
Elle avait déja vu cette technique pendant l'examen pour devenir Genin. Un garcon l'avait utiliser contre un autre membre pendant le combat. Elle était facinée par cette technique alors elle décida de l'apprendre. Elle sortit alors un vieux bouquin de son père sur le ninjutsu et les armes.
Elle l'ouvrit et lu:
*Jouro Senbon - Technique de la Pluie d'Aiguilles Pour employer cette technique il faut avant tout poscéder des ombrelles et plusieurs senbons, Shina regarda a nouveau dans l'armoire et y trouva dans une grosse boite des dizaines de Senbons. Quand vous aurez ceci il faudra que vous consentrez votre chakra avec les petits senbons et il faudra que vous lancez les ombrelles dans les airs, mais surtout faire attention au senbons. Si vous etes débutants ne mettez pas de poisons sur celles ci si non il pourait arriver de graves choses.*
Shina referma son petit livre et contempla les ombrelles. Elle déposa son livre et prise les senbons ainsi que les Ombrelles. Elle voulait réussir cet entrainement et pouvoir utiliser cette nouvelle technique. Elle se placa comme il le faut et lanca les deux ombrelles en l'air avant de mettre les senbons pour s'entrainer au lancer. Elle le refit trois fois et elle remarqua qu'elle était prète pour s'entrainer sur cette nouvelle technique.
Elle se prépara au lancer. Elle se concentra et ferma les yeux pour que ca aide. Elle se prépara, elle lanca les ombrelles dans les air et elle cria:
-Nimpo! Jouro Senbon - Technique de la Pluie d'Aiguilles!
Shina regarda les ombrelles, mais rien ne se produisit. Elle essaya de se consentrer un peu plus et c'est alors qu'elle vit une centaine d'aiguilles tombées de tout les cotés, elle avait réussi.
La jeune femme regarda les aiguilles toutes plantées dans le sol et elle concentra son chakra dans chacunes d'elles pour pouvoir les déplacées et les rangées dans la boite, mais elle en garda un peu pour mettre dans ca poche d'armes. Elle retourna s'assoir et elle dit:
-Enfin un peu de repos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi Mer 25 Juin 2008 - 19:04 | |
| Le lendemain matin, Shina se reveilla et décida d'aller prendre une petite marche a Suna pour se dégourdir les jambes. Quand elle fut revenue elle décida de manger quelques suchies et un peu de ris pour reprendre des forces. Elle termina de manger, alla laver la vaisselle et la rangea dans les armoires de la cuisine. Elle sortit alors dehors pour un entrainement matinal. Elle désida donc de sauter a la corde. Elle fit cent-dix saut et s'assise pendant quelque minutes pour se reposer. Elle se leva et commenca a s'entrainer au coup de pied. Elle frappa le gros arbre vingt-sept fois et s'arreta. Elle fit dix tours en courant de la maison et lanca des shuriquen dans toute les direction pour atteindre une buche. Elle toucha la bûche et juja que son entrainement était terminer pour aujourd'hui.
*C'est assez pour aujourd'hui...*
Elle ramassa ses shurikens et entra dans sa maison et alla prendre une douche. Elle en ressortit et elle prit une bonne tasse de chocolat chaud et alla se détendre sur le divan en lisant un bon livre sur la bonne façon de s'entrainer par Jeanne Muruki. Les entrainements donnaient de plus en plus de résultats sur Shina et elle était fière d'elle pour le fruits de ses entrainements. Elle se dit que si elle continuait comme ca, plus rapidement elle allait devenir forte, son rêve depuis des lustres.
[+500] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Shina Izumi | |
| |
|
| |
| Maison de Shina Izumi | |
|