Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

mission S Nizaime

2 participants
AuteurMessage
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission S Nizaime Left_bar_bleue130/130mission S Nizaime Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission S Nizaime Left_bar_bleue70/70mission S Nizaime Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission S Nizaime Empty
MessageSujet: mission S Nizaime   mission S Nizaime Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:25

Kakuzu avait débuté sa journée normalement, il avait fait le tour du village au pas de course en compagnie de son loup, puis il était aller faire quelque exercice dans sa salle d’entrainement. Il faisait ça depuis maintenant plusieurs jours, et ce chaque matin, car il savait très bien qu’il était encore faible. Mais aujourd’hui il avait décider d’aller demander une mission, il voulais ressortir un peu, en plus cela faisait maintenant une semaine qu’il n’était pas aller dans le monde des morts, mais cela devenait trop fatiguant mentalement, les habitants de se monde ne lui laissait aucun répit, et même avec son sharingan il avait du mal à annuler les genjutsus. Il partit donc en direction du bureau des missions en compagnie de Shadow

(Pensée de K : j’espère avoir une mission qui me donne envi d’y aller à fond car j’ai vraiment besoin d’action, je commence à me rouiller. En plus il faut que je fasse les missions difficiles de Kiri sinon qui va bien pouvoir les faire. On reçoit tellement de mission…)
( Pensée de S : tu n’auras qu’à demander la plus difficile qu’il possède, comme ça tu seras sur d’être satisfait.)
(Pensée de K : oui tu as raison, c’est ce que je vais faire.)

Kakuzu continuait donc d’avancer dans la ville, plusieurs personnes lui dire bonjour, Kakuzu leurs firent un signe de tête en réponse. Il percuta alors un passant à un croisement, il ne l’avait pas vu venir, l’autre non plus d’ailleur.

Excusez moi, je ne vous avez pas vu… Vous n’êtes pas de Kiri si je ne me trompe.

Non c’est vrai, je viens de loin pour voir un ami dans ce village. Si je ne me trompe pas vous êtes le sabreur Kakuzu, j’ai entendu parler de vous dans mon pays. Bon je dois y aller, au plaisir de vous revoir.

Kakuzu repartit dans la direction du bureau

*Au plaisir… J’en ai rien à faire moi de le revoir. Je ne pense même pas le revoir un jour…*

Kakuzu arriva donc au bureau des missions, comme d’habitude il y avait beaucoup de monde, trop de monde. Mais Kakuzu attendit dans un coin, puis fut appelé par une personne. Kakuzu se leva et partit le voir, Il avait une feuille dans sa main.

Je pense que vous allez pouvoir ramener cette mission que vous avez dans la main, je veux la plus difficile.

Justement c’est la plus dangereuse que nous avons, j’allais justement vous la faire parvenir car vous êtes la personne la plus qualifié pour la mener à bien.

Kakuzu prit la feuille et commença à lire la mission.

« Nizaime, un possesseur du Sharingan, vient d’être repéré à Kiri, sous couvert d’une fausse identité. Il s’agit d’un criminel classé dans notre bingo book, il faut donc ramener son corps mort à Kiri…jusqu’à maintenant tout les ninjas envoyés à ses trousses ont été retrouvés mort, il a une maîtrise de son dojutsu quasi parfaite, copiant la plupart des techniques de ses adversaires avant de les tuer. Nous ne connaissons pas la raison de sa venue par ici, si vous arriviez à en savoir plus cela serait mieux, mais dans le doute, ne le laisser pas s’enfuir. »

Kakuzu eut alors un leger sourir, même si l’homme en face de lui ne put le voir à cause du masque qu’il portait.

Effectivement cette mission me plait beaucoup, je voudrais juste savoir si vous possédez une representation de cette homme ?

L’homme partit alors dans son bureau en faisant signe au sabreur qu’il revenait. Effectivement il revint après quelque instant avec une feuille dans les mains, qu’il tendit à Kaukuzu. Après l’avoir regardé en détail Kakuzu eut un choc, l’homme en question était la personne qu’il venait de percuter dans la rue il y a quelque instant. C’est pour ça que sa tête lui disait quelque chose, il avait dut la voir sur l’un des avis de recherche qu’il avait chez lui.

Dire que je l’avais à porter de main il y a quelque instant, maintenant il va falloir que je le retrouve, j’ai le sentiment que l’ami en question est sa prochaine cible. Je dois l’empêcher de le tuer.

Kakuzu partit alors rapidement du bureau il repartit en direction du lieu ou il avait vu l’homme. Evidement il n’était plus la mais commença à chercher en demandant à tout les passants, mais malheureusement personne ne se rappeler de la direction qu’il avait prise. Kakuzu eu alors une idée, il demanda à son loup de tenter de le repérer à l’odeur, en effet soit il se rappeler de son odeur, soit il retrouver l’odeur à partir de celle laissait sur les vêtement de Kakuzu.

Shadow il faut vraiment que tu tente quelque chose pour le retrouver et ce le plus vite possible. Sur ce coup la je m’en remet entièrement à toi. Allez va, je te suis.

Shadow commença alors à sentir Kakuzu, puis commença à chercher, il se dirigea dans une direction mais finalement revins sur ces pas et partit dans une autre direction. Après plusieurs minute de marche Kakuzu et Shadow arrivèrent devant une maison, puis un violent bruit se fit entendre à l’intérieur, Kakuzu entra alors, il vit une homme debout, au milieu de la pièce, un autre au sol. Il y avait aussi presque tous les meubles de détruit, il faissait trop sombre pour que Kakuzu voit l’homme, mais ce qui était sur c’est que celui qui était à terre était mort.

Je savais bien que l’on se reverrait, très vite en plus. Mais je suis désoler on ne va pas pouvoir rester à parler, j’ai un autre ami à aller voir dans cette ville, je dois donc te laisser, mais je suis sur que l’on va se revoir. Je pense même que je vais faire de toi mon dernier ami de cette ville.

Non attend je ne vais pas te lasser partir comme ça, tu va me dire la raison de ta venu dans cette ville, sinon…

Non je part mais on se reverra je te l’ai dit.

Une multitude de chat envahirent la pièce, puis une fois qu’il fut partit Nizaime n‘était plus la.

Merde je me suis fait avoir par un genjutsu, mais c’est normal s’il possède le sharingan, je dois me dépêcher de le retrouver, mais avant voyons qui était sa cible, cela me donnera peut être un indice.

Kakuzu et Shadow fouillèrent rapidement la salle, sans rien trouver. En fin pas tout à fait, Shadow avait trouver un morceau de tissu dans la main de l’homme mort.

(Pensée de S : cette odeur… c’est celle de notre homme, avec ça je ne devrait pas avoir de mal à retrouver sa trace, vite il est peut être déjà trop tard.)

Les deux amis partirent aussi vite que possible, Shadow était devant, il courir sur les toi de la ville pour aller plus vite. Ils arrivèrent alors devant une maison, presque identique à l’autre. La porte d’entrée était grande ouverte, Kakuzu entra directement dans la maison, avec son loup à sa suite. Il virent alors Nizaime en train de se battre contre un homme, l’homme commença alors à faire une technique mais Nizaime copia immédiatement la technique, plus rapidement même. Des dizaine d’aiguille d’eau apparurent autour de Nizaime puis foncèrent contre l’homme, le transperçant de toute par, celui-ci tomba au sol.

Tu es encore arrivé trop tard mon pauvre. J’avais pourtant prit mon temps pour le tuer. Ta réputation n’est peut être pas si fondé que ça.

Ce n’est pas ça mais je voulais voir comment tu te battais, et surtout à quel point tu maîtrisais cette pupille. Mais je voudrais savoir pourquoi tu tues toutes ces personnes ? Car je pense qu’il y a une raison, tu n’es pas un vulgaire assassin.

Kakuzu avait activé son sharingan, pas pour anticiper une attaque mais plutôt pour échapper au genjutsu.

Non je n’ai pas envi de te le dire, tien on va jouer à un jeu, je vais aller tuer une autre personne, si tu arrive à cette personne avant moi je te dit tout puis je te tue, mais si je la tue tu mouras sans savoir. Au fait cette homme est un sabreur, de plus il est vraiment intime avec le kage de se village.

Nizaime disparut dans un nuage de fumée, Kakuzu ressortit alors immédiatement de la maison, il ne savait pas vraiment de qui il pouvait parler.

Bon j’ai le choix entre six personnes, de plus il est intime avec Kenda, cela ne devrait pas être dur.
(Pensée de S : c’est Tenten, c’est le sabreur le plus proche de kenda, ils sont ensemble.)

Kakuzu se rendit compte que Shadow avait très certainement raison, il se sentait idiot ne pas y avoir pensé plus tôt. Kakuzu se dirigea alors immédiatement vers la demeure de Tenten, par chance il connaissait un moyen rapide d’y arriver, en espèrent y arriver avant Nizaime. Kakuzu arriva finalement devant la maison de Tenten, il n’y avait à priori aucun signe d’effraction nulle part, de plus il ne semblait y avoir aucun signe de violence.

J’espère ne pas mettre trompé de maison, sinon je suis mal et un autre sabreur risque de mourir par ma faute.

Mais apparemment c’était bien Tenten qui était visée car Nizaime apparut devant lui, il arriva en marchant, on dirait qu’il n’était pas pressé.

Maintenant dit moi la raison exact de ta venue ici, dit moi pourquoi tu tue toutes ses personnes. Il doit bien y avoir une raison.

Oui il y a une raison, je veux être puissant, et c’est seulement en tuant que l’on devient puissant, de plus peut être qu’une certaine organisation entendra parler de moi et me fera entré dans son organisation. En plus je développerais peut être un nouveau niveau du sharingan. Mais bon assez parlé je vais maintenant te tuer en plus tu maitrise le sharingan toi aussi, cela me donnera peut être plus de puissance de te tuer.

Kakuzu activa son sharingan afin de pouvoir contrer les effets de celui de son adversaire. Nizaime fonçât sur Kakuzu avec un kunai dans la main, mais au dernier moment, alors que Kakuzu allait parer l’attaque, il stoppa net son mouvement et lança une multitude de shurikens vers son adversaire. Kakuzu tenta alors une rapide esquive vers la droite mais il ne put éviter les shurikens et se les prit dans le corps. Mais la, un rondin de bois remplaça Kakuzu qui réapparut dans la dos de Nizaime, mais celui-ci avait esquivé l’attaque et recula légèrement.

Je vois que tu maitrise vraiment très bien le Sharingan, mieux que moi en tout cas. Mais on va voir ce que tu va pouvoir faire contre ça.

Kakuzu plaqua alors sa main au sol, un cercle se forma puis une ouverture se créa à coté de Kakuzu. Un personne, très grande avec une faux sortit, c’était Death, le grand faucheur. Death regarda rapidement le ninja qui lui faisait face. Death ne dit pas un mot contrairement aux autre fois. Il se rua simplement vers son adversaire et lui porta un coup avec sa faux. Nizaime n’arriva pas à éviter le coup, et fut blessé au ventre.

Et oui je sais que le sharingan n’est pas invincible, les spectre son dur à anticiper, même moi j’ai du mal. Pourtant je suis sûrement plus fort que toi..

Oui mais dommage pour toi car je connais la faiblesse des spectre.

Nizaime réalisa alors un puissant genjutsu, il vit même reculer Death, cela surprit Kakuzu car presque rien ne l’avait fait reculer jusqu’à maintenant. Kakuzu enchaîna alors les justu, il fit une succession de dragon aqueux. La plus grande partit touchèrent leurs cible, Death réalisa aussi une dernière attaque avec ce qui lui restait de force, il fit apparaître des ames qui traversèrent Nizaime. Mais Kakuzu reçut une attaque, celle qu’il avait vu chez ça deuxième victime, des dizaines d’aiguille le transperça. Kakuzu tomba au sol.

Je savais bien que tu allais mourir, il cracha un peu de sang, tu m’as sacrement touché, tu étais vraiment fort…

Kakuzu se releva alors, sous la plus grande surprise de son adversaire et fit une chute du dragon en faisant apparaître quatre énormes dragons. L’attaque envoya son adversaire s’écraser contre le mur, s’en été fini de lui.

Il faut toujours être sur de la mort de son adversaire, enfin je l’étais, dommage qu’il faille me tuer plusieurs fois.

Kakuzu ramassa le corps de l’homme puis partit faire son rapport au bureau de mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission S Nizaime Left_bar_bleue150/150mission S Nizaime Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission S Nizaime Left_bar_bleue100/100mission S Nizaime Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission S Nizaime Empty
MessageSujet: Re: mission S Nizaime   mission S Nizaime Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:56

Bon Kaku, ta mission est sincérement très agréable à lire, c'est très clair, il y en a pas des tonnes (j'avoue qu'un peu plus longue ne m'aurais pas déplu car j'étais dedans ^^), je vais juste te détailler plus bas ce qui t'as fais perdre un peu de stats :

- la première rencontre avec le fameux Nizaime, dans la rue, il me parait bizarre qu'il se ballade comme cela dans la ville sans se couvrir alors qu'il est censé etre recherché par nos forces spéciales, il devrait par logique être deux fois plus prudent car il risque sa vie à chaque croisement de rue.

Pour cette mission, je t'accorde 97 000 de stats et autant de ryos, belle mission encore (même si c'est couuuuurt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de

mission S Nizaime
Page 1 sur 1