Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mission de rang D (de sajiarus)

2 participants
AuteurMessage
Sajiarus
Civil
Sajiarus

Masculin
Nindô : aucun pour le moment

mission de rang D (de sajiarus) Empty
MessageSujet: mission de rang D (de sajiarus)   mission de rang D (de sajiarus) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 5:39

Mission : C'est à ton tour de garder l'entrée du village. Tu devras garder les portes de Konoha pendant une longue semaine.

Je sortie de la salle avec mon papier à la main

-bon que dois-je faire ?

Je lu le papier. Si j’avais bien compris je devais garder les portes pendant une semaine. Je me dirigea vers les portes de konoha. Arrivai la bas une personne m’attendait. Il était plutôt mince avec des cheveux noirs. Il était au moins chunin car il avait la veste qu’on a quand on a réussi l’examen des chunin. L’homme se dirigea vers moi.

-bonjour je m’appelle Shituya. Je garderais la porte avec toi mais je vais d’abord t’expliquer comment sa ce passe.

- d’accord Shituya-sensei

Après cette petite présentation nous nous dirigeâmes vers un comptoir. Nous attendîmes quelque instant, jusqu’a se que quelqu’un arrive. La première personne qui arriva était un villageois. Il était blond aux yeux marrons et il avait une de c’est belle tunique qu’on trouve en ville

-bonjour Carutsi tu viens pour quoi cette fois si ?

-j’ai une affaire avec un villageois comme d’habitude. Qui est ce jeune homme a côté de toi ?

-Il s’appelle sajiarus c’est lui qui remplace Aritoma

-à et il est parti ou cette fois si

-euh...je crois qu’il est en mission au pays du sable

-d’accord bon ! À la prochaine

-oui à plus

Après cette petite rencontre Shituya-sensei m’expliqua comment utilisé le registre. Les 5 premier jour fut comme le premier, des villageois qui avaient des affaires ou des ninjas qui revenait de mission. Je commençai à bien aimer se travaille même si il fallait ce lever tôt.

Dernier jour :

-bon je dois aller faire les courses sa va me prendre une heur environ. Je te laisse gardé la porte.

-mais…mais si …

-tu sais te servir du registre donc sa va tu peux te débrouiller

-d’accord Shituya-sensei

Shituya partie par dans la rue principale arrivait au troisième croisement il tourna. Quelque minute après un aspirant arriva. Il était trapu il portait de sandale ninja un casque rouge, un tee-shirt jaune, un pantalon noir et des lunettes de protection. Il se dirigeait vers la sortie du village.

-et petit tu ne peux pas sortir sans un mot de t’es parent ou un sensei

Il sortie un bout de papier de sa poche et il me le donna. Je le lut attentivement selon ce qui était marqué il devait aller voir un oncle qui se situe dans un des villages voisin.

-quelle est ton nom et ton prénom

-je m’appelle Cuyota de la famille Azyru. Pourquoi ?

-pour marqué que tu sors du village

J’écriva le nom du jeune garçon dans le registre comme me l’avait appris Shituya-sensei.

-C’est bon tu peux passer

-Mercie

Quelque minute après Shituya arriva.

-sa à était plus vite que prévu. Alors tu as vu du monde.

-non que une personne

Après sa il n’y eu plus de sortie ou d’entré dans le village.au couché du soleil nous fermâmes les portes.

-bon, voila ma mission est terminé

-oui c’est dommage tu étais très bon. J’espère te revoir

-ne t’inquiète pas on ce révéra

Mission terminé
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang D (de sajiarus) Left_bar_bleue130/130mission de rang D (de sajiarus) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission de rang D (de sajiarus) Left_bar_bleue70/70mission de rang D (de sajiarus) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission de rang D (de sajiarus) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D (de sajiarus)   mission de rang D (de sajiarus) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:48

Ta mission est plutot correct, mais elel gagnerai en qualité si tu faisait des paragraphes un peu plus longs, au lieu de mettre quelques petites actions, puis un dialogue de plusieurs ligne, puis de nouveaux une ou deux lignes de description et ainsi de suite... Donc, essaye de privilégier l'action aux dialogues, car ci tu mets trop de paroles, cela rend le rp quand même moins intéressant. De plus, pense à toujours mettre une majuscules aux débuts de phrases, même pour les dialogues :p

Mission réussie : +700 de stats (et si je me souviens bien, autant de ryos que de stats, donc 700).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de

mission de rang D (de sajiarus)
Page 1 sur 1