Sajiarus Civil
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Yuuchi (branche Hakai) Nindô : aucun pour le moment Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: mission de rang C [de sajiarus] Sam 3 Nov 2007 - 19:07 | |
|
Sajiarus c’était levé à 7 heurs pour aller au marcher. En sortant de chez lui le jeune genin trouva une lettre par terre. Il la prit et la lut. Elle disait que sajiarus devait enquêter sur l’apparition d’un ours dans la foret de konoha. le jeune genin rentra dans sa maison pour prendre son katana et son sac et pour poser la lettre. Quand Sajiarus posa la lettre une autre feuille apparut. Sajiarus la prit et la regarda. Elle expliquer ou habiter normalement l’ours et on les gens l’avait vu. Le genin partie en direction d’où vivait l’ours car il n’était sûrement pas partie pour rien. Sajiarus marcha un bon quart d’heur car l’ours en question vivait dans les montagnes. En chemin le jeune genin croisa un chasseur. Il lui demanda ce qu’il fessait la car la chasse avait été interdite dans cette région depuis que l'ours vivait ici plus exactement. L’homme se retourna fusil à la main et il tira dessus le jeune genin. Sajiarus avait à peine eu le temps de se protégé. Après avoir tiré les deux cartouches de son fusil le chasseur parti en courant. Le jeune genin essaya de le rattrapé, mais en vain.
« Je comprend pourquoi l’ours est descendu de sa montagne. Ma mission dit que je dois menait l’enquête, mais je vais quand même essayée d’attrapé un de ces chasseur. Il nous dira peut être avec qui il travail. Après j’irais capturer l’ours. »
Sajiarus sortie de la ficelle de son sac, il prit des bout de bois assez dur qui se trouvé par terre. Il commença à créer une cage pour un de ces chasseurs. Après une dizaine de minute, le jeune genin avait finit sa cage. La cage était assez grande et assez grosse pour faire rentrer trois chasseurs. Sajiarus la suspendu à un arbre grasse à sa ficelle. Sajiarus fit un tour du pied de l’arbre avec sa ficelle et il alla attacher la fin de la ficelle à un autre arbre. De ce fait quand quelqu’un se prendra les pieds dans la ficelle la cage tombera sur lui. Le jeune genin s’assit sur une branche d’arbre et attendit que quelqu’un tombe dans son piège.
le jeune genin c’était endormit en attendent que quelqu’un tombe dans son piège. Mais à peine dix petite minute après s’être endormit, Sajiarus fut réveille par un bruit suivie d’un grognement. Le jeune genin se précipita pour voir ce qui c’était passer. Arrivait devant son piège, sajiarus se trouva fasse à une énorme bête velu prisonnier dans sa cage. C’était l’ours en question, le jeune genin regarda de plus prés et vit qu’à coté de l’ours il y avait un petit tas de nourriture. Sajiarus ce demandé si il devait emmener l’ours à konoha ou le ramené dans sa grotte. Après une petite réflexion le jeune genin décida de ramener l’ours dans sa grotte. Et sajiarus ce dirigea vers la grotte de l’ours arrivai la bas, le jeune genin fit une petite béte poilu caché dans un coin. C’était un bébé ours et ce qui expliqué pourquoi l’ours descendez de sa montagne, c’était pour aller cherché de la nourriture pour son bébé. Sajiarus libera l’ours et couru pour pas ce faire attaqué, mais l’ours ne le suiva pas, alors Sajiarus partie en direction du bureau des missions. Arrivait au porte de konoha le jeune genin ce fit marqué sur la liste de ce qui rentré a konoha et il se dirigea vers le bureau des misson. Arrivait la bas le jeune genin expliqua qu'il y avait des braconnier dans la montagne, et que l'ours avait eu un bébé et ce pourquoi il descendait de sa montagne. Aprés avoir fini son récit, Sajiarus partie en direction du marché pour s'acheter de la ficelle et de quoi mangé car sa lui avait donné faim.
fin
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mission de rang C [de sajiarus] Sam 3 Nov 2007 - 21:18 | |
| Bon, j'aime pas ^^ ! Premièrement, tu as grossis l'écriture pour écrire moin, et faire plus de lignes ^^ ! On a remarqué ^^ ! En plus, les couleurs font mal aux yeux ! La grammaire est pas top L'orthographe, sa peut aller ^^ ! Le vocabulaire aussi La conjuguaison bof ^^ !
Je t'attribue +1'000 de stats car je suis sympathique ^^ ! |
|