Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation Naruto-Storm

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Naruto-Storm Empty
MessageSujet: Présentation Naruto-Storm   Présentation Naruto-Storm Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 4:15

HORS-RPG:

-Prénom: Jason

-Lieu où vous habitez: Montreal

-Profession: Etudiant

RPG:

-Nom: Storm

-Prénom: Naruto

-Age de votre Perso: 15

-Village Natale de votre perso: Konoha

-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Konoha

-Description Physique de votre Perso: Un black trench coat, Un bandeau de Konoha et De long cheveux noir.

-Description Mentale de votre Perso: Inteligent, Apressif, Dangereux et N'a aucune pitié pour qui que se soi.

-Histoire de votre Perso: Depuis que je suis née j'avais le sharingan, mais à cause de sa, à l'école je me fesais rejeté. Alors j'ai vecu avec sa jusqu'a
8 ans et j'était tanner, j'ai tuer quelqun de mon village alors par la suite j'ai été renvoyer de mon village et quelque semaine plus tard j'ai trouver konoha. Dès que j'ai su que je pouvais prendre des cours pour devenir ninja j'y suis allé parce que j'avais rien d'autre a faire de ma vie.

albino albino
Présentation Naruto-Storm Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Naruto-Storm   Présentation Naruto-Storm Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:01

Salut,

Tout d'abord bienvenu et bon rôle play sur NU.

Pour ce qui est de ta description physique, celle-ci est trop courte. Un minimum de trois lignes complètes est demandé. Idem pour ta description mentale.

En ce qui concerne ton histoire il y a plusieurs choses à dire. Premièrement, elle ne fait pas les cinq lignes complètes minimum et tu vas donc devoir étoffer un minimum. Deuxièmement, le Sharingan est attribue héréditaire du clan Uchiha. Hors, tu n'en fais pas parti et par conséquant tu n'y as pas droit. Il te faudrait demander à Akasuna No Sasori ou encore Orochimaru qui sont les membres régulant les shinobis du clan Uchiha. Troisièmement,, il serait fort utile pour nous qui allons RP avec toi que l'on en sache un peu plus sur tes origines, qui sont tes parents,...

Voilà, en attendant que tu édites et qu'un admin te valide je te souhaite encore une fois la bienvenue ^^
Kiba Inu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Naruto-Storm   Présentation Naruto-Storm Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:02

Bienvenu
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Naruto-Storm   Présentation Naruto-Storm Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:46

Bon, ben Gama a tout dit... Bienvenue quand même !
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation Naruto-Storm Left_bar_bleue155/155Présentation Naruto-Storm Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Présentation Naruto-Storm Left_bar_bleue95/95Présentation Naruto-Storm Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Présentation Naruto-Storm   Présentation Naruto-Storm Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 3:47

On ne te la pas dit mais trouve aussi un avatar qui ressemble a ta description.

bienvenue=>
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Naruto-Storm   Présentation Naruto-Storm Icon_minitime

Présentation Naruto-Storm
Page 1 sur 1