Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Presentation de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Civil



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2008

Presentation de Naruto Empty
MessageSujet: Presentation de Naruto   Presentation de Naruto Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 1:10

HORS-RPG:

-Prénom: Pierre
-Age*: 13 ans
-Lieu où vous habitez: France
-Profession: Je suis un collegien ^^

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso( Si vous voulez un perso de Naruto, veuillez regarder la liste des persos disponibles afin de savoir qui vous pouvez tenter. Pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Uzumaki Naruto (jai vu que le naruto inscrit etait inactif depuis un bail donc je me permet d'essayer d'etre le nouveau naruto)
-Age de votre Perso*: 16 ans
-Village Natale de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha

-Description Physique de votre Perso(Minimum 10 lignes complètes)*:

Naruto est un grand gamin de dix-sept ans, l'air un peu bête, mais, aussi trés sourriant, et espiègle. Son allure est celle d'un enfant, qui ne se tient pas encore trés droit, et dont les mouvements sont assez imprécies. Il n'est pas loin de faire une gaffe, sans le vouloir, et en rire. Sa taille est plûtot moyenne, presque celle d'un adulte normal, peut être un peu en deça. Naruto est blond, les cheuveux en bataille, dréssé sur la tête, au dessu de son bandeau noir, ornant fierement le village de Konoha, dont il est certainement le plus fier. Sa teinte des cheuveux est proche de celle du Yondaime, mais, n'est pas encore vraiment la même. De même, son visage est plûtot fin, et agréable, comme celui de son défunt père. Cependant, il semblerait que ses yeux soit ceux de sa mère, dont on ne connait presque rien. Ces yeux d'ailleur, d'un bleu ciel azur reflète la pureté de son âme, et les sentiments qu'il a envers ses amis les plus cher. Les expressions qu'il adopte peuvent être souvent naïve, et idiote, car son truc, c'est faire le pitre. Cependant, dans les moments importants, et serieux, son visage resplendit d'une plénitude, et d'un calme digne des plus grands ninjas. Seul témoin de la présence de Kyuubi, en lui, sont ces marques, qu'il possede sur les deux joues, ressemblant a des moustaches, et lui donnant des airs de Renard. Ses vetements sont assez original, puisqu'il aborde fierement un habit orange et noir, et une sacoche a Kunai sur la jambe droite.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 10 lignes complètes)*:

Pour connaître le caractère de Naruto, il ne faut pas s'arrêter a la façade superficiel que c'est construite le jeune homme. En temps général, il reste assez débile profond dans son genre, a faire tout et n'importe quoi pour exaspérer son entourage, sans même le vouloir réelement. Ses blagues sont aussi douteuses que les promesses d'un certain Nicolas S. Il ricane de tout et de rien, pour un oui ou pour un non. Son truc? Les transformation Sexy, qu'il maitrise a la perfection afin de déstabiliser l'adversaire, et pour faire de nombreuses farces dont il a le secret. Le grand Père Sandaime en a d'ailleur fait les frais, ainsi qu'un certains Juunins ayant une paire de lunette de soleil. Naruto a donc l'esprit un peu pervers. Mais, aprés tout, qui ne l'a pas au fond de soi? Sa tête est en réalité pleine de rêves et de maturité pour son age. Sous cette aspect un peu naïf et gamin, il est en réalité trés attaché a ses valeurs, et a l'amitié qu'il porte pour les autres. Son attachement pour les autres fait que beaucoup d'entre eux son changer aprés la rencontre avec Naruto. La gentillesse qu'il porte en lui, et la determination qu'il met dans ses rêves lui permet de montrer aux autres que tout est possible si on y met du sien. Ses rêves? D'ailleur, c'est sa raison de vivre. Devenir Hokage, son but ultime. Proteger de son corps les habitants de Konoha, pour qu'il reconnaissent enfin sa valeur, et ne le rejette plus. En effet, Naruto n'a pas vraiment eu une enfance facile. Le fait d'être le porteur de Kyuubi devait le rendre au rang de Héro de Konoha, l'a transformé en véritable exclu de la société. La plupart des habitants l'ont toujours rejeté, et c'est ce qui fait le caractère assez exentrique de Naruto...Une grande gueule en général, Naruto n'hésite pas a parler franchement, et a dire les choses, peut être parfois crue, blessante, mais juste.

-Histoire de votre Perso(minimum 20 lignes complètes)*:

Naruto est le fils du 4e hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki[6]. Ce fut juste après sa naissance que le village de Konoha attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, qui semait partout la destruction là où il allait. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scella dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Minato[7]. Peu avant de mourir, Minato émit le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un réceptacle. Cependant la plupart des villageois choisirent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui même ne sait pas pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent[8]. C'est pourquoi il vécut dans la solitude et l'incompréhension, entraînant chez lui une grande souffrance intérieure.

Comme son père est mort et que sa mère a vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. Bien qu’il sache que c’est Minato qui a scellé le démon-renard en lui, Naruto ignore le lien familial qu'ils partagent tous les deux; par contre les adultes qui connaissent ce secret, tel que les sannin Jiraya et Tsunade, ne peuvent s’empêcher de remarquer que Naruto tient beaucoup de ses parents[6]. A noter que le prénom Naruto fut choisit par son père qui le trouva dans un roman écrit par Jiraya, où le héros principal portait ce nom[9].

Naruto a vécu toute sa petite enfance sans famille, c'est pourquoi il a constamment cherché à attirer l’attention des autres. Mais parce qu’il a toujours été vu comme un réceptacle (人柱力, Jinchūriki?) contenant le démon-renard, beaucoup de villageois ont préféré l’ignorer[7]. C’est donc pour gagner la reconnaissance et le respect de tous que Naruto rêve d’obtenir le titre de Hokage, le chef et protecteur du village, espérant ainsi être enfin reconnu de tous[7]. Dans sa quête pour devenir Hokage, Naruto fait preuve d’une farouche détermination dans toutes les situations quel que soit le but à atteindre et il travaille dur pour réaliser son rêve. Il a adopté une interprétation très simple du précepte de la voie du ninja qu'il suit en permanence : "Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindô !"[10].

La personnalité de Naruto est plutôt infantile. Une de ses plus grandes préoccupations est la nourriture, et surtout les ramens de chez Ichiraku dont il raffole[7]. Il aime faire des farces et possède un côté espiègle qui transparait dans certaines de ses techniques, notamment les "sexy-jutsu" servant à déstabiliser la gent masculine[7]. Il fait souvent preuve de naïveté et met souvent du temps à comprendre des choses qui paraissent évidentes aux yeux de tous[11], et il se comporte souvent de façon puérile avec Sakura Haruno dont il est amoureux[12]. Au début de l'histoire, Naruto est un ninja inexpérimenté qui a souvent tendance à se précipiter en plein action sans réfléchir aux dangers qu‘il encourt[13],[14]. Mais il progresse ensuite au fil du temps, faisant preuve de plus de maturité et réflexion pendant les combats, et se montre toujours aussi persévérant. Les valeurs qui motivent Naruto ainsi que tous les efforts qu'il entreprend ont persuadé certains personnages que Naruto pourrait faire un jour un bon Hokage[15].

Ayant souffert de solitude durant sa jeunesse, Naruto éprouve facilement de l'empathie et il arrive à comprendre la souffrance chez les autres, ce qui l'amène naturellement à tout faire pour leur redonner confiance. Il a une très grande force de caractère et une volonté à toute épreuve, ne baissant jamais les bras[16], et c'est cette ténacité qui va bien souvent impressionner beaucoup de personnages, comme Neji Hyûga ou Gaara, allant même jusqu'à changer leur vision des choses[17]. A force d'obstination, Naruto se trouve des amis qu'il n'a pas eu durant son enfance et auxquels il tient par dessus tout. Sa fidélité envers eux est à toute épreuve et il leur est entièrement dévoué. Il considère Sasuke Uchiwa comme son meilleur ami, presque comme un frère, et bien que ce dernier ait déserté Konoha et soit considéré comme un traître, Naruto continue de le défendre et est prêt à se battre contre tout ceux qui disent du mal de lui[18]. Il garde toujours l'espoir de le raisonner et de le ramener un jour au village, allant jusqu'à en faire le serment à Sakura[10].Il est désormais a la recherche de pouvoir pour tuer pein et ainsi venger son maitre mort contre pein, c'est maitre fukasaku qui l'entraine en lui apprenant l'art du senjutsu ( le ninjutsu des ermites )


-Test RP*:

Le jour se lève a nouveau sur le paisible village de Konoha No Kuni, et l'agitation commence déjà a se faire sentir aux alentours. Nous sommes à l'heure où le soleil montre une lueure timide, donnant l'aspect d'un village bercée par les rayons de l'astre celeste. Tout le monde semble s'activer à Konoha, les commerçant débalent leur établie, les fleuristes sont déjà de retour de la ceuillette du matin, et les ninjas se rendent au quartier général des missions pour en obtenir une avec leur équipe. L'impression général qu'on peut avoir est que tout le monde vaque déjà a leur occupation respectives, sauf un ninja, encore en train de roupiller dans son lit. Ce ninja n'est autre que Naruto Uzumaki! (Et oui, Shikamaru était déjà levé, prés a partir pour une mission urgente au pays du Vent, Suna No Kuni...). Cependant, ce dernier a une bonne excuse a ce léger écart dans la fourmilière que représente Konoha. En effet, la veille, c'était son retour tant attendu au village. Il s'était entrainé sans relâche avec son Sensei, plus pervers que serieu, j'ai nommé le célèbre Jiraya, Sannin du village de la feuille. Cette entrainement avait porté ses fruits, il était hautement plus puissant, et plus serieux qu'avant. La veille, justement, il avait revue tout ses amis, qui eux, avaient résté au village pendant ces trois ans d'absences. Il avait donc fété ça dignement autour d'un bol de Ramen, avec la charmante Sakura Haruno, qui elle aussi, avait beaucoup changé en trois ans. En effet, elle était bien plus jolie et féminine, mais, pour Naruto, Sakura était Sakura, et elle ne changeait pas! Ce qui peut parraître un peu lourd pour la jeune fille, qui esperait beaucoup de ses changements, mais, lorsqu'on aime quelqu'un, peut importe qu'il est changé, ou non, le principal, c'est ce que l'on ressent au fond de soi. C'est peut être ce qu'aurait du dire Naruto, juste avant de se prendre une baffe monumentale. D'ailleur, ce matin là, lorsqu'il se leva, il posa lentement sa main sur sa joue, et la frotta comme pour se souvenir de ce coup là. Encore trés mal reveillé, il s'assit sur le bord de son lit, les yeux encore a moitié fermé, son habituel bonnet de nuit sur la tête, vêtu d'un pyjama bleu cyan a son habitude. Naruto laissa s'échapper un long baillement, avant de s'étiré longuement. Puis, le regard du jeune blond se fixa sur un cadre sur sa commode. Un cadre un peu poussierreu, qu'il prit dans ses mains, pour y fixer une photo. Pas n'importe quel photo! Celle de la Team 7, lorsque Naruto rencontra Kakashi Hatake, juunin de Konoha et son Sensei, et ses deux équipiés, Haruno Sakura et Uchiwa Sasuke. Naruto eu un frisson de nostalgie, presque de la tristesse, en voyant la photo de Sasuke...
*Sasuke...* Pensa-t-il, emplie de nostalgie a son égard.

Son ami, qui avait deserté Konoha pour rejoindre Orochimaru. Le jeune ninja n'avait pu respecter sa promesse faite a Sakura, de le ramener au village. Ce jour là, il avait perdu un combat, mais, surtout, il avait perdu un coéquipié, un ami, et bien plus: Un frère. Les liens qui les unissaient, il ne les avait en aucun cas oublié, a l'inverse de l'Uchiwa. Soudain, Naruto secoua violement la tête, comme pour sortir des ténébres dans lesquel il se plongeait seul. Il posa le cadre, et se leva d'un bond. Naruto afficha un trés large sourrir, certainement en train d'imaginer ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui.


"Yosh!! Pas de temps à perdre, j'ai encore beaucoup de monde a aller voir, et des tas de trucs a faire!"

Comme pour oublier ses soucis, il préferait ne pas penser au passé, et agir concretement. Retrouver Sasuke, c'était son but. Mais, se morfondre dans le passé ne servirait à rien. Il se disait qu'une seule chose pourrait le sauver: Sa determination a devenir toujours plus fort, afin d'atteindre ses objectifs, et surtout, ne jamais revenir sur une parole donnée! C'est ainsi qu'il conçoit son nindo. La promesse qu'il avait fait a Sakura, il ferrait tout pour la respecter, et la promesse qu'il s'était faite de devenir Hokage, il ne l'oublierait pas, et le deviendrait un jour, quoi qu'il arrive! Aujourd'hui, c'était un grand jour, car il allait surment reprendre du service, et il demanderait a Tsunade des missions concernant Sasuke. Il fallait le retrouver au plus vite, car il n'avait qu'un délai de trois ans pour agir, et ce délai arrivait a terme...Une fois habillé, il serra son bandeau contre son front, l'ajustent fierement aux dessu de ses yeux couleur océan, et fit un grand sourrir, un peu débile et trés enjoué.
"Bien!! Je vais aller voir la vieille Obaa-Chan et lui demander des nouvelles missions. Je ne me suis pas entrainer comme un malade pendant trois ans pour rien!"

Naruto sortit en courrant de chez lui, trés enjoué. Ne lui demandait pas pourquoi il court, il ne pourrait vous l'expliquer. Certainement l'exitation d'être de retour au bercail, aprés trois ans d'absence. Il ne voulait pas perdre une miette de journée a ne rien faire, ce serrait du gachi d'avoir attendu tout ce temps. Le jeune blond s'arreta net, au beau millieu d'une rue de Konoha, prit une grande bouffée d'air frais, et dit a voix haute et sans retenue:

"Raaahhh! Konoha, tu m'as vraiment manqué!"


(voila comme L'ancien naruto uzumaki est inactif je me propose pour etre le nouveau naruto,je suis actif sur mon pc.)
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Naruto Left_bar_bleue130/130Presentation de Naruto Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Presentation de Naruto Left_bar_bleue70/70Presentation de Naruto Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Presentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Naruto   Presentation de Naruto Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 2:11

Refus total. Déjà, les plagiats, on les repère en cherchant, mais lorsque tu laisses les références aux sources, cela montre clairement qu ça vient de Wikipedia.

Bref, merci de faire une autre présentation, un personnage inventé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Presentation de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: