| Condé hyuuga | |
|
+3Yakushi Kabuto Sakura Sakon/Ukon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Condé hy Invité
| Sujet: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 15:04 | |
| présentation de Condé hyuuga
-prénom:Condé
-nom:Hyuuga
-qualité:Agréable dans l'ensemble . Amusant. Bonne repartie (Vanne , blague) , Protecteur (viendra aider ses amis...)
-défaut:Distant . Sadique sur les bords . Parfois méchant. Cruel quand il le faut . Parfois ingrat. Souvent désagréalbe et de mauvaise humeur ...
-histoire: Condé est né dans un village eloigné , très eloigné ...Il est un cousin lointin de la famille Hyuûga . Ce petit enfant ne fut pas vraiment gaté . Au niveau richesse , c'etais un peu pauvre tout sa . Et niveau familial c'etais pas mieux . Cet enfant n'aimais pas ses parents qui l'avais eut par "accident" . Donc il sentais bien qu'il etais de trop . En plus ses parents ne voulais pas qu'il se batte ou meme qu'il s'entraine , alors que le jeune garçon ne refuse jamais un combat ni un défi . Cette vie l'embetas vraiment beaucoup . A ses 6ans notre petit garçon decidas de s'enfuir de cher lui . Age bien tot pour deja s'en aller de ses parents , mais il voulais devenir fort et puissant . Cette famille ne le voulais pas alors il fallais changer de famille . Il tombas evidemment sur mieux ou pire cela depend du point de vue . Il fut receuillis par des fermiers ou peu importe . Il l'utilisais comme un esclave . Les coups de fouets pleuvaient et les punitions aussi . Bref le jeuen homme etais plus malheureux mais d'un coté plus heureux . Il devenait plus fort mentalement et physiquement chaque jour qui passais . Et certains jours comme le dimanche ou samedi , il ne trouvais rien d'autre a faire que de s'entrainer . A ses 8ans on ne pouvais pas reconnaitre le petit garçon de 6ans qu'il etais autrefois . Cette vie catastrophique , mais bnéfique d'un certain point de vue continuas jusqu'as ce qu'il devienne genin . La cela chnageas tous evidemment . Il fut entrainé par un sensei comme tous les autres élèves et passas plus ou moins les testes sans difficultés . Mais les jours de repos il devais rentrer chez lui et sa ...Sa le saoulais . Un jour ou son "pere" adoptif en eut marre qu'il s'entraine et qu'il ne pense qu'as devenir ninja . Lui voulais qu'il reprenne le flambeau et garde cette ferme . Condé craquas et le tuas ... Apres cela il n'eut d'autre choix que de s'enfuir . Sa "mere" adoptive ne racontas jamais la vrai histoire du dècès de celui-ci . Pour que le petit garçon puisse devenir ninja sans embetement .Bref voici une vie bien mouvementé et cela ne chnageras pas de si tot . Il se juras par le sang de devenir tres puissant ...Et pouvouir tuer qui il veut . Il continuas de s'entrainer donc seul . Vers ses 15ans ce petit jeune homme ameliorais ses conditions de vie . Il coupas du bois comme il pouvais , pour se faire une cabane percher sur un arbre magistral et bien haut . Son seul moyen de monter etais de concentrer son chakra dans ses pieds et marcher sur l'arbre . Il ne voulais pas d'echelle ou quoi que ce soit .Condé ne parlais pas aux autres éléves de ses cours et tout . Il trouvais cela inutile et sans interet . Mais bien vite il jugeas son erreur . Sans personne sur qui compte on est mort ... Car personne n'est a l'abri des erreurs de la vie , meme les plus forts .Il décidas donc de se faire des amis plus ou moins et de continuer malgré tous a s'entrainer .
Village desirer : Ou vous voulez , sa a pas d'importance ^^ |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 16:42 | |
| Salut et bienvenue !! Pour le village un admin te mettra sois a Kiri sois a Kumo !! Met 1 avatar et vas dans les regle pour que tu puisse avoir ta signature !!! | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 17:47 | |
| -c'est a lui de décidé si il veut aller a kumo et kiri mais moi jle veux bien^^ jdis pas nan | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 17:49 | |
| 1ere proposition accepté XD va pour la raikage ^^ |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 18:06 | |
| -yep^^ ça marche et un sadique de plus dans mon village un!
*par toute contente* | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 18:07 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 18:09 | |
| -ya déjà moi ^^lol j'en vaut 20 XD ya tayuya et les autres un peux tenten mais elle viens presque pas...bref sa fait plaisir de voir un nouveau ninja a Kumo^^de même caractére que la raikage^^ | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 18:09 | |
| On va ptete s'entendre XD |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 18:12 | |
| cool^^ j'dis pas le contraire^^ peut être plus avec ma vampire mais sinan..-_- | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 19:05 | |
| Encore une sadique -.- Bienvenue ^^ | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 19:10 | |
| UN sadique , pas une , merci XD
Et merci pour le bievenue |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 19:14 | |
| | |
|
| |
kisame Invité
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 19:56 | |
| |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 21:08 | |
| |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 21:42 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 21:59 | |
| -c'est bon cest bon le toucher pas!!!XD il est précieu!! | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 22:01 | |
| whoa!on diré que tu ti est ataché. | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 22:01 | |
| ptdr protege les sadique (plier) | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 22:02 | |
| Les sadiques sa se froisse tres vite !
Vous risqueriez de m'abimer XD |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 22:05 | |
| -ouiouiouiuoui!!>.< *les repousse avec un balai* -c'est mon nouveau jouet^^ihi j'vais pouvoir me réamuser^^ yipi! *saute toute contente* enfin un sadique comme moi! aléluya! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 22:54 | |
| bienvenu condé!!moi je sui l'élève de sakura sensei!et aussi la taré de service! |
|
| |
thomas Civil
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : 1000ryos;compte:10 000ryos/10 shurikens,10 kunais,20parchemin explosif Nindô : proteger le village et ses habitants Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Condé hyuuga Jeu 23 Nov 2006 - 23:16 | |
| | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Condé hyuuga Ven 24 Nov 2006 - 8:16 | |
| |
|
| |
zabuza l Invité
| Sujet: Re: Condé hyuuga Ven 24 Nov 2006 - 9:40 | |
| bienvenue