Sujet: Entrainement de Condé Ven 24 Nov 2006 - 23:39
Condé arriva en dehors du village ...A l'ouest de sa maison en Centre ville. Il se positiona devant un arbre ...inspirant et expirant et commença a donne des coups de pieds sur un arbre
"1,2,3" Il s'entrainais a l'endurance car il etais plutot mauvais ...
"99...100 ...arg en peut plus , deja ..." Il s'ecroula dans l'herbe , en train de soupirer ... "C'est pas asser...Jvai reéssayer les multi clonages ..."
"Raiton , multi clonage foudroyant..."
"Erf!"
"C'est deja mieux..."
Ilcontinuais son entrainement
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Entrainement de Condé Sam 25 Nov 2006 - 0:07
*tsukiya apparut*
-éhé bonsoir chéri...
*elle lécha son épée pleins de sang*
-bon désolé mais j'ai faim
Condé hy Invité
Sujet: Re: Entrainement de Condé Sam 25 Nov 2006 - 0:09
Condé ne se retourna meme pas ... "Bsoir ..." Il se retourna lentement , un air peu eveiller ... "Je vais deja mourir ...j'aurais pas fais long feu ici ..." Il resta au milieu de ses clones de foudre ...Enfin peut etre ...Comment savoir ? ^^
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Entrainement de Condé Sam 25 Nov 2006 - 0:15
*tsukiya balança son épée à l'ame fine qui transperça tous les clone qui explosérent*
-....
*elle s'aprocha de condé en ramassan son épée* *et lui mit prés du cou*
- nan biensur que nan...tu ne va pas mourir tu vas juste te rendre utile pour ma faim...
*elle passa sa lame prés du cou,un filet de sang s'écoula*
Condé hy Invité
Sujet: Re: Entrainement de Condé Sam 25 Nov 2006 - 0:24
Condé fit des gros yeux en voyant tous les lcones exploser ... "C'est pas bon pour moi sa..." Condé ne bougea pas et senti la lame sous son coup ... "J'ai pas envie de te nourir" Au contact de la lame le clone disparu ...Le vrai Condé courais d'arbre en arbre ...
Sakura Civil
Sujet: Re: Entrainement de Condé Sam 25 Nov 2006 - 0:27
*tsukiya se retourna*
-hmm c'est excitant! une chasse!! la chasse est ouverte! !
*tsukiya claqua son fouet* *10 dragons apparurent*
-c'est partit mes bébés le diner est presque servit
*les 10 dragons se lancérent a la poursuite de condé* *tsukiya sourit sadiquement et disparus*
Condé hy Invité
Sujet: Re: Entrainement de Condé Sam 25 Nov 2006 - 0:35
Condé continuais de courir encore et encore ... "Des dragons ? erf ...Tout sa pour du sang ..." Il s'arretas net ...Sur une branche ... "Puisque je suis voué a mourir ...De toute façon j'ai rien a perdre ..." Il attendais qu'on vienne le bouffer ...
Sakura Civil
Sujet: Re: Entrainement de Condé Sam 25 Nov 2006 - 0:39
*les dragons encerclérent condé*
*tsukiya apparut*
-bien c'est trés sage de ta part..en plus quelqu'un m'attend...
*elle s'aprocha de condé épée pointé et lui ouvrit son haut tout doucement avec le bou de sa lame*
*elle sourit et s'aprocha de son cou* *elle le mordit et commença a boire*
Condé hy Invité
Sujet: Re: Entrainement de Condé Sam 25 Nov 2006 - 0:42
Condé etait encercle ...Mais dans le fond sa ne lui faisait ni chaud ni froid ... "Je suis voué a mourir ...A quoi bon se débattre ...Tu voulais me tuer et je n'avais rien a perdre ...Autant que je serve a quelque chose ..." Condé sentait la lame et n'aimais pas cette sensation ...Il sentait les crocs dans son coup ...Il en profita donc pour la frapper en pleine tete et l'etrangler par la meme occasion
Sakura Civil
Sujet: Re: Entrainement de Condé Sam 25 Nov 2006 - 0:46
*tsukiya sourit* -tu aime étrangler les gens? mais sur une vampire ça ne marche pas...
*elle se laissa étrangler et s'excita d'avantage*
Condé hy Invité
Sujet: Re: Entrainement de Condé Sam 25 Nov 2006 - 0:49
Condé n'aimais pas cette vampire ...Arrogante...Enfn personne n'aime les gens qui viennent vous sucez le sang mais elle c'etais pire ... "Je n'aime pas vraiment ...Vous etes censer m'achever ou me voir agoniser ?" Il sortis un kunaï et le dirigea vers la gorge de la vampire , voulant au moins la repousser , sachant que sa avais peu de chance d'avoir de l'effet...
Sakura Civil
Sujet: Re: Entrainement de Condé Sam 25 Nov 2006 - 0:52
*tsukiya prit le kunai et se l'enfonça dans la gorge elle le descendit jus'quau niveau de la poitrine et le retira*
-ensuite?désolé mais vous me faite perdre mon temps...
"elle claqua des doigts et les dragons se jettérent sur condé* *tsukiya disparut*
Condé hy Invité
Sujet: Re: Entrainement de Condé Sam 25 Nov 2006 - 0:56
Condé vit l'horeur ...Elle s'auto mutilais ...Apperement rien ne pouvais réelement la tuer ... "C'est pas normal tout sa ..." Voyant les dragons il n'y avais plus qu'une seul solution ...
"Raiton , Multi clonage foudroyant ..." Il se jeta de la branche en meme temps ...
La plupart des condé foncerent sur les dragons , d'autres s'enfuirent dans la foret un peu partout ...
Sakura Civil
Sujet: Re: Entrainement de Condé Sam 25 Nov 2006 - 0:59
*les dragons boufférent les clones et se jettérent sur condé*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrainement de Condé
Entrainement de Condé
Page 1 sur 1