Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le départ de Naruto à Kumo

AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

Le départ de Naruto à Kumo Empty
MessageSujet: Le départ de Naruto à Kumo   Le départ de Naruto à Kumo Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:11

Les fines gouttelettes de pluie perlaient le long de la délicate joue de Naruto pour finir au creux de son cou, à son plus grand bonheur. Après ce court instant d'euphorie, Naruto s’adressa à l’équipe, se demandant où trouver Kumo, première élément à trouver, c’est d’une voix indifférente que Naruto affirma :

- C’est une plante qui se situe à l’extrême Nord de ce village, autrement dit à l’opposer de notre position, je pense qu’il serait plus simple de nous rendre au village de Konoha, là-bas je suis certaine que l’Hokage se fera une joie de nous donner le chemin qui nous ferats gagné un temps précieux.

L'équipe qui se trouvait la était des ninja de suna qui excortait Naruto a kumo qui avait laissé une lettre d'escuse a Aoi leur Kazekage.
Les Shinobis semblaient aprouver cette explication et s’enfoncèrent dans l’épaisse et sombre forêt. La route avait été bien tumultueuse, comme l’avait prédit Seio-Baa, en effet ce chemin normalement paisible était rempli de mines et autres pièges souterrains, ils furent donc dans l’obligation de voyager par les airs, eux même étaient également piégés d’explosifs et de Kunaïs empoisonnés plantés dans les lourdes branches des arbres de la forêt, ce dispositif avait été conçu pour ralentir l’ennemis durant la guerre précédente. Pendant ce dur périple, la présence de notre jeune Genin Médicale fut très appréciée, elle put en effet concocter avec une facilité inouïe l’antidote contre les poisons simpliste qui étaient imprégnés dans les Kunaïs. Tout ces pièges bénins ralentir néanmoins le voyage de nos valeureux missionnaires qui n’arrivèrent qu’au bout de 3 jours d’escapade supplémentaire aux travers de la route semée d’embuches à Konoha.
La porte de bois claire s’élevait devant Narut, immense et hostile, pourtant, derrière celle-ci se trouvait une cité tout à fait conviviale, les relents d’odeurs lourdes et huileuse des stand de brochettes aux pieuvres lui parvenaient jusqu’ici, ce qui réussit à lui tiré un mince sourire. Après avoir balayé du regard le village qui s’étendait devant elle, elle osa un bref coup d’œil envers ses compagnons et demanda d’une voix égale :

-Je propose de rendre tout d’abords une petite visite à l’Hokage, nous pourrons ainsi avoir son accord pour acquérir le chemin. Des objections ?

A la fin de cette courte proposition, Gaato, naruto et Seio-Baa tournèrent la tête vers elle comme un seul, arquant un sourcil de surprise. En effet, durant le reste du voyage, elle n’avait prononcé que quelques mots, gardant comme toujours ses distances, cette poussée de sociabilitée était plus qu'encourageant !Quelque minute après Ils arrivèrent a konoha pour que l'hokage leur donne le chemin pour kumo, se suivant lui donnèrent et les voila arrivé a kumo devant la porte du village avec deux anbu qu lui donna la direction vers le bureau de la raïkage, Sakura...Il toca a la porte et entra...

-Raïkage-sama, je me nomme Naruto Uzumaki membres du clan Rokusho ninja de suna qui souhaiterait accedez a votre village avec votre accord.

Naruto était agenouillé devant le bureau de la raïkage qui souriat et qui regarda le ninja dans les yeux...Elle se leva et s'approcha du ninja puis elle comenca a lui arraché de vitesse son bandeau de suna et elle lui dit:

-Tu ai accepté...J'accepte sans hésité il me faut des ninjas avec un bon pontantielle et je ressent ton chakra qui émanis de ton corp...Je te promus dans le ang anbus. Prend le masque qu'un ninja va te donné et part faire ta vie et protégé le village..

Un ninja lui donna le masque et sortie du bureau de la Raïkage et il dit adieu a son équipe qui disparuent en courant...
Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Naruto à Kumo
Page 1 sur 1