Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Départ de Hiei pour Kumo

AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Départ de Hiei pour Kumo Left_bar_bleue130/130Départ de Hiei pour Kumo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Départ de Hiei pour Kumo Left_bar_bleue70/70Départ de Hiei pour Kumo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Départ de Hiei pour Kumo Empty
MessageSujet: Départ de Hiei pour Kumo   Départ de Hiei pour Kumo Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:53

Hiei était sous la douche , bien tranquillement chez lui , il se reposait suite à la deuxième épreuve de l ' examen des ninjas de moyennes , il pouvait ainsi récupérer de sa blessure causée par le cerbère du village ou ils avaient du réussir lui ainsi que Jurien , une épreuve dangereuse pour atteindre leurs objectifs et passer à la troisième épreuve , l ' épreuve finale débutait un mois pus tard et deux s ' étaient déja passés , il devait affronter Tobi , un ninja de Suna du clan Uchiwa lors du premier tour et se devait de le battre ..... , il voulu avoir des conseils mais lorsqu ' il passa chez le Kazekage il constata son absence temporaire ainsi que sa promotion au rang d ' Assistant du Kazekage tout en restant genin .......

*** Bon , ou puis je aller finalement pour avoir un coup de main alors , mais attend si je passais une fois à Kumo , ca fait un bail que je n ' ai pas vu Végéta Sama , je pourrais le voir et ensuite demander un entrainement spécial , après tout mon adversaire est ni plus ni moins qu ' un membre des Uchiwas même si je suis un Hyûga , bref je dois devenir plus fort pour battre Tobi ..... ***

Hiei se souvint que Tobi n ' était pas rentré aussi blessé que lui lors de la seconde épreuve mais que son équipier lui était malheureusement décédé durant l ' examen et du coup il se retrouvait avec une cicatrice sur le torse de trois grosses griffes , ca mettrait du temps à partir mais grâce à ses cellules dans un mois ou deux ce serait parti .....

Allons y , j ' ai déja perdu deux jours à me soigner , de plus , ca me fera du bien de sentir le vent sous mes cheveux en me déplacant .....

Il se dirigea alors jusqu ' à sa maison et se précipita dans sa chambre , il mit son accoutrement habituel et ajouta sa cape ainsi que son zampakuto à sa ceinture , il se leva alors de son lit et se dirigea vers la porte de sa chambre , il sortit de la pièce et ses loups le rejoignirent ....

*** On va ou ? ***

Ice , le loup élémentaire de la glace de couleur bleue s ' approcha de son maitre et le regarda , Croc Blanc fit de même

*** Désolé les amis , ce voyage , je doit le pratiquer seul , je veux juste que un de vous prennent mon apparence pour cacher mon départ secret .... ***

Les deux louphochèrent a tête et Croc Blanc se métamorphosa en Hiei et partit jusqu ' au palais du Kazekage pour gérer les documents , Hiei demanda alors à Ice de bien veiller sur Croc Blanc car il est encore très jeune .... , le loup élémentaire rejoignit son compère et Hiei se métamorphosa en paysan et put ainsi passer la porte du vilage sans trop de difficultée .....

Direction Kumo !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il augmenta le chakra dans ses jambes et partit alors à toute allure ..........
Revenir en haut Aller en bas

Départ de Hiei pour Kumo
Page 1 sur 1