Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga] Empty
MessageSujet: Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga]   Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:05

Objectif:

Un village se trouvant a la limite de Konoha s'est fait récemment attaquer par une bande de ninjas montés sur des chevaux... Ils possèdent le Kâton et on les appelles les "caudeurs" dans le coin... Ils s'attaquent a des villages entier en enflammant les maisons des shinobis pendant la nuit sans qu'ils ne s'en rendent compte... Sauvez leurs prochain village pris pour cible: Tyushin !

Lignes: 130 minimum.

Mission pour : Hyûga Gamakichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga]   Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:39

Il approchait les midis et Gamakichi Hyûga, chef des ANBU de Konoha et Sous-Hokage, travaillait dur assit derrière son bureau. Le temps n'était pas propice pour une quelconque sortie et le maitre loup profitait de moments pareils pour avancer dans ses dossiers. Il avait plusieurs dossiers de shinobi à analyser pour des entrées au sein des unités d'élite du village de Konoha. A l'heure actuelle, Gamakichi avait dans ses mains un parchemin récapitulant l'histoire, les missions, les affintiés et autres concernant un Jônin du nom de Matsuo Kaguya. Ce dernier venait de partir pour une mission qui consistait à enquêter sur le meurtre d'un ANBU.

Comme il était souvent le cas, Gamakichi fut dérangé en plein travail par un messager du Hokage. Celui-ci fit irruption par la porte du bureau sans même frapper. Un shinobi de petite taille apparut dans l'encadrement de l'entrée et immédiatement s'inclina. Heureusement pour lui que Tahlin n'était pas dans le bureau, en quel cas il se serait fait sauter dessus.


- Gomennasai Shishiza-sama mais le Hokage lui-même vous demande à son bureau. Il a insisté sur le fait que c'était extrêment urgent.
- Oissu, dites-lui, Shiryo-kun, que j'arrive immédiatement. Je pense qu'il s'agit d'une mission, je dois donc me préparer.
- Wakarimashita Shishiza-sama. Je m'en vais de ce pas annoncer votre arrivée au Hokage.
- Arigatou gozaimasu Shiryo-kun.

Le jeune messager, il devait avoir environ douze ans, sortit du bureau du chef des ANBU en prenant soin de fermer la porte, pour faire suivre le message de Gamakichi. L'ANBU se leva et alla ouvrir une armoire qui était posé sous la fenêtre. Il y introduit un clé, tourna deux tours avant de pouvoir tirer le premier des trois tirroirs. Il y avait ici les armes personnelles du maitre loup. Son katana Golden Oriole, son Zampakutô Senbonzakura, ses protections d'ANBU ainsi que son masque à la tête de lion. Ces derniers temps, Gamakichi avait effectué plusieurs mission sans son équipement des unités spéciales. Il avait fait renouveller toutes les tenues de ses troupes pour qu'ils soient dans un confort absolu pour combattre. Le maitre loup les avait testées lui-même en compagnie de plusieurs de ces plus fidèles compères tels que Washi (Aigle). Ce dernier était un shinobi très particulier, il était un des seuls ANBU à maitriser quatre des cinq affinités de base, à savoir le Katon, le Doton, le Fûton et le Suiton. C'était d'ailleurs ce pourquoi Gamakichi l'avait choisit comme partenaire officiel de mission.

L'ANBU Shishiza prit uniquement son Zampakutô, l'attacha à sa ceinture et serra son kimono noir. Il prit une sorte de manteau blanc sur lequel était brodé un cercle jaune arborant un sigle rouge. Cette armoirie était celle du noble clan Hyûga dont Gamakichi était un héritier de la Sôke, branche principale. Contrairement à son habitude, l'ANBU ne prit pas de bagage tel que sac à dos. Il voulait voyager, s'il devait partir en mission, légèrement pour une rapidité maximum. Le maitre loup regarda la porte fermée de son bureau un instant.


*Hum... devrais-je avertir notre charmante secrétaire? Arf... tant pis, je demanderai à SeiYann de la prévenir.*

L'ANBU sortit alors par la fenêtre de son bureau en la refermant derrière lui. Il sauta de toit en toit jusqu'à arriver au bureau du Hokage, SeiYann Hyûga. Tahlin, le loup au pelage brun et fidèle compagnon de Gamakichi, avait rejoint son maitre en chemin. L'ANBU ne prit pas le soin de franchir l'escalier menant un bureau de son Kage. Il décida de raccoursir le trajet en arrivant directement par la fenêtre. SeiYann avait pour habitude de voir entrer son ami et Sous-Hokage non pas par la porte mais soit dans un nuage de fumée, soit par la fenêtre.

- Konnichiha Gamakichi-san! Je vois que vous avez répondu rapidement à ma demande.
- Konnichiha Hokage-sama! Votre messager n'est pas encore arrivé pour vous prévenir?
- Ina, mais je le sens qui arrive. Dans... maintenant!

Le messager qui était venu déranger Gamakichi tout à l'heure dans son bureau, fit alors apparition derrière la porte qu'il venait d'ouvrir. SeiYann avait donc vu ou entendu juste. Le shinobi dernièrement arrivé compris rapidement qu'il avait été trop lent dans son envoi des messages. Il s'excusa pleinement mais le Hokage lui dit simplement que cela arrivait même aux plus rapides. Gamakichi eut un sourire discret car il avait aussi connu d'immense retard, ne se fut-ce que pour plusieurs missions. L'ANBU se retourna alors vers SeiYann qui venait de laisser disposer le messager pour le restant de la journée.

- Dites-moi Hokage-sama, c'est bel et bien pour une mission que vous m'avez fait mander dans votre bureau?
- Effectivement Shishiza-san. J'ai, pas plus tard qu'hier, reçu un message de Yoshi no Kuni qui a été ravagé par un groupe de shinobis montés sur chevaux qui se fait appeller les "Caudeurs". Nous avons retracé le parcours de ces bandits et nous avons déduit que leur prochaine attaque se fera sur le village de Tyushin, un petit hameau retiré de Konoha. Shishiza-san, faites votre maximum pour sauver ce village, au pire, rapatrié les habitants à Konoha le temps que nous trouvions une solution.
- Oissu Hokage-sama. Mais je ne ferai pas dans la dantelle, il n'y aura pas un seul survivant tant que je serai en vie.
- Je suis fièr de vous avoir à mes coté Shishiza-san mais n'en faites pas trop. J'ai besoin de vous au village.

Gamakichi s'inclina devant son Kage avant de disparaitre, comme à son habitude, dans un nuage de fumée. Il réapparut en contre bas du bâtiement à coté de son loup qui ne broncha pas. Puis, les deux compagnons filèrent en direction de la porte des ANBU située au Nord du village.

Le voyage ne dura pas plus d'une journée et Gamakichi, accompagné de Tahlin, arriva aux abords du village de Tyushin. Un petit regroupement de maison en bord de mer au paysage idylique. Le décors était somptueux avec en arrière plan le couché du soleil et son reflet sur la mer. Les desux compagnons se posèrent près d'un arbre pour ne pas déranger la vie paisible du village mais aussi pour pouvoir contrer les ennemis avec l'effet de surprise. Le crépuscule tomba et la fraicheur nocturne commença à envahir les bois environnant où une fine brume s'éleva. Tahlin était allongé dans l'herbe et son maitre assis sur une branche d'arbre quand il y eut un bruit de galop qui se faisait grandissant. Gamakichi se redressa de sa branche pour regarder un peu mieux ce qu'il se passait dans l'obscurité des arbres.


Byakugan

A l'aide de son Dôjutsu, l'ANBU put clairement distinguer les "Caudeurs". Il y en avait une bonne vingtaine ce qui surpris le maitre loup. Celui-ci ne tarda pas à réagir. Aussitôt, il composa rapidement des signes de mains en concentrant une grosse quantité de chakra.

Tan'so, Shouheki no Jutsu

Un immense mur en carbone sous la forme de diamand noir apparut alors, protégeant ainsi quelque peu le village de Tyushin. La protection créée par l'ANBU était cette fois-ci gigantesque. Il en vint même à surprendre son compagnon loup Tahlin. Gamakichi avait utilisé une bonne quantité de chakra pour cette technique. Les galops de Caudeurs se faisaient de plus en plus proche jusqu'à ce qu'un cria "Alte!". Le chef venait de découvrir le mur de carbone très épais et soudain l'on entendit un gros bruit. L'un des cavaliers venait de s'écraser contre la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga]   Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:55

Le bruit avait été sourd et un hénissement du cheval se perdit dans la forêt. Le cavalier de tête commença à gronder mais on n'entendit plus signe de vie de la part de celui qui venait de s'encastrer dans le mur de carbone. Il venait de perdre la vie suite au brisement de sa nuque.

- Qui est là? Cette technique n'est pas commune et je ne connais qu'une seule personne à travers tout le pays du feu qui soit capable d'utiliser pareil technique. Montres toi ou nous n'aurons aucune pitié pour ta personne.

Le shinobi en tête des Caudeurs n'eut en réponse que le silence de la nuit. Gamakichi avait déjà filé à travers les arbres. L'ANBU filait en direction de l'arrière du peleton de cavalier. La discretion était un atout que le maitre loup maitrisait à merveille. Ainsi, sautant de branche en branche, le shinobi de Konoha arriva jusqu'à l'arrière de la vingtaine d'homme à chevaux. Ce fut alors le moment d'attaquer. L'ANBU s'élança, toujours avec autant de discretion, dans une bataille tactique. Par chance pour lui, les cavaliers étaient tous espacé d'une dizaine de mètres et dans sa tenue noire, Gamakichi n'était nullement dinstinguable. Il pouvait à présent librement attaquer un par un les Caudeurs. La première victime fut un shinobi de grade taille qui couvrait les arrières. Celui-ci ne vit pas arriver l'ANBU qui dégaina son Zampakutô et de la pointe de la lame, frappa au niveau du coeur le Caudeur. La surprise fut telle qu'il n'eut même pas le temps d'émettre le moindre cri que Gamakichi vait déjà placé sa main devant la bouche pour éviter tout avertissement.

- Alors? Tu ne veux pas te montrer? Bien, nous allons donc devoir agir en conséquence. Prépares-toi à mourir SHISHIZA!!!

Gamakichi s'arrêta. Comment le chef des Caudeurs pouvait-il connaitre l'identité de l'ANBU? C'était-il déjà rencontré? Le maitre loup n'attendit pas de connaitre les réponses pour continuer ce qu'il avait à faire, à savoir éliminer les ennemis. Gamakichi s'élança alors sur sa cible suivante. L'action fut la même que précédement, l'ANBU frappa de son Zampakutô le coeur du Caudeur qui tomba à terre. Soudain, un bruit de sabot s'approcha et l'on entendit la voix d'un des cavalier retentir dans la nuit.

- Kabato est mort! Il nous attaque par derrière!!!

La panique commença alors à monter au sein des cavaliers. Personne ne savait où se trouvait Gamakichi qui continuait ses mouvements. Il y en avait déjà trois d'éliminé si l'on comptait celui écrasé contre le mur de carbone quand d'un coup un long cri persant s'éleva dans la forêt. L'ANBU venait de faire une nouvelle victime et l'agitation sous l'effet de la peur fut le nouvel atout du maitre loup.

(Pensée de Gama: Tahlin, à ton tour! Utilisons notre facilité de mouvement dans l'oscurité pour éliminer le plus de cavaliers possible. Ainsi, en cas de confrontation directe nous aurons un léger avantage.)

Le loup s'était déjà préparé à ce que son maitre lui demande pareil chose et un nouveau cri retentit après un long grognement. Tahlin venait d'éliminer un nouvel ennemi. Déjà cinq de moins et pour les caudeurs, toujours pas la moindre possibilité de localiser la position de l'ANBU. Ce dernier continuait toujours de frapper aussi discretement que possible. Le cavalier de tête rappella alors ses hommes auprès de lui pour éviter un trop gros massacre. Lorsqu'ils se réunirent, leur nombre avait diminuer de plus de la moitié. Il ne restait que huit homme monté sur chevaux. Gamakichi et Tahlin étaient toujours cachés dans l'obscurité et prêt à attaquer à la moindre erreur de placement des ennemis. Il fallait dès à présent préparer une stratégie offensive pour prendre à revers les huit cavaliers qui restaient. L'ANBU s'avança parmis les arbres et buissons. Il arriva ainsi à une dizaine de mètres des Caudeurs prêt pour faire une attaque massive. Le maitre loup et son compagnon Tahlin se retrouvèrent pour préparer la suite du combat.

(Pensée de Gama: Es-tu prêt Tahlin. Je vais tenter une nouvelle technique à partir du mur de carbone en y ajoutant le contrôle Senbon.)
(Pensée de Tahlin: Oui mon ami. Il est temps d'en finir! Essayons aussi que les villageois ne soient pas atteint par les rumeurs d'un combat pour éviter une panique générale.)

Gamakichi s'assit en tailleur et commença à concentrer son chakra. Toujours dans le silence, le mur de carbone commença à bouger et des millions de Senbon commencèrent à se former. Puis, l'ANBU éleva la voix pour lancer sa technique.

Tan'so, Senbon no Ame

Les Senbons filèrent droit sur les Caudeurs qui, surpris, ne purent esquisser le moindre mouvement. Les millions d'aiguilles s'enfoncèrent les unes après les autres dans chaques membres des corps des cavaliers. Cela dit, avec une maitrise parfaite, l'ANBU évita, plus ou moins, que les chevaux soient touchés par la technique. Des cris stridents retentirent et Gamakichi en profita pour continuer d'attaquer.

Touyu, Awa no Jutsu

Une technique très particulière car l'utilisateur crachait par la bouche une fine écume de kérozène qui emplie l'air. Le petit hamas de bulle d'huile avança à travers la forêt pour se déposer doucement en petite quantité sur les vetements des Caudeurs. Gamakichi n'avait plus qu'à passe à la suite de son plan. Le tatouage d'ANBU commença à briller sous son kimono noir et tout en se relevant il composa des signes de mains.

Katon, Kaenhoushaki no Jutsu

Gamakichi s'élança pour que sa technique n'atteigne pas les arbres sur lesquels s'étaient déposé certaines petites nulles de kérozène. La technique du lance-flammes fit énormément de ravage et les cavaliers furent brûlés au troisième degrés. Gamakichi s'arrêta à environ cinq mètres devant les huits caudeurs et concentra sa force spirituelle dans son Zampakutô qu'il venait de dégainer.

- Bankai...

Gamakichi lâcha son Zampakutô qui disparut dans le sol et des pétales de cerisiers commencèrent à apparaitre une par une autour de l'ANBU. Celui-ci contrôla alors ces petites lueurs rosâtre avec son esprit sur ses ennemis pour les achever tous le plus rapidement possible. Cette fois-ci le maitre loup avait gagné le combat. Tous les caudeurs avaient été vaincu mais une question subsistait toujours dans la tête de Gamakichi. Qui était donc le chef des cavaliers? L'ANBU s'avança alors mais il ne put en aucun cas reconnaitre le shinobi tant l'attaque du Bankai du maitre loup avait dévasté son visage.

Gamakichi partit alors en direction du village voir le chef ou la personne s'occupant du petit hameau de maison. Il ne mit pas long à le trouver. Il logeait dans la plus grande maison de Tyushin et avec l'aide de quelques villageois il put s'y rendre sans embrume. Il était très rare pour le petit village de voir un ANBU de Konoha se présenter.


- Akuma-sama, un dénommé Shishiza demande à vous voir d'urgence. Il s'agit d'un ANBU de Konoha.
- Bien, faites le entrer. Et qu'on me laisse seul avec lui, j'ai entendu vent de sa personne.

Le petit personnage qui venait d'annoncer la visite de Gamakichi à son souverain s'en retourna pour laisser entrer l'ANBU. Le maitre loup ne portait pas son masque et ainsi son visage était visible par tous. En revenche, il avait gardé son code d'identité. Le shinobi de Konoha entra et découvrit que la personne à qui il avait demandé de converser était une femme. Elle avait un charisme fulgurant, pouvant balayer d'un revers de main une parole. Gamakichi s'incilna avant de prendre la parole.

- Joshi-sama, je me présente à vous, moi Shishiza, Chef des ANBU de Konoha pour vous annoncer un événement qui c'est déroulé il y a quelques minutes aux abords de votre village...

Gamakichi fut rapidement interrompu par la dénommée Akuma. Sa voix douce s'éleva avec grace et élégance.

- Shishiza-sama, je sais qui vous êtes. Votre réputation à Hi no Kuni vous précède. Venez-en directement au fait s'il vous plait.
- Wakarimashita. Un groupe de Nuke-nin de Konoha a tenté d'attaquer votre village qu'est Tyushin. Ils se faisait appeler les Caudeurs et étaient tous monté sur chevaux. Les déserteurs ont ravagé bon nombre de village avant de s'en prendre à vous et j'ai été envoyé par le Hokage lui-même pour mettre fin à ce massacre.
- Oh, n'était-ce pas ces bandits qui brûlait village après village en volant les objets de valeur?
- Je ne pourrais réellement vous le dire. Je ne me soucie guère de ce genre de détail. Une mission est une mission. Joshi-sama, sur ce, il m'en faut me retourner à Konoha. Je vous souhaite une excellente fin de nuit.

Les deux conversants s'inclinèrent et Gamakichi reprit son chemin en direction de son village qu'était Konoha no Kuni. Il détourna son chemin par le terrain où avait eu lieu le combat et rassembla les corps afin de les brûler pour qu'aucune trace ne soit perseptible mais surtout pour qu'aucune personne ne puisse mener des expérience sur les corps pour découvrir leurs pouvoirs héréditaires.

Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga] Left_bar_bleue80/80Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga] Left_bar_bleue120/120Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga] Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga]   Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:32

Validation

Et bien... Je peux affirmer à tous les lecteurs de mon message que je viens de me faire un vrai plaisir en lisant ces lignes. Cette mission est superbement écrite et mérite même d'être prise comme un exemple. Gamakichi, tu as encore su donner les trucs en plus qu'il fallait et à encadrer tout ça dans un registre parfait. Un plaisir pour les yeux^^.

Stats : 80'000 et 20'000 de Bonus = 100'000 de stats au total ainsi que la même chose en Ryos. Encore félicitation pour cette mission grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga]   Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de Tyushin - Mission de rang S [Gamakichi Hyûga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S - La créature [Gamakichi]
» Mission de rang B [Gamakichi - solo]
» Mission de rang S [Gamakichi - solo]
» L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi }
» Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: