HRP
prénom:...
lieu ou j'habite:chauray
profession: collègien
RP
Nom et prenom de mon perso : zaku mawasaki
age de mon perso : 25 ans
village natal de mon perso : Oto
village que je souhaiterai rejoidre : Konoha
Description physique de mon perso : Je ne suis pas tres musclé car dans mon enfance mes parents on tenté de m'assassiner et j'ai subi de graves dommages à tout les musscles de mon corps. J'ai une petite bouche que je tiens, a ce qu'on m'a dit, de mon père et des yeus qui tirent sur le vert.
Description mentale de mon perso : A l'age d'un bébé seulement, pour une raison inconnue, mes parents on voulu m'assassiner. Depuis que mon oncle ( qui est maintenant decedes ) m'a appris cet évènement je n'ai plus que ca en teteet j'arepente ces terres dans le seul but de savoir pourquoi c'est arrivé.
histoire complete de mon perso : tres jeune, mes parents ont essayer de me tuer ( Il paraît qu'ils n'avaient pas le choix ). Depuis ce moment mon unique but est de savoir pourquoi cet incident est arrive. Mais il y a un probleme : je ne me souviens plus qui je suis ni ou je suiscar lorsque mes parents on tente de me tuer j'ai subi de graves dommages au cerveau et a tous les muscles de mon corps. Donc j'erre avec deux questions en tete : pourquoi ont-ils tente de me tuer et qui suis-je ?