| Entrainement des eleves de Wargoth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Entrainement des eleves de Wargoth Sam 22 Sep 2007 - 18:38 | |
| Cette Liste de trois éleves forment l'équipe que j'entraine et avec laquelle je ferai diverses missions..
- Sarashi - Yuura -
Autres eleves :
- - -
-- Un Minimun de 5 lignes complete de Rp par post sera demandé ici. -- | |
|
| |
Ryudo Na Invité
| Sujet: Re: Entrainement des eleves de Wargoth Sam 22 Sep 2007 - 22:54 | |
| A l’aube d’un jour parmi les infinis jours au pays d feu , le soleil se leva avec sa douceur des rayons qui cartonnaient sur toute Konoha ,et comme a son habitude d’été il réveilla avec lui les grand chant d’oiseaux qui survolaient toute la plaine de Konoha . Ryudo le jeune genin pour une raison inconnu s’était endormit dans une tente prés d’un laque …dés son réveille le genin de Konoha décida d’allez voir la ville du pays du feu , en passant par sa maison le jeune genin vérifia sa boite au lettre avant de lire la seul et unique lettre qu’il y’avait dans celle-ci …
« Bon jour ! je suis Wargoth tu m’as déjà envoyer une lettre en me disant que tu voulais t’entraîner avec moi …bah c’est d’accord viens a ma salle d’entraînement qui se situe au nord de la ville plus précisément à……. Merci de ne pas etre trop en retard , au revoir »
ryudo , Juste en lisant le dernier mot de sa lettre qu’il l'avait remit dans sa sacoche et coura directement vers la salle ou Wargoth devait l’attendre …Après 25 minutes de marche le genin de Konoha pr ces pas brusque et rappide arriva dans les lieux , il repéra très facilement la salle d’entraînement , cette denriere était d’une grandeur appréciable , et d’une extérieur beauté florale .des l’entrer du genin Wargoth l’attendait , il avait un gilet de junin et dégageait une puissance phénoménale…
-Bon jour !! je suis ryudo et je suis la pour l….l’entraînement…
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 23:30, édité 1 fois |
|
| |
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Entrainement des eleves de Wargoth Sam 22 Sep 2007 - 23:29 | |
| Wargoth attendait un Gennin de Konoha depuis peu de temps, quand celui ce présenta devant lui en disatn qu'il était pour l'entrainement en question, Wargoth le regarda de la tête au pied pour voir l'aspect de ce ninja, s'il avait une importante musculature ou pas et d'autre chose mais c'était juste un ninja avec rien de special du moins qui se voyait au premier coup d'oeil.
- D'accord, Déjà Bienvenue dans ma Salle d'entrainement Speciale, on va commencez par un petit combat, c'est question d'évaluez ton niveau en générale
Il s'écarta un peu de Ryudo et attendit une offensive de la part du Gennin. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement des eleves de Wargoth Sam 6 Oct 2007 - 11:51 | |
| Sakumo arriva a petit pas et sen meme que quelqu'un voyent il venait de jetter un kunais qui passat juste devant Wargoht il s'avanca encore a petit pas et dit "Wargoth je voulais te demande si tu pouvais m'entrainer" il continua d'avancer et reprit son kunais et regarda Wargoth dans les yeux.Sakumo se concentra et des ride apparut a cote de ses yeux et attendit la reponse de Wargoth et se mit a penser *Je ne pense pas qu'il va accepter* |
|
| |
Wargoth Civil
| Sujet: Re: Entrainement des eleves de Wargoth Sam 6 Oct 2007 - 12:42 | |
| Wargoth vit un ninjas de Konoha pénétrez dans sa salle d'entraînement, il tourna son regard vers se ninjas et écouta ces paroles, ce ninjas voulait que Wargoth l'entraîne, Wargoth fit un signe de la tête pour dire " Oui " et il se placa a quelques mètres devant ce Ninjas et lui dit..
« Attaque-moi, mais avant j'aimerai connaître ton Nom, car toi tu connais le mien mais moi je ne connais pas le tient ce qui n'est pas très avantageux pour ma part. »
Et il attendit une réponse tout en restant sur ces gardes de la future offensive de la part du Ninjas. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement des eleves de Wargoth Sam 6 Oct 2007 - 12:47 | |
| Sakumo se tournat ver le ninjas et laissa son byakugan activer et regarda les tenkentsu il regarda attentivement et dit "Je M'appelle Hatake Sakumo" dit il en se mettant au millieu de la salle d'entrainement et attendit l'attaque du senseïs et pensa *Mm quoi qu'il face je pourrais me defendre* Sakumo se prepara a tourne sur lui meme.Il resta concentrer et attendit l'attaque de Wargoth.Il continua de regarde la circulation |
|
| |
Wargoth Civil
| Sujet: Re: Entrainement des eleves de Wargoth Sam 6 Oct 2007 - 13:33 | |
| « D'accord Sakumo, je te laisse attaqué en premier, et surtout met tout ce que tu as combat toi à 200 %..Car cet entrainement va déterminé si oui ou non tu es apte a devenir mon eleve ne l'oublie pas.. »
Wargoth resta en position defensive, sa main gauche était placée au dessus de l'étuit a Kunai, il était donc prés a esquiver la moindre attaque avec une arme banale, sa main droite elle faisait un signe pour faire circuler trés rapidement son chakra dans son corps pour pouvoir executez une ou plusieurs techniques trés rapidement.. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement des eleves de Wargoth Sam 6 Oct 2007 - 13:39 | |
| Sakumo se mit a courire ver Wargoth et commenca a essayer de le taper avec le juuken,mais il esquiva tout.Quand soudioant sakumo se mit en position et dit "Tu est fait" il mit un bras ver le sol un autre ver le plafond Wargoth recula mais il etait fait comme meme sakumo releva la tete et dit "Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke"
sakumo commenca a l'enchainer de 64 coups du hakke poru lui bloquer les tenkentsu |
|
| |
Wargoth Civil
| Sujet: Re: Entrainement des eleves de Wargoth Sam 6 Oct 2007 - 14:12 | |
| Wargoth était en train de se faire démonté par les 64 poings du Hakke, il devait donc faire quelque chose alors il fit quelques signes et fit la technique :
Syonu, Multipliquations des Membres
Wargoth avait maintenant plus de 10 Bras qui contra tout les coups de Sakumo, mais hélas Wargoth s'était pris des coups avant d'avoir fait sa technique, il s'était principalement pris des coups dans le ventre ce qui propoqua une forte douleur..Il essaya de concentrer du chakra dans son ventre pour diminuer la douleur dumoins pendant quelques temps. Comme Wargoth était une proie facile il fit quelques signes et invoqua 10 Morts-Vivants qui se placerent devant Wargoth.. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement des eleves de Wargoth Sam 6 Oct 2007 - 14:20 | |
| Sakumo sourit et recula,les mort-vivant l'entourait sakumo se mit a tourne sur lui meme a une tres grande vitesse et en meme temps il sortit du chakra de ses tenkentsu et dit "Hakkeshô kaîten!Le tourbillion dvin" une enrorme bouye de chakra se format autour de sakumo et ejecta les mort-vivants qui s'eclaterent contre le mur. Sakumo arreta la technique et se retrouva face a face a Wargoth et dit "Tres bien c'est la fin" sakumo se remit en position comme tout a l'heure, il leva la tete et visa ver le ventre.Ses pbout de doight devenaire rouge comme si il y avait du feu ses ses doight il soruit et dit "Hakke Orochika"(pareil que les 128 coup du hakke sauf que les doight saut en feu lire description dans mon labo) sakumo tapa dans le ventre de Wargoth avec 128 coups enflammer du hakke c'etiat l'ultime technique du hakke de sakumo seul lui pouvais l'utiliser mais la veritable question est! Est se que Wargoth c'est fit toucher? |
|
| |
Wargoth Civil
| Sujet: Re: Entrainement des eleves de Wargoth Sam 6 Oct 2007 - 15:16 | |
| Wargoth grace a ces 10 Bras reussitr a contrer certains des coups mais hélas pas tous la qualitée des technique de Sakumo était impressionnantes dumoins pour son niveau de Gennin, Wargoth sentait maintenant une douleur encore plus forte mais il ne s'avoua pas vaincu, il voulait montré sa force a Sakumo une force a laquelle il ne pourrait pas resister, Wargoth se concentra fortement quand tout a coup le corps de Wargoth se transforma en son Démon Uphir qui est quatre fois plus puissant que Wargoth. Uphir Regarda Sakumo de haut car il mesurait bien plus de 3 Metres... Là, je sens que la fin de cet entrainement est proche.hrp: Apparence de Uphir / finhrp. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement des eleves de Wargoth Sam 6 Oct 2007 - 15:29 | |
| sakumo fut stupefait par ses technique puis il sourit et respiras tres vite il avait utiliser beaucoup de chakra, il se mit a cracher du sang qu'il essaua avec sa manche et dit
"Sa sens la fin pour toi"
dit elle en courant meme si il avait mal au bras il sortit son katana qu'il jetta en l'air puis fit des signe et dit
"Katon tastu hi"
il cracha un enorme dragon et puis fit par la suite
"Katon hitate"
il fut recouvert d'une grosse masse de feu et reucpera son katana qui fut lui aussi protega par le feu et son katana devenu le katan de feu puis sakumo dit
"Alor que pensez vosu de ma force? et de mon niveau" |
|
| |
Wargoth Civil
| Sujet: Re: Entrainement des eleves de Wargoth Sam 6 Oct 2007 - 15:35 | |
| Uphir vit un dragon de feu foncer vers lui, alors il rigola et avec son poing il explosa le drgon qui n'était pas trés resistant puis il avanca lentement vers Sakumo et quand il n'était qu'a quelques metres de lui Uphir donna un violant coup de pied en direction de Sakumo accompagne par un rire qui faisait froid dans le dos..
° Uphir surtout ne tue pas Sakumo °
° A vos ordres maitre °
hrp : ces pensées se trouvent dans l'esprit de Uphir car quand Uphir est invoqué c'est Wargoth qui se trouve dans Uphir et vise versa. /finhrp | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement des eleves de Wargoth Sam 6 Oct 2007 - 15:43 | |
| sakumo mit son katana devant lui et blessa le pied de uphir qui fut sur la blessure brule sakumo sauta sur le dos de uphir et dit "Un gros monstre est toujour lent par rapport un etre humain" sakumo resauta se mordit le pouce et fit des signe sur son bras et dit "Katon la flamme du phenix" un enorme phenix fonca ver uphir et apres cela le bras de sakumo fut paralyser et il tobma a terre et se releva en disant "Je n'abondonnerais pas" |
|
| |
Wargoth Civil
| Sujet: Re: Entrainement des eleves de Wargoth Sam 6 Oct 2007 - 15:58 | |
| La technique duphoenix de Sakumo n'avait rien fait sur Uphir mais celui-ci était bien plus qu'enerver a l'écoute des paroles de Sakumo..
Moi un monstre, tu va paye pour ces paroles miserable Humain !!!!
° Uphir, Non ne le tue pas c'est un ordre !!! °
° Désolé Wargoth mais il m'a traité de monstre et c'est la pire insulte venant d'un Humain °
Uphir pris sakumo entre ces mains et commenca a le serrer fortement... | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement des eleves de Wargoth Sam 6 Oct 2007 - 16:07 | |
| La main d'uphir se vesa bruler et sakumo dit
"Katon hitate"
le bouclier reprit sa forme mais skaumo avait comme meme mal au bras la ou il avait fait le sceau il etait toujour dans les mains de uphir et il cria de douleur a cause de la marque.Il baissa la tete comme si il etait mort et tout a coup son byakugan devant plus puissance il pouvais voir Wagorth a l'interieur de uphir et liberas l'une de ses main et tapa la ou le chakra du monstre et le moin fort en disant
"Juuken! le point souples"
il coupa le flux de chakra a l'interieur du monstre et dit
"Mon byukagan est devenue plus puissant" |
|
| |
Wargoth Civil
| Sujet: Re: Entrainement des eleves de Wargoth Sam 13 Oct 2007 - 11:35 | |
| Hir sentit une forte douleur alors il lacha d'un coup Sakumo et recula un peu, Hir était de plus en plus en colere mais finalement il se calme et il laissa sa place a Wargoth...
" Bon entrainement finie tu te débrouille plutot bien continue comme ça.. "
Wargoth s'assit sur un banc et ferma les yeux il en avait marre de tous ces entrainement il était maintenant vraiment crevé alors il descida de dormir mais avant il lui dit..
" Tu peux partir maintenant.. "
et Wargoth s'endorma sur le banc de sa salle d'entrainement speciale..
[ Stats + 1 500 ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement des eleves de Wargoth | |
| |
|
| |
| Entrainement des eleves de Wargoth | |
|