Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

the fight begin ' s

+9
Genma Shiranui
Staff Ultimate
Tamekaze Nara
Kushiro Kokoro
fdsfds
Sarashi
Neri Hyûga
Kimitsu Aika
Yashamaru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare

the fight begin ' s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the fight begin ' s   the fight begin ' s - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:24

Ah ok le truc ^^

Bon bah bravo Kurenai,même si je trouve que ton attaque coute trop peu de chakra par rapport à ce quelle fait ^^

Je veux un 30 000 contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
the fight begin ' s - Page 2 Left_bar_bleue90/90the fight begin ' s - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
the fight begin ' s - Page 2 Left_bar_bleue110/110the fight begin ' s - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: the fight begin ' s   the fight begin ' s - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:07

Gama ta perdu!!!!!! c'est pas bien xd

Kurenai bien joué tu es vraiment très forte
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
the fight begin ' s - Page 2 Left_bar_bleue0/0the fight begin ' s - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
the fight begin ' s - Page 2 Left_bar_bleue0/0the fight begin ' s - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: the fight begin ' s   the fight begin ' s - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:33

Neri -> ok pour le combat mais occupe toi de trouver un arbitre par contre je pige pas pourquoi tu trouve que ça consomme trop peu de chakra...
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
the fight begin ' s - Page 2 Left_bar_bleue100/100the fight begin ' s - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
the fight begin ' s - Page 2 Left_bar_bleue100/100the fight begin ' s - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: the fight begin ' s   the fight begin ' s - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:07

Je met mon grain de sel dans ce combat :

90 Kurohitsugi ( maitrise suiton ) ( capitaines )

: Une technique très puissante . La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée.

cha - 350000 ( divisé par deux Tyokuuji et encore par deux Bankai ) att + 300000 def reduites de 2/3 durant l ' attaque

Technique invalide car elle coute trop peu de chakra, tu gagne 300.000 en attaque, l'adversaire perd 2/3 de sa défence pendant l'attaque, et tous sa pour juste 350.000 de chakra dépenser....Y'a comme un petit problème dans ta technique, tant que ce n'est pas élucider, ce combat est annuler et Kurenai tu retire les 30.000 que tu as gagner, j'attend des explications...

Personne ne post ici a part Kurenai sinon cette personne prendra un averto direct.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
the fight begin ' s - Page 2 Left_bar_bleue130/130the fight begin ' s - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
the fight begin ' s - Page 2 Left_bar_bleue70/70the fight begin ' s - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: the fight begin ' s   the fight begin ' s - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:43

Angel désolé c ' est de ma faute c ' est une technique de l ' orga que j ai créer ^^

je viens d ' éditer à 700 000 la conso de chakra veuillez à passer au labo l ' édit est affiché merci ^^

Bref angel si tu trouve que je mérite un averto met le moi mais comme je suis à l ' origine je tenais à m ' expliquer moi même car c ' est moi qui ai commis cette légère erreur ^^
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: the fight begin ' s   the fight begin ' s - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:12

Je n'enléverait pas 30'000 pour la simple et bonne raison que ce combat était amical et que PERSONNE NE GAGNAIT OU PERDAIT QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!

De plus cette technique, comme te l'a si bien dit Hiei n'a pas été inventée par moi et je pensait qu'elle étaient validée par Kyubi en même temps que l'organisation. Mais si mon explication ne te satisfait pas, colle moi un averto pour utilisation de techniques invalides. Je trouverais ça injuste mais l'accepterais.

Après, on peut refaire ce combat si ça te chante, personnellemamt ça ne me dérange absolument pas.

ps hiei, change aussi alors pour le combat avec neri!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: the fight begin ' s   the fight begin ' s - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:41

Heu... je confirme, ce combat était purement amical, il n'y avait pas de stats en jeu.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: the fight begin ' s   the fight begin ' s - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:32

Oulaaaa :

de 1 : Kurenai tu ne me crie jamais dessus c'est bien compris ?? Sinon la je te mettrait l'averto

de 2 :Gamikichi tu n'avais pas a poster ici bien que ce fût toi qui combattait j'avais demander Kurenai et même si Hiei a poster { il s'agit quand même d'une technique crée par lui } tu n'avais pas a le faire.

de 3 : Je ne pense pas utile de refaire ce combat, il à été fini et c'est bon, mais Hiei tu prévient tous les membres de ton orga concernant cette technique.

de 4 : Kurenai la prochaine fois que tu me cris dessus attend toi a des conséquence, tous le monde peux faire des erreurs et tu est bien la 1ère a en faire
.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: the fight begin ' s   the fight begin ' s - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:31

Je te ferais remarquer que ça arrive à tout le monde d'être parfois de mauvaise humeur et tu n'es pas le dernier à l'être. >.<

Je te ferais aussi remarquer que je n'as jamais dit que je ne fesait pas d'erreur et que je ne suis pas forcément la première à le faire.

Je finirais par ceci, je ne suis pas stupide et je ne me considère pas comme un boulet (même si tu me considère peut-être ainsi) alors tu n'a pas besoin de me faire remarquer deux fois que si je te gueulais dessus encore une fois je me prendrais un averto!

Si tu considère que j'ai encore été incorrecte en vers un admin (toi) et bien met le moi cet averto... >.<
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: the fight begin ' s   the fight begin ' s - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:34

Raaaaaaaaaaaaah j'en ait marre......

Je vais pas faire un débat ici, tu m'enerve mais je te considère pas comme un boulet, de plus, je te ferais remarquer que je ne t'ait pas mit d'averto et que je ne veux pas le faire, mais n'en rajoute pas sinon la je le mettrais

je ferme ce sujet

Eidt : Et je ne suis pas de mauvaise humeur >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the fight begin ' s   the fight begin ' s - Page 2 Icon_minitime

the fight begin ' s
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2