Hors rpg
Rpg
Nom et prenom:Yoshihito Satake.
Village natal:konoha.
Village désirer:konoha.
Description phisique:Grand et musclé de 1m55 et 45kg avec des cheveux noirs et courts(ressemble beaucoup à Sai)avec des yeux bleus et a un regard charmeur qui fait tomber toutes les filles,a une cicatrice sur la jambe saute très haut et porte une chemise bleu et un pantalon bleu.
Description mental:très inteligent(comme shikamaru)resout un problème complexe en quelques secondes n' abandonne jamais et est tenace surtout pour protéger un ami,si il y a quelqu'un à qui faire confiance c' est à lui car il est toujours là pour protèger et aider ses amis et il a confiance en lui.
Histoire du personnage:Mon histoire commence un jour de pluie très funeste ou un grand drame est arrivé dans ma vie.Ce jour,mes parents on été assassinés par un deserteur de konoha.Depuis ce jour,
je veux me venger sans anéantir mes liens avec mes amis donc je n' en parle à personne.Mais je sens,au fond de moi,ma colère grandir et le jour où je retrouverai ce deserteur,il sera bon pour la morgue;voilà mon histoire tragique.Mais,j' ai aussi une partie de ma vie heureuse.Ca commence un 1 an après la mort de mes parents.J' etaits tout seul mais la chance me sourit,une femme vint vers moi,elle aussi elle avait perdu deux êtres chèrs(son fils et son mari)donc elle me voyait comme son propre fils.6 mois plus tard elle m' adopta et j' eus enfin une nouvelle famille.