Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: La panique au pays de la roche. Mer 19 Sep 2007 - 17:20 | |
| Objectif de la mission: Un marionnettiste seme la panique au pays des rochers, il se fait appelé akasuna no sasori le plus grand marionnettiste Nombre de lignes: 130 Min
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 18:10, édité 1 fois | |
|
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La panique au pays de la roche. Dim 23 Sep 2007 - 18:07 | |
| Sasori avait déserté Konoha depuis plusieurs jour…Il avait assisté a la lente et longue prise de position de l’akatsuki au seins du pouvoir, prenant les bijuu un a un sans que Sasori n’y puisse rien faire. Sasori:
-Pourquoi ? Pourquoi Sasuke pourquoi nous as tu abandonnés ? Je me rappelle nos bons moments a Hebi, l’Akatsuki ne pouvait pas prendre le pouvoir, mais pourquoi ?Maintenant l’Akatsuki possède plus de membres et de puissance…Si seulement Hebi revenait, comme avant.
Sasori se « souvenait » de tout, le clan Solaris, les combats au côtés de Sasuke…Mais aussi les morts et les membres que nous avons perdu et la perte de son frère, Orochimaru, qui avait accepté l’invitation de Kyûbi et réduit le nombres d’Hebi a néant ayant pour seul survivant Sasori, Sasuke, Sakon/Ukon et Dranzer…
-Hebi n’est plus ce que c’était…J’aimerai tellement que ça renaisse
Sasori marchait, marchait au bord du désert de Suna et des montagnes de Konoha, passant par Iwa qui c'était reconstruit depuis son ravage et regardant Kumo d’un air de nostalgie …
-Je ne sert plus a rien, je n’ai plus de but…Je suis comme mort…Comme un être ayant perdu toute raisons de vivre…Mais il m’en reste une de raisons…Kyûbi…J’ai jurer de te tuer et je te tuerais, rien ne m’en empêchera !!
Sasori marchait toujours et repensât à tout les événement qu’il avait vécut…Ensemble contre l’Akatsuki
¤¤¤Flash back au centre d’un combat entre sasuke et kyûbi¤¤¤
-Sasuke Sama !! Les ninjas de l’akatsuki nous attaque de tous les côtés, nous sommes encerclés, nous n’avons aucune chance !!
-Sa, c’est ce qu’on va voir, Sharingan !!
Sasuke était entouré de deux membres de l’Akatsuki et plusieurs ninjas d’Iwa no kuni
-Vous n’allez pas survivre, technique du démon phoenix !! Shishibi !!
Sasuke avait les ailes du phoenix et la puissance qui allait avec, les deux membres de l’Akatsuki n’était autre qu’Asuma Sarutobi et Sadamiussen, deux ninjas classé de rang S au bingo book et ayant pris possession de Konoha durant l’absence de Sasuke grâce a l’aide de Kyûbi, la bataille faisait rage entre les fûton d’Asuma et ceux de Sadam, Sasuke fit quelque geste simple et fit une explosion kâton qui dévastât les deux ninjas ainsi que les hommes d’iwa
-Sasori, tu me reçois ?
-Cinq sur Cinq, ici Kyûbi est entrain de nous écrasé avec un dôme de chakra, j’ai réussi a copier partiellement sa technique et a faire une technique contre ce dôme mais on va avoir du mal, Orochimaru a du mal a tenir le choc, a toi.
-Ici je tu des ninjas d’iwa a la chaîne, ils semblent que kyûbi est décider de venir me rendre visite ainsi qu’a sakon, et de vous laisser avec des clones si j’en croit ses pensées.
-L’enflure ! Hizachi vient de percer un trou dans le dôme nous permettant de nous échapper mais malheuresement il a du sacrifié sa vie, on arrive !!
¤¤¤Fin du flash back¤¤¤
Le « rêve » se stoppât soudainement ici, sasori était arrivé devant la montagne ou il avait suivit l’enseignement des marionnettistes…
-Ici, a cet île précise a plusieurs kilomètre de Kiri, j’ai appris mon art et j’ai créer Hiruko qui était beaucoup moins puissante, petite et lourde que maintenant…Je me suis aussi battu contre Kyûbi ici, j’y est d’ailleurs essuyer ma première défaite .Ce jour la j’ai failli y passer, si Sakon et Ukon n’aurait pas été la
¤¤¤Flash black¤¤¤
-Kyûbi je vais te tuer maintenant, regarde la puissance du plus grand de tout les mizukages en oeuvre !!
Sasori était la avec le sanbi activé a pleine puissance, utilisant son chakra combiné a celui du Sandaime Kazekage créant une tornade de satetsu et d’eau infernal sur Kyûbi et ses ninjas
-Satetsu Shigure, la pluie du satetsu !!!!
Une pluie de sable ferreux pleuvait sur Kyûbi a une vitesse exeptionelle et avec une puissance phénoménale.
-Tsssss tu me sous estime trop !! Kyûbi henge no jutsu !!
Kyûbi avait repoussé la pluie avec sa transformation en démon renard avec une force phénoménal et regardait Sasori la bouche grande ouverte
-Mon petit pantin, je vais en finir maintenant, l’œil écarlate du démon renard !!
Un rayon énergétique se dirigeât vers sasori avec une puissance exeptionelle.
*Je croit que pour moi, c’est la fin*
Tout d’un coups un cris venu d’on ne sais ou criât « non » et Sakon et Ukon apparurent sous la formes du Rokubi et parèrent avec une vague des éléments le rayon de Kyûbi
-Tu va avoir affaire a nous, mon petit renard !
-Uhuhu très bien, on s’arrache !!
Tous les membres de l’akatsuki et kyûbi avaient disparut…
¤¤¤Fin Flash Back¤¤¤
-Pourquoi ? OK je suis devenu puissant mais pourquoi je n’ai jamais pus m’en sortir seul ? Parce que je n’ai jamais suivit l’enseignement d’un sensei…Pourquoi…
Sasori vola sur sa marionnettes de « vol » jusqu’au archipel du pays de l’eau, la ou Hebi avait vaincu pour la première fois Karstin …Le laissant s’enfuir.
¤¤¤Flash Back¤¤¤
-M’amadou qu’es qui se passe, tu fou quoi, karstin s’enfuit
-Ferme la ptit nain, je fais ce que je peux, je ressens la douleur MOI
-Pas le moment de plaisanter !!
-Pas le moment de plaisanter !!
- Oui oui sakon/ukon
- le prochain qui l’ouvre je l’éclate !!
-Satetsu le polygone d’acier !!
Un polygone se dirigeât vers karstin et le fit tomber de sa monture
-Kâton embrasement du phoenix !!
-Sasuke tu me déçois…teleportation !!
-Il est ou ?!
-Au désert de suna
-Comment tu sais sa saso ?
-Il a fait le signe fuuton a la fin de la teleportation, symbole de suna.
¤¤¤Fin Flash Back¤¤¤
-…J’en ait marre…Oro…
Sasori fit quelque signe et se mit a marcher sur l’eau cherchant le moindre indice le mettant sur la trace de kyûbi…
-Hebi…
¤¤¤Flash Back¤¤¤
Sasori se trouvait face a karstin, sasuke face a sa sœur et sakon/ukon contre leur homme de main
-C’est fini technique de la colombe noir Yaaaaaa !!
¤¤¤Fin interrompu du flash back¤¤¤
Sasori reçut une colombe sur le bras, un message de sakon/ukon
-Quoi ?!! Hé hé sa va pété, j’arrive
Sasori fit un Kay et disparut vers ses demi frère.
De retour a l’endroit ou il avait disparut il décida de tenter une petite « mise en jambe », il parti vers le pays de la roche
Sasori venait d’arriver au pays de la roche, pays entouré d’une grande chaîne de montagnes voisines, il partit donc en « course » vers Iwa no kuni, une fois arrivé il fit face a deux gardes, deux jounins d’assez haut niveau
-Halte, déclinez votre identité
-Vous n’avez pas besoin de le savoir, sachez juste que je suis le plus grand marionnettiste que le monde n’est jamais connu…
Les gardes « lui sautèrent » dessus mais sasori avait préparer son coups, une marionnette d’apparence normal se cacher derrière sasori qui se tentât une substitution avec elle, un des deux gardes brisât son sabre sur la marionnette et l’autre stoppât tout mouvement
-Gary, qu’es qu’il se passe !
-Il est sous mon contrôle, idiot !
Le second garde fonçât sur le premier et commença a le frappes avec le son sabre, le premier sortit un kunai et il commencèrent un duel « foudroyant »
-Bien, on va tous vous detruire…
Sasori disparut a l’interieur de Iwa, village ressemblant brièvement a un gros caillou avec des maisons.
*Je vais m’amuser…*
Sasori s’introduit dans une grande bâtisse, une église semblerait t’il remplis de statues a l’effigie d’un homme portant un masque
-C’est qui celui la ?
-Et vous !! Que faite vous au temple du grand Ephaitos !!
-Pour qui tu te prend pour me parler comme sa ? Sais tu qui je suis ?
-Un faible profanant le temple de notre maître ephaitos
-Je ne considère personne comme mon maître…
Une marionnette apparut derrière le prêtre et lui tranchât la gorge, sasori s’approchât de lui et lui arrachât le cordon autours de son coup
-Hum, une secte… Ils vont tous mourir
Sasori montât sur le toit et eut un regard sadique
-Le roi des marionette est arrivé ! Mouahaha
Sasori commençât par le quartier nord… quartier de l’école ninja
-Ils n’ont même pas des gennins…humpf
Sasori rentrât dans l’académie et se retrouvât face a un chunin enseignant
-Pardon mais c’est interdit
-Pas pour moi
Sasori invoquât ses 10 marionnettes principales et les envoyât dans toute l’académie, tuant sanguinairement tout le monde sans hésitation, Sasori commencer a s’ennuyer et partit vers le bureau du tsuchikage, Une fois arrivé Sasori cherchât et trouvât le tsuchikage…
-Alors on s’endort, vieillard
-Quoi…Akasuna No Sasori !
-Je vois que je suis connu dans votre blede…
-Tu va voir ce que sa en coûte d’attaquer mon village.
-Ta mort ?
Il était sérieux les mains sur la tables et dit:
- écoute je n'ai pas peur de la mort alors vient
Le tsuchikage fit un signe en cachette pour faire kawarimi no jutsu au cas ou sasori l'attaquerai Sasori l’avait bien vu , il se leva , se prépara et je sortit des kunais
-que le combat commence!!!
*Il se prend pour quelqu'un de puissant c'est pathétique ! Je vais le réduire en miette en moins de dix minutes.*
Sasori le regardai de haut en bas
-Tu sais que tu n'as pas la moindre chance ! Heureusement que tu n'as pas peur de la mort car tu vas bientôt la rencontrer.
Il pris rapidement possession du sandaime et lui fit lancer des kunaï attachai a trois notes explosives puis les lanças de sorte qu'ils arrivèrent sur le tsuchikage avec un écart horizontal d'un demi mètre il aurait donc beaucoup de mal à esquiver. Puis il se mis à bonne distance de lui.
Une fois les Kunaïs arrivés à porté du Tsuchikage ils explosèrent.
Il disparut et réapparut devant le sandaime puis fit des signes:
-le coup du dotons
Il venais de faire un sage décision puis il s'arrêta en se mettant en position d'attaque on ne sait jamais ce qu’il peut arrivé peut arriver.
-Satetsu Shigure, c’est fini !!
Une pluie de satetsu explosât le tsuchikage et Sasori disparut
*Il n’est pas mort…mais je n’ai pas envie de détruire ce pays je n’en est aucun intérêt…* [je suis conscient que le niveau rp n'est pas très bon par rapport a mes mission habituel mais je me sens pas bien en ce moment avec le ramadan et tout^^, je ne m'attend pas a des merveille] | |
|
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: La panique au pays de la roche. Dim 23 Sep 2007 - 18:10 | |
| | |
|
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: La panique au pays de la roche. Dim 23 Sep 2007 - 18:48 | |
| Alors niveau déjà j'ai compter tu es a 140 lignes chez moi avec ma résolution (je compte pas les Flashbac/Fin de flashback comme tu t'en doutes). Le problème que j'ai c'est que tes lignes complètes je me suis amusé à les compter et il n'y en a que 30 (toujours selon ma résolution) ce qui fait je trouve assez peu... Pour ça je ne t'accorderais le bonus max d'une réussite de mission et tu n'auras donc que 60'000.
En ce qui concerne le RP, je t'avoue que quand je t'ai donné la mission je pensais plus à quelqu'un qui se faisait passer pour toi. Au final c'est bien toi qui sème la terreur au pays d'Iwa mais je te dirais ce sont des décisions qui n'appartiennent qu'a toi et je n'ai pas à en juger. Par contre comme tu l'as dit je suis assez déçu, on a pas vraiment de mobile quand à la destruction de la ville (si ce n'est de le justifier comme étant une "mise en jambe") donc de ce coté la je t'avoue que personnellement j'ai pas trop adhèrer au concept. Cependant comme j'ai bien aimer toute la partie flashback (surtout moi qui n'ai pas connu l'Hebi à l'époque) je pense que tu mérites tout de même un bonus de 7'000 pour ton RP.
En bref 67'000 de stats pour toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La panique au pays de la roche. | |
| |
|