Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Maison de Nodoka.

AuteurMessage
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

Maison de Nodoka. Empty
MessageSujet: Maison de Nodoka.   Maison de Nodoka. Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:00

Nodoka arriva dans sa maison.

Je trouve que cette maison a besoin de décoration et je doit l'emménager maintenant que j'ahabite dedans^^

Toute la maison était style japonais sauf les chambre qui sont style gothique.^^

Dans la cuisine il y a un four, un frigo, une petite table avec deux chaises pour quand il y a pas d'invité^^

Dans le salon il y a deux canapé, une grande table avec plein de chaises pour si il y a beaucoup de monde, devant le canapé il y a la télévision, des jeux vidéo...et et une table basse ou il y a des fleur des décoration et il y a aussi des tableaux accrocher sur les murs.

Il y a une salle de bain, des toilettes XD et trois chambres une pour Nodoka et une pour les invités, et une autre pour si un jour elle avait un petit enfant, les chambres sont toute les trois noir et font très gothique^^.

Nodoka rentra dans sa maison et secoua la tête.

Je trouve que j'ai fait du bon travail j'espère que les autre fond bien aimé^^

Nodoka alla sur la canapé regarder la télévision car elle s'ennui un peu après avoir fini d'emènager sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

Maison de Nodoka. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nodoka.   Maison de Nodoka. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:40

Nodoka était pas très forte elle avait besoin d'un petit entrainement^^

Exclamation Nodoka alla courire autour de plusieur maisons, elle était pas encore un peu éssouflé donc elle alla refaire un tour autour des maisons et la elle commencait a être éssouffler^^

rasengan Maintenant elle alla dehors pour s'entrainer au corp a corp mais comme il y avait personne avec elle, elle s'entraina a mettre des coups de pieds dans un arbres jusqu'ou il s'abime, l'arbre commença a s'abimer donc elle arrêta, et elle allait faire la même chose mais avec les poings @

Nodoka créa quelque clones puis alla s'entrainé pour lancé les shurikens....
Suspect Nodoka prit deux shurikens puis commença a le lancé sur deux clones Nodoka avait réussi a les détruires, il en restait deux a tué Nodoka allait s'en occuper mais avec le corp a corp voir si l'entrainement avec les coups de poing et coups de pied avait marcher Nodoka mit plein de coups de pied et de poing dans le clones qu'il se détruisa a son tour, elle fit pareille a l'autre clones ils se détruisa aussi

Nodoka avait fini l'entrainement maintenant elle alla prendre une bonne douche car elle avait transpirer, sa douche était fini elle alla manger car tout sa lui avait donner faim^^ silent

+500
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

Maison de Nodoka. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nodoka.   Maison de Nodoka. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:29

Après que Nodoka avait fini de manger elle alla dormir quelque heure.
Elle se réveilla et alla faire un petit entrainement pour devenir plus forte^^

Smile Elle commença part des petits enchainement de saut avec une corde a sauter pour le début de l'entrainement et pour pas qu'elle s'éssoufle trop vite.

ensuite elle alla continué sont échauffement dehors pour pas casser la maison^^
elle alla courir plusieur kilomètres, comme l'entrainement précédent, elle alla courir autour de plusieur maisons les mêmes que la dernière fois elle n'avait pas trop envi de courir autre part car elle ne connaissait pas encore très bien le village elle alla le découvrir un autre jour quand elle s'entrainera pas^^donc elle coura et fit les mêmes tours de maisons que l'autre fois elle était un peu ésoufler mais elle pouvait encore faire plein de choses^^ Exclamation

maintenant elle alla s'entrainé avec ses poing et ses pied elle alla sur le même arbre que l'autre entrainement et elle fit pareil plusieur coup de poings sur l'arbre et plusieur coups de pieds elle avait fini elle avait pas trop envi de trop l'abimer^^ rasengan :k-tki-rr:

Et quand elle fini les petits entrainement elle commença a le compliquer un peu^^, elle créa plusieur clones Maison de Nodoka. 518713
Puis c'est clones alla l'attaquer pour la faire tomber Maison de Nodoka. 36518 Mais Nodoka n'allait pas se laisser faire elle allait les tuer donc avant de les tuer elle s'en débarrassa pour pas qu'elle tombe puis elle prit des kunais et tira sur deux d'entre eux mais un clones avait réussi a l'esquiver Suspect
Donc Nodoka en relança un kunai pour l'avoir mais il l'esquiva encore Nodoka se mettait en colère difficilement mais elle avait des limite la elle commençait légèrement a se mettre en colère donc pour pas être plus en colère et relança un kunai pour tué son clones mais le clone l'esquiva encore donc la elle se mit en colère Idea
Et comme Nodoka était très en colère car elle a pas réussi a la tué elle prit deux kunai en même temps et la elle avait réussi a la toucher et le clones disparaissa après avoir était toucher Nodoka était contente elle avait enfin eu^^
Maintenant pour la fin de se petit entrainement elle malaxa son chakra pour qu'elle puisse faire des technique plus facile la prochaine fois^^ Maison de Nodoka. 174987

maintenant quelle avait terminé elle alla se reposer sur le canaper ensuite elle alla prendre une douche et alla manger quelque trucs^^

+500
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

Maison de Nodoka. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nodoka.   Maison de Nodoka. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:12

Nodoka alla dormir elle se réveilla mais cette fois-ci elle avait pas envi de s'entrainer ou du moin pas tout de suite elle ne savait pas encore sa dépender de s'est occupassion.^^

Nodoka regarda sa maison elle trouvait que sa maison était pas tout a fait bien aménager et dans le greunier il lui reste des décoration ou des objet a mettre mes comme dans la façon ou elle avait emménagr il y avait pu de place Nodoka alla tout déplacé.

Nodoka bougea tout les meubles du salon puis emmènagea les meuble qui il avait dans le grenier mais avant elle l'est nettoyé car il y avait de la poussière puis elle l'est installa et elle mit aussi plein de petite décoration jponais pour que sa se voye qu'elle aime le japon et leur culture et puis maintenant elle alla refaire sa chambre car les autre pièce n'avait pas besoin d'autre chose donc elle se dirigea dans sa chambre puis elle mit des rideaux japonais( couleur noir avec les écriture en rouge^^) et elle déplaca les meuble pour que son lit puisse se retrouver au milieu de la chambre

Maintenant Nodoka avait fini elle alla donc manger car sa lui a donner faim^^
Et comme elle est dans l'ambiance japonais elle mangea japonais pour se faire plaisir^^

Puis elle alla regarder la Tv et puis elle alla refaire le même truc qu'elle fait tout les jours quoi XD
Contenu sponsorisé

Maison de Nodoka. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nodoka.   Maison de Nodoka. Icon_minitime

Maison de Nodoka.
Page 1 sur 1