Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

présentation de Nodoka

4 participants
AuteurMessage
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

présentation de Nodoka Empty
MessageSujet: présentation de Nodoka   présentation de Nodoka Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:52

HORS-RPG:
-Prénom:.....
-Age*:13
-Lieu où vous habitez:.....
-Profession:....

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Nodoka

-Age de votre Perso*:14

-Village Natale de votre perso*:kumo

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:kumo

-Description Physique de votre Perso*:Elle a les cheveux violet avec les cheveux milong micourt, elle a des vêtement exprès pour le collège^^ou sinon elle porte une robe blanche en dehors du collège, elle fait 1m40 elle esttrès très petite en taille pour son age ^^, elle porte souvent des vêtement court aussi. Pour le collège le costume et avec un tee-shirt, un pull, une cravate, et une mini jupe, elle pèse 30kg elle est très maigre pour son age. Elle a les yeux bleu foncer.

-Description Mentale de votre Perso*:Elles est très timide, elle rougit souvent quand elle a la honte ou quand elle parle avec des garçons elle a du mal a communiquer avec eux...^^, elle est assez intelligent( elle comprend vite se qu'on lui explique), elle est très calme et elle est très patiente. Elle est du genre à ce sacrifier pour protéger ceux qu'elle aime et son caractère en plûtot froid, elle a du mal a dire ses sentiment au autre tellement qu'elle est timide.

-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:Nodoka a été a l'école et maintenant elle est collège car elle voulait apprendre des techniques pour qu'elle puisse battre les autres ninjas mais un jour un de ses professeurs lui apprenait une technique mais il se loupère, il avait fait une technique bizarre et quand il avait fait nodoka se prit un coup dans la tête et elle était tomber dans le coma et pour pas que le professeur est des problèmes, il dessida de la tuer mes a se moment la un ninja apparut car il avait entendu des bruits, le professeur se sauva.
Le ninja emmena Nodoka chez lui pour la soigner, Nodoka se réveilla au bout de quelque jours, ses parents était très inquiet car ils ne l'avait pas vu depuis un moment, le ninja rammena Nodoka chez elle ses parents était super heureux de la revoir. Le ninja proposa a Nodoka de l'entrainer pour qu'elle puisse retrouver son ancien professeur et lui faire subir se que il avait fait a Nodoka.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: présentation de Nodoka   présentation de Nodoka Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:59

Bienvenue(tres joli presentation)
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Nodoka Left_bar_bleue80/80présentation de Nodoka Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de Nodoka Left_bar_bleue85/85présentation de Nodoka Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: présentation de Nodoka   présentation de Nodoka Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:04

J'aprouve la sauterelle magnifique présentation ^^
Bienvenu à Kumo en esperant que tu t'amuseras bien et que tu ferras de bon rp ^^ Si tu as la moindre question tu peux passée à mon bureau.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yokiro
Civil
Yokiro

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: présentation de Nodoka   présentation de Nodoka Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:07

J'ai change mon avatar et meme mon perso tu n'a plus le droit de m'appeller comme ça xd trouve moi un autre surnom Stp lol.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: présentation de Nodoka   présentation de Nodoka Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:56

Bienvenu sur N.U. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Nodoka   présentation de Nodoka Icon_minitime

présentation de Nodoka
Page 1 sur 1