Voila je lance les "grands travaux" chez les déserteurs de façon à redonner à ce titre un peu plus de noblesse.
Sachez que je ne suis en aucun cas votre chef, je suis juste celui qui vous confiera les mission et qui les controleras. Il va d'ailleurs y avoir du changement et quelques petites différences dans vos missions par rapport à celles des autres villages mais elles garderont le même nom pour ne pas "destabiliser" avec les autres villages.
A propos du nom des forums je vais essayer de demander à les changer, libre à vous de faire vos propositions ici mais je pense pas modifier de façon à écrire "plaine de machin" etc...
Vous êtes des déserteurs ce forum contrairement aux autres n'a pas de localisation précise.
Par ce fait je compte par ailleurs établir une règle à propos de vos demeures qui devront toute comporter une localisation en haut de la première page (ex: près d'une cascade dans le pays du riz, etc...)
Pour les missions je vais mettre comme je l'ai dit un nouveau système en place. Je conserverais les limitations de stats pour les rangs qui vous seront confiés afin de ne pas surbooster des gens qui n'en ont pas beaucoup.
Désormais vos missions (et la c'est moi qui vais me casser la tête plus que vous) se baseront sur quelque vous que voyez, quelqu'un qui vient vous chercher etc. Je vous préciserais toujours comment vous avez obtenu votre mission.
L'avantage de votre condition c'est que vous aurez un bref topo sur ce qui se passe mais vous n'aurez pas d'objectifs. Vous déciderez de vous même si vous souhaitez par exemple aider des cambrioleurs ou bien les arrêtez.
Vous êtes des déserteurs, vous avez comme avantage la liberté !
Une autre chose, toute mission qui ne sera pas poster dans le sous-forum mission des déserteurs ne sera même pas lu et envoyé directement à la corbeille.
Si vous avez d'autres questions/suggestions n'hésitez pas à poster dans ce sujet qui restera en place 1 semaine à compter d'aujourd'hui. Je m'attele dés à présent au nettoyage de cette section.