Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation chez les déserteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle organisation chez les déserteurs Left_bar_bleue140/140Nouvelle organisation chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Nouvelle organisation chez les déserteurs Left_bar_bleue60/60Nouvelle organisation chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Nouvelle organisation chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation chez les déserteurs   Nouvelle organisation chez les déserteurs Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:09

Voila je lance les "grands travaux" chez les déserteurs de façon à redonner à ce titre un peu plus de noblesse.

Sachez que je ne suis en aucun cas votre chef, je suis juste celui qui vous confiera les mission et qui les controleras. Il va d'ailleurs y avoir du changement et quelques petites différences dans vos missions par rapport à celles des autres villages mais elles garderont le même nom pour ne pas "destabiliser" avec les autres villages.

A propos du nom des forums je vais essayer de demander à les changer, libre à vous de faire vos propositions ici mais je pense pas modifier de façon à écrire "plaine de machin" etc...
Vous êtes des déserteurs ce forum contrairement aux autres n'a pas de localisation précise.

Par ce fait je compte par ailleurs établir une règle à propos de vos demeures qui devront toute comporter une localisation en haut de la première page (ex: près d'une cascade dans le pays du riz, etc...)

Pour les missions je vais mettre comme je l'ai dit un nouveau système en place. Je conserverais les limitations de stats pour les rangs qui vous seront confiés afin de ne pas surbooster des gens qui n'en ont pas beaucoup.
Désormais vos missions (et la c'est moi qui vais me casser la tête plus que vous) se baseront sur quelque vous que voyez, quelqu'un qui vient vous chercher etc. Je vous préciserais toujours comment vous avez obtenu votre mission.
L'avantage de votre condition c'est que vous aurez un bref topo sur ce qui se passe mais vous n'aurez pas d'objectifs. Vous déciderez de vous même si vous souhaitez par exemple aider des cambrioleurs ou bien les arrêtez.
Vous êtes des déserteurs, vous avez comme avantage la liberté !


Une autre chose, toute mission qui ne sera pas poster dans le sous-forum mission des déserteurs ne sera même pas lu et envoyé directement à la corbeille.


Si vous avez d'autres questions/suggestions n'hésitez pas à poster dans ce sujet qui restera en place 1 semaine à compter d'aujourd'hui. Je m'attele dés à présent au nettoyage de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle organisation chez les déserteurs Left_bar_bleue140/140Nouvelle organisation chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Nouvelle organisation chez les déserteurs Left_bar_bleue60/60Nouvelle organisation chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Nouvelle organisation chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation chez les déserteurs   Nouvelle organisation chez les déserteurs Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:59

Je me pose une question et j'aimerais vos idées: Que faire du forum "entraînement des déserteurs" c'est vrai faut avouer que les entraînements vous pouvez tout à fait les faire ici...

Je pensais en faire une grande ville neutre ou tout le monde pourrait se retrouver sans nécessité les 30 lignes, une sorte de Nami mais mal-famé en fait et non reservé aux personnes doués en RP.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle organisation chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation chez les déserteurs   Nouvelle organisation chez les déserteurs Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:16

Karas, c'est ce que j'avais proposé >< faire des zones neutres !
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle organisation chez les déserteurs Left_bar_bleue140/140Nouvelle organisation chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Nouvelle organisation chez les déserteurs Left_bar_bleue60/60Nouvelle organisation chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Nouvelle organisation chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation chez les déserteurs   Nouvelle organisation chez les déserteurs Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:26

Le forum entraînement s'appelera bientôt: Ryoko Owari avec comme descriptif: La cité des mensonges...

(Avis aux connaisseurs de L5A ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation chez les déserteurs   Nouvelle organisation chez les déserteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation chez les déserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création nouvelle organisation: Hakumei
» Nouvelle presentation pour la nouvelle ere(desole du retard)
» Avis au déserteurs
» Sensei déserteurs
» l'arriver des deserteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: