Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

l'arriver des deserteurs

AuteurMessage
sasutchi
Invité
Anonymous

l'arriver des deserteurs Empty
MessageSujet: l'arriver des deserteurs   l'arriver des deserteurs Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:18

sasutchi arriva et observa les lieux, il remarqua plusieurs boutique magnifiquement decorer et continua son chemin en errant dans la rue. il rencontra des ninjas de konoha qui le regardait avec des yeux menacant, mais ne s'en soucia pas. il alla s'installer dans un petit restaurant et commanda un gros bol de nouilles au miso en attendant kisame. il degusta son plat et se mit a lire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'arriver des deserteurs   l'arriver des deserteurs Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:12

Salut sasutchi comment vas tu est tu me paye un bol de nouilles j'ai oublier mon argent
Je pourait lui dire sa mais j'ai ma propre argent, salut sasutchi, comment avance les affaires, Monsieur nouilles donner moi un suplément miso avec poulet et une boisson au nato
Kisame commença a boire sa boisson et demanda a Sasutchi
Tu aime lire, bizarre pour un déserteur
Kisame enleva samehada et le posa a coté de lui en enlevant son chapeau de déserteur
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'arriver des deserteurs   l'arriver des deserteurs Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:15

sasutchi expliqua alors que son livre expliquait comment detruire une faible source de chakra rien qu'avec son chakra, mais ce n'etait rien d'autre que des conneries.....
sasutchi demanda alors a kisame pourquoi voulait il qu'on se rejoingnent ici....
sasutchi attrapa un autre bol de nouille et le mangea...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'arriver des deserteurs   l'arriver des deserteurs Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:38

Kisame se tourna et remit son chapeau et dit tout doucement
Nous sommes en mission de erconaissance et d'espionnage car Itachi n'avait pas el temps de venir alors je dirigerai cette mission et soit le plus discret possible malgré no bandeau coupé c'est d'accord
Dit Kisame en reprenant son samehada peau de requin
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'arriver des deserteurs   l'arriver des deserteurs Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:02

sasutchi mit sa capuche, ce qui lui cacha sa figure et lui demanda a quoi consistait la mission et si reussite combien ceci nous raporterai....
ps: tu as vu la derniere annonce pour les missions des deserteurs, c'est ridicule, autant aller dans un autre village pour faire des missions....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'arriver des deserteurs   l'arriver des deserteurs Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:16

notre mission consiste a voir la défense de konoha
ps:non car konoha a une garndev défense et a présent nous le savons
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'arriver des deserteurs   l'arriver des deserteurs Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:18

ah... et quest ce qu'on fait alors maintenant.... sa sert a rien de continuer....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'arriver des deserteurs   l'arriver des deserteurs Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:08

ou veut tu aller a présent alors?
Dit Kisame un peu énérvé
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'arriver des deserteurs   l'arriver des deserteurs Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:26

je sais pas.... jaimeras gagner des stats, car je suis un des plus nul nukenin....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'arriver des deserteurs   l'arriver des deserteurs Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:38

maais non ne dit pas ça tu est super fort
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'arriver des deserteurs   l'arriver des deserteurs Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:41

tu rigole.... il y a 6 deseteur et je suis le 5 eme.... si un jour il y a un moyen a augmenter ses stats rapidement dis le moi stp....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'arriver des deserteurs   l'arriver des deserteurs Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:07

oui allons faire un entrainement intensif chez les déserteur( qg ) c'est d'accord
ps:fait le topic je suis débordée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arriver des deserteurs   l'arriver des deserteurs Icon_minitime

l'arriver des deserteurs
Page 1 sur 1