Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Palais du 13ème Hokage

+18
Asakura Ryo
Kushiro Kokoro
Yahiko Ineta
Niyato Musashi
diamones
Shinji takahashi
Kootaro Kyoren
Kidomaru
Tempo
Shishiza Monzeamon
Basunako Hiryuu
Angel Hyûga
Zenos
CHAMPION DU MONDE
Yuura
Ino Yamanaka
Sarashi
Kusaki Kaju
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kirura
Civil
kirura

Masculin

Palais du 13ème Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:56

Kirura se baladant hors de Suna vint a konoha et se souvint qu'il devait demander quelque chose au Kage . Pendant sa visite il ne put s'empecher de trouver Konoha vraiment splendide . Enfin arrivé a ce somptueux palais dont beaucoup de monde en parle. Il vit le Kage, s'inclina devant lui et lui dit :
" Bonjour cher Kage de Konoha comme votre palais est beau ! Je viens de loin, du village de Suna pour vous demander une requete que seul vous etes en matiere d'exaucer . Comme vous devez surement le savoir j'ai beaucoup d'affinité pour les jutsu de katon mais a Suna les professeur n'enseigne que l'art du Futon donc je vien vous demander si il serait possible d'apprendre l'art du Katon qui est mon affinité ? Et si cela est impossible si je ne suis pas de Konoha pourrais - je revenir dans ce village qui est celui de mon enfance ? Merci d'avance de votre réponse et pardonnez moi si je vous ai déranger au revoir."
Kirura sortit a reculons pour prouver son respect et alla prendre une chambre a l'hotel pour attendre la réponse de l' Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:02

[HRP: Déjà, change d'avatar, celui-ci est prit. Ensuite, le Katon n'est plus donné pour le moment.]
Karasu
Civil
Karasu

Masculin
Nindô : protèger ma famille

MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:22

il arriva dans le palais de l'hokage et lui demanda:

-je suis ici pour vous demandez de changer de village de konoha à kiri car de puis mon inscription j'ai tout de suite choisit mais il était fermèe estq ue je pourrais paritr de ce pays svp m.hyuga
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage - Page 3 Icon_minitime

Palais du 13ème Hokage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3