| Palais du 13ème Hokage | |
|
+18Asakura Ryo Kushiro Kokoro Yahiko Ineta Niyato Musashi diamones Shinji takahashi Kootaro Kyoren Kidomaru Tempo Shishiza Monzeamon Basunako Hiryuu Angel Hyûga Zenos CHAMPION DU MONDE Yuura Ino Yamanaka Sarashi Kusaki Kaju 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Sam 29 Sep 2007 - 23:20 | |
| veboss qui se promener dans la rue decouvrie le palaie du nouvelle hokage. le palaie était orné d'or et d'argent, avec le signe de konoha no kuni ( le village du feu) Il alla dans le bureau et demanda au hokage: bonjours ho maitre hokage es que je peu ouvrir un magasin d'armes? veboss attendit sa reponse avec apacience | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Sam 29 Sep 2007 - 23:25 | |
| Un clone se trouvait à la place de SeiYann. En effet, celui-ci s'était absenté pendant un moment pour des raisons personelles. Un Genin de Konoha arriva dans le bureau et fit par de sa demande au clone de l'Hokage. Il voulait lui aussi ouvrir un magasin. Le problème, c'est qu'il y avait un peu trop de magasins pour le moment et donc le clone du 13ème fut contraint de répondre...
- Je suis désolé, mais mon maitre a été catégrique là-dessus. Plus de magasin pour le moment. Désolé, passe une fois qu'il y aura moin de magasin... | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Dim 30 Sep 2007 - 0:01 | |
| Seitrigo arriva devant les grandes marches du palais du 13eme Hokage. Il etait venu pour revoir son viel ami Seiyann mais aussi pour un srevice urgent. Kumo etait en crise depuis la mort de Sakura la raikage. Seitrigo s'empressa le pas de monté marche en marche avec le bonheur de revoir Seiyann. Seitrigo esperait qu'il se souviennent de lui, et de toute facon Seiyann avait une dete a lui rendre. Mais Seitrigo voulait le revoir d'autant plus qu'il avait eté nomé Hokage. Il arriva devant la palais mais fut bloqué par les armes posés en croix des deux gardes. * Bizarre ces gardes* Bonjour j'aimerais parlé a Hokage le 13eme Seiyyan Hyuga svp. J'ai a luid emandé une chose térs importante. Ne bougez pas nous allons voir si le maitre vet vois recevoir. A se moment la l'un des gardes parti dans le palais pour prévenir Hokage le 13eme de l'arrivé de Seitrigo. | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Dim 30 Sep 2007 - 18:55 | |
| shinji rentra dans le bureau de l'hokage avec l'intention de creer un magasin il entra et demanda a son kage en esperent une reponses positif et il cntinua avec
"hokage-sama quant auront lieu les prochains examens chuunins?"
tout en reculant pour pas le gener | |
|
| |
diamones Civil
Nombre de messages : 403 Age : 34 Nindô : veut protéger ses camarades Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Dim 30 Sep 2007 - 23:13 | |
| diamones arriva décider, elle traversa la salle avec sa panthére darkwinst. Elle souria quand elle découvra que son ami seiyann étais le 13eme hokage.
* maintenant il est vraiement plus occupé ^^* pensa diamones.
- Bonjours!!!! Seiyann !! je suis là pour demander quelque chose de particulier qu'on avais pas penser dans notre cher pays. Je voudrais devenir celle qui aplique des régles sur les magasins. Car il y a beaucoups d'infraction dans le domaine du commerce. il faut que quelqu'un donne des avertissement ou donne des conseils pour les magasins. Je voudrais étre en gros une conseillère de vente. Merci et félicitation pour etre hokage !!! =^-^= miaou !!!
diamones attendit sa réponse en expérant que sa réponse serais favorable.
(hrpg: j'étudie dans la vente action marchande alors en même temps j'ai envie de en faire profité de mes connaissances a ce qui veulent faire leurs magasin) | |
|
| |
Niyato Musashi Civil
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Dim 7 Oct 2007 - 18:05 | |
| Niyato courait comme un vagabond la barbe même pas raser depuis longtemps , le jour commençait à se lever ses yeux commençaient à se fatiguer , ses jambes prenaient des buissons avec des épines , les oiseaux commençaient à chanter et les aigles se moquaient des oiseaux , Niyato se posa dans un coin d'une racine d'arbre , il dormi un petit moment pour recommencer son tour vers le palais de l'Hokage , Niyato monta sur une branche d'arbre pour voir ou son chemin en était , il compter les km devant lui , après ces calculs il recommença sa course , arriver bientôt au palais Niyato prit un kunai pour se raser la barbe , il nettoya ses pieds , Niyato arriva devant le palais immense de l'Hokage il n'y croyait pas que ce palais était aussi immense que sa , Niyato s'avança mais une main lui bloqua le passage , Niyato prit son sourire de sadique il prit l'homme par les cheveux et l'envoya en l'air , Niyato se mit pied nus ses pas n'était comme ci un oiseau passait dans une cage immense , Niyato s'approcha d'un siège pour s'assoir sa devait être la sale d'attente , Niyato s'endormit nette sur le siège très confortable
*Plus qu'a attendre il doit négocier sur des choses importante* | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Mar 9 Oct 2007 - 18:32 | |
| Une ombre traversa rues et ruelles à la recherche du palais de l'hokage du nom de [color=#009933][color=darkred]SeiYann Hyûga . Cette ombre connaissait le nouveaux hokage pour essayer de l'empêcher de se battre contre le membres de l'akatsuki qui n'était que Angel hyuga sont ancien coécquipiers de l'akatsuki car elle c'était fait viré. L'ombre arriva devant le palais et elle passa tous les gardes qui c'était endormi et tomba dans le bureau de l'hokage. L'ombre redevena l'homme qui était Naruto Uuzumaki membres du clan rokusho à qui il restera fidèle à tous jamais. Il s'approcha de l'hokage voyant toute les autres personnes autour et il engagea la conversation...
Alors comme sa il on mit un ninja de classe jounin et encore Hokage. Je ne sais pas pourquoi il on voté pour toi mais ton niveau et très bas pour être Hokage, enfin ses mon opignon mais si konoha venait a se faire attaqué tu sera le premier a mourire... Naruto avait dit que l'Hokage avait un mauvait niveaux pour être Hokage et il n'avait pas tord car même un jounin de classe moyenne pourait se débarrassé de lui comme de rien. Naruto lui n'avait pas peur de Seyann Hyuga car il ne montrait aucun danger pour lui...
| |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Mar 9 Oct 2007 - 20:12 | |
| L'Hokage était en train de discuter avec les jeunes et frelles pousses de Konoha quand soudain, il se fit impoliment interrompre par un Shinobi du rang de Jounin venant tout droit du Village de la Foudre, Kumo no Gakure... Cet étrange personnage prit la parole sur un ton un peu moqueur et commença à juger SeiYann et à lui appliquer toutes sortes de stéréotypes... Le 13ème ne fut que plus étonné à ces mots qui parlaient de mort même...
- Déjà, boujour à vous. Désolé, mais j'aime quand même garder mon bon niveau de politesse envers n'importe quelle personne même si de votre côté je vois que c'est un peu en dessous. A oui, aussi, félicitation pour avoir réussis à contourner mes gardes qui veilles depuis pas mal de temps, ils méritent une bonne sieste vous ne croyez pas ? Ohhh !!! Mais ça ne rigole plus ! Le premier à mourrir, moi ? Alors que vous ne connaissez même pas ma palette de techniques ainsi que mes stratégies... Mais, cher Jounin, je vois que vous êtes un pro des stéréotypes ! Encore une fois félicitation ! Vous osez même aller vers une personne et la rabaisser sur son niveau alors que vous ne connaissez même pas la personne... Mais où va le monde ?
Le Hyuga de Konoha était un peu sur un ton de drôlerie et de divaguation en portant ces mots. Il se leva de son siège et s'approcha du Ninja de Kumo qui ne lui faisait guère peur. Tout cela amusait même le Kage. Il était à environ un mètre du Jounin et reprit la parole mais sur un ton plus sérieux...
- Nos villages ne sont pas alliés jusqu'à nouvel ordre... Qu'êtes-vous venu faire dans le Pays du Feu ? Si c'est juste pour vous jouez de ma personne, sachez que la porte est à votre disposition pour partir car vous ne m'intéressez guère... Si c'est pour autre chose, une demande, allez-y, je suis à l'écoute...
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Mar 9 Oct 2007 - 20:59 | |
| Naruto rigola sadiquement avec un sourire moqueur et se qui n'avait pas plus Naruto c'était qu'on le traitre de jounin alors qu'il était anbu. Comme si sa se voyait pas à son masque d'anbu sur son visages. Naruto était pas là pour amusé la galerie mais pour autre choses de plus importantes. Je ne suis pas jounin voie tu mais je suis anbu . Je commençe a croire que le chef de se vilage et aveugle de ne pas voir mon masque sur mon visages. Enfin bref j'ai une choses plus importantes à vous dire. Voila j'ai remarquer que votre villages semble être en difficulté et je tien à vous aidez même étant ninja de kumo, je vous aiderait a formé de nouveaux ninja mais je ne fait aps sa pour trahir kumo au contraire. Se que je vous demandes ses juste d'aidez votre village en restant dans le mien... Naruto ne semblait pas très sérieux au début mais après la dernière et avant dernière phrases il semblait plus sérieux car sa se remarquait à son ton de paroles et la fassont dont il regardait l'hokages. Naruto attendit la réaction du chef du pays du feu assez surpris par la question de naruto... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Mar 9 Oct 2007 - 21:44 | |
| L'Hokage regarda le sol d'un air désespéré... Mais il se souvint que cet ANBU ne se souvenait peut-être pas que Konoha et Kumo n'était pas allié...
- Sachez que je vous ai appeller Jounin pour votre propre protection... En effet, notre unité spéciale n'aime pas trop que d'autres unités spéciales viennent en notre téritoire pour une quelquonque raison. C'est une règle de sécurité général mais pour nos allié ça passe encore...Mais pour ceux qui ne le sont pas, je vous aurai conseillé de venir en civil... Souhate...
Après que SeiYann eut fini sont petit spitch, il se remit derrière son bureau. Puis, le Shinobi de Kumo fit par d'une proposition spéciale au Kage de Konoha...Il osait dire que Konoha était en difficulté alors qu'il n'y habitait même pas et vivait même à une bonne distance...L'Hokage se devait de répondre...
- Monsieur, Konoha n'est pas en difficulté. Ce village est juste en plein dévellopements économiques et militaires et c'est pour cela que parfois il passe des phases difficiles... Mais la volonté du feu habite chaque habitant du Village de la Feuille... Mais enfait, pourquoi me faire une telle proposition après votre entrée en ces lieux assez "catastrophique" je dois dire point de vue sociale ? | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Mer 10 Oct 2007 - 13:21 | |
| veboss se baladais quand il vut le manifique palais du hokage, un escalier horné d'or puis une statue du hokage fondateur de konoha, veboss entra dans le palais et alla voir a la reception si la hokage pouvais le recevoir!
"OUI! je vous ouvre la porte" s'exlame la receptionniste
veboss entra dans le bureau du hokage et demande a l'homme qui devait surment etre le chef du village
"bonjours hokage-sama! es ce que je pourrais ouvrir une forge ou un magasin d'armes? j'ai vu que un magasin venais de s'ouvrir donc je me suis dit que je demanderais a l'hokage si je pouvais faire de même!"
veboss attendit la reponse du hokage avec inpatience! | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Mer 10 Oct 2007 - 14:31 | |
| Naruto entendit tout les mots de l'hokage et a son ton de paroles on pouvait deviné que sa réponse aurait été non et vu comment naruto et venu dans son palais avec aucune politesse il n'avait aucunes chances Votre village avec aucune difficulté et en plein développement ?! Vous me faite rire en attendant votre village n'est même pas en mesure d'être défendu contre des membres de l'akatsuki , votre village pour le moment et faible et ses pour cela que je viens pour vous iadez mais je ne souhaiterait pas être ninja de votre village. Enfin ses mon point de vue surtout que pratiquement vos meilleur ninja son partie de votre village en allant dans des villages ennemies ou neutre et d'autre vienne ou revienne a konoha plus fable que avant il était trouvé vous sa normal que les meilleurs shinobis de votre village parte dans un village ennemies ou neutre?! L'hokage semblait stupéfait par les paroles de Naruto . Il avait dit son point de vue et son opignon de konoha qui était devenue un pays faible et sans défense contre même un seul membres de l'akatsuki. Une peronne venait 'apparaître dans le bureau de l'hokage c'était un des ninja de konoha Va t'en d'ici l'hokage et moi parlons sérieusement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Mer 10 Oct 2007 - 14:56 | |
| Hyûga Gamakichi, Sous-Hokage et Chef des escouades spéciales de tactique et d'assasinat de Konoha, était tout juste rentré de mission avec Shizune, Genin de Kumo Gakure no Sato. Il se dirigeait vers son bureau lorsqu'il sentit un chakra inhabituel en direction du palais du Hokage. Il rebroussa rapidement le chemin pour ainsi voir ce qu'il se passait chez Hyûga SeiYann.
*Hum... ce chakra... qui cela peut bien être? Il y a quelque chose qui cloche, comment a-t-on autorisé un tel shinobi l'accès au village sans qu'un Jônin ne l'accompagne? Il faut que j'ai une réponse...*
Gamakichi se trouvait sur l'une des places centrales de Konoha. A son passage, d'inombrable murmures s'élevaient autour de lui mais son attention était ailleurs. Il concentra son chakra dans tout son corps puis recentra sa force sous la plante de ses pieds. Lorsqu'il s'élança dans les airs, la détonation au sol fut si violente qu'un immense nuage de poussière s'éleva derrière lui. Une lueur de chakra violette-rosâtre apparut dans le ciel. Dans le dos de Gamakichi avait poussé deux ailes. Elles appartenaient à son démon antique Amon. Il arriva ainsi au palais en une petite minute. Il se posa sur le bord de la fenêtre et entra. La voix du shinobi, encore inconnu s'éleva.
Vas t'en d'ici l'Hokage et moi parlons sérieusement!!
Il venait de lever la parole sur un Genin du village de la feuille. Cela déplut fortement au Sous-Hokage qui ne se fit pas prier pour remettre le shinobi à sa place.
- Shinobi de Kumo no Kuni. Silence! Vous n'avez aucune autorité dans ce village.
La voix de Gamakichi était sèche. Un shinobi d'un autre village n'avait pas à élever le ton sur un habitant de Konoha.[/i]
- Votre masque n'est pas de Konoha. Veuillez l'enlever et décliner votre identité. Aussi, aillez l'obligeance de me dire qui vous a autorisé à vous balader librement dans notre village. Un Jônin devrait normalement vous accompagner. Je déclare donc votre acte comme illicite. A la prochaine parole hautaine envers un habitant de CE village, je me verrai dans l'obligeance de vous tuer sur le champ.
Soudain, un second ANBU de Konoha arriva, cette fois-ci, à la porte du bureau du Hokage. Il regarda la scène avant de prendre la parole.
- Hokage-sama, Shishiza-sama, que ce passe-t-il? J'ai senti votre chakra de la place de la Fontaine Shishiza-sama. J'ai ainsi directement accourut à votre destination. - Washi-kun, après cette entrevue, tu seras attaché à la surveillance de ce shinobi qui doit impérativement décliner son identité. Une fois qu'il aura quitté le village, je voudrai un rapport complet sur son entrée, comment? pourquoi? et qui l'y a autorisé? - Bien Shishiza-sama!
L'ANBU ferma la porte derrière lui et attendit qu'il réponde aux interrogations du Chef des ANBU de Konoha.
[HRP: plus personne n'est autorisé à poster ici sauf SeiYann, Naruto et moi. Un nouveau message autre que les pré-cités sera supprimé.] |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Mer 10 Oct 2007 - 17:05 | |
| Naruto ne s'attendait pas tombé sur des anbus mais n'était pas la pour se battre et il pensa que s'il disparaissait il serait rechercher et Naruto ne voulait pas causé d'ennuie a Kumo surtout en se moment. Il hésita à enlev son masque car il pourait être jugé et même être emprionner et Naruto ne voulait pas sa. Il retira comme même son masque et on vu le bandeau de kumo sur le front de l'anbus. Je suis Naruto Uzumaki Shinobi de kumogakure no sato!! Je risque l'emprissonnement je supose vu comme je manque de respect a un hokage., ou alors vous voulez ma mort ses saa?! Vous savez je viens pas ici pour combattre mais pour discuté et la mort ne me fait pas peur mais si vus voulez e tuer en lache faite-le!! Naruto lui se rendait contre qu'il avait manqué de respect a un kage mais il sens moquait même aà risqué la mort il sens moque. Il connait la mort car il a faillit mourire le jour ou il sais battu angel . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Mer 10 Oct 2007 - 17:31 | |
| La scène fut tendue. Il y avait d'un coté deux ANBU bloquant les issues du bureau du Hokage. D'un autre, le Juunsandaime Hokage qui semblait réfléchir et entre tout ça, un shinobi de Kumo no Kuni.
- Ce haut lieu n'est pas un endroit pour combattre et vous le savez Uzumaki Naruto. Je n'ai aucune preuve de votre manque de respect envers le Hokage lui-même mais en revanche, élever la voix sur un Genin de Konoha, CA, c'est un manque de respect.
Le Sous-Hokage s'avança d'un petit mètre à l'intérieur de la pièce. Washi était toujours devant la porte prêt à prendre en chasse le shinobi de Kumo no Kuni.
- Sauf votre honneur, Uzumaki Naruto, il n'y aura donc pas de combat ici. En revanche, si c'est une guerre que vous venez déclancher, partez immédiatement et accrochez-vous à la vie car je serai votre adversaire. |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Mer 10 Oct 2007 - 19:07 | |
| Pendant que SeiYann continuait de s'entretenir sur des bases un peu difficiles avec son interlocuteur, un petit Genin débarqua dans le bureau. Il était venu pour aider le village et y contribuer au dévellopement mais l'ANBU osa élevé la voix et être impoli envers une personne de sa "famille", la grande famille de Konoha no Kuni...
- Monsieur, je vous prie de vous taire ! Vous n'avez pas à parler à une personne de Konoha sur ce ton ! Vous n'êtes pas à Kumo ici. Vous êtes ici de manière illicite alors je vous demanderai de garder quand même un minimum de respect !
C'est au moment où le 13ème termina sa phrase que son bras droit, son ami et également le chef des ANBU de ce village arriva par la fenêtre du bureau. Cet homme n'était autre que Gamakichi. Un autre ANBU que SeiYann connaissait que de vue du nom de Washi arriva par la porte d'entrée et la ferma derrière lui.. C'est alors qu'une longue discussion commença à faire rage. L'Hokage réflechissait...C'est alors qu'il interrompit les deux hommes en expliquant ce qui c'était passé à son ami Sous-Hokage...
- S'il vous plaît... Gamakichi, je vais te dire ce qu'il s'est passé. Alors que je discutais tranquillement avec nos jeunes pousses de Konoha, cet ANBU est intervenu en évitant nos gardes. En premier lieu, il est venu me reprocher mon niveau de combat alors qu'il ne le connait même pas et m'a dit que si le village se faisait attaquer, je serai le premier à tomber... Alors qu'il ne me connaît même pas... Ensuite il m'a proposé d'aider nos élèves du village de la Feuille pour nous protéger d'une éventuelle attaque... Car, selon son point de vue, Konoha est un village faible et fragile... Veux-tu donner ton opignion sur ce qu'il s'est passé maintenant que tu en sais un peu plus ? Sachez, Uzumaki Naruto, que nous ne voulons pas nous battre... En tout cas ici... Mais si vous manquez de respect encore une fois à un seul habitant de ce village, vous vous risquez gros !
Oui, SeiYan se devait de tout dire au Sous-Hokage et ça ne rigolait plus. En tant que son bras droit, il se devait de savoir se qu'il s'était passé. La discussion pouvait maintenant continuer sur le ton qui sera décidé par les personnes qui ont prit la parole...Les hommes étaient au bord de l'affrontement, mais l'Hokage fera tout pour honorer sa parole de paix... | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Mer 10 Oct 2007 - 20:43 | |
| Naruto rigola des paroles de tous ses shinobi voulant se protégé les uns et les autres^car si eux serait membres de l'akatsuki kyubi les auraient tuez sur le champ car il n'aime pas les gens voulant se protégé els uns et les autres. De toute fassons je ne suis point venu ici pour que un combat sanglant arrive et je ne souhaite pas de guerre entre les deux villages mais mes paroles ne seront pas sortie pour rien mais je pense que j'en ai asser dit...et gamakichi hyuga un jour nous allons nous affronté alors prépare toi a cette effet... Naruto disparue en remettant son masque des anbus après sa dernière phrases qui parlait de gamakichi hyuga anbu lui même. | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Mer 10 Oct 2007 - 21:43 | |
| Jonas était derrière la porte et avait entendu malencontreusement la conversation qu'avaient tenue les 3 Shinobis. Seiyann, ainsi que Gamakichi étaient comme à leurs habitude calme. C'est alors que ce "Naruto" provoqua Gamakichi, et disparut dans un nuage de fumée. A ce moment-là, un sourire apparut sur les faucettes de Jonas. Le membre de la Bunke frappa deux coups à la porte, et se fit inviter à entre dans le bureau du 13iem Hokage. Gamakichi se retourna alors en face de Jonas. Le néo-ANBU s'inclina devant son Hokage et son Chef ANBU, puis il se releva. Il leur souria avant de dire.
- Bonjour.. J'ai malencontreusement entendu votre conversation entre Uzumaki Naruto, et vous deux. Si je peut donner mon avis, il me parait faible, très faible. Je l'ai déjà rencontré au temps qu'il était à L'Akatsuki.. Il n'est pas plus puissant que moi, donc c'est peu dire..
Jonas resta debout et attendit une réponse de ses supérieurs. Le membre de la Bunke se trouvait devant l'Hokage et ainsi que le Sous-Hokage de Konoha, les deux ninjas les plus puissant de Konoha.. Le dirigeant de sa branche voulait parler d'un affaire plutôt bizarre.. | |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Jeu 11 Oct 2007 - 22:25 | |
| veboss se baladais quand il vut le manifique palais du hokage, un escalier horné d'or puis une statue du hokage fondateur de konoha, veboss entra dans le palais et alla voir a la reception si la hokage pouvais le recevoir!
"OUI! je vous ouvre la porte" s'exlame la receptionniste
veboss entra dans le bureau du hokage et demande a l'homme qui devait surment etre le chef du village
"bonjours hokage-sama! es ce que je pourrais ouvrir une forge ou un magasin d'armes? j'ai vu que un magasin venais de s'ouvrir donc je me suis dit que je demanderais a l'hokage si je pouvais faire de même!"
veboss attendit la reponse du hokage avec inpatience! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Mer 17 Oct 2007 - 19:16 | |
| Deux ANBU firent leur apparition dans le bureau du Hokage. Deux shinobis des escouades spéciales de tactique et d'assasinat d'une puissance phénoménale mais néamoins pas encore suffisement élevée pour pouvoir prétoger à elles-seuls le village de Konoha. Il y avait un Genin qui attendait une réponse de la part du Hokage mais ce ne fut pas ce dernier qui répondit mais l'un des deux ANBU.
- Jeune shinobi de Konoha, le temps n'est plus pour les magasin ou forge. Il y a tout ce dont tu cherches dans les shops du village et ouvrir un établissement de ce genre demande beaucoup d'attention et d'organisation. Je ne te saurais que conseiller de retourner chez toi et t'entrainer pour le prochain tournoi des shinobis de Konoha. Beaucoup de puissant personnage prendront part à cet événement et se sera une occasion pour toi de montrer ce dont tu vaux. A présent, je dois m'entretenir seul avec le Hokage, si tu veux bien partir je t'en saurai reconnaissant.
La voix de l'ANBU était douce et mélodieuse. Le Genin baissa légèrement la tête en signe de déception mais quand le shinobi masqué argumenta les raisons de son entrainement, le Genin reprit confiance et s'en alla en courant à travers le palais. Il lança haut et fort un "merci" avant de disparaitre au fond du couloir. Les deux ANBU s'avancèrent finalement jusqu'au bureau même du Hokage. Celui-ci ne s'attendait pas à une telle visite mais pria les deux shinobis masqués de prendre place. Le même ANBU qui venait de conférer de douces paroles au Genin prit la parole.
- Hokage-sama, je me présente à vous, Shishiza, Chef des ANBU de Konoha et voici Washi, fidèle ANBU depuis mon arrivée au sein de l'élite. Si je viens à vous en cette douce soirée, ce n'est autre que vous annoncer mon départ des unités d'élites de Konoha. J'aimerais pouvoir donner la succession de mon poste à cette ANBU qu'est Washi. Elle m'a été d'une grande aide dans mes tâches mais comme vous le savez, je porte une autre fonction au sein du village...
C'est alors que l'ANBU Shishiza enleva son masque à tête de lion. Comme le savait Hyûga SeiYann, le Chef des Escouades spéciales de tactique et d'assasinat n'était autre que Hyûga Gamakichi, aussi connus sous le grade de Sous-Hokage. Après cette brève interruption, l'ANBU reprit la parole.
- J'ai énormément appris depuis mon arrivée à Konoha il y a de cela environ une année. Je suis même passé par beaucoup de grade en commançant par celui de Genin, puis Chunin, Jônin, ANBU et pour finir Chef ANBU et Sous-Hokage. Mais je sens que je peux encore m'améliorer. C'est pour cela que je suis là aujourd'hui. Je vais quitter le village, non pour en rejoindre un autre mais simplement pour voyager et apprendre de nouvelle chose qui ne viennent pas de Konoha no Kuni. Ainsi, comme sont appellés ces shinobis, je deviendrai un Ermite du village caché de la Feuille. J'espère que vous comprendrez mon souhait. Il en va de soit que je rendrai toutes mes affaires en relation avec les ANBU avant d'entreprendre mon voyage.
Jamais encore Gamakichi n'avait parlé avec cette voix qui démontrait tout de même un signe de tristesse. L'ANBU ou bientôt ex-ANBU n'avait pas donné sa démission de son poste de Sous-Hokage. Bien au contraire, il pensait même que voyager avec ce grade lui serait fort interessant pour lui ainsi que pour Konoha. Gamakichi pourrait ainsi négocier avec d'autre village pour des mise au point tactique, des pactes d'alliance ou tout autre. Puis, le Hokage prit la parole... |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Mer 17 Oct 2007 - 19:43 | |
| Le ninja au passée oublié avança vers le grand dôme du hokage.Il boitais et il était pas franchemant présentable a une personne aussi aux gradé dans la hiérarchie ninjas.Masataka avait les yeux rouges,il suais et avais des cernes.Il entra dans lae bureau de l'hokage en poussant grandemant la porte.Il vit un homme avec les yeux blancs,assis,avec un chapeau rouge et un ninjas dans une tenue exentrique avec un masque dans sa main.Ils parlèrent de quelque chose d'asser imortant vu leur regard sur Masataka.Celui-ci était très fatiguée et tomba par terre.Le ninjas au masque d'annimal s'aprrocha de lui et lui parla a voix basse.Le ninja au chapeau rouge et a la cape blanche resta assis et le regarda les bras croisés.
-pardon de vous interrompre...mais...je vou...lais...savoir...qui je...su...is...et qu...'est...ce que...je fait...la...?
Masataka tremblais et transpira beaucoup.le ninja au chapeau rouge se leva de son bureau et alla le voir.
-je...suis...qui?...ou suis-je...et ...comment...je...suis...arrivé...la?
Masataka cracha du sang par la bouche et se torda de douleur interstinaux.
[HRPG: exusez moi de vous déranger^^] | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Mer 17 Oct 2007 - 20:51 | |
| Le jeune Genin attendait toujours une réponse. Au moment où SeiYann voulut lui répondre, deux ANBU qu'il reconnaissait débarquèrent dans le bureau. Une belle voie féminine répondu gentiment au petit Genin qui repartit satisfait. Ensuite, le Chef des ANBU se présenta sous son nom de code et avec une demande toute particulière. En effet, celui-ci voulait démissioner de sa place de Chef de l'unité spéciale pour la donner à sa jeune protégée, Washi, toujours masquée. Mais sa raison pour partir était bonne et il expliqua avec précision ce jugement. Gamakichi voulait s'ouvrir et découvrir de nouvelles choses tout en restant en contact avec Konoha et en servant ce village. SeiYann comprenait tout à fait cette demande et répondit. - Gamakichi, mon ami, mon frère de clan. Je souhaite tout d'abord te remercier de tout ce que tu fais pour ce merveilleux village. Non seulement tu t'occupes comme un chef d'une unité spéciale de haut niveau, mais en plus, tu m'aides avec une efficacité hors du commun. Je me dois d'accepter ta requête. De plus, si tu proposes cette personne à ta place, cela veut dire qu'elle a le niveau nécessaire vu que j'ai confiance en toi. Gamakichi, voyage, découvre ! Tu l'as largement mérité. Tu resteras toujours Sous-Hokage, ne t'inquiète pas. Au pire, je travaillerai un peu plus. De plus, tu nous proposes de continuer à nous renseigner et à nous aider au long de ton voyage. Mon ami, tu as mon accord. Tout ce que je te demande c'est d'un jour revenir pour nous conter tes périples. L'Hokage était légèrement triste, mais son bras droit méritait largement ceci. Cela lui permettra d'évoluer tout en aidant le village. Quoi de mieux ? Rien. Les aurevoirs allaient surement bientôt commencé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Mer 17 Oct 2007 - 23:24 | |
| Gamakichi ne dit rien, il se contentait d'écouter son ami devenu Hokage il y a de cela une petit peu plus d'un mois maintenant. L'émotion était à son comble, SeiYann avait décidé d'accèder à la requête de son dévoué ami et frère de clan. A partir de cet instant, Gamakichi n'était plus Shishiza ni même ANBU, il était devenu un Ermite. Un shinobi qui voyageait à travers le monde pour parfaire ses connaissances. L'ex-ANBU ne trouvait pas les mots pour remercier son ami, c'est pourquoi il s'inclina fort bas puis il se tourna en direction de Washi.
- Washi-kun, comme tu viens de l'entendre, tu es la digne héritière de mon poste de chef des ANBU de Konoha. Saches qu'en cas de besoin je serai toujours à ta disposition.
Gamakichi se leva de sa chaise avant de se diriger vers la fenêtre. Il y regarda ce qu'il se passait en-bas et se remémora sa dernière entrevue privée avec SeiYann. Un conversation basée sur les éventuels agissement de l'Akatsuki. Organisation qui n'a encore rien fait depuis un bon moment, hormis perdre un membre en le nom de Hyûga Angel. Il était temps, à présent, pour Gamakichi de s'en aller préparer son départ pour son fabuleux voyage. Il se retourna auprès de SeiYann et Washi.
- Bien, il est temps pour moi d'aller me préparer. J'ai des affaires à réunir ainsi que des adieux à faire. Je terminerai pas le QG des ANBU ainsi qu'Angel. - Laisse-moi t'accompagner Gama-kun.
Washi venait de s'exprimer pour la première fois de l'entretien. Sa voix surpris tout le monde. Gamakichi lui envoya un sourire en guise d'acceptation et en saluant le Hokage, le duo partit pour la demeure du nouvel Ermite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Jeu 18 Oct 2007 - 19:39 | |
| Kidomarou devait poser une question nion importante à SeiYann : Hokage. Il venait d'aperçevoir Gamakichi sortir, sans son masque d'ANBU. Il ne comprenait pas trop, et ne voulait en savoir davantage. Il croisa les gardes, qui, surprit de sa visite, l'interpella.
- Hey ! Tu es bien Kidomarou ! Que viens-tu faire par ici ?
- Pourquoi ce ton supérieur tout d'un coup ? Vous aurais-je porter préjudices ?
- C'est nous qui posons les questions ! Que viens-tu faire par ici ?
- Je dois m'entretenir avec l'Hokage, laissez-moi passer.
Sur ces paroles, Kidomarou démarra la marche pour entrer dans le palais de l'Hokage. Les gardes se mirent en travers de son chemin. Kidomarou leur lanca un regard pas très sympathique.
- Bon très bien ! Je dois m'informer sur une chose qui me tracasse. Et seul l'Hokage a le renseignements que je veux.
Les gardes firent un sourire de victoire. Kidomarou ricana légérement. Il entra dans le palais de l'Hokage, et vit SeiYann Hyûga avec des paperasses. Cela n'intimider pas Kidomarou, bien au contraire. Il le regarda, et baissa légérement la tête en guise de respect.
- Bonjour Maitre Hokage ! Je suis ici dans le but de m'informer sur une chose dont je n'ai pas la connaissance.. J'aimerais savoir quels sont les pays allié à Konoha ?
Kidomarou restait debout, les bras croisés, écoutant attentivement les paroles de SeiYann qui allait s'exclamer. |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Sam 20 Oct 2007 - 12:30 | |
| Gotrunks arriva dans le bureau de l'hokage et vut deux gardes
Gardes:Que veut tu Gotrunks-kun
Gotrunks:Je veut voir l'Hokage
Gardes:D'accord
Les gardes laissa passé Gotrunks et vu SeiYann Hyûga
Gotrunks:Bonjour Hokage-sama | |
|
| |
maru Civil
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Nara Nindô : Mysterieux ... ... ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Sam 20 Oct 2007 - 23:37 | |
| Maru arriva dans le grand palais de son nouveau Hokage .
Il n'y avait personne donc il laissa une lettre posé sur le bureau .
" Bonjour , Hokage ! je suis un ancien ninja de Konoha s'etend eclipser du village pendant 4mois pour un entrainement intensif et me revoila pret a servir le village , alors je souhaite si vous le desirer passez l'epreuve des chuunins car étant ninja depuis tres longtemps je n'est jamais eu le privilege de passer un examin alors je me sent pres . S'il vous plait !
Merci de votre reponse et au revoir "
Maru s'eclipse pour retourner s'entrainer en esperant une reponse positive de la part de son nouveau Kage qu'il aimerait servir meme si il ne le connait pas encore . | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Dim 28 Oct 2007 - 20:03 | |
| *Sarashi était un train de courir le plus rapidement en direction du bureau de l'Hokage. Ce n'était pas Sarashi mais un de ses clones. Il arriva devant le porte de l'Hokage avec les gardes qui était devant. Les gardes lui barrèrent la route alors Sarahsi leur dit de loin en continuant de courir:*
"Laisser moi passer c'est urgent."
*Sarashi sauta en l'aire et d'un coup de pied, ouvra la porte. Le clone de Sarashi vit plusieur shinobi de konoha et le Hokage derrière son bureau. Il arriva devant le bureau et dit à l'Hokage:*
"Chère Hokage désolé de vous déranger mais c'est grâve. Sarashi était chez lui et un Anbu était arriver pour le tuer. Un des senseis de Sarashi qui est la sous Misukage nommer Kurenai Kurokage est venus pour aider Sarashi. Puis un membre de la division racine qui est un ami de Sarashi est venue pour aider Sarashi et Kurenai. Et pour finir un un membre de la division racine qui est l'ami de l'Anbu qui veux tuer Sarashi est arriver pour aider l'Anbu. Enfin ce n'est pas finis car Kidomarou encore un membre de la division racine est là pour tuer Sarashi. Ils sont tous sur lui le pauvre. Sarashi et les autre ne sont pas supèrieur en nombre car ça fait trois contre trois mais la force de leurs ennemis est plus forte alors intervenez pour aider Sarashi, Kurenai et Masataka s'il vous plait au grand Hokage. Je crois que vous êtes un sensei de Sarashi voius aussi non? Bon arrêtons de parler et aller les aider s'il vous plait. Ils sont à la vallée de la fin alors parter vite." | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Mar 30 Oct 2007 - 11:47 | |
| Un ninja frappa a la porte du bureau du Hokage, attendant que son supérieur et chef ne lui ordonne d'entrer, mais a sa grande surprise il n'entendit pas la voix de l'Hokage mais plusieurs voix de genins comme si plusieurs personnes se partageaient un prix spécial sur un article de marché du village...
*C'est quoi ce délire? Hokage-sama aurait un problème? Une révolte aurait eu lieu sans que l'on m'en parle?*
En tentant d'ouvrir la porte du Hokage, le jounin expert la fit tomber a terre rien qu'en la touchant puis se rendit compte qu'elle avait été forcée a l'aide d'un coup de pied... Ceci le mit dans une colère noire mais il réussit pour la première fois de sa vie a contrôler ses émotions... Aucun sentiment ne se fit voir sur son visage et celui-ci se dirigea lentement vers le bureau du Hokage. Il fit un jutsu et des senbans apparurent sous la gorge de chacun, maintenant une pression constante sur eux et les fit lentement reculer dans les coins de la salle, collés contre le mur. Les senbans disparurent soudainement et le jounin spécial se baissa a genoux devant le Hokage...
"Hokage-sama... Moi Shiranui Genma, ancien Hokage puis jounin expert de Konoha souhaites devenir votre "Assassin d'élite"... J'accomplirais toutes les tâches que vous me demanderez et vous protègerais au risque de ma vie. Je sais qu'il y a déja une ANBU pour cela, mais j'ai comme l'impression que certains de ces membres sont corrompus tout comme une seconde ANBU indépendante a vos actions qui vient d'être créée dont les pouvoirs sont je pense largements supérieurs a vos effectifs de l'ANBU... Ces temps-ci, des soupçons me rongent a propos d'un coup d'état qui pourrait-être organisé contre vous et je ne souhaite pas que cela ne continue a me perturber plus souvant ce pourquoi il faut a tout prix que je les annéantissent..."
Sa voix sans émotions ne laissent paraitre qu'une voix glaciale... Ses yeux avaient changés de couleur afin de laisser apparaitre une pupille d'oeil de chat entourée d'un iris violet... Une lumière émanait de sa main droite et quelque chose semblait apparaitre peut a peut aux yeux du Hokage... Ses marionettes avaient été refaites toutes les unes les autres, dévoilant des nouveaux pièges... Ses higorotetsu semblaient pourtant continuer d'utiliser le chakra de leur hôte tout en ayant une apparence différente... Chacun des yeux de ces marionettes fantomatiques possédaient le Kutsû Chaogan et étaient elles aussi accroupies en rang ordonné a la perfection derrière le jounin expert... Un bref flash provint de celui-ci et ses habits étaient devenus comme une tenue d'ANBU mais de couleur noire... Sa voix qui poursuivit son discour d'honneur semblait être justement deux voix parlant en même temps...
"Nous les anéantirons, mon armée et moi... Maintenant que je vous ait tout dit, il ne reste plus que votre jugement final..." | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Dim 4 Nov 2007 - 13:26 | |
| Son ami Genma Shiranui débarqua dans le grand Palais. Celui-ci fit par de ses motivations et s'était informé d'une peut-être révolte. Bref, le grand Jounin Expert de Konoha expliqua et dit beaucoup de choses. SeiYann était très impressioné de la puissance que son ami avait déployé. Il était toujours aussi puissant. Le 13ème afficha un sourire sur son visage paisible et répondit à Genma...
- Bonjour Genma, comment vas-tu mon vieil ami ? A première vue, tu es en bonne santé, ce qui me rassure. Un complot tu dis ? MMmmmm... Je doute tu sais... Je fais attention à un peu tout ce qui se passe et je suis quelqu'un qui me pose beaucoup de questions, donc si un coup d'état se prépare j'éspère pouvoir débusquer ces traitres. Mais je t'engages quand même comme assassin d'élite ! Si je découvre un traitre, je t'enverrai pour mettre fin à ses pitoyables jours. J'apprécie ton dévouement envers Konoha... Mais pour l'instant, même si peut-être un complot contre moi se profile, restons discret et attendons tout en nous informant...
L'Hokage avait bien fait attention que juste son ami entende ses paroles car celle-ci était classée secret défense. Le doute s'était maintenant un peu installé dans l'esprit de SeiYann. Il devra douté et se questionné sur n'importe quel de ses habitants...
| |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage Dim 4 Nov 2007 - 23:18 | |
| veboss qui se baladait dans konoha vit le palais du hokage, il était grand, un escalier orné d'or et d'argent, une statue du nouveau hokage qui l'ai depuis tout de même un petit bout de temps. Veboss se souvenit que son frère et lui voulait participer au tournoi pour etre chunnins, alors, de bon pas, Veboss entra dans le hall ennorme du palais, Veboss s'approcha de la récceptionniste et lui demanda:
"bonjours, je suis shinobie de konoha et je voudrait parler a l'hokage!" s'exclame Veboss.
La récceptionniste téléphona au sous hokage qui lui dit que l'kohage pouvait le recevoir, celle-ci lui ouvrit la porte d'un couloir assais long sur lequel était accroché les tableaux des défunts hokage.
Veboss entra dans le bureau du hokage, la porte grinça et un bureau immense apparut aux yeux de Veboss!! Et il s'exclama:
"Bonjours, hokage-sama, je vais être bref et direct, je voudrais savoir quand se passeras le prochain tournoir des chunnins!! Mon frère et moi voulont le passer ensemble!!" s'exclama Veboss
Veboss attendit la réponse du hokage avec impaciense!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais du 13ème Hokage | |
| |
|
| |
| Palais du 13ème Hokage | |
|