Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Présentation de "Oni" Kazama | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de "Oni" Kazama Sam 15 Sep 2007 - 20:44 | |
| HORS-RPG: -Prénom: Quentin -Age*: 16 ans -Lieu où vous habitez: Mini bled prêt d'orléans (45) -Profession: Lycéen
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso: Hyûga (si possible, je n'ai pas pu demander au chef du clan car je ne sais pas qui c'est) Kazama -Surnom: Oni (signifie démon/ monstre en japonnais) -Age de votre Perso*: 16 ans -Village Natale de votre perso*: Konoha -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha -Description Physique de votre Perso: Kazama est un adolescent tout ce qu'il y a de plus classique. Il a de long cheveux noirs qui lui retombe sur les épaules. Il n'est pas spécialement musclé, mais ce n'est tout de même pas un gringalet, disons qu'il est dans la norme des ninjas. Etant du clan Hyûgas, il a deux particularité: tout d'abord ses yeux sont tout blanc, sans pupille, et ensuite, sous son bandeau se cache une marque, semblabe à une croix gammée, mise à par le fait qu'il y a des crochet au bou de chaque branche. -Description Mentale de votre Perso: Kazama est un enfant perturbé. Le choc subit lors de la cérémonie du marquage est resté gravé en lui toute sa vie, et il c'est jurée de tout faire pour ne plus jamais autant souffrir. A par ca, il est très fort et sur de lui. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et est prêt à tout pour réaliser son objectif -Histoire de votre Perso:
Cette histoire est très longue, je remercie ceux qui prendront le temps de la lire en entiére....
I] L'enfance:
Il y a cinq ans, un petit ninja est né, d'apparence plutôt jolie, il fut cheri et aimé pendant cinq année, mais ce jour là, tout a changer. Ce matin là, son père lui demanda de se préparer rapidement, et il lui donna des vetements spéciaux, ils semblaient vieux, très vieux. Kazama les enfilas tranquillement et rejoignit son père. Celui-ci le regarda passivement, puis il souffla un grand coup. Quand Kazama tourni la tête pour voir sa mère, il vu qu'elle était en train de pleurer, elle n'arrêtait pas. DE grosses larmes coulaient sur son visage, avant de tomber sur la table. Au vu de la flaque, cela devait faire un moment qu'elle était là. Le père s'approcha d'elle, et lui carressa le dos, avant de l'embrasser. Celle-ci lui murmura des choses que Kazama ne put entendre
"Chérie, fait quelque chose, ton propre fils, ne le laisse pas devenir...
_On a pas le choix, tu le sais bien..."
La discussion s'arrêta là. Le père se leva, et fit signe à l'enfant d ele suivre. Il traversérent la demeure des Hyûgas, jusqu'à arriver devant la seconde partit de la maison. Kazama se retourna, de l'autre côté de la cour, sa mère le regardait à travers la fenêtre. Il tourna la tête, et rentra dans le batiment. En fermant la porte, il aurai pu jurer avoir entendu sa mère pousser un cri, mais il n'y prêta pas attention. Il suivi son père dans un long et immense couloir. Il pu voir des status, ainsi que des tableaux représentant les ancêtres de la famille. Son père s'arrêta devant l'un d'entre eux. La personne sur le tableau avait vécu il y a près de 200ans d'après l'un des écritaux. Le père regarda son fils et lui dit:
"Tu vois, ce petit est le plus puissant membre que la famiile Hyûga n'a jamais eu. Il est notre héros à tous, le seul membre de la bunke à avoir obtenu la liberté... Le grand et puissant Neji. On m'a toujours dit que je me trompais, mais la ressemblence entre vous est frappante..."
Kazama ne dit rien, il laissa son père parler, attendant que cela se passe. Il observa le "héros" des Hyûgas, il est vrai qu'il semblait très puissant, et ses yeux, son regard, il semblait si percant, et tellement empli de haine, mais pourquoi? La réponse à cette question, Kazama n'eu pas le temps de la chercher, car son père l'attrapa par l'epaule et commença à le pousser. Il continuèrent leurs marche dans le couloir, puis son père tourna à droite, puis ouvrit une porte. La salle était gigantesque, mais semblait étrangement vide. Seule une porte au fond, encadrée par une armoire et une bibliothéque, ainsi qu'un banc de chaque côté. Un homme attendait au centre de la pièce. Cet homme était le chef du clan Hyûga, il s'approcha de l'enfant et de son père, puis il dit
"Bien, vous êtes à l'heure. Kazama, suit moi..."
Le ninja se retourna et commença à partir vers la porte. Kazama leva les yeux vers son père, qui le poussa, pour lui faire comprendre qu'il devait obéir. Il ne chercha pas plus loin, et suivi l'illustre personnage. Tout les ninjas présent dans la salle le regardait, il reconnu deux de ses "frère et soeur". Chacun d'eux avait une main sur le front, il se balancait insaissament de haut en bas, en répétant quelques mots. Si Kazama ne les connaissaient pas, il aurai dit qu'il était fou... Il entra dans la salle, là, le chef du clan Hyûga lui dit:
"Bien, met toi sur la pointe nord du pentagramme"
Il lui montra du doigts de quelle pointe il s'agissait. Le juene Hyûga s'éxecuta, après cela, son autre "frère" entra dans la salle, il avait lui aussi un regard de chien battu, triste, Kazama ne comprenait pas ce qui se passait. Le "ffrère" se mit au centre de l'étoile, puis il regarda le chef du clan qui dit
"Tout est prêt. Nous allons pouvoir commencer. Vous ne devez pas bouger, en aucun cas..."
Les deux enfant firent un signe d'approbation, puis le ninja commença. Il éxecutait de nombreux signes, récitant des textes étranges, puis il préleva quelques goutes de sang de son fils, ainsi qu'à Kazama. Il continua ainsi, puis il s'approcha de Kazama, il posa ses deux mains sur le front de l'enfant, et appuya de toute ses forces dessus. C'est à ce moment là que la cérémonie semblait se corcer, le front de Kazama le brulait atrocement, puis le chef du clan hota ses mains. A ce moment là, la douleur fut telle, que Kazama tomba à terre. Il hurlait et plaurait de douleur, se tordant à terre. Son front, puis ses yeux lui faisait une douleur inimaginable. En apparance, on pu voir arriver un signe sur Kazama, et ses yeux, ils changérent, ils étaient à présent tout blanc, et surtout, ses veines semblait ressortir sur le côté de son visage et sur son front. Il resta là pendant de longue minute, puis, le chef du clan le releva. La douleur avait disparue, mais le souvenir de celle-ci rendait Kazama presque fou, comme ses "frère et soeur" dans la salle précédente. Le chef du clan Hyûga lui dit
"Kazama, je viens de t'offrir un pouvoir immense, le pouvoir immense du clan Hyûga. En échange, tu devra à présent toujous nous servir, nous autre, membre de la Soke, sinon, je pourrai à tout moment te faire revivre la douleur que tu as subit aujourd'hui. Souviens toi bien de cela..."
Kazama ne comprenait pas pourquoi on lui disait cela, tout ce qu'il savait, c'est qu'aujourd'hui, il avait subi une douleur insoutenable, une douleur qu'il se jua de ne plus jamais revivre. Voilà une promesse bien lourde de sens qu'il finira très vite par regretter...
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 20:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de "Oni" Kazama Sam 15 Sep 2007 - 20:46 | |
| Désolé du triple post, mais ca tenait pas en un seul, ni en deux -___-'
II] L'adolescence
1)Une catastrophe dans la famille:
Huit année ont passée depuis le jour maudit. Deouis, Kazama est devenu un bon ninja, des plus prometeurs. Il s'entraine sans relache dans l'espoir d'atteindre son but, ressembler à Neji, et le dépasser. Il ne vit qu'en pensant à cela, et d'après l'histoire du clan et du village, il touche au but. Il progresse dans la société ninja bien plus vite que lui, puisqu'il est déjà chunin alors qu'il n'a que treize ans. Le village est en état d'alerte maximum: Iwa, le village de la terre, eternel ennemis de Konoha décide d'attaquer le pays de la feuille avec toute les forces militaires à disposition. Toute les équipes sont rassemblées, celle de Kazama y compris. Le chef de la maison Hyûga, Shen, fit pression sur l'hokage pour former une équipe constitué seulement de membre de la famille. Kazama fut donc avec lui, et l'heritier du clan: Taigong. Il se préparèrent et rejoignirent les forces du village. Le chef du clan était quelqu'un de très influant dans le village, sage et puissant, il était en plus l'un des plus puissants ninja grâce aux dons des Hyûgas, et il réusi à obtenir une mission des plus importantes. Leur objectif: attaquer et mettre à feu et à sang le village de Iwa, pour forcer le Kage à faire demi-tour avec ses hommes. La première partie se fit sans accroche, ils traversèrent le monde des ninjas sans de grande difficulté, jusqu'à arriver dans le pays de la terre. La, ils décidèrent de progresser avec la plus grande discrétion. Voilà dix jours qu'il avait quitté le village de la feuille, et les combats devaient maintenant être très proche. Les deux camps devaient se préparer aux combats, affirmer leurs position et terminé leur repos et entraînement. Pendant ce temps, les trois Hyûgas arrivèrent enfin à destination: le village de la terre, là le chef du clan dit:
"Nous ne somme pas les bienvenues ici, enlevez votre bandeau..."
Les deux chunins s'éxecutèrent, puis ils pénétrèrent dans le village. Très peu de ninja était encore présent, et un seul pouvait inquiéter les trois hommes: le bras-droit du Kage, un ninja puissant et particuliérement cruel. Pour évitez les mauvaises surprises, ils décidèrentde l'attaquer d'abord, et de tuer les autres ensuite. Ils infiltrèrent la tour du Tsuchikage et entrèrent dans le bureau en tuant tout les ninjas présent dans la tour dans la plus grande discrétion. Ils utilisèrent un Henge no jutsu pour prendre l'apparence de membre du pays de la terre, avant d'entrer de frapper au bureau. Ne se doutant de rien, l'intendant du village leur dit d'entrer, ce qu'ils firent, puis, Shen dit
"Monsieur, nous venons vous informez que des intrus ont été vu dans le village caché de la terre.
_Vraiment? Ils sont nombreux? Sont-ils des envoyés de Konoha?
_Ils ne sont que trois monsieur, mais nous ne savons pas d'ou ils viennent.
_Bien, je vais allez m'occupez de ses importuns"
Le bras droit du Tsuchikage se leva et commença à prendre ses affaires, sans prêter attention au ninja. Les trois Hyûgas avaient rompu le henge no jutsu, et ils activèrent leur Byakugan. Le chef du clan Hyuga lui dit:
"Pas besoin de partir à leur recherche pauvre loquer, ils sont devant toi..."
Le ninja se retourna, surpris de ce qu'il vu, puis il reprit
"Je vois, pas mal, je n'avais rien vu... Alors comme ca Konoha a envoyé l'elite de leur ninja, les membrer du clan Hyûga... Eh bien
_Je vois que notre réputation nous trahit. Mais savoir qui nous somme ne te sauvera !"
Kazama regarda le chef du clan Hyûga. Du chakra bleu était visible autour de ses mains, il était prêt pour attaquer. Kazama dit un petit
"Et c'est parti"
A peine eu-t-il le temps de terminé sa phrase que Shen fonca vers son adversaire. Il frappa son ennemi de toute par, ou plutôt il essaya. Son adversaire lui attrappa les deux mains et le lanca à travers le bureau, le faisant s'ecraser contre un mur. Les deux chunins passèrent eux aussi à l'attaque. Enchainant coup sur coup, mais aucun ne passait, c'est comme-ci leur adversaire connaissait toute leur technique de combat, il prévoyait tout et bougeait sans cesse, ce qui rendait quasiment impossible l'attaque sur les points de chakras. Shen arriva, et à trois contre un, il fut forcée de subire des dégats. Mais il semblait minime, voir même rien ressentir du tout. Le chef du clan Hyûga pri la parole et dit:
"C'est impossible, comment fais-tu?
_Héhéhé tu as oublié pas vrai Shen? Tu m'a oublié...
_Quoi, que veux-tu dire?"
Shen semblait troublé par les paroles de leur adversaire, mais les trois Hyûgas comprirent tout de suite après quelqes secondes. Leur adversaire, s'il connaissait si bien leur façon de combattre, c'est simplement parce qu'il utilise la même: il utilisa lui aussi le puissant dojutsu, le Byakugan!
"C'est.... impossible. Co-comment peux-tu être encore en vie? Et comment peux tu me résister?
_Hahahaha c'est si drôle. Toi, le chef de la famille Hyûga tu ne peux même pas te battre face à ton fils déchu, celui que tu à regné pour sa faiblesse !!! Hahahaha
_Père,que dit-t-il? dit Taigong qui ne comprenait plus rien.
_Il dit la vérité, il est mon fils, le véritable héritier de notre clan. Il est née 5 ans avant toi, mais il était trop faible, alors je l'ai chassé du village. N'ayant pas eu la moindre nouvel, je le croyais mort. Mais il semble avoir enormément progréssé. Je vais m'en occuper, seul.
_Voyons père, tu ne pourra pas me battre, pas sans l'aide de ses deux rejetons. Tiens d'ailleurs, c'est toi mon remplacant.... Pfff tu n'es qu'un minable, je te tuerai après ton père."
Les deux Hyûgas s'affrontèrent. Shen était très puissant, ses gouts était dévastateur, mais son adversaire avait une défense proche de la perfection, rien ne passait. Les deux hommes s'affrontére ainsi, ne subissant jamais la moindre attaque. Les Hyûgas ont la particularité de privilégié le Taijutsu, si bien que durant ce combat, aucune technique de ninjutsu fut utilisée. Après de longue minutes à s'affronter, le bras-droit du tsuchikage se mit dans une position étrange, face à Shen
"C'est impossible, je ne t'es jamais enseigné ca, comment peux-tu utiliser cette technique, elle est interdite!!!
_Tu me sous-estime encore. Tu ne connais donc même pas l'histoire de notre clan? As-tu oublié, Neji à appris toute les techniques de notre clan, sans être héritier, et sans avoir de sensei. Je suis arrivé à un niveau ou je suis encore plus fort que lui. Les 128 popints du Hakke !!!"
Les deux chunins n'avaient jamais vu cette technique, mais ils comprirent tout les deux pourquoi Shen l'avait qualifié "d'interdite". La puissance était dévastatrice. Il frappa le chef du clan Hyûga de plein fouet sur 128 point vitaux, aucun ninja na pouvait espérer ce relever après une attaque pareil. Il tomba à terre, mort. Le combat avait été rapide, et sans compromis: l'héritier déchu de la lignée venait de battre et tuer l'actuel dirigeant de la famille, et ça sans avoir subit la moindre attaque. Malgré cela, il semblait très éprouvé: l'utilisation de la technique semblait l'avoir épuisé, et le combat contre Shen n'avait pas été de tout repos. Il regarda les deux enfants, il sourit puis il dit
"Maintenant à vous..."
Les deux enfants se regardèrent. Il ne voulait qu'une chose, fuire, mais Kazama n'en avait pas le droit, en taznt que membre de la Bunke, il devait protéger Taigong, même si pour cela il devait mourir. Il s'avanca et dit
"Va t'en Taigong, je me charge de lui...
_T'es malade, il va te tuer!
_Je sais, mais c'est mon devoir de te protéger, allez va t'en."
Taigong se retourna, et commença à partir vers la porte, puis il fit demi-tour et dit
"Non, je me battrai avec toi jusqu'au bou. Ensemble on peu l'avoir!"
Les deux chunins se regardèrent et se firent un sourir, avant de sauter sur leur ennemis... Trop fort, voilà ce qu'était Tianjun. Après un combat massacreur, ils parvinrent tout de même à le battre, mais ce ne fut pas sans sacrifice. Il était tout les deux gravement blessé, et leur chance de survie était faible, même s'il avait réussi à gagner, il n'allai surement pas vivre suffisament longtemps pour profiter de leur heures de gloire. Les deux ninjas tombèrent s'evanouirent, se tenant la main... Deux jours passèrent, Kazama se réveilla, il était de retour à Konoha, il ne savait pas par quel miracle, mais il avait survécu. Il n'apprit que plus tard qu'une équipe de survie avait été dépéché par l'Hokage, pour s'assuré de la réussite de leur mission. Il fut aussi désolé d'apprendre que Taigong et Shen avait succombé à leur blessure, et que la lignée Hyûga était maintenant sans héritier... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de "Oni" Kazama Sam 15 Sep 2007 - 20:47 | |
| 2) Une solution au problème: la libération du plus puissantLes membres de toute la lignée des Hyûgas furent rassemblés deux jours après l'enterrenemtn de leur chef, et de leur héritier. Une grande assemblé fut tenu, et tout le monde se proposa pour devenir le nouveau maître de la lignée Hyûga. Les derniers membres de la Soke, les parents de Shen, décidèrent d'organiser un tournoi entre les membres jeunes membre de la Bunke. Quatre nom furent retenu: Kazama, qui était le plus sérieux prétendant, Nazha, le second favori, Zhao, un garcon sans grand pouvoirs, et enfin Daji, la seule participante féminine. Ils décidèrent que des matchs allaient être organisé entre les différents participant, et que celui qui sortirait vainqueur du tournoi serai le nouvel héritier de la famille. En attendant, le père de Shen reprendrai la direction du clan, voilà ce qui fut convenu. Un tirage au sort eu lieu pour décider des combats. Dans ce match, Kazama serai opposé à Nazha, sont "frère" le plus puissant, du même niveau que lui, mais un peu plus jeune. Il a donc un peu moins d'expérience, mais ses capacités au combat sont impressionante.Le premiers combat se fini rapidement: Daji ne fit qu'une bouchée de son adversaire, en deux attaques elle le mit K-O, comme c'était prévu Zhao perdi sans briller. Le second combat par contre fut lui très disputé, et toute la famille attendait ca. A l'annonce de ce tournoi, et de ce choque, l'Hokage décida que ce combat allait se dérouler dans l'arène officiel de Konoha, et que les habitants auraient la possibilité d'assister au combat. Les combattant furent appelé, ils entrèrent dans l'arène et se regardèrent attentivement. Kazama ne dit rien, il était sur de lui, il ne pouvait pas perdre. Il avait la possibilité de se raprocher du grand Neji en devenant la second personne à être affranchi. Son frère se mit en position et dit "Je ne te ferai pas de cadeau Kazama..._Moi non plus cher frère! Byakugan!"Son regard changea du tout au tout. On pouvait lire la détermination dans ses yeux. Son frère éxecuta la même technique, puis il courut vers lui. Il sauta, le pied en avant. Kazama n'eu aucun mal à esquiver en sautant sur la gauche, avant de contre attaquer par un coup de poing dans le ventre. Nazha ne sentit rien et ripposta en enchainant de nombreux coup de poing et pied, mais sa vitesse était inférieur à celle de Kazama. Contrairement à ce que beaucoup pensais, la différence de niveau entre les deux ninja était enorme, et Kazama était bien trop fort. Il parait sans difficulté les différentes attaques de son adversaire Pour mettre un terme aux assault de Nazha, il sauta en arriére, puis il dit "Je n'ai pas encore le niveau de l'assasin de Shen et Taigong, mais j'ai réussi à reproduire sa technique, même si je ne suis pas assez fort pour la porter à son niveau maximal."Kazama se mit dans la même position étrange que l'avait fait Tianjun, il commença à concentrer son chakra. Pendant ce temps, Nazha se mit en position, il était déja fatigué par le combat. "C'est fini Nazha. Les 64 points du Hakke !!!"L'attaque de Kazama se passa en un instant. Il sauta droit sur Nazha, et le frappa de suite. Il ne réussi ni à esquiver, ni à parer le moindre coup. A la fin de l'enchainement, il tomba à terre, le combat était terminé... Sa victoire fut sans appel, et la foule se leva pour l'acclamer. Pour tout le monde, il n'y avait plus de toute, Kazama serai champion et deviendrai l'héritier de la ligné, mais pour ceux qui avait vu le combat entre Daji et Zhao, l'issu n'était pas si évidende que cela. Certe Kazama était très fort, mais il avait du utiliser son principale atout contre Nazha, et il n'avait plus de technique en réserve, alors que Daji avait battu son adversaire sans subir le moindre coup, et surtout sans utiliser le Byakugan, elle avait donc encore pas mal de coup en réserve. Le lendemain matin, Kazama se levi tôt, et observa un peu les oiseaus dehors, avant de toucher sa marque. Il savait que s'il gagnait, il pourrai lui aussi voler librement, et c'était ça le plus important pour lui. Il se prépara bien et s'entraina à lancer des kunais se matin là, même s'il n'allait surement pas en utiliser. Il savait qu'il avait fait une erreur en utilisant sa botte secréte contre Nazha, mais il lui restait encore une technique qui pouvvait surprendre son adversaire. Il parti de la zone d'entraînement à 14h30, le combat ayant lieu à 15h. Il arriva 15 minutes avant le début, ce qui lui permi de vérifier tout son équipement etc... Il pu entendre son nom annoncer, ainsi que celui de sa soeur. Il pénétra dans l'arène, alors que sa soeur était déjà la. Ils se saluèrent, puis elle lui dit "Alors frère Kazama, tu es prêt?_Plus que jamais. Montre moi ce que tu vaut Daji. J'ai entendu dire que tu avais battu Zhao sans le Byakugan, un bel exploit..._C'est vrai, mais je ne suis pas prétentieuse au point de dire que je pourrai faire de même avec toi..."La jeune shinobie activa son Byakugan, et Kazama fit de même. Il se regardait patiemment, puis elle passa à l'attaque. Sa vitesse était prodigieuse, et Kazama du utiliser toute sa vitesse pour pouvoir riposter. Ils frppèrent tout les deux en tout points, parrant et contre-attaquant sans-cesse, jusqu'à trouver une faille. Le problème, c'est que leur défense était aussi perfectionné l'une que l'autre, et ils réussirent à se mettre un coup, tout les deux en même temps. Les deux shinobis tombèrent à terre, puis se relevèrent, souriant "C'est vraiment d'un autre niveau que Zhao..._Je dois dire que tu te défend plutôt bien toi aussi. Depuis quand es-tu si rapide?_T'aimerai le savoir pas vrai, et tu na encore rien vu !!!"La jeune shinobi disparue et réapparut sur le mur en fasse, elle lança des kunais à toute vitesse, que Kazuma esquiva tant bien que mal, mais il ne put eviter la droite de son adversaire. Il se releva et la regarda. Elle sembalit très éprouvé, comme ci cette vitesse n'était pas naturel. Son corps semblait forcé à utiliser toute ses capacités, jusqu'à la destruction. **C'est pas possible, personne ne peut allez aussi vite**Elle se concentra encore, mais cette fois, elle se dirigea droit sur Kazama. Il parvint à parer le premiers coup de poing, mais le second, le ne put rien, ou presque **Arfff quel vitesse, je n'ai plus le choix**Du chakra sortit de tout son corps, formant un hale bleu autour de lui, stoppant toute attaque de l'adversaire, Daji fut paralyser, puis il cria "Kaiten, le tourbillon divin !!!"Après cela, il se mit à tourner sur lui à une vitesse folle, telle une toupie. Le chakra formait un dome bleu autour de lui, et Daji fut prise dans la technique, ce qui la fit tourner dans tout les sen et la projetta en l'air Il leva directement les yeux et regarda Daji. Il saisit la chance qu'il avait de pouvoir l'attaquer alors qu'elle était en l'air, et donc sans defense. Il prit deux kunais et la lui lanca, avant sauter pour l'attaquer aux corps à corps. Elle esquiva le premiers kunai, mais le second se planta dans son bras gauche, elle n'eu pas le temps de l'enlever, car Kazama arriva et lui frappa le visage, puis tout le corpsen retombant. Il conclu son assault par une attaque surpuissant en plein coeur, ou il libéra un maximum de chakra, poue être sur qu'elle ne se relève pas. Et c'est ce qui se passa, elle ne se releva pas avant une journée passé à l'hopital. Kazama fut sacré cran vainqueur du tournoi, et il avait rendez-vous le lendemain pour être libéré. Le lendemain, il alla dans la même salle que huit année plus tôt, cette fois pour être libéré. En tant que nouvel héritier de la lignée, il était normal qu'il se fasse libérer. Il se placa au centre du pentagramme, qui était toujours le même que huit ans auparavant. Le chef fit la cérémonie inverse, il lui appuya, comme l'autre fois, sur le front, mais cette fois aucune douleur ne suivi, rien, juste le bonheur d'être le chef, ainsi que celui de ne plus être esclave. C'était fait, enfin, il était libre... |
| | | Sakumo Hatake Civil
Nombre de messages : 58 Age : 33 Nindô : Refaire sa réputation Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de "Oni" Kazama Sam 15 Sep 2007 - 20:47 | |
| Bienvenue et bravo pour ton histoire | |
| | | Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation de "Oni" Kazama Sam 15 Sep 2007 - 22:39 | |
| Salut. Pas de chance ton histoire n'est pas valide, tu va devoir en faire une autre.... Tu ne peux pas faire partie du clan Hyûga tant que tu n'es pas valider. Donc change complétement ton histoire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de "Oni" Kazama Sam 15 Sep 2007 - 23:53 | |
| Voilà la nouvelle histoire:
Kazama est un jeune enfant lorsque ses parents meurent. Ses deux parents, des ninjas d'élitent furent tué dans une mission pour le compte de Konoha, par des ninjas de Kiri. Ils ne purent s'en sortir face à des dizaines de soldat. Enfant, Kazama vit seule, il connait peu de monde et tout le monde voit en lui le génie de ses parents. Malheuresement pour lui ses débuts à l'académie ne sont pas de tout repos...
1) Un génie pas si doué:
Voilà maintenant un an que les parents de Kazama sont mort, mais ce matin, ce n'est pas à cause de ça qu'il est mal. En effet il va devoir passer l'examen pour devenir Genin et la plupart des gens du village sont divisé en deux partie. D'un côté, il y a ceux qui le voit telle qu'il est: un ninja médiocre, qui est destinée à stagner toute sa vie dans les grades inférieur s des ninjas. De l'autre, il y a ceux qui voit en lui ses parents, leur force aux combat et leur génie. Sa principal source de motivation vient de là, il ne veut pas souiller le souvenir de ses parents, et que les gens se disent que leurs rejettons n'est qu'un minable. Le problème, c'est qu'avec toutes cette pression sur lui, Kazama est incapable de se concentrer, et à des difficultés à manipuler son chakra, sans parler du fait qu'il est incapable de réaliser la moindre technique. Malgré cela il a toute la confiance de son sensei qui ne fait que lui répéter qu'il réussira à devenir un grand ninja. Son sensei, c'est la derniére personne qu'il lui reste, sans lui il ne serai plus rien, il est la seule personne qui permet à Kazama de recevoir encore un peu d'amour. Aujourd'hui, il se léve tôt et tente de déstresser, sans succés. Il met sa tenue de ninja dont il est si fier, embrasse le cadre de ses parents, ouvre le tiroir des souvenirs qu'il a d'eux et prend le collier de sa mére en se disant
*Maman, je t'en suppli prête moi ta force, j'aimerai être comme toi et papa, mais je n'y arrive pas alors s'il te plait aide moi...*
Il enfile le collier et regarde la tenue de combat blanche de son pére avec fierté:
*Un jour je serai comme toi papa, je serai un grand ninja*
Il part et traverse le village. Il arrive devant l'académie et entre à l'intérieur. Son sensei l'attend et lui dit
"Alors Kazama, tu est prêt?
_Sensei je suis désolé, je n'y arriverai surement pas...
_Tu sais ce que je t'ai dit, tu y arrivera parce que tu es le meilleur..."
Kazama ne comprenait pas pourquoi son sensei lui disait ça mais il était heureux de l'entendre. Il se dirigea vers la salle d'examen et entra...
2) Kazama recoit de l'aide:
Il entre dans la salle et salut l'examinateur. Celui-ci lui dit:
"Alors, si tu es le premier tu dois être... Ahhhh intéréssant, tu es le petit Kazama... Bien vas-y montre moi le don que ton fait tes parents."
Kazama ne savait pas comment faire, il ne parvenait plus à garder son calme, il était térrorisé par le stress et n'arrivai pas à garder son calme. L'examinateur reprit:
"Bien, si tu es là c'est que tu à réussi le test écrit, rien d'étonnant. Bon commençons. Tout d'abord tu vas me faire un Henge no jutsu, je veux que tu prenne mon apparence, c'est comprit?
_Oui sensei"
Kazama se concentra et regarda l'examinateur, il le regarda attentivement pour ne pas rater un seul détail, puis il commenca à effectuer des signes, n'importe quelles signe, et pas les bons. Il vu l'examinateur fronçer les sour-cil, c'est pourquoi il s'arrêta. Il changea les signes, mais ce n'était toujours pas les bons, mais cette fois, il entendit une voix, dans sa tête, une voix de femme
°Chéri, mon chéri ce n'est pas comme ça...°
Il ouvrit les yeux pour voir si quelqu'un d'autre que lui et l'examinateur était dans la piéce, mais il n'y avait personne. Une deuxiéme voix résonna ensuite dans sa tête, cette fois c'était un homme. Il connaissait ses deux voix mais il ne se souvenait pas à qui elles appartenaient. La deuxiéme voix dit:
° On avait dit qu'on n'interviendrai jamais, c'était la condition, c'est notre fardeau.
_Mais il a besoin de nous enfin tu ne vas pas le laisser échouer...
_S'il n'a pas le niveau, il échouera, un point c'est tout. Je n'arrive même pas à y croire, même pas capable de faire ça, c'est pourtant basique...
_Avec notre aide il pourrait tu sais...
_J'ai dit non, n'insiste pas!!
_Mais si on l'aidais, il pourrai devenir très fort, peut-être même plus que nous
_Tu crois qu'il pourrai devenir fort? Lui?
_Qui sait, si on essai pas, on ne le saura jamais...
_Ouais ta raison, bon allez on l'aide pour cette fois.
_Ouais super, merci. Bon alors mon chéri tu dois effectuer les signes suivant (Hrp: désolé je ne les connais pas donc je ne marque rien)
_Mais qui etes vous, pourquoi je vous entend dans ma tête?
_Tu ne nous reconnait pas? Vraiment pas?
_Je suis désolé mais nan...
_Eh bien, c'est nous, tes parents. Mais ce n'est pas le moment de parler de ça, fait ce que je t'es dit, maintenant. Sinon l'examinateur va s'énerver...
Kazama ne comprenait plus rien, mais il fit les signes que lui avait dit sa mére et dit
"Henge no jutsu !!"
Un nuage de fumée apparut, masquant Kratos, puis on pu voir un homme, grand et brun, avec des yeux bleus et un grand sourire. Il y avait le même homme présent sur une chaise, en face. Celui assi dit à l'autre que c'était bon, qu'il pouvait arréter, puis il redevint un petit garçon. Après cela, l'examinateur lui dit
"Bon maintenant on passe au Bunshin no jutsu. Fais moi trois clones s'il te plait"
Kazama se concentra et malaxa son chakra, comme le lui disait sa mére, il effectua ensuite les signes qu'elle lui dit de faire et dit
"Bunshin no jutsu !!"
Trois copies parfaites de Kazama apparurent, et l'examinateur lui dit
"Bon c'est pas mal, tu peut sortir. Tu aura la réponse à la fin de l'examen"
Kazama salua l'examinateur et sortit. Dehors, son sensei l'attendait, il semblait stréssé et il lui dit:
"Alors, comment ca c'est passé, tu as réussi? Qu'est-ce-qu'il t'a demandé?
_Oula calmez vous sensei, je vous rassure, j'ai parfaitement réussi le Henge no jutsu et le Bunshin no jutsu. Il m'a dit que c'était bien, je ne sais rien de plus..."
Kazama resta avec son sensei pendant une heure en attendant la réponse. Il fut recu et était le premiers de sa promotion dans la partie pratique, et ca grace à ses parent qui l'avait aidé. Le soir il rentra chez lui avec son bandeau de ninja de Konoha, enfin.
Quelques années plus tard...
Kazama est maintenant jounin, l'un des meilleurs de Konoha. Certain voit en lui le parfais héritier de ses parents, mais la plupart ne le vois que comme un simple ninja doué. En effet, pour eux il manque une chose très important à Kazama pour ressembler à son pére, une chose que Kazama convoite plus que tout...
3) Une mission anodine: Kazama récupère son dû:
Voilà plus d'un an maintenant que Kazama est devenu Jounin. Aujourd'hui, il à rendez-vous dans le bureau de l'hokage pour avoir un briefing sur sa nouvelle mission. Il se prépara tôt le matin et parti. Il traversa la ville et entra dans la tour, après quoi il frappa à la porte de l'hokage, celui-ci lui dit d'entrer
"Bonjour Hokage-sama, je viens pour avoir des renseignement sur ma nouvelle mission ?
_Bon alors c'est très simple, tu dois protéger un homme qui va dans le pays de l'eau, et plus précisément à Kiri. Comme tu le sais nos relations avec ce village sont plutôt tendu, donc évite de te faire repérer.
_Très bien, aucun problème. Je ferai ça très vite..." Kazama salua l'hokage et parti. Après cela il se prépara et, comme à son habitude, il mit le collier de sa mère, la source de son pouvoir. Il alla ensuite à l'entrer du village pour attendre l'homme qu'il devait protéger. Il attendit quelques minutes, puis un homme s'approcha de lui, il lui dit
"Excusez-moi, j'attends un certain Kazama, vous savez ou il est?
_Oui, c'est moi-même. Vous devez être l'homme que je dois protéger?
_Oui c'est exact, je m'appelle Yang-Jian
_Bien, enchanté Yang-Jian. Si vous êtes prêt nous pourrions y allez?
_Oui, je vous suis Kratos."
Les premiers jours de voyage des deux hommes se passèrent très bien, mais c'est aux bout du cinquième que tout commença à se gâter. En effet, depuis le quatrième jours de voyage, ils étaient sur les terres du pays de l'eau. Mais ils rencontrèrent une bande de 3 ninja déserteurs portant des bandeaux de Kiri. Ils leur dirent:
"Donnez nous tout vos objet de valeur, sinon ca ira mal pour vous!!
_Je suis désolé mais si vous voulez quoi que ce soit, il faudra vous battre
_Misérable, tu ne fais pas le poids !!!"
Le ninja fonça droit sur Kazama , kunai à la main. Kazama ne perdit pas une seconde et éxecuta de nombreux signes et dit:
"Katon Goukakyuu no Jutsu"
Une boule de feu sortit de sa bouche et brûla le ninja adverse. Il couru en direction des autres. Il mit un énorme coup de poing au premiers, pendant ce temps, le second en profita pour lui mettre un énorme coup de pieds en pleins ventre. Kazama contre-attaqua avec une technique spéciale de taijutsu, il mit un énorme coup de pied à son ennemi et dit:
"Konoha Senpuu !!"
Son adversaire fut projeté et tomba à plus de dix mètres de là. Kazama regarda ses trois ennemis qui s'enfuirent à toute jambe. Yang-Jian lui dit
"Eh bien vous êtes très fort, vous êtes venu à bout de ces trois brutte en un rien de temps, bravo !!
_Je vous remercie, mais ce n'était pas grand chose..."
Ils poursuivirent leur route vers Kiri tranquillement ce jour-là. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que le lendemain, une énorme surprise les attendrai. Après une heure de marche, Kazama s'arrêta, inquiet. Deux seconde plus tard, un homme apparut devant lui. C'était un ninja, et il était accompagné des trois hommes que Kazama avait battu la veille. Le ninja était assez impressionnant. Grand et musclé, il avait un visage marqué de cicatrice et semblai assez âgé, malgré cela, il était effrayant et semblai très puissant. Il s'adressa à Kazama et lui dit
"C'est toi qui à osez t'en prendre à mes hommes
_Oui c'est moi, il voulait nous voler, et ca ne me plaisait pas...
_Ca ne te plaisait pas? Et ça ça te plait ?
L'homme sorti une épée accroché dans son dos, elle avait une forme de grosse flamme et semblait puissante. Kazama se mit en position, attendant le ninja. A ce moment, il entendit dans se tête:
° Kazama, c'est elle, mon épée. Tu dois tuer cet homme, c'est notre meurtrier, et il a notre épée
_Quoi c'est ca ton épée? Mais je croyais qu'elle était spéciale, là à par ca forme, elle est normal...
_C'est parce que cet homme ne peut pas la maitriser, c'est un trésor familial, et il n'y a que nous qui sont capable de la maitriser parfaitement. Empare toi de cette épée et tu comprendra...
_Très bien père, je vais te venger et tuer ton meurtrier!!°
Kazama courut vers le vieux ninja et donna un coup de pied en direction de son torse qu'il esquiva facilement. Il leva son épée et frappa violemment. Son père devait avoir raison, parce que cet homme ne savait pas se servir d'une épée. Il esquiva le coup et contre attaque avec un coup de poing en pleine face, suivi d'un Konoha Renpuu. Le ninja tomba violemment par terre et lâcha l'épée. Kazama sauta sur l'occasion, il courut vers celle-ci et la prit dans ses mains. A ce moment là, l'épée changea. Elle changea plus précisément de couleur, elle devint rouge, un rouge écarlate, entouré de doré. Le vieux ninja se releva et regarda Kazama, puis il dit
"C'est impossible, comment à tu fais, il n'y a que le propriétaire de cette épée qui savait faire ça.
_Vois-tu, le propriétaire de cette épée, c'était mon père. Et si personne ne savait faire ça c'est tout simplement parce que je suis la seule personne encore vivante à en être capable."
Le vieux ninja sauta vers lui en effectuant des signes, mais Kazama fut plus rapide et lui mit un coup d'épée. Le shinobi tomba par terre, il ne saignait pas, il n'était pas coupé, mai au lieu de ca ca peau était brûlé, tellement brûlé qu'on pouvait voir la chair grillé, et sa peau crépitait encore à cause de la chaleur. Kazama ne perdu pas de temps et donna le coup fatal au ninja. Après cela, il tua les trois autres ninjas sans problèmes, et il accompli sa mission en emmenant Yang-Jian jusqu'à Kiri. Il repartit avec sa nouvelle épée. De retour à Konoha, il voulu se resservir de l'épée, mais il en fut incapable. La chaleur qu'elle dégageait à présent était si grande qu'il ne même plus la toucher. Son père lui expliqua alors comment s'en servir
°Père, pourquoi je ne peut pas utiliser ton épée?
_Tu peut l'utiliser, mais pas telle qu'elle. Ce qu'il te faut, c'est des vêtement adapté à la chaleur qu'elle produit. Et il n'existe qu'une tenue capable de résister et de te protéger...
_Vraiment, mais elle est ou?
_Je ne sais, c'est ca le problème. Je ne la portait pas le jour ou j'ai perdu contre le ninja avec qui on c'est battu, et je n'ai pas pu me servir de l'épée assez longtemps pur le tuer. La tenue qu'il te faut c'est ma vielle tenue de ninja blanche, celle que je ne mettais que pour les missions.
_Celle-là? Mais je l'ai encore, elle est ici, dans le tiroir
_Vraiment? Alors met là et tu verra...
Kazama enfila la tenue de combat blanche de son père, ainsi que les gants qui allait avec. Après cela il prit l'épée dans sa main. Cette fois, il parvint à la gardé sans aucun problème, et il la rangea dans son dos, puis il aprti faire son rapport à l'hokage...
Après cela, même les plus retissant furent forcés de reconnaitre que désormais, Kazama était un aussi grand ninja que ses parents, car il possédait à présent ce qui les rendaient si fort...
Voilà c'est un peu plus court, mais bon faut me comprendre aussi... |
| | | Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de "Oni" Kazama Dim 16 Sep 2007 - 1:29 | |
| DÉEMENT !!!! c'est pas croyable une présentation pareille ! qu'on me donne une corde ! je te félicite dignement et je n'ai qu'une chose à ajouter :
vien à sunaaaaaaaaaaa...
on a toujours besoin de bon role-playeurs, alors je te conseille de venir à suna ^^
sinon, encore bravo pour ta présentation ^^, tui devait avoir afreusement mal aux doigts ^^ | |
| | | Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de "Oni" Kazama Dim 16 Sep 2007 - 12:08 | |
| C'est cool tu arrives à faire deux histoire sympathique sans rogner ^^
Bon bah je te dis welcome mais change d'avatar aussi car il est déja pris et tu ne peux pas prendre un avatar de Naruto si ton personnage ne l'est pas
Mais bravo encore ^^ | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation de "Oni" Kazama Dim 16 Sep 2007 - 12:31 | |
| Fais se que Neri à dis et tu seras accepter à Konoha ^^ donc changer d'avatar^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de "Oni" Kazama Dim 16 Sep 2007 - 12:38 | |
| Voilà j'ai changé d'avatar, mais je précise qu'il n'est surement pas définitf, je n'en est pour l'instant pas trouvé un de convenable, donc quand ce sera le cas je changerai... Merci pour l'acceuil, j'ai une question: Que dois-je faire pour être accepté dans le clan Hyûga ? |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation de "Oni" Kazama Dim 16 Sep 2007 - 12:40 | |
| Tu dois attendre la fin du recensement déjà ensuite il te faudra voir s'il y a encore de la place dans le clan...
Sinon Bienvenu à Konoha ^^ Je te souhaite un exellent moment ici ainsi que tu feras de bon rp. Si tu as des questions tu peux passée à mon bureau.
( Pour l'avatar ce n'est pas grave, bon nombre d'entre nous le change souvent ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de "Oni" Kazama | |
| |
| | | | Présentation de "Oni" Kazama | |
|