| Présentation de "Kurando" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurando Civil
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Inugami Nindô : Devenir le plus fort des Shinobi-Samurai! Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Présentation de "Kurando" Jeu 4 Sep 2008 - 19:45 | |
| _HORS-RPG:
-Prénom:Samuel.
-Lieu où vous habitez:Normandie.
-Profession:Collégien.
_RPG:
-NOM et Prénom de votre Perso:INUGAMI Kurando.
-Age de votre Perso:19 ans.
-Village Natale de votre perso:Kiri.
-Village que vous souhaiteriez rejoindre:Kiri.
-Description physique de votre perso:Un jeune homme de 19 ans, qui a les yeux rouges, les cheveux bruns, un "T-shirt" orange et violet. Son panthalon de Samurai est bleu foncé. Il a des coudières noires et dorées et une ceinture elle aussi noire et dorée. Il porte son Katana à la ceinture. Il porte sa sacoche, remplie d'outils de ninja, à la jambe droite.Il a des "Tongs" avec des chaussettes. Il est droitier.
-Description mentale de votre perso:Kurando, est un ninja intelligent. Il n'est pas solitaire mais il est très mystérieux. Il pense que la meilleur défense c'est l'attaque, il ne laisse donc pas beaucoup de temps à ses adversaires et il n'a aucune pitié.
-Histoire de votre Perso:A 8 ans, Kurando tua l'homme qui menaça sa famille. Il récupéra son arme, un Katana du nom de "Murasame", le sabre de l'eau. Il s'entraina donc pendant 9 ans, pour maitriser cette arme à la perfection. Avant que son père ne meurt, lorsqu'il n'avait que 16 ans, celui-ci lui appris des techniques basées sur l'affinité de leur famille: le "Suiton". Il compte maintenant devenir l'un des "Sept bretteurs de Kiri", son rêve de toujours.
-Test RP: C'est quoi? ( ^_^") | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Présentation de "Kurando" Ven 5 Sep 2008 - 0:38 | |
| Bienvenue ^^
Je te répond tout de suite, pour ton test Rp tu n'as pas à le faire vu que tu es un personnage inventé. | |
|
| |
Kurando Civil
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Inugami Nindô : Devenir le plus fort des Shinobi-Samurai! Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de "Kurando" Ven 5 Sep 2008 - 16:59 | |
| Ok ! Alors, je suis pris à Kiri? Ah ui aussi, : "Comment on fait pour mettre une image dans la signature?" | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Présentation de "Kurando" Ven 5 Sep 2008 - 21:59 | |
| Pour Kiri tu dois attendre un admin.
Sinon, tu héberges ton image puis tu met le lien dans les balises : - Spoiler:
[img][/img] | |
|
| |
Kurando Civil
| |
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de "Kurando" Mar 9 Sep 2008 - 1:32 | |
| Bienvenue.
Je me suis permis de retirer ta signature, car elle était largement trop grande.
Ensuite, tu n'as les lignes nul part. Nous demandons 4 lignes complètes dans les deux descriptions et 7 dans l'histoire. Merci de compléter ^^. | |
|
| |
Kurando Civil
| Sujet: Re: Présentation de "Kurando" Mar 9 Sep 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de "Kurando" Mer 10 Sep 2008 - 0:17 | |
| Franchement, je vais te le dire. Soit tu édites pour obtenir les lignes nécessaires, ce qui n'est pas difficile. Soit tu considères que c'est vraiment trop dur et, dans ce cas, je suis désolé mais tu n'as pas ta place sur un forum RP. | |
|
| |
Kurando Civil
| Sujet: Re: Présentation de "Kurando" Mer 10 Sep 2008 - 13:10 | |
| Deuxième soluce, pas difficile mais chiant! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de "Kurando" Mer 10 Sep 2008 - 14:34 | |
| Non pas chiant, juste que tu as vraiment pas le lvl. Si tu considères ça comme chiant, j'imagine même pas ce que ça peut être pour toi la mission de Tempo/Kira ou bien Sasuke/Vegeta/Kazeshoshi...
Bref, bonne chance à toi, mais si tu considères 5 lignes comme chiant, attends toi à ne être accepté dans aucun forum rp. | |
|
| |
Kurando Civil
| Sujet: Re: Présentation de "Kurando" Mer 10 Sep 2008 - 14:38 | |
| Pff! Jsais meme pas de quoi tu parles! Et j'ai vu des forums beaucoup moins long que cerlui la! Trop de choses à faire ici! | |
|
| |
Kurando Civil
| Sujet: Re: Présentation de "Kurando" Mer 10 Sep 2008 - 14:39 | |
| Et sa fais je sais pas combien de temps environ 1 semaine que j'attend alors ++ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de "Kurando" Mer 10 Sep 2008 - 14:45 | |
| 1/ Il y a un bureau d'up de présentations 2/ Moi, j'ai une life en dehors de ce fofo, donc tu vas pas me prendre la tête longtemps. 3/ Oui, les forums que tu as vu, c'est des forums de gamins de 12 ans sachant pour la plupart pas rp et ayant un degré d'intelligence proche du zéro absolu 4/ J'ai vraiment pas envie de me casser le cul avec un morveux de 13 ans qui va juste m'énerver une fois de plus. Hasta Luego ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de "Kurando" | |
| |
|
| |
| Présentation de "Kurando" | |
|