Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mission de rang C par Basunako Hiryuu

2 participants
AuteurMessage
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur ninja du monde

Mission de rang C par Basunako Hiryuu Empty
MessageSujet: Mission de rang C par Basunako Hiryuu   Mission de rang C par Basunako Hiryuu Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:38

C'était un très beau jour, Basunako se leva, partit de sa maison et alla au bureau de l'Hokage pour trouver une mission : -"Basunako, tu seras seul mais cette mission est plutôt difficile, tu devras faire la garde rapprochée d'un marin très riche."
Basunako regarda l'Hokage avec des yeux gros comme un éléphant et dit : -"Ouaa! Un marin très riche, super !
-Heuresement que tu es motivé car cette mission durera au moins 5 jours."
Basunako se dit : "5 jours sur un bateau, super !!!"
Basunako partit en saluant l'Hokage et se rendit au village de Nabunato. Il faisait très chaud ce jour là, le voyage allait être très fatiguant mais ça n'entamait pas le moral du jeune genin car il était très content d'aller sur un bateau (hum, hum.^^). Basunako arriva finalement à destination et alla en direction du port. Là, il vit un gigantesque navire flottant, c'était surement le bateau de son employeur. Sur le pont se tenait... 1,2,3 .... 10 gardes du corps (on les reconnaissait car il avait tous une épée entre les mains). Basunako se dit :"-Pourquoi m'ont-ils employé, il y a déjà tant de gardes."
Le jeune Hiryuu entra et demanda à voir le patron. Il dit : "Je suis un ninja de Konoha, je viens voir votre patron, on m'a engagé pour le protéger", un garde, qui passait par là, dit d'un ton moqueur à Basunako :
"Pfff, retourne dans les jupons de ta mère petit ...", et les marins se plièrent tous en deux.
Cela énerva beaucoup Basunako, il se mit brusquement devant l'impertinent et lui donna une bonne raclé. @ Les marins s'arrêtèrent vite fait de rire et conduire le ninja au marin. Là Basunako lui dit :
« Bonjour Monsieur, je m’excuse j'ai dû donner une leçon à un de vos gardes car il était très ... heu... malpoli !", le marin le regarda et lui dit : "Ce n'est pas grave mon garçon, passe au choses sérieuses et mange, tu as du marcher très longtemps".
Basunako, très surpris par l’intention du marin, le remercia et commença tout de suite à manger. Il y avait du poulet, du riz et de la boisson à volonté ! Basunako, peu après, alla demander ce qu’il devait faire. Le vieux et riche marin lui dit : -« Je voudrais que tu sois mon garde du corps car une organisation propre au village de Nabunato, JUINY, n’attend qu’un seul pas de travers de ma part pour me… heu… tuer !
-Hum ; je vois, dit Basunako en essayant d’avoir un air très mystérieux, ils veulent vous prendre votre argent ?
-Oui, c’est exactement ça, dit le marin, est-ce que tu acceptes alors ?
-Hé comment ! » Basunako partit alors de cette manière.
Deux jours plus tard….
Basunako avait bien dormi quand il se réveilla, un garde du corps personnel du vieux marin l’appeler :

-« Hé le ninja ! Viens vite ! »
Basunako, très surpris, s’habilla en vitesse et monta sur le pont : des hommes en blancs tenaient apparemment le riche marin en otage. Le jeune Genins, instinctivement, lança un kage bunshin no jutsu. Les brigands, qui n’étaient pas des ninjas, dirent : -« Un monstre ! Partons !, et il recria, Le vieux Kan a engagé un monstre comme garde du corps ! »
Ils prirent tous la fuite et Kan (on sait maintenant son nom)lui dit :-« C… qu.. comment as-tu fait ?
-Vous savez, tous les ninjas de mon village savent faire ça, répliqua aussitôt Basunako d’un air triomphant, en tous cas, je pense que vous serez maintenant libres de votre vie.
-Merci pour tous, dit le marin très reconnaissant.

Basunako partit quelques jours après avoir déguster de merveilleux plats que lui avait offert le riche marin.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://basile47.skyrock.com
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Mission de rang C par Basunako Hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C par Basunako Hiryuu   Mission de rang C par Basunako Hiryuu Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:49

Bonne mission, quoique des fois on ne comprends pas, applique les règles de présentation des messages.

"" pour les paroles, ** pour les pensées et normal pour les actions.

+ 2 500
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C par Basunako Hiryuu
Page 1 sur 1