Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mission S [ Obito ]

2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

Mission S [ Obito ] Empty
MessageSujet: Mission S [ Obito ]   Mission S [ Obito ] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:23

Mission S => Un puissant Nukennin a décidé de bientôt rejoindre un village ou plutôt de vendre ses services à celui-ci mais le problème c'est qu'il connaît beaucoup de choses concernant les autres déserteurs. Pour préservée ton identité élimine le au plus vite.

Stats mission.
rang S --> + 80'000 stats au maximum .( plus de 130 lignes de rp)

Bonus Mission.
rang S --> + 20'000 stats au maximum.

Je rajouterai le Rp apres
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Mission S [ Obito ]   Mission S [ Obito ] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:26

voici le debut de la mission je la terminerais plus tard

C’était le matin, vers 6heure que obito de leva
Il était un peu fatigue mais pensa au nombreuse chose qu’il avait a faire :
« Une mission ».
Il se dirigea vers le bureau des missions et en demanda une de rang S
On lui en confia une.
Il devait tué un puissant nukennin de qui allait intégrer un autres village pour trahir les déserteur.

-Enfin une vraie mission, j’attendait sa depuis longtemps !

il partit chez lui prendre quelque armes puis partit a la recherche de se fameux ninja.

Obito se dirigea vers la place du village pour récolter quelque information.
Il y avait beaucoup de ninja tous venant de village différent : Kiri, Oto, Iwa, Konoha, Suna…
Il se dirigea vers un groupe de ninja qui était en train de jouer au dame chinoise.

-Excusez moi puis-je vous posez une question ?

-Mmmmmh…on finit la partit

Obito sortit un kunai et le planta dans le plateau de jeu des déserteur.
Soudain, les déserteur se levèrent et se mirent en cercle autour de Obito.
Il sortirent tous des kunais et l’un des ninja s’approcha de Obito

-Qui est tu , toi, pour osez nous déranger, sache que l’on ai des puissant ninja , nous faisons partit des meilleure déserteur.

Le ninja qui venait de parler était très bizarre.
Il portait une longue cape, des longue chaussure et de grosse lunette.

-Moai, je suis pas convaincu, déjà vous tenez votre kunai très mal, sa réduit la vitesse de votre poignet et rend les coup imprécis.

-Tu va voire si c’est pas précis .

le ninja se jeta d’un coup sur obito.
Celui-ci lui attrapa le poignet et lui serra pour lui faire lâcher son kunai puis le lança contre le mure.
Ses camarade reculèrent a la vue de se petit spectacle

-graaaaaa, tu va le regretter d’avoir fait ça, tu vas me le payer.

Le ninja prit quelque chose derrière sont dos et en sortit une chaîne de au moins 2 mètres de longueurs.
Il s’élança et d’un coup sec du bras, la chaîne se trouva ou pied de Obito qui faillit les perdre a se coup la.
Puis il la relança une fois dans la tête de obito qui celui-ci arrêta avec son bras et la chaîne s’enroula autour.
Puis Obito tira d’un coup sec et la chaîne partit des main du ninja pour se retrouver dans celle de obito.
Il la prit a deux main puis il la lança dans l’épaule du ninja qui fut expulser contre un mur qui se trouvait derrière.

-tu ne maîtrise pas très bien ton arme.
Tu doit être solide dans tes poignet et être assez rapide .
C’est sa qui lui donne de la puissance et de la précision.
Maintenant, je vais revenir au sujet de tout a l’heure.
« puis-je vous poser une question ? »

le ninja se releva et s’inclina devant Obito puis ses compagnons firent la mme chose.

-Bien sure, que voulez-vous savoir. ?

-il paraît que un ninja veuille quitter le village pour allez vendre ses service a celui-ci, s’avez-vous quelque chose ?

-eu non, je suis désoler et si je le savais je serais déjà en train de me battre pour ma sécurité.
Mais par contre je connais un ninja qui a prévue de rejoindre un village du nord car le Kage vas lui attribuer un rôle important dans le pays grâce a ses service

-et tu sais de quel services il s’agit ?

-non, je suis désoler, je le connais très peut mais il est très fort donc je veux pas me chercher des ennuis avec lui.
Je sais juste qu’il habite vers la foret, dans une petite cabane au bord d’un étang
Il se trouve dans cette direction a 1 Kilomètre environ
.

-d’accord , merci pour tes service.

Sur cette dernière phrase, obito disparut laissant a sa place une bourse de pièce assez importante.
Il marchait en direction que le ninja lui avait indiquer.
Il se retrouva dans un plaine ou se trouvait des herbe haute de 50 centimètre

« se ninja est vraiment une ordure, il veut trahire les déserteur juste pour sa petite personne….
Je me demande se qui le pousse a faire sa. De plus que la position que lui a promis le kage doit être quand même assez importante, je me demande………. »

Obito nu même pas le temps de finir de réfléchire qu’il fut entourer de 10clone ninja.
Tous consistant et armer.

-Et voilà, a peine arriver faut qu’il m’envoie sont comité d’accueil. J’espère au moins qu’il connaît les bonne manière

Obito se baissa en arrière pour éviter un kunai lancé par un des clone de derrière

- graaa il la connaît même pas, il est très fort pffffff.

Obito se mit en position de combat.
Il sortit un kunai qu’il fit tourner dans ses main pour former un cercle noire puis le lança.
Celui-ci traversa un clone qui se coupa en deux et se dédoubla pour former deux clone de plus.

-et mince, je sans que sa va pas être facile.

Obito prit un autres kunai et attendit une attaque de la pars des clones .
Se ce qui arriva, ils se dirigèrent tous sur les quatre angle pour former une attaque circulaire.
Obito se lança le plus au possible et lança 2 kunai explosif.
Un fois l’explosion passé, la fumée se dissipa et obito put voire des forme noire se multiplier de partout pour reformer au moins 50clone de plus.

-Et bien, je suis pas dans la crot***moi, je vais devoir trouver une solution au plus vite, et pour commencer : les détruire sans qu’il se multiplie.

Obito se pansa un plan ou une stratégie quelconque pour se tirer de se pétrint.

Obito fit des signe et crache une flamme géante sur une dizaines de clone qui s’apprêtaient a se lancer sur lui pour l’attaquer.
A la surprise de obito , ceci ne se multiplièrent pas une fois détruit. .

- c’est sa !! je doit utiliser des technique katon

obito sauta en l’aire puis cracha un dragon de feu en direction des clones restant, quelques-uns réussirent a éviter le dragon mais les trois quart fut détruit juste par le choc de la flamme et n’eurent même pas le temps de tenter quelque chose pour se défendre.

Si qui avait éviter les le dragon se mirent a l’assaut des qu’ils c’étaient remis debout et maintenant se trouvèrent derrière obito pur l’attaquer.
Celui-ci se concentra et créa un tourbillon de flamme autour de lui et détruit les dernier clone encore dans le combat.
Il enleva la terre sur ses vêtement et regardât autour de lui pour voire si des autres clone était encore en jeu.
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Mission S [ Obito ]   Mission S [ Obito ] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:03

Non, aucun encore ici.
Obito scruta les alentour et vit une ombre qui la regardait non loin de lui a quelque mètre derrière un arbre.
Le ninja qui regardait obito se retourna et disparut.
Obito partit a sa poursuite un kunai a la main et activa son sharingan.
Il vit le ninja courir devant lui a une bonne vitesse.
Obito lança son kunai et celui-ci atterrit dans l’épaule du fuyard.
Mais le ninja toucher explosa en fumer et un autre ninja se retrouver a coter de obito.
Obito fit un écart juste avant que le clone se trouvant a coter de lui explosa en faisant quelque dégât autour de lui.
Obito se posa sur une branche scrutant le moindre détail autour de lui.
Il vit un buisson frémire et lança un kunai dans celui-ci.
Lorsque que le kunai fut dans lui buisson , entendit un choque métallique comme si le kunai avait taper contre du métal.
Soudain, un énorme chose sortit du buisson et se retrouva face a obito.
Obito la regarda de toute part.
C’était une marionnette en métal avec une multitude de poche elle aussi faites de métal.
La marionnette se mit a parler.

« J’ai ordre de vous exécuter pour que vous ne nuissiez a mon maître. »

-sa tombe bien, moi aussi !!

Obito crachat un jet de flamme sur la marionnette qui ne bougea pas.
Lorsque que la fumée se dissipa, obito vit la marionnette encore debout sans la moindre égratignure.

« se n’est pas comme sa que vous aller m’avoir. »

une lame sortit du bras de la marionnette et celle ci disparut pour réapparaître derrière obito.
Obito vis ses mouvement a l’avance et eu le temps de anticiper le mouvement mais sans qu’il ne puisse voire quoique se sois, la marionnette se retrouva devant lui et lui donna un coup de poing dans le torse qui projeta obito au sol.

« mon maître ma donner sa puissance pour le protéger, vous ne pourrez me détruire. »

la marionnette rangeât la lame qu’il avait avant et la remis dans son bras.
Puis elle se mit en boule et soudain, des millier de petite aiguille sortirent du métal pour foncer droit sur obito.
Celui-ci concentre son chakra autour de sont corps puis utiliser sont armure spécial « armure sambuille »
Tous les projectiles furent tous stopper avant de toucher et retombèrent a terreau pied de obito.

« Hummmm… pas mal mais……. »

obito ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase qu’il apparut derrière la marionnette et lui donna un puissant coup de poing dans le dos.
Le coup avait fait une marque sur le métal de la marionnette.

« graaaaa. Maudit sois tu, tu va me le payer. »

la marionnette ouvra la bouche et lâcha un puissant jet de poison sur obito.
Celui-ci fit des signe et un dragon de feu apparut et dispersa le nuage de poison mortelle pour aller finir sa course sur le devant de la marionnette qui fut projeter contre un arbre.

-alors, il est ou ton maître ?

« mon maître est ou il dois être. »

obito disparut ainsi que la marionnette .
il se retrouvèrent tous les deux en haut d’un arbre sur une épaisse branche.
Obito lança 3parchemin explosif que la marionnette esquiva sauf un qui lui arracha un bras..

« argh…….. »

la marionnette disparut et réapparut derrière obito et le fit tomber en lui donnant un coup dans l’articulation des jambe puis lui donna un coup de lame qu’il avait sortit de son bras pour l’enfoncer dans l’épaule gauche de obito.
Obito regarda la marionnette une dernière fois et lui dit : « adieu »
Soudain une énorme explosion surgit de la branche ou ils étaient et fit éclater la marionnette de métal.
Obito regardât autour de lui.
Si il y avait la marionnette, il y avait obligatoirement le manipulateur.
Obito vit une ombre derrière un arbre.
Il prit un kunai et le lanca puis fit des signe et le kunai se multiplia en 100 autres .
Le ninja inconnu se mit derrière un autres arbre pour éviter d’être toucher.
Puis il se mit face a obito et cracha un jet d’eau d’une puissance extraordinaire
Obito sauta en l’aire pour l’éviter.
Le jet d’eau coupa deux arbres qui se trouva derrière lui et firent afficher une grimace a obito.

-tu na plus beaucoup de chakra a cause de ta marionnette je me trompe ?
« non mais toi non plus »
-c’est vrai mais encore asser pour te TUER !!!!

soudain une déflagration de chakra concentrer sur obito apparut , une pression énorme se créa.
De la poussière se souleva et créa un nuage de fumée séparent les deux ninja.
Quand celui-ci se dissipa, un frisson parcouru le ninja inconnu a obito.
Celui-ci était paralyser.
Par la peur et par genjutsu en plus.
Car obito avait activer son ph su sceau du sang
Il était maintenant métamorphoser .
Sa peau était devenue d’un rouge foncer couleur sang, de long ongle noire enduit de poison avait pousser.
De plus, des énorme ailes battant a un rythme était accroché dans le dos de obito le maintenant a un mètre du sol !

-tu va maintenant mourir !

obito disparut pour réapparaître dans le dos du ninja
soudain, le ninja poussa un cri , du sang coulait de sa bouche.
Obito avait enfoncer ses ongle dans le dos pour percer le cœur.
Le ninja était mort.
Soudain, tout devint noire et obito s’évanouit et tomba a terre , il était épuiser et n’avait presque plus de chakra .
Il se réveilla 20mn plus tard, dans la même position et tacher de sang, il était encore faible mais se décidât a partire.
il se mit a marcher en direction de son village.

Il se trouvait maintenant devant les porte du bureau de mission tenu par deux ninja .

- j’ai finit la mission

obito parlait d’une vois faible et se tenait au bord d’une chaise pour pas tomber.
Il attendit la réponse pour la validation.
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S [ Obito ] Left_bar_bleue140/140Mission S [ Obito ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission S [ Obito ] Left_bar_bleue60/60Mission S [ Obito ] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission S [ Obito ]   Mission S [ Obito ] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:17

Bon...

Alors déjà soyons clair sur une chose. Tu dépasses actuellement les 130 lignes de RP mais si je reprend ton texte en n'allant pas à la ligne tout les 3 mots t'es à environ 100 lignes...
Ensuite au niveau du RP c'est un peu trop basique: "je dois tuer un méchant ! Ou es t'il ? il est la je le tape !! J'ai gagner chuis trop fort !" Je te ferais la même remarque que j'avais fait à quelqu'un d'autre c'est que si on adaptait ton texte en dessin animé j'en connais pas beaucoup qui tiendrais jusqu'à la fin. Tu dois plus réflechir à une scénarisation de tes histoires. Inspire toi de ce que tu connais les idées viendront d'elle même mais ne t'enferme pas un schéma trop conventionnel.

Ce qui m'a fait tiquer par dessus tout c'est l'histoire du bureau d'assignation des missions... T'es un déserteur, t'as plus de village.
Si les déserteurs formaient un village avec un bureau d'assignation des missions ben ils ne seraient plus déserteurs...

Donc pour tout ça je ne t'accord pas de bonus RP et ta mission ne te rapporte que 50'000 de stats.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission S [ Obito ]   Mission S [ Obito ] Icon_minitime

Mission S [ Obito ]
Page 1 sur 1