| Maison de Daiima | |
|
+5Mikomi Makie Kiryû Seishirô Zehna Ichikaru Kazuki Mutô Daiima Ichikaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 16:02 | |
| Les filles ouvrirent grand les yeux. -Et zut tenez vous n'avez qu'a l'inserer dans le trou ou leur coup cest elle de MéliDaiima. La fille lanca la pierre et fondue dans un crie de douleur. -Pour avoir Ga il faut répondre a cette question : Pourquoi est que les personnalité de Daiima se retrouve jamais morte et une deuxieme pour Li Comment sa se fait que le petit groupe hors corps de Daiima peuvent vivre même si Daiima meurt?
| |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 16:11 | |
| Kazuki inséra la pierre puis aida Meli-Daiima à s'assir. -Bon récapitulation,ces filles nous font un quizz pour les pierre contenant les personalités,tu est la seul qu'on a récupéré et on a perdu EsDaiia,Darki et Dadém. Il réfléchi puis répondu. -Parce qu'elle sont une partie de Daiima,tant que Daiima reste en vie elle le resteront.Pour la deuxième je te laisse la parole puisque tu en fait parti MeliDaiima. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 16:20 | |
| MéliDaiima se leva et essuya une larme. -EsDaiima,darki,dadém.... Elle leva sa tête et elle dit : -Facile ont a mit un fait un objet qui nous a prit 2 ans a crée qui permet a toute les personnalités de Darki qui y touche se retrouve comme en vrai mais pour bien que sa marche il faut que Darki accepte ces aussi une des reson pourquoi on lui as fait perdre la mémoire.
Les fille ouvrirent les yeux étonnée.LA fille lui lanca la pierre et MéliDaiima prit la pierre et la mit en Ga et Li.La fille prit feu et cria de douleur.
-Maintenant trouver moi pour les autres.Dit une voix dont la personne on pouvais pas voir.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 16:27 | |
| Soudain,Kazuki et Victor fondirent,c'était des clones de métal.En entendant la voix il apparurent juste derrière la personnes avec leur arc de chakra juste devant elle.Il souriait puis répondu. *J'ai fini par trouver une ouverture.* -Ne jamais révélé sa position et bien savoir à qui on parle. Il se mirent en position puis dire. -Rend nous Darki,Dadém et EsDaiima et tu seras détruite. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 16:34 | |
| Elle sourit et elle dit : -Pourquoi je devrais vous les rendres vue que ce n'est pas moi qui les as. La fille éclata de rire.Et Fondie dans le sol. -Ce n'étais pas Arc Personne ou presque ne sais ou elle est mais elle prend les personnalité la plus part du temps a par nous qui est-ce qui est hors de sa tête?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 16:39 | |
| -Bon alors je vais devoir les tuer à l'ancienne. Il se mirent on position pour tirer puis lachèrent une flèche. -Adieu. Tous les ennemis furent toucher en plein ventre inculent arc.Kazuki et Victor marchèrent vers elle et se préparèrent à décocher un autre flèche. -Relache les ou dit adieu à la vie, | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 16:41 | |
| La filel ria. -IDIOT que vous etes mon maitre s'occupe deja d'une personnalité de DarkDaiima et vous.Dit-elle en regardant tokiko, vous savez tres bien qui c'est. La fille ferma ces yeux et attendit de se faire tué. *Ils sont si idiot* La fille décida de s'exploser.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 16:47 | |
| Avant même qu'elle ne disparaise,il prit les pierres de Darki,Dadém est Esdaiima et les réinséra. -Tokiko,crois tu pouvoir faire ca seule, -Sans problèmes. Tokiko monta dans la chambre de Daiima ou se trouvait Kad.Pendant ce temps Kazuki et Victor prirent Daiima et Dadém dans leurs bras en attendant leurs réveille | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 16:51 | |
| -Et up. Une fille claqua des doight et le corps des filles exploserent et apparurent dans les bras de 4 fille. -Et BOUH. Les fille disparurent avec les corps. Kad étais la et avait une Fille prés de lui qui asseyais de le transpercer il apercu Tokiko et cria : -Va t'en je m'occupe d'elle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 16:56 | |
| Kazuki et Victor se mirent en position.Il tirèrent un flèche qui toucha la tête des quatres fille.Quand elle furent détruite Kazuki déposa deux EsDaiima et Ga à terre et ils prirent Darki et Dadém dans leurs bras.Quand à Tokiko elle se mit envant lui et bloqua avec une lame. -Non merci la laisse moi la Elle avait un regard diabolique et enragé.Ses trois autres lames déchiquetèrent la fille. -Voila ca devrait aller. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 17:00 | |
| -BOUH Le corps de Dadém et DarkDaiima disparurent et Arc aussi. Elle avait complétement disparue de la maison. -Au non....au est foutu je la reconnais...ces Arc l,enleveyse d'esprit ces elle qui faut redouter elle est indestruisable on ne sais jamais qu'elle ai sont vrai corps...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 17:03 | |
| Kazuki et Victor allèrent voir Kad. *Salté,j'aurais su être plus prudent* Arrivée il y virent Tokiko avec lui puis lui demandèrent. -tu sais ou ils aurais pu les emmener. Il attendit une réponse. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 17:40 | |
| Des Larmes coulerent sur son visage. -Per..Personne ne sais ou elle sont personne ne sais ou est leurs endroit exacle mais elle reviendront quand ils ont pas toute leur pierres qui voulais ils vont revenir plus nombreux... KAd fernma ces yeux et sentie qu'il perdait son corps.Il toucha le visage de Tokiko et un trou se forma ou son coup.Un fille en arriere tenant une pierre. -BOUH. La fille disaprue sans rien dire de plus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 17:44 | |
| -Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaad!!! Tokiko tomba à genoux en pleurant.Kazuki et Victor ne pouvait rien y faire.Il décidèrent d'attendre qu'il revienne. -Cette fois il me le payerons. Il commenca à attendre. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 17:50 | |
| -Ces eux que vous voulez avoir? Un homme se trouva dans l'entrée et riais il montra une photo de Dadém,Daiima et Kad dans une tenue bizarre accroché sur un mur. -BOUH Le corps de Kad disparu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 19:59 | |
| En voyant l'homme Tokiko fonca vers lui en rage et le déchiqueta.Pendant ce temps Kazuki et Victor lui tirèrent une flèche de chakra dessus. *Espèrons que ce soit suffisant* -Toi,rend nous les maintenant. Il attendit que la fumée se disperse. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 20:09 | |
| L'homme avait disparue. -Oh vous avez vraiment pas de passience. L'homme regarda partout et une fille apparue elle devait mesurer 1 mêtre elle avait de court cheveux rose et des yeux bleu comme des crystal. -Je t'avais dit de pas venir sa peut être dangerux Daii. -... -Va t'en aller ces troop dangereux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 20:17 | |
| Soudain,les faux de Tokiko était aux bras,aux jambes et au cou de la fille et Victor et Kazuki lui visait la tête à coup d'arc. *Il est mieux de dire oui* -Libère Daiima,Dadém et EsDaiima et Kad ou elle crève. *J'espère qu'il va accepter* Il attendit la réponse. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 20:21 | |
| L'homme regarda Daiima et la fille ferma ces yeux et elle dit d'une voix presque resembalnte a celle de Daiima. -D'accord....BOUH. elle disparue. -Je vous croyais pas que vous allier faire sa surtout A Daii.. -Si vous auriez toucher a une cheveux de ces petite et vous auriez mit fin a la vie de Daiima,Dadém et Kad pourquoi et bien parce que Daii est Daiima.... Il se tu et se repella qu'il fallais pas le dire et il dit : -Alors a bientot.Dit il en faisant un geste de aurevoir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 20:29 | |
| Kazuki et Victor arrivèrent juste devant et derrière lui et Tokiko se tenait près à le trancher. *Je ne le laisserais pas partir* Il avait son arc pointer sur son visage puis il dit. -Tu va nous rendre nos amis et bien aimé ou on te tue,. Il attendit la réponse. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 20:35 | |
| -BOUH... L'homme disparue Dans tout le vent une fille au cheveux bleuté apparue et la fille dit : -JE suis venue en paix alors m'attaquer pas... *Je me mes dans la chnoute si ils savent que je suis venue...* -Je suis Iona je suis venue vous aider a les retrouver je ne peut juste dire mon nom alors accepter mon aide.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 20:41 | |
| Kazuki et Victor pointèrent leur arc vers la voix,quand ils vurent qu'elle était de leur coté il baissèrent leur armes et les désactivèrent.Il sourirent puis lui dirent. -Euh...tu viens de nous dire ton nom. -Bon enfin une allié,alors,comment compte tu réussir à nous aidé à les retrouvé. Il attendi une réponse. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 20:44 | |
|
-Mais je vien de vous dire que je pouvais que dire mon nom bon comment je vais vous aider car je fait partie de cette organisation mais je vais pas complétement vous dire comment y aller parce...que je ne sais pas troop ces ou alors....je peut pa beaucoup vous aider dans se cas mais je peut vous dire que sa La nuit reflet tout les endroit secret suffis juste de regarder...
LA fille pensant ne pas avoir reveler trop de chose mit ces main sur sa tête. *Je suis sure il vont me tuer pourquoi je suis venue...Malheur je suis troop idiote*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 20:57 | |
| Kazuki la gifla. -Si il y a une chose que je n'aime pas faire c'est tué alors tait toi.J'ai un plan. Il sorti un hexagone,Il l'activa et sorti un hexagone plus grand avec un stylet.Il scanna la zone,il repéra l'hexagone de Darki.Kazuki appuya sur le point et il se téléportèrent au labo. -Voila on est arrivé. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 21:03 | |
| LA fille mit sa main sur sa joue et son regard devint méchant. -Je savais que sa allais se passée comme sa. -BOUH Elle disparu et apparue devant kazuki elle leur sauta dessus et les toucha toute avec ces mains. -BOUH Elle disparue avec les KAzuki et les autre. -Je vous avais de rien faire comme sa. LA petite fille de tantot réaprue elle étais en larme. -Daiima et Dadém... La fille ouvrit les yeux et elle se mit a genou et dit : -Montre. La petite leva son bras et montra une blessure fraiche. -Oh je suis désoler... Elle sortie de sa poche un bandage et l'installa sur son bras. -Aller retourne y et asseye de ne pas faire que Daiima et Dadém se blesse d'accord. La petite sourit et disparue en salut les autre. *Elle est mignonne...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 21:07 | |
| Kazuki et Victor trouvèrent Daiima et Dadém s'approcha d'elles. *Espèrons qu'elle vont bien.* Il marchèrent vers elles puis dirent. -Alors ca va? Il attendirent. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 21:10 | |
| (Dison que j'avais disparue avec vous...Mais que vous n'avez pas bien lue xD)
La fille maudit Kazuki et elle disparue avec Le BOUH. Daiima et Dadém disparurent. -C'étais trop facile si sa aurait été comme sa.Dit une voix d'homme, Hey BOUH pour vous. L'homme fit disparaitre Kazuki et victor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 21:24 | |
| Tous le monde revenu dans le maison de Daiima.Victor et Kazuki redevenir normale.Ils était épuisé,il déposèrent Dadém et Darki sur le lit et s'assirent sur une chaise chacun de leur coté en attendant qu'elle se réveille. *Espèrons qu'elle se réveille avant que l'ont perde connaissance.* Il souriat,au moins il avait réussi à les ramener. *Ca fait du bien d'être à la maison* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 21:28 | |
| (Tu lit pas beacuoup hein xD)
-Hey tu les a faite disparaitre -Oups désoler.BOUH Daiima et Dadém disparurent et réaparurent ou les deux homme. -Bon la il faut aller les porter au personne responsable. -Bah oué bon on va les envoyer Daii. -Pourquoi elle -Je sais pas ses ma tête qui le dit BOUH pour Daii. Ces alors Que la petite apparue dans la maison de Daiima ou le lit. -Ou suis-je moi...Dit-elle d'une voix enfantine | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep 2007 - 21:33 | |
| (Y'as des fois ou j'ai du mal à comprendre les textes) Kazuki reconnu la fillette.Il la ligota avec des liens fait d'os et diamant et de métal et se téléporta à nouveau là ou était Darki.En arrivant,il y virent les deux hommes,il pointèrent leurs arc vers eux. *Cette fois j'ai presque pas le droit à l'erreur* -Laisser partir Darki et Dadém ou vous crèverer tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|