| Maison de Daiima | |
|
+5Mikomi Makie Kiryû Seishirô Zehna Ichikaru Kazuki Mutô Daiima Ichikaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 0:15 | |
| -Oh non désoler Kazuki.Dit-elle en realisant ce qu'elle avait fait. Daiima fit disparaitre sa main et alla pres de kazuki et lui frotta la tête. -Roooh je suis désoler... Elle ria et elle demanda. -Hey tu serais capable d'augmenter la hauteur du plongeon. elle regarda le tremplin qui lui semblait pas si haut et elle regarda Dadém et Victor. *Ils ont l'air confortable*
| |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 0:18 | |
| -Merci et pas de problème. Il leva sa main.Le plongeons doubla de hauteur. -Voila mais ja vais être le premier à essayer. Il grimpa et sauta. -WOuhou!!!!! Dit il en aspergant tous le monde tellement impacte était énorme | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 0:27 | |
| -Waaaah si on continue comme sa on va vider la piscine. Daiima regarda partout et elle dit : -Alors j'y vais aussi. Elle monta sur le tremplin et sauta en bas et commenca a éxectuter des sortes de cascade et arriva en bas et éclaboussa tout le monde. Elle remonta a la surface et se frotta la dos. -Aie aie aie jai eu un flatte oh dos et en plus sa fait mal...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 0:36 | |
| -attend j'arrive. Kazuki alla auprès de Daiima. -Bon ne bouge pas. Il concentra son chakra et guéri son dos. -Alors ca va mieux? | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 1:37 | |
| -Sa va Daiima. Zehna monta sur le plongeon et regarda en bas.Elle avait peur d avoir un flate elle aussi. *Ne regarde pas en bas,ne regarde pas en bas* Zehna fit une culbute par en avant une tourniquette et atterrit tete premiere.Elle eclaboussa tout le monde.Elle regarda autour d elle et elle toucha dans le fond de la piscine,elle resta dans le fond et ne faisait rien. *Je me sens fatiguer tout d un coup* Zehna commenca par s endormir dans l eau, et sans sent rendre compte elle accumula de l eau au lieu de l oxigene. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 1:44 | |
| -Oui sa fait du bien Elle rentra dans l'eau et prit Zehna et l'ammena hors de l'eau et lui dit : -Aller respire sinon je te masacre... Elle ria et la mit sur la terre ferme.Elle se frotta le dos et elle s'étira avant que elle même se sente fatiguer. -Raaah c'est vrai moi aussi je suis fatiguer.
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 1:54 | |
| Zehna commenca a tousser de l eau. -euh...euh...qu est ce qui c est passer,je me sentais fatiguer et je ne me souviens plus de se qui c est passer. Zehna s assis, en regardant dans l eau en reflechissant a des choses dont elle s inquietait. *L eau a quelque chose de bizarre* -Dites, sa fais combien de temps qui Dadem et Victor dorment, sa doit faire un bon moment,non? Zehna replongea dans l eau et elle sentit un poids lourd sur elle. *oui c est vrai a quelque chose de bizarre,je vais le dire a Daiima* Zehna remonta a la surface et rejoigni sa soeur. -Daiima, l eau a quelque chose de bizarre, c est la pure veriter vien dans le fond de l eau. Zehna entraina sa soeur dans le fond. *Vu que tu sais lire par les pensees et que moi aussi d ailleurs,dis moi que tu sens quelque chose de bizarre toi aussi, on dirais quelque chose qui nous fais endormir a chaque fois qu on est dans l eau* Zehna commenca a fermer les yeux. *non, il faut que je reste eveiller,il faut que je reste eveiller et toi aussi Daiima.* Zehna remarqua que sa soeur sombrais dans le sommeil. *Daiima reveille toi,se n est pas le temps,reste eveiller,compris*Dit-elle tellement fort que Daiima se reveilla. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 2:01 | |
| Daiima rammena Zehna en haut et elle dit : -Mais non ces toi qui est fatiguer comme moi... Elle la mit sur le terrain et Daiima regarda le ciel grisatre. -Mmmm il va pleuvoir on dirait. Daiima regarda partout et elle dit : -Faudrait reveiller Dadém et victor mais ces pas moi qui le fait j'ai trop peur de me faire frapper par Dadém. Daiima rentra et cria : -Je vais me changer je suis un peu tanner de toute facon. Elle se changea en vitesse et resortie elle portais son linge noir.
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 2:11 | |
| -Bon alors pendant se temps je vais reveiller Dadem et Victor. Zehna entra dans la bulle et s approcha d eux doucement. -Dadem, Victor, il est l heure de vous reveillez,le ciel et grisatre,alors il faut rentrer. Zehna remarqua qu ils ne se reveillaient pas, elle pris une grande respiration et cria. -IL EST L HEURE DE VOUS REVEILLEZ,YOUHOU. Elle vit enfin ouvrir leurs yeux et elle se dit.*Et voila le travaille est fait* Elle remonta a la surface, rentra dans la maison et se changea et mis ses vetement. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 2:15 | |
| Dadém sortie de la bulle et elle cria : -ZEHNA ICHIKARU VIEN ICI. Dadém courut et rentra dans la maison et rentra dans la piece de Zehna qui étais habiller.Elle étais en colére. -Tu va le payer de m'avoir reveiller. Elle allais lui sauter dessus mais elle recut un coup et Elle devint en cendre et rentra dans sa tête. -bon voila un probleme de regler.Dit Daiima.
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 2:20 | |
| -Je n avais pas vraiment le choix,aussi non ils auraitent fais des bloublou dans leur bulle a cause de la pluie.Desolée Dadem. Zehna ria et alla dans la cuisine. *Il est quel heurs,hmm.....6;30pm,bon alors je vais preparer quelque chose a manger* Elle sorta des Somens et de la viande.Elle remplis un chaudron d eau et le mis sur le plateau chauffant.elle sortit une casserole,mis du beurre et parta le feu. -Quest ce que j ai faim moi.dit-elle en ecoutant son ventre crier. Le beurre fondit, elle mit des morceau de viandes et l eau bouillait, alors elle mis les Somens dedans. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 2:27 | |
| Dadém devint rouge de rage et réaparue et Daiima ne put pas la refrapper.Dadém arriva et cria : Dadém arriva derriere Zehna. -JE VAIS TE TUER. *Ah non vite cours forest.se dit Daiima* Daiima sortie de la piece et alla dans sa chambre elle prit laa boite de Kad et la rouvrit découvrant des aiguille a coudre. -Bon je vais pouvoir faire sa.Mumura Daiima. Elle commenca a coudre qu'elle que chose.
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 2:31 | |
| Zehna fut surprise de voir Dadem en avant d elle. -Da..Dadem, ben,je n ai pas eu le choix de te reveiller parce que si je ne t aurais pas reveiller tu aurais fais des bloublous dans la bulle a toui et Victor. Zehna partis en courant et en riant. *Daiima fais quelque chose,vite je veux pas mourir maintenant | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 2:35 | |
| -ATTEND QUE JE TE RATTRAPE ESPECE DE... *Ah ce sont des enfants.Se dit Daiima sans rien faire...Euh le feu* Elle sortie en vitesse et arreta la four. -CuiDaiima a toi de jouer. -Bah oui j'arrive j'arrive.Dit CuiDaiima en prenant le corps de DarkDaiima. CuiDaiima nettoya totue les chose de Zehna et les rangea et elle commenca a sortir d'autre chose.
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 2:43 | |
| -kkyyaahh,ah..ah...ah.dit elle en riant pendant qu elle courait. Zehna se retourna, elle vit Dadem avec zanpakuto.Elle s arreta et pris l épée qu elle avait dans le dos. -Je sais que tu te dis que pourrais le casser, mais il est incassable,il est fais avec un materiel spéciale et si tu le brise je ne sais pas trop comment tu vas devoir le rembourser. Zehna se placa positions defensive. -Alors si tu veux te battre, vas-y commence si tu n as pas peur.
| |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 2:54 | |
| -Ah pour vrai oh kazuki va réparer sa il répare tout ce que Daiima casse ou presque... Dadém sauta sur zhena et la prit par le collet et la tira dehors et la fit prendre par des liannes et une mains d'eau. -Aller tu ne pourras pas cassr mes lianne car... Elle leva la main et executa un signe des os se forma autour des main et des liannes d'eau. -Ces main sont en parfaite santé et sont presque incassable a par si... Dadém se tue pour ne pas lui dire ce qui fallais faire.
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 2:57 | |
| -Mais lache-moi, c est elle qui a commencer et c est toi qui me puinis a la place de Dadem.Je sais bien que c est une de tes personnalitées, mais se n est pas une raison de ne pas arreter elle. Zehna esseya de se deprendre,mais rien n y fut, pas un bout d os ne bougea a peine. *Bon il faut croire que je suis prisonniere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 13:27 | |
| Kazuki s'approcha puis dit. -Je peux peut peut¸-être tous réparé mais je peut aussi faire le contraire. Dit il en se concentrant.L'épée de Zehna se décomposa en millier de morceaux puis se recomposa juste après. -Qu'est que je disais. Il continua de faire ca pour s'amuser. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 22:55 | |
| Zehna fut enfin liberer et serra son épée derriere son dos. -Et puis zut,je vais me coucher,je suis fatiguer,si vous me chercher je vais etre dehors. Elle sorta dehors et grimpa dans un arbre un peu plus loin de la maison.Il commenca a pleuvoir,mais Zehna fut protéger par les grosses feuille de l arbre. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 23:07 | |
| Dadém sauta dans l'arbre et fit omber Zehna qui fut attrapper par une lianne qui la traina dans la maison. -A table.Dit CuiDaiima en faisant revenir DarkDaiima qui prit un bon plat remplie de mes étrange qui resemblais a des Onigiris mais avec des formes étrange a cotée des petit sushi y étais. -Mmmm sa a l'air bon merci Cuicui. -Et tu m'appelel plus comme sa.... -Ok. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 23:15 | |
| Zehna entra avec Daiima et une chaude odeur sortit de la cuisine,elle renifla. -sa sent bon, c est quoi au juste,j ai super faim. Zehna s assis a table avec Daiima et tout les autres et commenca a parler. -Je vous souhaite bon appétie a tous.dit-elle joyeusement et elle commenca a manger.Miam...c est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 23:19 | |
| Soudain,on entendit un énorme gargoullement.C'était celui du ventre de Kazuki. -Moi je serais prêt à manger n'importe quoi. Victor arriva avec Dadém et Tokiko avec Kad. -Mais avant ca,laisser moi faire quelques chose. Il se concentra,soudain toute l'eau qu'ils avait sur eux et leur mailloit disparu.Il était bien sec. -Voila,ca évitera de salir.Maintenant à table. Il commencèrent à manger. -Hum...ca fait du bien. -Oui délicieux comme toujours. -les sushis son excellents. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 23:24 | |
| -Bah oui c'est sure vue que ces moi qui l'ai cuisinée.Dit CuiDaiima en apparaisant oh coin de la table en minuscule. Daiima ria et et elle mangea uneboulette de riz en forme de tête de chat. -Mmm trés bon mais un peu bruler. CuiDaiima sauta sur DarkDaiima et la frappa. -Ouch j'ai rien fait j'ai juste dit que c,étais immengeable. Elle se refit frapper. -Ok je me tait. -Sa ces bien. CuiDaiima sourit et disparue en poussiere.
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 23:28 | |
| Zehna ria en s etouffant avec un morceau de sushi. -Est ce que toi et CuiDaiima vous etes toujours comme sa,sa doit etre deplesant un moment donner. Elle prit une boullette de riz en forme de tete de Daiima et elle eclata de rire. -Dis moi,est ce que c est ton jour de chance,on dirait qu elle se moque de toi.dit-elle en lui montrant la boulette de riz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 23:30 | |
| -VAut mieux pas insulter sa cuisine dit Kazuki en mangeant un sushi. -Oui,faut pas la contrairier. Dit Tokiko en avalant une boule de riz.Victor lui mangeait les deux à la fois. *Heureusement que j'ai une grande bouche* Pensa t'il. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 23:36 | |
| -Je ne rit pas de sa cuisine,voyons.J'ai juste trouver sa bizarre que CuiDaiima est faites une boulette de riz en forme de tete de Daiima,c est tout,faut pas en faire un plat. Elle mangea la boulette de riz et un sushi.Quelque minutes apres Zehna avait fini de manger. -Bien,merci,j ai aimé sa et en plus c etait tres bon. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 23:38 | |
| DarkDaiiam bailla et elel dit : -C'est pas de ma faute si je la provoque parce que sa nourriture est pas bonne. Elle recu un coup par la tête mais qui lui fit trés mal. -D'accord d'accord elle est trés bonne ta nourriture. Elle fini de manger aprés 2,3 minutes et prit l'assiete d'elle et de Zehna et les mit dans le lavabo.elle eu un grand sourire et elle dit`: -Bon ce soir ces les gars qui font la vaisselle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 23:41 | |
| Kazuki et Victor finir leur assiètes puis dirent. -Pas de problèmes,je n'ai même pas besoin de bouger pour faire ca. Il se concentra,de l'eau vint de mélanger à du savon et néttoya complètement les plats.Ils était comme neufs.Ensuite des mains de métal les remirent sur les étagèrent. -Et voila,c'est fait. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 20 Sep 2007 - 23:43 | |
| -Dis sa vous tenterais de jouer au carte se soir, ce serait une bonne idée,non?Elle attendit leurs réponses en lisant un bon livre au coin du salon.Elle changea de page a tout les une minutes,ou presque. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 21 Sep 2007 - 0:05 | |
| -J'avais oubliée...Ah mais jouer au carte non parce que kazuki pourrais tricher et moi aussi. -Ah bah tu kle dit toi même.Dit Dadém en la frappant. -Oups pas grave cetais une joke moi. Daiima ria et s'étira et elle dit : -Bon si vous me chercher je serais dans la chambre. Daiima rentra dans sa chambre et prit une aiguille a coudre et recommenca a coudre un bout de tissu. -Je vois...une Darki qui tricotte je vois une chose bizarre qu'elle fait.Dit une voix par la fenetre. -Jaska je ces que ces toi. -Et crotte tu as deviner. Une fille sauta par la fenetre elle portais des lunettes contrairement a Daiima. -Hey mes tu as remplacer le corps de Daiima. -Bah oui -Elel a choisit une mauvaisse remplacante. -Hey tes méchante. -Tes pas suposser être méchante? -noon pourquoi. -Ah pour rien pour rien...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|