voilà mes techniques (je répartis mon labo en trois parties : 1) mes PHs 2) les techniques de malice 3) mes techniques.4) mes invocations tortues 5) les techniques avec Sprite)
mes stats
pv:24 620
chakra:34 605 (arc caché)
atk:54 640 (arc caché + sabre)
def:24 550
vit:24 570
ten : 361
PH :
1)
les sensles sens :
RP
les sens de l'utilisateur sont très avancés par rapport à ceux d'un humain , on ne sais pas vraiment jusqu'ou ils peuvent aller, mais on dit que ceux ayant ce niveau des sens auraient survécus à plus de tentatives d'assinats que nul autre personne. mais le ceveau absorbe tellement d'informations qu'il peut parfois ne par tout assimiler et causer des migraines torrides pouvant durer jusqu'à une semaine.
combat :
je ne peut attaquer qu'en deuxième à cause du temps de réaction (mon adversaire attaquera toujours en permier au premier tour)), mais une attaque sur trois sera évitée. les techniques de dissimulations sont également inneficaces contre moi ainsi que l'immobiliastion d'un tour seulement. mais je pert 10% de mes PV à chaque deux tours à cause du mal de tête. et un tours sur trois, je ne pourrai pas attaquer ni faire de techniques.
2)
le chaogan (infos sur le clan ici :
https://naruto-chunin.jeun.fr/clans-valides-f152/clan-hyourinmarou-t12732.htm ) :
--> ¤Chaogan niv1¤ (niveau actuel)
Effet RP: Les yeux du ninja sont constitués d'une seule et unique pupille. Celle ci est lègèrement fendue donnant un vague air de ressemblance avec un oeil de chat...
Effet Officiel: Quand il est activé, le possesseur ce rajoute 1/4 de ces stats
--> ¤Chaogan niv2¤
Effet RP: La pupille est un peut plus fendue, tout comme un oeil de chat... Ceci permets plusieurs actions a son possesseur...
Effet Officiel: Quand il est activé, le possesseur voie ces stats multiplié par 1.5
Le posseseur n'est pas touche par le genjutsu
Le possesseur peux hypnotiser l'adversaire pendant un temps limité par rapport au chakra utilisé
ex: 5000chakra=3tour
--> ¤Gebero Chaogan¤
Effet RP: Ce dojutsu de niveau spécial est le niveau maximal des impures du clan. La pupille en forme pupille d'oeil de chat qui représente la pupille des Hyourinmarou est entourée d'un iris de couleur violet...
Effet Officiel: Quand il est activé, le possesseur voie ces stats multiplié par 3
Et le possesseur a les même pouvoirs que le niveau précedent
--> ¤Kutsuu Chaogan¤
Effet RP: Voici le niveau maximum du Chaogan, ce dojutsu du clan Hyourinmarou. Seul quelques ninjas dans tout le monde Shinobi le possèdent, celui-ci est représenté par la traditionnelle pupille d'oeil de chat, mais celle ci est entourée d'un iris violet. La pupille est largement plus grosse que les autres dojutsus du clan...
Effet Officiel: Quand il est activé, le possesseur voie ces stats multiplié par 4
Le possesseur peut attaqué 2 fois par tour
Le possesseur ne peut pas être paralysé
Et le possesseur a les même pouvoirs que les niveaux précédent
3)
l'organisation shinigamis (shikai primaire)
Particularite du zampakuto :
Les zampakutos ont tous leurs affinites propres ainsi que des effets differents selon leur possesseurs d ailleurs seul les possesseurs connaissent les noms de leurs zampakutos et savent donc en utiliser les pouvoirs
shikai primaireimmob 1 tour pour l ' adversaire
permet d'attaquer deux fois par tour
attaque X 1,5 pour la même conso en chakra
chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé - 25 000 pv a l ' activation
nom du zampakuto : muchitsujo no heiwa
shikai primaire : après avoir prononcé le nom de l'arme, le sabre varie en taille pouvant aller jusqu'à la taille d'un building sans changer le poid de l'arme. permettant de frapper plus fort et plus loin. l'effet peu aussi être contraire et rapetisser l'arme pour la dissimulerdans les vêtements ou autre choses.
Shikai secondaire permet d'attaquer trois fois par tour
imobilise l'ennemis pendant un tour
techniques du kido coutent 1/4 de chakra en moins
chakra: -100'000 pour l'activer et après, -10'000 par tour pour le garder activé - 50 000 pv a l ' activation
shikai secondaire : une force invisible s'invoque autour de l'utilisateur lui conférant une véritable armure invisible et non-réelle (au fond, ma vitesse n'est pas affectée) en plus de l'effet du shikai primaire
Bankai permet d'attaquer trois fois par tour
immobilisation un tour obligatoire sauf un autre bankai
techniques du kido cout en chakra réduit de 50%
chakra: -200'000 pour l'activé et après, -20'000 par tour pour le garder activer - 100 000 pv a l activation
bankai : le corp de l'utilisateur monte à l'apogée de sa puissance. il devient immatériel et semblable à celui d'un fantôme. masi il reste semi-visible et son arme aussi gagne cette transparence. la bloquer ne servirait à rien car elle ne peut trancher que la chair, sinon elle passe au travers. seul les autres zampakutos activés peuvent me toucher sous forme spectrale à ce stade-ci. en plus des effets du shkai secondaire et primaire.
Cependant, le bankai à une limite. En effet, il ne peut durer que cinq tours, sinon le shinigamis ne peut plus le controler et, de ce fait, perd le combat.
techniques Zampakuto incopiable a tout niveau
4)
enduranceNiveau1: Votre chakra remonte de 25/100 chaque trois tours.
5)
Malice (elle n'est pas encore validée par kyubi conernant son effet en combat)
le lien de l'image :
https://servimg.com/view/11186769/77effet combat : Stats *4
permet de faire perdre un tour à l'adversaire une seule fois par combat et l'utilisateur décidera quand dans le combat. on ne peut s'y soustraire (les effets d'anti-immobilisation ne compterons pas puisque ce n'est pas une immobilisation )
dégâts des attaques de son possesseur *1,5 si l'adversaire possède un ange
effet RP :
le corp de celui en qui la démonde est cellée explose littéralement et des débris du corp, Malice apparait. sa faux est son arme de prédilection et le prochain post sera pour ses techniques à elle. sa grande maliciositée (ben quoi ?) en fait une adversaire de taille. elle peut rivaliser avec la grande brillance des nara avec aiséance et elle peut faire des coups tordus tellement facilement. lorsque seishin réussis à reprendre le contrôle, le corp de Malice explose et celui de seishin sort des débris s'auto-consumant.
6) POUVOIR HEREDITAIRE DU CLAN KUROKAGE : clan de maître loup.
POUVOIR SPECIAL 1 :
Le don des cinq sens Tu peux demander à ton loup (et vice versa ) de te prêter un de ses sens.
-l'odorat tu as... un meilleur odorat
-le goût... tu peux bouffer des croquettes sans gerber (pratique certes...)
-le toucher... ça sert à rien sauf en cas de genjutsu
-l'ouïe : pour mieux entendre
-la vue... ça sert plutôt dans l'autre sens parce que la vue des loups est vraiment merdique ^^"
Cependant, tu ne peux demander les sens de ton loup que s'il est en mesure de te les prêter (tu ne vas pas demander l'ouïe de ton loup s'il est HS quoi) et cette technique requiert un grand savoir faire.
POUVOIR SPECIAL 2 :
Osmose Kurokage !Le loup et son maître fusionne. Il prend une forme aléatoire, plutôt tournée sur le loup humanoïde. Sa puissance est multipliée par deux, et il se fatigue beaucoup moins vite. Cette technique est la quintessence de la symbiose entre le couple Homme-Loup. Lors de cette fusion, les deux esprits donnent naissance à un troisième, totalement indépendant des deux premiers. Ce troisième est un mélange de toute les qualités de chacun des deux compagnons, et semblent être le résultat d’une union parfaite. Plus l’amitié entre l’Homme et l’animal est forte, plus le troisième esprit domine les deux autres.
Le troisième esprit contrôle le corps, bien que les deux autres continuent à parler dans l’esprit de la nouvelle créature.
osmose de Sprite et moi :
http://www.43things.com/people/image/564095?gallery=1(il a mon zampakuto en main et l'armure est faite en chakra de la fusion entre Sprite et moi ^^)
Effet :
-Stats additionnés.
-Retire la valeur du Chakra du compagnon qui en possède le plus.
-Diminue de 1/3 la consommation de Chakra.
Contrainte :
-RP : Une fusion trop longue prend le dessus sur les deux esprits et peut les tuer. Seul le 3e esprit survit.
-OFFICIEL : La fusion ne possède que trois affinités, déterminées dans le MP où la fusion est annoncée. Les stats additionés ne pourront dépassé les 20 millions. Les stats des deux partenaires ne pourront avoir une différence plus de 4 fois supérieure au niveau de leurs stats.
-Résonnance de chakra avec ton loup donc possibilité d'emprunter ou de prêter du chakra avec lui.
-Tu attires les loups naturellement, ils ne peuvent en aucun cas s'attaquer à toi. Tu peux donc avoir un sérieux avantage sur un autre adversaire manipulateur de loups, sauf un autre membre Kurokage.
-Tous les membres de ce clan peuvent communiquer entre eux en langage 'loup'. Pratique pour les messages codés.
-Enfin... tu peux également communiquer en télépathie avec ton loup préféré donc avec un seul loup.
7) SCEAU DES MIRAGES
Lorsque ce sceau est activé lors d’un combat, il agit sur les invocations ou BT adverse. Quand l’adversaire fait une invocation, celle-ci apparaît, utilisant donc du chakra de l’adversaire puis, en quelques instants, elle s’efface petit à petit jusqu’à disparaître complètement du terrain. L’adversaire à donc utiliser du chakra pour rien car aucune invocation ne peut apparaître sur le terrain. Par contre, les BT n’étant pas des invocations, ils ne disparaissent pas. Ils sont simplement bloqués, donc inutilisable pendant toute la durée du combat. Toutefois, pour activer ce sceau, l’utilisateur doit sacrifier la moitié de ses pv.