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 le labo de seishin

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Hyûga Seishin
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Hyûga Seishin


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Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
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MessageSujet: le labo de seishin   le labo de seishin Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:53

voilà mes techniques (je répartis mon labo en trois parties : 1) mes PHs 2) les techniques de malice 3) mes techniques.4) mes invocations tortues 5) les techniques avec Sprite)

mes stats
pv:24 620
chakra:34 605 (arc caché)
atk:54 640 (arc caché + sabre)
def:24 550
vit:24 570
ten : 361

PH :
1)les sens
les sens :

RP
les sens de l'utilisateur sont très avancés par rapport à ceux d'un humain , on ne sais pas vraiment jusqu'ou ils peuvent aller, mais on dit que ceux ayant ce niveau des sens auraient survécus à plus de tentatives d'assinats que nul autre personne. mais le ceveau absorbe tellement d'informations qu'il peut parfois ne par tout assimiler et causer des migraines torrides pouvant durer jusqu'à une semaine.

combat :
je ne peut attaquer qu'en deuxième à cause du temps de réaction (mon adversaire attaquera toujours en permier au premier tour)), mais une attaque sur trois sera évitée. les techniques de dissimulations sont également inneficaces contre moi ainsi que l'immobiliastion d'un tour seulement. mais je pert 10% de mes PV à chaque deux tours à cause du mal de tête. et un tours sur trois, je ne pourrai pas attaquer ni faire de techniques.

2)le chaogan (infos sur le clan ici : https://naruto-chunin.jeun.fr/clans-valides-f152/clan-hyourinmarou-t12732.htm ) :

--> ¤Chaogan niv1¤ (niveau actuel)

Effet RP: Les yeux du ninja sont constitués d'une seule et unique pupille. Celle ci est lègèrement fendue donnant un vague air de ressemblance avec un oeil de chat...

Effet Officiel: Quand il est activé, le possesseur ce rajoute 1/4 de ces stats

--> ¤Chaogan niv2¤

Effet RP: La pupille est un peut plus fendue, tout comme un oeil de chat... Ceci permets plusieurs actions a son possesseur...

Effet Officiel: Quand il est activé, le possesseur voie ces stats multiplié par 1.5
Le posseseur n'est pas touche par le genjutsu
Le possesseur peux hypnotiser l'adversaire pendant un temps limité par rapport au chakra utilisé
ex: 5000chakra=3tour

--> ¤Gebero Chaogan¤

Effet RP: Ce dojutsu de niveau spécial est le niveau maximal des impures du clan. La pupille en forme pupille d'oeil de chat qui représente la pupille des Hyourinmarou est entourée d'un iris de couleur violet...

Effet Officiel: Quand il est activé, le possesseur voie ces stats multiplié par 3
Et le possesseur a les même pouvoirs que le niveau précedent

--> ¤Kutsuu Chaogan¤

Effet RP: Voici le niveau maximum du Chaogan, ce dojutsu du clan Hyourinmarou. Seul quelques ninjas dans tout le monde Shinobi le possèdent, celui-ci est représenté par la traditionnelle pupille d'oeil de chat, mais celle ci est entourée d'un iris violet. La pupille est largement plus grosse que les autres dojutsus du clan...

Effet Officiel: Quand il est activé, le possesseur voie ces stats multiplié par 4
Le possesseur peut attaqué 2 fois par tour
Le possesseur ne peut pas être paralysé
Et le possesseur a les même pouvoirs que les niveaux précédent

3) l'organisation shinigamis (shikai primaire)
Particularite du zampakuto :

Les zampakutos ont tous leurs affinites propres ainsi que des effets differents selon leur possesseurs d ailleurs seul les possesseurs connaissent les noms de leurs zampakutos et savent donc en utiliser les pouvoirs

shikai primaire

immob 1 tour pour l ' adversaire
permet d'attaquer deux fois par tour
attaque X 1,5 pour la même conso en chakra
chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé - 25 000 pv a l ' activation
nom du zampakuto : muchitsujo no heiwa
shikai primaire : après avoir prononcé le nom de l'arme, le sabre varie en taille pouvant aller jusqu'à la taille d'un building sans changer le poid de l'arme. permettant de frapper plus fort et plus loin. l'effet peu aussi être contraire et rapetisser l'arme pour la dissimulerdans les vêtements ou autre choses.


Shikai secondaire

permet d'attaquer trois fois par tour
imobilise l'ennemis pendant un tour
techniques du kido coutent 1/4 de chakra en moins
chakra: -100'000 pour l'activer et après, -10'000 par tour pour le garder activé - 50 000 pv a l ' activation
shikai secondaire : une force invisible s'invoque autour de l'utilisateur lui conférant une véritable armure invisible et non-réelle (au fond, ma vitesse n'est pas affectée) en plus de l'effet du shikai primaire


Bankai

permet d'attaquer trois fois par tour
immobilisation un tour obligatoire sauf un autre bankai
techniques du kido cout en chakra réduit de 50%
chakra: -200'000 pour l'activé et après, -20'000 par tour pour le garder activer - 100 000 pv a l activation
bankai : le corp de l'utilisateur monte à l'apogée de sa puissance. il devient immatériel et semblable à celui d'un fantôme. masi il reste semi-visible et son arme aussi gagne cette transparence. la bloquer ne servirait à rien car elle ne peut trancher que la chair, sinon elle passe au travers. seul les autres zampakutos activés peuvent me toucher sous forme spectrale à ce stade-ci. en plus des effets du shkai secondaire et primaire.

Cependant, le bankai à une limite. En effet, il ne peut durer que cinq tours, sinon le shinigamis ne peut plus le controler et, de ce fait, perd le combat.

techniques Zampakuto incopiable a tout niveau


4) endurance

Niveau1: Votre chakra remonte de 25/100 chaque trois tours.

5) Malice (elle n'est pas encore validée par kyubi conernant son effet en combat)

le lien de l'image : https://servimg.com/view/11186769/77

effet combat : Stats *4
permet de faire perdre un tour à l'adversaire une seule fois par combat et l'utilisateur décidera quand dans le combat. on ne peut s'y soustraire (les effets d'anti-immobilisation ne compterons pas puisque ce n'est pas une immobilisation )
dégâts des attaques de son possesseur *1,5 si l'adversaire possède un ange
effet RP :
le corp de celui en qui la démonde est cellée explose littéralement et des débris du corp, Malice apparait. sa faux est son arme de prédilection et le prochain post sera pour ses techniques à elle. sa grande maliciositée (ben quoi ?) en fait une adversaire de taille. elle peut rivaliser avec la grande brillance des nara avec aiséance et elle peut faire des coups tordus tellement facilement. lorsque seishin réussis à reprendre le contrôle, le corp de Malice explose et celui de seishin sort des débris s'auto-consumant.

6) POUVOIR HEREDITAIRE DU CLAN KUROKAGE : clan de maître loup.


POUVOIR SPECIAL 1 :

Le don des cinq sens


Tu peux demander à ton loup (et vice versa ) de te prêter un de ses sens.
-l'odorat tu as... un meilleur odorat
-le goût... tu peux bouffer des croquettes sans gerber (pratique certes...)
-le toucher... ça sert à rien sauf en cas de genjutsu
-l'ouïe : pour mieux entendre
-la vue... ça sert plutôt dans l'autre sens parce que la vue des loups est vraiment merdique ^^"
Cependant, tu ne peux demander les sens de ton loup que s'il est en mesure de te les prêter (tu ne vas pas demander l'ouïe de ton loup s'il est HS quoi) et cette technique requiert un grand savoir faire.



POUVOIR SPECIAL 2 :
Osmose Kurokage !

Le loup et son maître fusionne. Il prend une forme aléatoire, plutôt tournée sur le loup humanoïde. Sa puissance est multipliée par deux, et il se fatigue beaucoup moins vite. Cette technique est la quintessence de la symbiose entre le couple Homme-Loup. Lors de cette fusion, les deux esprits donnent naissance à un troisième, totalement indépendant des deux premiers. Ce troisième est un mélange de toute les qualités de chacun des deux compagnons, et semblent être le résultat d’une union parfaite. Plus l’amitié entre l’Homme et l’animal est forte, plus le troisième esprit domine les deux autres.
Le troisième esprit contrôle le corps, bien que les deux autres continuent à parler dans l’esprit de la nouvelle créature.

osmose de Sprite et moi :
http://www.43things.com/people/image/564095?gallery=1
(il a mon zampakuto en main et l'armure est faite en chakra de la fusion entre Sprite et moi ^^)

Effet :
-Stats additionnés.
-Retire la valeur du Chakra du compagnon qui en possède le plus.
-Diminue de 1/3 la consommation de Chakra.

Contrainte :
-RP : Une fusion trop longue prend le dessus sur les deux esprits et peut les tuer. Seul le 3e esprit survit.
-OFFICIEL : La fusion ne possède que trois affinités, déterminées dans le MP où la fusion est annoncée. Les stats additionés ne pourront dépassé les 20 millions. Les stats des deux partenaires ne pourront avoir une différence plus de 4 fois supérieure au niveau de leurs stats.



-Résonnance de chakra avec ton loup donc possibilité d'emprunter ou de prêter du chakra avec lui.
-Tu attires les loups naturellement, ils ne peuvent en aucun cas s'attaquer à toi. Tu peux donc avoir un sérieux avantage sur un autre adversaire manipulateur de loups, sauf un autre membre Kurokage.
-Tous les membres de ce clan peuvent communiquer entre eux en langage 'loup'. Pratique pour les messages codés.
-Enfin... tu peux également communiquer en télépathie avec ton loup préféré donc avec un seul loup.

7) SCEAU DES MIRAGES

Lorsque ce sceau est activé lors d’un combat, il agit sur les invocations ou BT adverse. Quand l’adversaire fait une invocation, celle-ci apparaît, utilisant donc du chakra de l’adversaire puis, en quelques instants, elle s’efface petit à petit jusqu’à disparaître complètement du terrain. L’adversaire à donc utiliser du chakra pour rien car aucune invocation ne peut apparaître sur le terrain. Par contre, les BT n’étant pas des invocations, ils ne disparaissent pas. Ils sont simplement bloqués, donc inutilisable pendant toute la durée du combat. Toutefois, pour activer ce sceau, l’utilisateur doit sacrifier la moitié de ses pv.


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 18:11, édité 15 fois
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Hyûga Seishin
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MessageSujet: Re: le labo de seishin   le labo de seishin Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:39

les stats de malice :
pv:14 520X4 =
chakra:24 505 X4 =
atk:44 540 (arc caché + sabre) X4 =
def:14 450 X4 =
vit:14 470 X4 =
ten : 361


les techniques de Malice

ce sont des techniques propres à Malice, je ne peut les utiliser que lorsqu'elle prend ma place.elle a mon (mes) affinitée en ce qui concerne le ninjutsu

légende :
technique à la faux
techniques ninjutsu (fuuton)
techniques taijutsu
techniques genjutsu
techniques sans affinitée

genjutsu : l'avarice
cette technique permet à l'utilisateur de charmer l'adversaire seulement si celui-ci ne possède pas un ange. elle fait en sorte que l'adversaire ne soit pas en état de combattre en voulant à tout prix un objet anodin.
ch - 10 000
effet : l'adversaire ne pourra pas faire une action au prochain tour et moi je ne pourrai pas l'attaquer à cause de ses mouvements

genjutsu : la gourmandise
l'adversaire est saisit d'un désir incroyable de manger et de se goinfrer. ainsi, il perdra 2 tours, mais ensuite, son attaque sera X2 et il attaquera en premier

genjutsu : insouciance
l'adversaire pert tout intérêt pour Malice et l'ignore complètement. ainsi, il ne pourra m'attaquer qu'après avoir rompus le genjutsu en payant le même montant en chakra que moi. il perdra son tour après avoir payé le coût en chakra.
ch - x
effet : voir plus haut.

la faucheuse
coup porté latéral très efficace et très douloureux
- 10 000 chakra
atk : + 9 900

rédemption :
frappe dans le dos de l'adversaire qui vise le coeur. cette attaque permet de paralser un tour contre le taijutsu
ch : - 10 000
atk : + 3000
ennemis paralysé pendant le prochain tour

mutilation :
technique de combat qui vise à donner plusieurs coups rapides ou le sang s'écoule rapidement, ainsi, l'adversaire perdra de ses forces avec le temps, lentement, lentement...
ch : - 20 000
atk : + 500
pv adverses : - 1000 à chaque tour pendant 5 tours

j'en rajouterai plus tard ^^


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:29, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: le labo de seishin   le labo de seishin Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:10

mes stats
pv:14 520
chakra:24 505 (arc caché)
atk:44 540 (arc caché + sabre)
def:14 450
vit:14 470
ten : 361

mes techniques :

mes affinités actuelles :
fuuton

mon code couleur :
techniques fuuton
technique sans affinités
techniques taijutsu
techniques genjutsu
techniques au sabre
techniques de shinigamis

mes armes :
muchitjo no heiwa (zampakuto)
arc de kyudo caché

mes techniques :

Fuuton : Kaze bunshin (clone de vent : plus rapide qu’un clone normal)
ninjutsu
35 de chakra par clone

Fuuton : Kaze no Ken (épée de vent)
ninjutsu
chakra-250
atk+230

fuuton, hayate penchi
une rafale de vent est lancée d'un geste de main, cette bourasque et aussi coupante qu'un sabre et peut être lancée plusieurs fois en une seule attaque. elle est imparable si l'utilisateur lance plus de cinq rafales.
ninjutsu
ch : - 1000
atk (par rafale) : + 50

fuuton, la ventilation
un soufle de vent fait face à l'adversaire et le jette au loin. ainsi, il ne peut attaquer qu'avec du genjutsu pour la durée de la technique
ch : - 5000 par tour
effet : voir plus haut

fuuton, la vitesse du vent
un courant d'air rapide accompagne les mouvements de l'utilisateur, ce qui permet à l'utilisateur de frapper le premier lors d'un tour de combat. seulement si l'adversaire n'a pas de PH avec lequel il peut frapper le premier
ch : - 5000
effet : voir ci-haut

fuuton, tir tornade
l'utilisateur donne un coup de poing dans le vide et une tornade s'en échappe pour foncer vers la cible. l'avantage, c'est qu'une fois que la tornade atrappe da cible, elle ne peut plus bouger ni se défendre (la tornade ne fait pas de dégats)
ch : - 10 000
def ennemie : - 3000
paralysie 1 tour

le lanceur de senbans à répétition
c'est un tireur automatique fixé sur mon avant-bras caché par ma manche. il tire aussi vite qu'un AK-47 et il prend des chargeurs de 20 senbans. il ne requiert pas de chakra à l'activation mais des points de vie car le système de tir fonctionne avec un système de pompe avec le système respiratoire. si l'adversaire le bloque pas l'attaque, il pert également 500 en défense.
sans affinités (senbans)
atk : + 1000
pv : - 1700
def ennemie : - 500

la pluie de flèches
je concentre mon chakra dans ma flèche et je la tire très haut dans le ciel. la flèche se sépare en milles et retombe sur le terrain. causant de grands dégats.
sans affinitée (arc)
ch : - 3500
atk : 2000
vit ennemie : - 500
def ennemie : - 500
inévitable

la flèches de la déesse chasseresse Elonha
priant des cultes anciens, je concenre mon énergie dans mon arc et je tire sur mon adversaire. le tir est très puissant et très précis.
sans affinitée (arc)
ch : - 3000
atk : + 2900

chakra no shuriken no jutsu
en concentrant tout mon chakra dans ma main, je peut en faire un shuriken geant entièrement fait en chakra. il me faut énormément de temsp pour le faire et de chakra. une fois créé, je peut le lancer à grande vitesse sur mon adversaire. non seulement il est aussi rapide que le vent, mais en plus, il est tête chercheuse et ne peut être détruit car je le contrôle à distance grâce à mon chakra, et si mon adversaire tente de le détruire en le frappant, je peut le défaire en des centaines de shirikens standarts de chakra pour frapper tout de même mon adversaire. il est également TRÈS tranchant (il peut couper un séquoya facilement)
ch : - 9/10
atk : + 7/10
vit : + 1/10

chakra no katana no jutsu
technique utilisée avec muchitjo no heiwa, elle me permet de recouvrir mon sabre avec une pellicule de chakra. à partir ce cette technique, une multitude de techniques sont possibles.
1: la pellicule s'évade et entoure la surface que le sabre vient de frapper, l'immobilisant pendant 1 tour totalement
utilisable seulement après une attaque au sabre
- 20 000 chakra
2: le contour de chakra auguemente la force de frappe de l'arme et permet une dse supplémentaire de dommages
- 10 000 ch
+ 1/4 de mon atk en plus au dommages
3: si une attaque est portée sur moi à ce tour, le chakra se matérialisera devant l'attaque et les dommages seront ttribués à mon chakra plutôt qu'à mes PVs

la frappe d'argent
l'utilisateur concentre son chakra dans son poing de manière à ce qu'il gagne une couleur argent (d'où le nom ^^) et une fois cette énergie concentrée, si l'utilisateur frappa un adversaire éloigné, le chakra servira d'extension du bras de l'utilisateur et il pourra frapper à distance. les techniques de protection son inneficaces contre la frappe d'argent. on peut aussi combiner cette attaque avec une autre, mais seulement du taijutsu.
taijutsu/ninjutsu
ch : - 600
atk : + 400

Seishin rendan no jutsu !
technique de taijutsu qui m'est propre : est consiste à courir vers l'adversaire en ligne droite, et sauter dans les airs pendant un cours laps de temps pour lui donner un coup de pied au visage. de ce fait, on plaque les mains croisés au sol et on pivote le reste du corp pour faire un croc-en-jame à l'adversaire. pendant qu'il est en suspend, on passe en-dessous de lui et on le propulse avec un grand coup de pied dans le dos. une fois qu'il est bien dans les airs, on saute pour se mettre à sa hauteur et il lui fait un smash dans le ventre pour le renvoyer au sol. pour parfaire le combo, il fait un ratéblissement sur le ventre de la cible pour lui couper le soufle.c'est ma technique la plus puissant au taijutsu, il est donc normal que le coût en chakra soit élevé ainsi que les dommages.
taijutsu
ch : - 9/10
atk : 7/10
l'adversaire perdra 1/10 du coût en chakra total en défence

genjutsu : la mort lente
l'adversaire se sens très fatigué, il perd lentement conscience et au bout d'un moment il ressentira un assoupissement très grand.
genjutsu
ch : - 2000
effet : à chaque tour, l'adversaire pert 200 de stats partout pendant 5 tours. il faudra deux tours pour qe les stats reviennent ensuite.

l'envol du griffon
technique du sabre qui faisant un mouvement circulaire de bas en haut projettant ladversaire dans les airs. il peut être combiné avec une autre attaque du sabre pendant le même tour en payant tout de même le chakra requis. (ex : l'envol du griffon et la morsure du serpent dans le même tour (2 attaques) mais je dois tout de même payer le chakra requis)
atk : + 800
ch : - 1900

la morsure du serpent
technique du sabre ou l'utilisateur se place dans une position spécifique. et rapidement, il frappe à grande vitesse à la manière d'un serpent. il peut être combiné avec une autre attaque du sabre pendant le même tour en payant tout de même le chakra requis. (ex : l'envol du griffon et la morsure du serpent dans le même tour (2 attaques) mais je dois tout de même payer le chakra
atk : + 200
vit : + 600
ch : - 1500

la charge de l'éléphant
un coup large et puissant de gauche à droite est lancé en charge. rendant l'attaque très difficile à parer et à résister. il peut être combiné avec une autre attaque du sabre pendant le même tour en payant tout de même le chakra requis. (ex : l'envol du griffon et la morsure du serpent dans le même tour (2 attaques) mais je dois tout de même payer le chakra
atk : + 600
def ennemie : - 800
ch : - 1800

l'apparition de la taupe
technique au sabre non-tranchante elle permet `l'utilisateur d'assomer l'adversaire avec un coup suicide : en prenant le sabre par la lame et en frappant avec le manche de bas en haut, on peut immobiliser l'adversaire.
ch : - 10 000
PV : - 2000
atk : + 4000
def enemie : - 1000
paralysie 1 tour

BAKUDO :

*1 Sai

C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

cha - 12000 immobilisation deux tours

*9 Geki

Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».

cha - 18000 immob 3 tours def + 1000

*15 Gochuu Tekkan

Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.
l ' incantation est : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. »

cha - 45000 att + 34000 immobilisation deux tours (seulement taijutsu)

*58 Kakushi Tsuijaku

Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison.
Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »

cha - 25 utile qu ' en rp et permet de retrouver l ' adversaire ou qu il se cache

*77 Tenteikura

Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées. On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle. C’est un moyen efficace de communication ultra rapide,
une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »

cha - 5000 def + 4000 surtout utile en rp et permet de transmettre des infos par télépathie


KIDO :

*31 Shakka hô ( maitrise : aucune c est une technique sans affinitées )

Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

cha - 25000 att + 24000

La technique Seppa (maitrise futon et dark kafuton )

l'onde rocheuse, permet de créer un cercle de vent . Pour cela il faut dessiner avec la main une sorte de spirale

cha - 30000 def + 28000

(j'ai enlevé les techniques que je pouvait pas utiliser


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 23:39, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: le labo de seishin   le labo de seishin Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:48

techniques Kame :

avec accord de futae, j'ai reçus le contrôle des tortues comme kuchyose, maintenant, j'ai une affinitée avec les tortues en ce qui les concernes, voilà les invocations tortues que je possède :

1) kame no jutsu ! protection par carapace (utilisable en RP)
une carapace de tortue fait sont appariton sur le corp de l'utilisateur. elle est quasiment indestructible et se regénère en puisant dans le chakra de l'invoqueur. bien que lourde, elle est aussi utile comme poid en entrainements. bref, l'armure totale ^^

2) kame no jutsu ! bunker (utilisable en RP)
technique semblable à celle de jiraïa et l'estomac de la grenouille, je fait apparaitre une très grande carapace (environs grande comme celle d'une petite maison) qui me protège. elle se nourrit de chakra, autant sous forme de technqieu qu'en apport constant. (donc, si mon adversaire utilise des techniques ninjutsu pour la détruire, elle n'en deviendra que plus résistante).

7) kame no jutsu : kame rendan !
technique de kung-fu qui puise sont inspiration dans une position rapellant celle d'une tortue. elle est très rapide malgré son nom. l'adversaire fonce à toute vitese vers l'adversaire et le frappe d'un coup de tête en se protégeant des coups pouvant lui être porté avec ses bras. il se jette sur son adversaire tête première en vrillant. l'advesaire sera alors momantément assomé pendant que le ninja pasera sous lui et s'arc-boutera pour le projetter dans les airs. ensuite, on frappe avec les deux bras et les pieds en même temps au ventre. et pour compléter le combo, on le met face première vers le sol et nous on se met en une boule ronde pour lui écraser le coeur (ou n'importe quel organe pouvant occasionner douleur)

3) kuchyose no kame : gora, la petite dernière
petite tortue à l'aspect fragile et maladif. mais son petit minois la rend si mignonne qu'elle appaise tous les coeurs.
stats : 1000 partout
effet : toutes les attaques vers moi ne pourront dépasser le 1/4 des dommages tant que gora restera sur le terrain.

4) kuchyose no kame : tortue garde :
une tortues en phase d'apprentissage en ce qui conerne le combat de protection. tout son art de combat est axé sur la défence de l'invoqueur. bref, le parfait petit contre-attaquant.
stats : 4000 partout
- 30 000 d'invoc
effet : si plus d'une attaque vise la tortue, elle sont toutes arrêtées sauf la plus puissante. la tortue doit mourir si l'adversaire souhaite me frapper.

5) kuchyose no kame : tortue sage
le labo de seishin Tortue
c'est la grande sage du groupe, elle est très lente, mais sont intelligence en a fait baver plusieurs ! elle ne sait que se défendre
stats : 3000 def
effet : toutes mes techniques ninjutsu on un cout 1/10 de moi

6) kuchyose no kame : tortue de combat no1 : Takeyari
le labo de seishin 97478
le plus jeune des quatres frères combattants, il est le plus petit. mais aussi le plus rapide (une tortue rapide, mais ou vas le monde ^^) il se bat à coups de boomerangs. il est environs grand comme deux hommes adultes.
stats : 2000 partout sauf def 3000 et vit 1000
ch : - 10 000
ses attaques spéciales : boomerang (il a deux attaques par tour (mais les deux attaques doivent être les mêmes))

kuchyose no kame : tortue de combat no 2 : Ippatsu
le labo de seishin 12inch_Raphael_TMNT-01
le second de la famille, Ippatsu ne possède pas d'armes. hormis des poings américains en fer forgé et une armure supplémentaire de samouraï sur le dos.
stats :
pv : 2000
atk : 3000
def : 3000
ch : 1000
vit : 1000
ch : - 10 000
attaque spéciale : le double coup de poing (il peut sacrifier des PVs pour frapper en dommages supplémentaires. et aussi doubler ses dommages pour un tour, après son coup, il mourra.)

kuchyose no kame : tortue de combat no 3 : kaijuu
le labo de seishin 12inch_Donatello_TMNT-01
c'est le spécialiste des techniques ninjutsu des quatres. il possèdes toutes les techniques de Seishin de type fuuton.
stats :
pv : 1000
atk : 1000
def : 3000
vit : 1000
ch : 4000
ch : - 1000

kuchyose no kame : tortue de combat no 4 : chiraka
le labo de seishin Leonardo-turtle
c'est le plus fort des toutes les quatres tortues de combat. le frère ainé a une grosse katana et connais toutes les techniques au sabre de Seishin.
stats : 2000 partout
ch : - 10 000

Spécial : quand les quatres tortues de combat sont invoqués, elles peuvent faire un combo particulier suicide qui fait 36 000 dommages dans les dents (en gros, 9000+9000+9000+9000)

kuchyose no kame : le père tortue : Furui
(position de combat du père furui) : le labo de seishin Weapon07sickles
c'est le doyen des tortues (l'équivalent de gamabunta) il esdt plus forts que tous les autres et sait se battre mieux que tous les autres. il utilise toutes les techniques de Seishin
stats : 5000 partout
ch : - 25 000

les autre à faire plus tard ...


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 19:35, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: le labo de seishin   le labo de seishin Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:53

maintenant, puisque je fait partit du clan kurokage, j'ai reçus un loup du nom de Sprite. il possède ses propres stats et tout le tralala qui vient avec en ce qui concerne les NPC. voilà sa fiche d'infos :

Sprite :

stats : 5000 partout


LES TECHNIQUES DU CLAN KUROKAGE (je suis de niveau bon dans le clan) :

Genjutsu ! La meute de loups fantôme ! (chakra -40.000)
--->Genjutsu consistant à plonger l'adversaire dans un inquiétant genjutsu, où une meute de plus d'une centaine de loups fantôme attaque sauvagement ledit adversaire.
=NIVEAU BON MINIMUM.


Ninpô, Henge ! La voie de l'homme ! (chakra -500)
---> Le loup utilise un Henge qui le transforme en Homme et lui permet d'utiliser les technique de bases du village de son maître, à par rapport au grade de ce dernier.
=NIVEAU MINIMUM NORMAL.


Ninpô, le chant des loups ! (chakra -200)
---> Vous permet de connaître la position de votre loup, où qu'il soit.
=NIVEAU MINIMUM NORMAL.


Genjutsu, la danse des loups. (-10,000)
---> Des loups entourent le ninja ennemis et l'empêche de sortir du cercle en dansant. Bloque l'adversaire un tour.
=NIVEAU MINIMUM NORMAL.

Syhrioku / le poing du loup : chakra -200000 / attaque +190000
--->Cette technique réside à donner une rafale de coups en combinaison, le dernier est un coup des deux paumes de la main tandis qu'une aura se forme juste avant donnant l'illusion qu'un loup arrive sur lui prêt à l'attaquer , celui ci ne voit pas la double paume qui s'y méprend à une gueule de loup sans les croc arriver en plein dans l'abdomen, cette technique est très efficace au corps à corps et est encore plus dangereuse si ceui qui l'utilise fait partie des Hyûgas.
=NIVEAU BON MINIMUM.


Wolfo no sen / la colère du loup : chakra -450000 / attaque +250000 / défense ennemie réduie de 1/3 durant l'attaque
--->Cette technique nécessite un coup de poing en direction de l'ennemi qui envoie alors une rafale de chakra qui prend la forme du gueule de loup. Cette technique s'utilise parfaitement pour les combats à distance de plus elle peut même détruire un arbre sans difficulté apparente donc imaginez l'impact sur l'ennemi, et c'est un ninjutsu sans affinitée propre....
=NIVEAU BON MINIMUM.



Genjutsu, Le regard assassin :
Chakra -5 000 /
Adversaire ne peut effectuer sa prochaine attaque
---> Genjutsu, utilisable par le loup ou par son maître s'il est sous la forme d'un loup. Le loup fixe le regard de l'adversaire et le plonge dans un Genjutsu qui lui donne l'impression d'avoir les yeux crevés
=NIVEAU BON MINIMUM..


Ninpô, Henge, La voie du Loup :
Chakra - 2 000
--->Technique de métamorphose en son loup, inverse de la voie de l'Homme. L'utilisateur ne peut plus utiliser que les techniques que maitrise son loup. Permet l'accès à différentes techniques en duo avec le loup.
=NIVEAU BON MINIMUM.

Ninpô, la fusion animale : effet utilisable seulement en RP.
--->Cette technique permet un usage à double sens qui consiste à cacher le corp du loup dans le corp du maitre ou l'inverse (le corp du maitre dans celui du loup) technique très pratique lors des mission d'infiltration pour soit cacher son loup dans son corp, parce que sinon, un loup qui se promène dans les rues, ça se fait remarquer ^^. Ou sinon entrer dans le corp de son loup pour cacher ses empreintes de pas et son odeur.
=> NIVEAU BON MINIMUM.


Le Hurlement de Pleine Lune :
Défense ennemi -10.000/vitesse ennemi -10.000: Chakra -60.000
--->C'est un sort de Genjustu, l'adversaire écoute de multiples hurlements de loups tristes qui peuvent le rendre fou si le sort est utilisé très lontemps.

Appel à la famille - Yobikake Kazoku
Effet RP :
Technique qui consiste à faire apparaître une dizaine de loups à vos cotés, il s’entoure ainsi d’une famille et devient un membre de la meute, le membre du clan Kurokage devient aussi un membre de la meute et est ainsi protégé et aidé par les loups qui ont été appelés à la rescousse, cette technique peut également servir à récupérer des informations ou à couvrir plus de terrain lors d’une filature

Effet en officiel :
- 3 loups apparaissent leurs stats sont X 4 celle de bases du ninja avec qui le loup fait équipe
- Nécessite également un don en chakra de 75 % de votre chakra, mais peuvent en contrepartie utiliser toutes vos techniques
- Deux des loups ont une vocation d’attaque et le dernier défensif ça veut dire qu’un seul des trois vous protège en officiel et prend les dégâts à votre place les deux autres font ce qu’ils veulent et ne vous protège pas
- l ' apparition surprend l ' adversaire qui ne sait pas qui attaquer et ne peut pas attaquer ce tour-ci



Kami Futae Gekido Shougeki - double impact des loups en furie
Effet Rp:
Ceci est une attaque combinée très rapide et très puissante de coups de poings et de griffes, l’adversaire à alors l’impression avec la vitesse qu’il vous voit mais ce sont en réalité des images de vous que vous laissez dues à votre vitesse, cette technique déstabilise l’adversaire, tandis que votre loup se métamorphose, les deux compère apparaissent ensuite devant l ennemi et frappe le thorax de façon surpuissante, ce qui endommage les points vitaux ennemi voir le tuer face a un adversaire faible

Effet en officiel :
Chakra : - 700 000
Effet : durant le tour suivant de l’adversaire toutes ses techniques lui coûtent 3X plus de chakra, cependant ces effets ne durent qu’un seul tour


Sotoro Isei - le loup bicéphale surpuissant :
Effet Rp :
Technique des Inuzukas améliorée par les Kurokage qui consiste alors à une double métamorphose du ninja et de son loup en un seul loup géant à 2 têtes, sauf que ceux ci apparaissent en trois exemplaire , il s ' agit en fait d ' une combinaison ultra rapide de métamorphose et clonage si rapide que lors de la métamorphose on ne voit qu ' un seul corps au lieu de trois , les trois loups attaque ensuite de tout les cotés et attaquent l ' ennemi de façon inesquivable , cependant cette combinaison coûte beaucoup d ' énergie ....

Effet officiel :
Chakra : - 1 100 000
Attaque : + 500 000
effet : après le calcul des dégâts, cette technique inflige encore 200 000 pv à la fin du tour lorsque toutes vos attaques sont effectuées
Ne peut s’effectuer que deux fois par combat

techniques créées pour Sprite :


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MessageSujet: Re: le labo de seishin   le labo de seishin Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:32

Édit des techniques du labo

techniques tortues, nouveaux pouvoirs héréditaires, nouvelles techniques, bref, tout le tralalala du shinobi
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MessageSujet: Re: le labo de seishin   le labo de seishin Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:41

Sotoro Isei - le loup bicéphale surpuissant :
Effet Rp :
Technique des Inuzukas améliorée par les Kurokage qui consiste alors à une double métamorphose du ninja et de son loup en un seul loup géant à 2 têtes, sauf que ceux ci apparaissent en trois exemplaire , il s ' agit en fait d ' une combinaison ultra rapide de métamorphose et clonage si rapide que lors de la métamorphose on ne voit qu ' un seul corps au lieu de trois , les trois loups attaque ensuite de tout les cotés et attaquent l ' ennemi de façon inesquivable , cependant cette combinaison coûte beaucoup d ' énergie ....

Effet officiel :
Chakra : - 900 000
Attaque : + 500 000
effet : après le calcul des dégâts, cette technique inflige encore 200 000 pv à la fin du tour lorsque toutes vos attaques sont effectuées
Ne peut s’effectuer que deux fois par combat


Minimum 1 100 000 de conso de chakra...


Ookami Rendan - fureur du loup :
Effet rp :
Votre loup se métamorphose en double de vous et, à deux, vous éjectez l ' adversaire , les deux le suivent dans les airs et enchaînent des coups en l ' air genre Shishi rendan et concluent avec tous les deux un double coup pied final dans l’estomac, ceci est un taijutsu ancestral des Kurokage qui demande une énorme complicité entre l homme et son loup afin d’être efficace

Effet officiel :
Chakra : - 300 000
Attaque : + 100 000
Effet : la prochaine technique de l’adversaire lui coûtera le même nombre en pv que de chakra utilisé

Jutsu invalide, ou alors demande a un admi en precisat que je l'ai refusé.


*15 Gochuu Tekkan

Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.
l ' incantation est : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. »

cha - 45000 att + 34000 immobilisation deux tours

Immobilisation uniquement pour le taijutsu...


Le reste me casse les yeux et la tete... Serieux, fait un effforts sur la presentation de ton labo...
Merci
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MessageSujet: Re: le labo de seishin   le labo de seishin Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 3:25

vala, j'ai édité le tout, mais, toutes les techniques ont été crées par Hiei, faudrait que tu lui dise sinon iol ne le saura jamais...

en passant, pourquoi tu trouve que mon labo est si mal organisé ?
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MessageSujet: Re: le labo de seishin   le labo de seishin Icon_minitime

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