| Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! | |
|
+10Genesis Kusaki Kaju Kiba Inuzuka Yahiko Ineta Shishiza Monzeamon Akasuna No Sasori Sarashi Tamekaze Nara Neri Hyûga Kurosu Yume 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochima Invité
| Sujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Mer 17 Oct 2007 - 21:42 | |
| Allemand: Gut, das ist aber nicht, dass Sie mich für [...] Sie warten arretez einer nach dem anderen! Dank Masatakaka Naruzozo und nimmt dir von deinem Hintern! Anglais:
Well, it's not that, but you made me ... you are going to stop expecting one by one! Please Masatakaka Naruzozo occupies you and your buttocks!
Francais: Bon,c'est pas que mais vous me faite [...] vous allez arretez attendez un par un ! merci Masatakaka et Naruzozo occupe toi de tes fesses ! |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Mer 17 Oct 2007 - 21:44 | |
| ok compris et désolé pour mon message!!! | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Jeu 18 Oct 2007 - 11:41 | |
| ce n'est pas contre vous mais je suis trés trés shouté c'est temps ci !
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
Kralish Civil
Nombre de messages : 8 Age : 35 Nindô : Contrôler les pouvoirs d'Adonis, afin de devenir plus fort Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Lun 22 Oct 2007 - 0:58 | |
| Salut Oro, pourrais-tu me faire une signature. J'aurai 4 exigences:
- Le personnage qui y figurera dessus sera Ryu Hayabusa du jeux Ninja gaiden. - J'aimerai qu'il y ait une effet de feux, si tu veux savoir pourquoi, regarde ma présentation - Le nom de Kralish Kirame y apparaisse en couleur rouge - Et que cette écriture y soit inscrit : Shinobi d'Oto
Et pout qu'il soit réussit, je te laisse t'amuser, car j'ai vu que tu as du talent. Je t'en remercie d'avance | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Lun 22 Oct 2007 - 17:39 | |
| Euh... Kralish , tu n'a pas le droit de posté en dehors de ta présentation temps que tu n'est pas validé , alors s'il te plait ne poste plus ici merci^^ | |
|
| |
Genshi Kurusawa Genin de Konoha
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Mer 24 Oct 2007 - 16:56 | |
| slt pourais tu me faire une signature avec iruka un sabre a la main avec mes stats sttp | |
|
| |
Masashi Dattebayo Civil
Nombre de messages : 9 Age : 29 Nindô : Devenir un puissant ninja et que un maximum de gens me connaisse popur mes talens. Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Mer 31 Oct 2007 - 21:57 | |
| Salut ! J'aimerai beaucoup que tu me fasse un avatar qui correspond à ma description (va voir dans "présentation validée" et dans le sujet "Présentation de Masashi Dattebayo"). Merci d'avance et bonne chance ! | |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Mer 31 Oct 2007 - 22:09 | |
| Heureusement qu'Orochimaru a dit:
UN SEUL A LA FOIT!!! (Désoler fallait que je me défoule>.<) | |
|
| |
Masashi Dattebayo Civil
Nombre de messages : 9 Age : 29 Nindô : Devenir un puissant ninja et que un maximum de gens me connaisse popur mes talens. Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Mer 31 Oct 2007 - 22:52 | |
| Désolé, mais je suis tellement absorbé par l'idée d'avoir un avatar que j'en oublie les règles !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! | |
| |
|
| |
| Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! | |
|