Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !

+10
Genesis
Kusaki Kaju
Kiba Inuzuka
Yahiko Ineta
Shishiza Monzeamon
Akasuna No Sasori
Sarashi
Tamekaze Nara
Neri Hyûga
Kurosu Yume
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orochima
Invité
Anonymous

Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Empty
MessageSujet: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:04

Et oui je reprend du service vous pouvez me demander des signatures,avatars où autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:27

* Arrive en sautillant et en chantonnant*

Oro est de retour, Oro est de retour, Oro est de retour !

Bon histoire de pas trop flooder je passe une commande ! Voilà Grand-mère voudrait une signature je te laisse choisir tout la police, les photos[tu fais ton marché dans celle-ci] le type etc etc ! Allez à toi l'artiste =P

Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:07

J'aimerais une signature avec mon avatar où il y aurait marké "Neri Hyuga Sabreur de Kiri" s'il te plait ^^
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:26

Roulement de Tambour tadadadada !

Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Yumesi11

désolé j'ai mal coupé l'image! ^^'

M'occupe de toi Neri
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:02

Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:06

Mirci beaucoup elle est trés zoli xd ^^

Je te dois combien en ryos xd ?
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:07

Pas la peine j'en ai deja des millions !
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Left_bar_bleue90/90Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Left_bar_bleue110/110Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:47

J'aimarai un avatar de shikamaru Nara s'il te plait Oro
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:29

Voila elle me plait vachement t'a signature mais j'aimerais savoir si en reduisant quelque truc ou en enlevant Sabreur de Kiri on pourrait mettre mes stats ????

Neri,l'homme qui en demandait trop ^^
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:32

Je pourais avoir une signature oui moi aussi il y aurais mes stats et ou il y aurais mon avatar dessus s'il te plait Orochimaru?
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:26

HeLlO zE pEoPlE, Je ViEnS d'AvOiR Photoshop CS 3 Et PoUr Ca Je RePrEnD pOuR lA 3éMe FoIs CoNsEcUtIvE du SeRvIcE !::!
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:36

ororo mon frerot je peut avoir un kit de saso avec un saso qui fait plus mature...(pas le renders hyper courant de preference et j'aimeria des sharingan dans les yeux a saso)
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:23

salut je peut avoir une sign avec mon avatar de horo horo^^
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:16

Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:24

Yeah j'ai finit la mienne !

Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Orochi10

Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Sansti10
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:15

oro tu peut pas me faire l'avatar avec l'image de la signature et mon nom en entier >< (akasuna no sasori) (je sais je suis chiant ><) please

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 17:31, édité 2 fois
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:23

Sarashi Hyûga a écrit:
Je pourais avoir une signature oui moi aussi il y aurais mes stats et ou il y aurais mon avatar dessus s'il te plait Orochimaru?
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:14

Salut oro comment sa va? j'voulait savoir tu accepterait une signature et un avatar du style à sasorie s'il te plait? merci d'avance^^
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:13

Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:18

Sarashi Hyûga a écrit:
Sarashi Hyûga a écrit:
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:20

C'est bon mon ami patience mais je ne peux pas te faire de kit tu a le meme personnge que Kira !
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:34

Puis je avoir une image et une signature de Kiba Inuzuka
S'il Te Plais
Si possible avec Akamaru(tu n'est pas obliger)
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:32

oro tu peut pas me faire la signature avec des taches de sang comme les tiennes et le sandaime kazekage qui depasse (comme l'oeil a oro) ainsi que sasori qui depasse (garde la meme image *-*) et si possible avec l'avatar siteplaiiiiiiiiiiit T__T
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Left_bar_bleue80/80Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Left_bar_bleue120/120Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:05

Yop Oro le cuisto^^.

Tu pourrais me faire un avatar(ou me dégoter un bel avatar) avec un signature avec le même avatar dessus.

J'aimerai que l'avatar soit un personnage Hyûga et que ça face un peu effet sanglant. Pour la signature aussi un peu sanglant (si tu arrives, sinon, je te laisse choisir un peu comme tu le souhaites). Pour la signature, tu pourrais juste placer dans un endroit, en petit caractère avec une police qui cartonne, SeiYann Hyûga. Et ne met pas les stats dans la signature^^.

Le Hyûga pourrait être, si possible, une image assez peu commune et où le Hyûga soie un peu plus vieux que mon avatar actuel ? (Genre Neji next-gen ou autre^^). Et que ce soit un monsieur XD.

Je sais que je suis assez précis dans ma demande, mais si tu y arrives, ce serait super !!! Je te laisse assez le choix pour la déco^^. J'ai vu tes oeuvres (par exemple ta signature et celle de Saso, qui déchirent) et ça me plairait bien^^.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:11

Mo j'aimerais si possible avec ma signature que je t'ai demender un avatar de Ichigo qui a le Byakugan s'il te plait.

Merci d'avance.
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:35

Salut,je voudrais si possible,un perso au cheveux blond et yeux rouge feu possédant une épée+une signature"Kenjakûu
ninja de Kumo"
Pour le reste je laisse libre cours à ton imagination.XD
merci d'avance
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Left_bar_bleue90/90Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Left_bar_bleue110/110Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:03

Shikamaru Nara a écrit:
J'aimarai un avatar de shikamaru Nara s'il te plait Oro

Je peut en avoir un s'il te plait?
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:58

UN A LA FOIS S'IL VOUS PLAIT !
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:44

Masataka euh ses pas pour te vexer mais tu n'est pas modérateur alors évite se genre de chose . Je sais ses pas à moi de faire se genre de remarque ><
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:33

si tu veut l'anarchie ici alors je te laisse faire mais moi j'impose et je joue pas les modos. j'arrete le flood.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !   Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro ! Icon_minitime

Oro Le cuisto des Avato est Signato est de retouro !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant