Seitsuki, n'aimait pas laisser la guarde a Seikumi seul. On ne savait jamais se qu'il pouvait arriver. Bien que le garcons soit chunin, Seitsuki le quitta quand meme avec un sentiment d'angoisse. Il regarda par dessus son epaules son amis sauter sur le toit du premiers fourgons et de regarder a l'horizon pour voir si un danger quelquonques arrivait. Seitsuki lui, alla a la queue de la caravane. arriver au dernier fourgons, les soldats qui le guardaient le regarderent avec des yeux admiratifs. Seitsuki leur souri, quelques peu géné par cette admiration. Il n'avait pas l'habitude d'etre regarder ainsi par des hommes plus agé que lui. Il sauta a l'arriere du dernier fourgons et s'assis. Il mit sa tete entre ses genoux et fema les yeux. Mais l'inquietude l'empecha de dormir et il resta ainsi, ne faisant que entendre les bruit des feuilles tombé qui craquaient sous les roues du fourgons et des oiseaux qui piaillaient. Seitsuki resta dans cet position assez confotable pendant un quart d'heure mais cela lui sufit pour se plonger dans une sorte d'état léthargique. Soudain un soldat, apparement d'une vingtaine d'années, grands et caustaud, monta dans le fourgons. Il était habillé comme les autres d'une armures et d'un katana. Il avait des cheveux long et blond et son regard etait vert. Seitsuki, sortit de son sommeil, refis un sourir géné face a cet homme qui dégageait cet meme admiration que les autres. L'homme lui sourit aussi.
-Je m'appelle Kurama, je suis le sergent de guardes sur votre fourgons, dit il.
-Yo Kurama, moi c'est Seitsuki.
Le garcons salua kurama d'un signe de tete et le sergents en fit de meme.
-Quel age avez vous Seitsuki demanda Kurama? d'un air interogatif.
-J'ai seize ans donc pourrais tu arreter de me tutoyer s'il te plaie? dit le garcons un peu enerver.
-D'a...D'accord.
Seitsuki lui sourit un peu car l'homme avait l'air géné, quelque chose qu'il ne supportait pas en etre la cause.
-Je...
Soudain il y eu une explosion. Les deux jeunes hommes sauterent du fourgons pour se diriger vers le lieux de l'explosions. Tous les soldats s'apprétait a faire de meme mais Seitsuki leur dit de rester chacun sur leurs fourgons et de les guarder au péril de leurs vies. Puis il arriva dot a Seikumi. En face d'eux, cinq ninjas du pays de la foudre d'un niveau de ninjas chunin. Seitsuki sourit et dit.
-Je commencait a desespéré.
Les ninjas eurent un petit rire sarcastique puis l'un d'entre repondit.
-Tu nous attendait petit genin? Quel gentillesse de ta part.
-Quel imbecilité faites vous preuves en se déplacant aussi bruyament.
-Comment a tu fait pour nous entendre?
-J'ai simplement prit les cinqu sens de mon loup avant de partir.
Seitsuki rigola d'un rire moqueur. Il ne cherchait qu'a provoqué les ninjas.
[post non fini]