Seitsuki se leva un bon matin dans sa maison. Il bailla un long moment et regarda par la fenetre de sa chambre le temps qu'il faisait. Une épaisse pluis voilait le paysage et Seitsuki fut assez déssus par ce temps maussade. Il se leva doucement et se dirigea vers la cuisine en faisant attention a ne pas reveiller Hoshi. Il prit un chaise et s'assit sur la table de la salle a manger. Il but un gorgée de jus d'orange et reposa sa tete entre ses bras.- Toujours aussi dure ses reveilles.
Il attendit quelques minutes avant qu'il soit vraiment reveillé pour enssuite commencé son petit dejeuner sans rien renversé par terre ou sur la table. Il but un bol de lait et de céréal puis alla s'habiller. Il mit son kimono de combat habituelle et range son sabre a sa ceinture. Il alla enssuitte se brosser les dents. Il entendit un bruit derriere lui.(penssé de S: Tu es reveillé?)(penssé de H: Oui je croi.)
La jeune louve blanche ouvrit grand sa gueule en signe de baillement et Seitsuki sourit. La louve mangea un peu puis ils partirent tout les deux de la maison après 'avoir fermée a clée. Ils se dirigerent au bureau des missions ou ils espéraient avoir une missions assez interessantes. Ils avancerent sous la pluis a traverent le village du brouillard. Seitsuki aimait bien la pluit mais lorsque celle si était tropp forte comme aujourd'hui, elle se rendait génante envers lui. Il avanca dans les rue deserte du village pour enfin débouché dans le quartier militaires. Il passa devant l'académie ou il avait passée 3 années a s'entrainée pour devenir ninja. Il n'était pas passé par ici depuis longtemps et marqua un temps de pose. Il regarda le grand batiment et sourit. Puis il reprit son chemin et entra quelques minutes plus tard dans le bureau des missions. Il s'avanca vers un des stand de mission de rang C et demanda.- Qu'elle mission est disponible?
- Mizukage nous a dit de te confier cette mission.Le donneur lui donna une feuille ou était marqué toute les informations sur la mission. Seitsuki la lit après s'etre assis dans un coin des escaliers.- Spoiler:
Nom: Les faux huissiers
Rang: C
Description: Il semblerait que plusieurs faux huissiers agissent dans le quartier riche de Kiri, ils pénètrent chez les gens sous la raison d'évaluer leurs biens et une fois à l'intérieur ils neutralisent les propriétaires et les volent.
Arrete moi cette bande de brigands !!
Ninja participant a cette mission: Seitsuki
(penssé de H: Que doit on faire?)
(penssé de S: Sa na pas l'air si palpitant. On doit arréter des voleurs.)(penssé de H: Ha...)
(penssé de S: Je sais que tu n'aime pas m'accompagné dans se genre de mission donc tu peu rentrer si tu veux.)(penssé de H: Okay, merci.)
Elle partit du batiment des mission pour aller vers la maison allors que Seitsuki lui, se dirigeait vers l'autre bout du village dans le quartiers le plus riche. Les indications lui disait que plusieurs vole avait été effectué dans cette zone ce qui n'avait rien d'éttonent. Seitsuki se dirigea vvers la premiere maison qu'on lui indiquait et frappa a la porte. Une dame richement habillé lui ouvrit et demanda en souriant.- Bonjour! Qui etes vous?- Je me nomme Seitsuki. Je suis ninja de Kiri et et je vous rends cet visites afin d'inspecter sur la serie de vole executer par des faux hussiers.
- Haaa. Très bien. Entrez je vous prie.- Merci beaucoup.
Seitsuki suivit la femme qui l'entraina dans le salon. Il n'y avait aucune autre personne. Seitsuki s'assit lorsque la dame le lui fit signe et lui souriat. Elle apporta du thé. Seitsuki la remercia et ils burent une gorgée en silence. Puis le jeune homme demanda:- A quoi ressemblait les cambrioleur.
- Je ne sais plus rès bien. Nous etions sous le choc du controle fiscale.- Racontez moi ce qu'il c'est passé.
- Ils sont arrivé il y a deux semaines et on dit que c'était un controle fiscalle. Il ont tout observer pour voire si tout était légal puis d'un coup, une grande fumée nous a envellopé moi et mon mari et nous nous somme reveillé un jour plus tard. Ils avaient volées l'argents ainssi que les bijoux et un tableaux. Il y en avait pour 10 000 000 000 de ryos.Seitsuki vassilla lorsqu'il entendit la somme volé. Puis il refléchit un peu. Il penssa tout de suite que s'était l'oeuvre de ninja mineur. Il avait utilisé un brouillard soporéfique. Il souriat a la dame ety lui demanda si elle pouvait sortir de la maison quelques minutes le temps qu'il trouve des empreint ce qui ne serait pas très dure si ses ninjas ne dépassait pas le grade de genin sortant de l'académie. La dame hésita un moment puis sortit. Seitsuki la comprenait et commenca sa recherche. Il chercha dans la maison des empreinte et particulierement a l'endroit ou la fumé avait été déclarer. Mais il semblait que les ninjas était plus intelligent que puissant. Il avait malaxé du chakkra dans leur pied pour resté légerement en l'air sur le sol. Et ils avaient rien pris de trop encombrent pour les ralentires. En se rappellant de ce que la dame avait enuméré, Seitsuki se dit que il ne devait etre que deux ou trois. Il sortit de lamaison ou la dame attendait et lui dit.- Je suis désolé. Je n'es trouvé aucune empreinte mais je pensse avoir trouvé se qu'il on fait meme si sa ne me m'ennera pas a grand chose pour l'instanc.
- Je comprend. J'espere que vous les trouverez.- Oui, je vais inspectez d'autre maison cambrioller. Aurevoir.
- Aurevoir.Seitsuki partit et se dirigea vers une autre maison se trouvant a cinq cent metre de la derniere. I frappa a la porte mais cette fois si, se fut un vielle homme qui ouvrit.- Bonjours. Que voulez vous jeune homme?- Je m'appelle Seitsuki. Genin de Kiri.
- Qu'ai je fais?- Rien monsieur, rien. Je viens vous demander la permissions de chercher des traces ainssi que votre témoignage sur le combriollage que vous avez subi.
- Très bien mon garcon, entre.Le vielle homme le conduit dans le salon et fit signes a Seitsuki de s'assoir. Quant a lu il resta debout. Son air était assez grognon.- Je vais vous racontez se qui s'est passez. Il y a maintenant une semaine, des controlleur fiscaux son arrivé dans la maison et on chercher toute les sources de richesse se trouvant dedans. Puis il on declarer une fumée blanche et nous nous sommes reveillé le lendemain avec toute nos valeurs les plus cher volé.- Vous souvenez vous comment il était.
- Il était habillé en noire. De grand manteaux noire et des chapeaux tout aussi noire. L'un était blond l'autre brun. Il senblait d'age mur mais assez jeune quand meme. Je pencherait pour la trentaine.- Merci. Es ce que vous pourriez sortir ainssi que les autres membres de votre famille le temps que je trouve des chose interessente.
Le vielle homme eu un grognement. Il appelle sa femme qui dessendit des escalier un chat dans les bras. Ils sortirent tout les deux et Seitsuki commenca a chercher des traces de nouveaux. Il n'y avait rien. Il sortit et demanda a l'homme.- J'aimerai savoir que vous ont il volé et ou la fumé blanche s'est déclarée?
- La fumée blanche s'est déclaré dans la cuisine. Nous nous sommes réveillé et notre argents ainssi que des tableaux se trouvant dans notre salon avait disparu.- Très bien. Merci.
Seitsuki retourna dans la maison et se dirigea vers l'endroit ou se trouvait les tableaux. Il vit que des chaise avait été déplacé pour les attrapés. Seitsuki observa la chaise. Il y avait la taille du pied marqué dedans grace au chakkra. Puis il se dirigea vers l'endroit ou la fumé avait été déclaré.Le salon étant plus chargé que celui de la précédente maison, les voleurs avait laissé des marque en bousculant des chaises. Seitsuki penssa que il n'y arriverait pas sans Hoshi. Ce vole était casi parfait. Ils n'avaient laissé aucune empreinte. Il contacta sa louve grace a son pouvoirs héréditaire.(penssé de S: Hoshi, pourrais tu me prété ton odoras s'il te plait.)(penssé de H: Okay. NINPO DON DE L'ODORAT.)
(penssé de S: Merci Hoshi.)Seitsuki, essaya de sentir une petite parcelle d'odeur dans la piece et fini par réussir a sentir une petite odeur. Il sortit et remercia le vielle homme qui lui dit aurevoir d'un ton bourru. Puis Seitsuki alla inspecter dans une maison cambriollé beaucoup plus récemment. Il sentit la meme odeur mais ici elle était beaucoup plus forte et marqué. C'était un mélange de cuire et de chakkra bizarre.Il était faible mais densse. Seitsuki suivit l'odeur et arriva dans un entrepot. Il avanca doucement et grimpa sur le toit. Il n'entendait personne. Il regarda par une fenetre ce qui pouvait se trouver a l'interieur et vit tout les objets volé. Il n'y avait aucun garde. Seitsukisauta a l'interieur et alla se cacher dans une caisse en attendant que quelqu'un entre. Il resta assit inconfortablement pendant deux heures. Mais enfin la porte principale s'ouvrit. Seitsuki entendit des personnes rentrer. Ils devaient etre trois. - Et un butin de plus!- Oui on commence a avoir un vrai fortune et bientot on pourra s'acheter un pays.- Oui mais pour l'instant il faut continuer a amasser sans se faire pieger.Seitsuki entendit un sac remplit tombé par terre. C'était le bon moment. Il explosa le couvercle de la caisse et sortit de celle si en sotant. Il balanca des kunais sur les voleur. Ceux ci se protégerent de lourdes capes en cuire. Seitsuki fonca sur eu et leur mit des coups de katana qui trancherent leurs capes. Puis il sauta en arrie et charge sur le coté droit. Il sauta et mit un coups du plat du katana sur la tete du premier puis fit un salto et un coup de pied dans le coup du secon. Le dernier courru vers un parchemin explosif pour faire tout sauté et Seitsuki devait l'empéché. Il fonca sur lui lui fit un croche patte. Le cambriolleur tomba et Seitsuki l'assoma comme le premier. Puis il les attacha et se rendit au poste de police pour signaler l'arret des cambrioleur. Sa mission effectué, il se redit au bureau pour faire son rapport.