Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Mission rang A: Une mystérieuse epidemie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Left_bar_bleue50/50Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Left_bar_bleue100/100Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty
MessageSujet: Mission rang A: Une mystérieuse epidemie   Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:08

Mission de rang A.

Depuis un certains temps, nous n'avons plus de nouvelle du village frontalier avec Kusa no sato.
Un group de gennin a etait envoyé afin de trouver la cause de se silence prolongé...
Le groupe est revenue mais dans l'incapacité de dire quoi que se soit, car ils sont tous tombé dans le coma peu de temps aprés leurs arrivé.
Nous pensons qu'une épidemie c'est propagé...
Vous devrez etre extremement prudent afin de ne pas etre contaminer, si il s'agit bel et bien d'une épidemie.

Ordre post:
- Masaka Kashimoto
- Wiki Kaguya

*************************************************************************


Il faisait beau aujourd’hui, masaka dormait tranquillement sans se soucier de ce qui pouvait se passer dehors. Il dormait à point fermer. Puis un oiseau entrit par la fenêtre ouverte. Il se posa sur le rebord de l’étagère de masaka. Il commencit a picorer des bonbons qui était dans un bol. Masaka dormait toujours mais peu a peu se réveillait par le bruit que faisait l’oiseau. Masaka levait sa tete et baillait. Il ouvrit les yeux et vit l’oiseau sur l’étagére en face de son lit. Masaka le regarda. Il tendit son bras pour prendre sa tong au sol. Il fixait l’oiseau, masaka ne faisait pas de bruit. Mais son lit fit un bruit de craquement. L’oiseau toiurnit la tete et vit masaka. Ce dernier lancit sa tong en direction de l’oiseau. Mais cet oiseau était rapide et l’evita. La tong, lancer avec force ricocha et s’ecrasa sur un miroir a coter. Celui-ci tomba par terre et vola en mille morceaux. Masaka se leva de son lit et se mit sur la fenetre en criant :

«Tu vas voir, la prochaine fois je ne manquerait pas!!!»

Mais masaka était sur le rebord a poil. Et sa voisine, qui était jeune, et qui travaillait dans son jardin, regarda masaka a la fenetre et poussa un crie. Sa mére rappliqua aussitôt, cette derniére lui balanca sa chaussure a la figure. Masaka ne la voyant qu’au dernier moment se la prit en pleine face. Il tomba et s’écrasa sur le sol deux étages plus bas, la tete en premiére. Après un bref delait, il se relevit pour se mettre debout. Mais masaka, toujours sans habit vit la jeune fille en traine d’arroser les arbres de la cloture. Il se tenait devant elle. La mére ne mit pas de temps pour venir. Masaka la voyant essaya de retourner chez lui par la fenetre. Sans succés helas, la mére serrason poing. Masaka la regardait arriver et lui faisait des signes en criant : Non non non non……bwarf !!!

Masaka était chez lui en train de se mettre des bandages quand il vit une lettre déposer par terre. Celle-ci provenait de l’oiseau qui était venu le matin et avait causer tant de problème a masaka. Il l’ouvrit et vit un ordre de mission venant tout droit de la raikage. Il commencit la lecture :

« Cher masaka, veuillez me rejoindre au palais immédiatement. Nous avons besoin de vous pour une mission de rang A. »

Il ne mit pas longtemps pour comprendre que cette mission était urgente. Il mit ses affaires de jounin prit son sac et courit vers le palais de la raikage. Masaka avancait rapidement et parcourait les toits de kumo. Plus il avancait, plus le palais se rapprochait de lui. Arriver en bas du palais. Il entra et demanda a la reception :

«_ J’ai rendez vous avec la raikage, elle est la?
_ Oui, depechez vous, vous aller partir dans 5 min.
_ Ok merci. »


Masaka montait les escaliers avec rapidité. Et en arrivant devant la porte il entrit. Il vit la raikage a son bureau, et son assistant. Il avanca et s’assis devant le bureau, puis la raikage prit la parole:

« _ Bonjour masaka, bon on a juste le temps de faire une petit breifing de la mission. Alors soyez très attentif. Elle est importante.»

Masaka n’était pas du tout attentif aux paroles de la raikage. Mais il était plutôt intrigué par cette fille qui devait arriver. Il pensait que celle-ci était la pour une autre affaire, car s’il faisait equipe avec elle, cela serait un peu juste pour une mission de rang A. Mais celle-ci était différente des autres, masaka était surpris de voir qu’elle était assez puissante pour son grade.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : Vaincre Namuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A: Une mystérieuse epidemie   Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:01

HJ:Puissante pour mon grade??Ouah merci XD
Désolée pour retard mais mon papa m'a piqué l'ordi.

Wiki dormait à point fermer,elle se réveilla à cause de Sangu qui faisait des siennes,il rongeait le pied du lit.
Elle prit Sangu la mit dehors et s'habilla,elle descendit faire son petit déjeuner,elle n'avait pas du tout envie de s'entrainer,ni se promener elle préfèrerait combattre ou faire une mission assez dure...
*Je suis crevée et je ne sais même pas ce que je vais faire...*
Après avoir mangé elle partit faire un petit tour dehors,elle décida de cogner contre un arbre,un oiseau se posa sur sa tête.
-Quoi encore?!
L'oiseau lacha la lettre qu'il tenait et fuit immédiatement en laissant un petit cadeau sur la lettre....
-Mais c'est dégoutant!!Wiky frotta la lettre contre un arbre avant de la lire...Malheureusement elle était plutôt...En mauvais état.

<<Chèr.. Wi..,veuillez av...r l'o....gence de tou....e suite allez au p..... pour une mission de rang ...>>

*Zut je l'ai trop frottée,maintenant le lettre est toute abimée!Je suppose que je dois allez au palais.J'espère que c'est pas une mission de rang D...Mais ca tombe bien!*
Wiki rentra et prit Sangu dans sa poche et se mit en route tout de suite après avoir pris quelques boulettes de riz,qu'elle avait pris soin d'emballer dans des petits morceaux en tissu.
Elle courut au palais le plus vite qu'elle pouvais et quand elle fut arrivée elle rentra et montra la lettre à un garde qui la regarda d'un air bizarre.
-Heu...Je suis attendue pour une mission,ma lettre est un peu abimée parce qu'un oiseau à heu...laisser un cadeau dessus...
Le garde soupira et lui montra une porte,elle se dirigea vers celle-ci mais au moment où elle allait l'ouvrir,Sangu sortit de sa poche.
-Zut!Reviens ici!Sangu!!
Elle poursuivit la bête dans tout le hall mais rien à faire Sangu était têtue comme une mule.
*Mais qu'est ce queje vais faire?*
Wiki prit une boulette de riz et la mit par terre pour attirer l'attention de Sangu,elle avança prudemment vers la boulette en frétillant ses petites moustaches,Wiki attrapa Sangu la mit dans sa poche et femra la tirette en lui laissant un peu d'air.
Elle arriva au moment où la Raikage parlait.
-Excusez moi de mon retard,mais j'ai eu un petit empêchement...
Elle vit l'autre type qui n'avait franchement pas l'air d'un Genin mais plutôt un Chunin ou peut-être d'un Jounin.
*Je me demande quelle va être ma mission et si je vais la faire avec ce type...*
j'écoutais attentivement les explications de la Raikage,le garçon à côté d'elle n'avait pas l'air du tout attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Left_bar_bleue50/50Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Left_bar_bleue100/100Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A: Une mystérieuse epidemie   Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:53

Masaka était assis et regardait la jeune fille qui venait. Il ne l’avait jamais vu auparavant. Elle était beaucoup plus jeune que masaka. Ce dernier lui donnait dans les 13 ou 14 ans. Mais la raikage avant de lire vit masaka inattentif a ce qui allait suivre.

«Hum…Hum……..masaka ne suivait toujours pas……MASAKA !!!! »

Masaka eu tellement peur qu’il tomba de sa chaise. La raikage le regardait comme si ce n’était bon a rien. Mais elle savait qu’on pouvait compter sur lui. Masaka se releva, et s’assis en vitesse en fixant la raikage pour ne pas qu’elle recommence a lui crier dessus. Masaka et la jeune fille regardait la raikage prendre la parole.

« Alors, comme vous le savez, nous avons envoyer des genins dans le village de kusa. Simple mission de routine. Mais cependant, ils n’ont pu dire un mot au retour. En fait il sont dans le coma, leur jour ne sont pas en danger, mais leur etat pourait empirer d’un moment a un autre. Nous pensons a une epidemie, si telle est le cas, il nous faut un remede et vite. Donc votre mission est d’aller au village de kusa, trouver un remede et recolté des infos sur ce qui c’est passer la bas. Me suis-je bien fait comprendre ?
_ Oui madame.
_ Oui »


Masaka et la fille se levèrent et commencèrent a partir par la porte du bureau. Masaka s’approcha de la fille et lui dit :

« _ On a pas eu le temps de se connaître. Tu t’appelles comment ?
_ Je m’appelle Wiki, Wiki kaguya.
_ Enchanter, moi c’est masaka.
_ Au fait wiki
_ Oui
_ Evite de de trop trainer vers lui, c’est un pervers. D’après mes information.
_ Quoi !!!
_ Ce matin, il parait que tu as fait encore de tiennes masaka. Ce n’est pas bien d’aller tout nu devant les jeunes filles.
_ Mais c’est pas moi, c’est cette oiseau qui m’énervait. Bref….on y va.


Mais wiki cherchait un peu partout et n’avait pas ecouter la moindre parole de la raikage. Masaka se demandait ce qu’elle cherchait, mais il était soulager de voir qu'elle n'avait pas ecouter la moindre parole. Celle-ci lui dit que son animal de compagnie était parti dans la piéce. Et soudain, quand la raikage revint à son bureau, elle vit l’hamster en train de grignoter les feuilles :

« Mais qu’est ce que c’est que sa !!! Aller barre toi. Toute mes feuille, il a tout mangé. Raaaah.
_ Désoler madame. Aller vient on s’en va »


Wiki prit son hamster partit avec masaka en dehors du palais. Masaka marchait et regardait le hamster aller par tout. Il était bluffé. Si sa aurait été lui, la raikage se serait mit dans une colére immense. Masaka et wiki marchait de rue en rue jusqu’au porte. La masaka s’approcha des deux gardien qui lui donnèrent les deux laisser passer. Masaka les mit dans sa poche pour éviter que le hamster bouffe cette feuille. Celle-ci était très importante. Puis masaka et wiki commencèrent a partir en direction de kusa.
Revenir en haut Aller en bas
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : Vaincre Namuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A: Une mystérieuse epidemie   Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:56

Wiki suivait Masaka,elle se demandait si Kusa était loin,elle n'aimait pas trop les grands trajets,elle se demandait aussi comment ils allaient faire pour trouver un remède.
Elle sentit quelque chose tomber,elle regarda par terre et vit Sangu,elle avait fait un trou dans la poche de Wiky...
-Ooooh!!!Non mais tu n'as pas honte??!J'y tenais moi à ce pull!!


Wiki prit Sangu en mains,et se demandait où elle allait la mettre,elle n'avait pas envie de retenter la poche,elle aurait bien voulu à ce moment là avoir une casserole et du feu,et là elle n'aurait plus aussi faim.
Wiki vit un type allongé à terre,il était apparement de Kumo,elle le secoua mais rien à faire,il était dans un coma profond.
Elle appela Masaka,qui arriva de suite,il fallait le ramener au village mais ils devaient remplir leur mission.Ils le laissèrent là,ils viendraient le rechercher plus tard et ils se remirent en route,Sangu gigotait dans les mains de Wiky mais elle n'avait pas d'autre solution que de le garder en main pour l'empêcher de s'enfuir,elle cracha du sang à cause de sa foutue maladie.Ils arrivèrent dans un village...
*J'espère que c'est Kusa...*


Elle prit une boulette de riz et la mangea,elle regarda autour d'elle et trouvait qu'il y a avaitune ambiance assez spéciale,c'était un peu sobre.
Sangu trouva le moyen de s'échapper de la main de Wiki:la mordre.
-Argh!
Sangu n'essaya pas de s'échapper,elle resta là,peut-être Wiky devait faire plus confiance à ce petit monstre.
Bon si tu veux...
Sangu monta sur l'épaule de Wiky et machouilla un bout de cheveux.
Elle attendit une réaction de la part de Masaka,il n'avait pas l'air trop effrayé par cette mission.
Quelqu'un fonça droit sur nous en courant...

Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Left_bar_bleue50/50Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Left_bar_bleue100/100Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A: Une mystérieuse epidemie   Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:15

Au loin on pouvait entendre des bruit de pas. Quelque chose s’approchait a toute allure. Cela faisait trembler le sol. Masaka regardait un peu mieux et vit un énorme sanglier jaillir. Il était a quelque mettre des deux shinobis. Masaka se leva et dit a wiki se s’en aller. Il regardait le taureau, ce dernier allait vite et wiki ne savait pas ce que préparait masaka. Et cet alors que masaka sauta avant que le taureau ne l’atteignent. Masaka lui lança un kunai en plein dans la tête. Le taureau s’écroula par terre. Masaka atterrit a coté de lui, l’animal arrivait toujours à respirer. Puis après quelque seconde, son cœur s’arrêta. Wiki effrayer s’approcha doucement, elle regardait masaka inspecter l’animal. Elle se demandait ce qu’il voulait faire. Ce dernier prit des branche qui était a coter et commencit a faire du feu. Wiki lui dit alors :

« _ Mais qu’est ce que tu fais ?
_ Tout simple, je prépare le feu.
_ Mais pourquoi ?
_ A ton avis, je vais manger ce beau taureau. Il est bien dodu, mais sa va prendre quelque minute.
_ Quoi ! Tu veux le manger, mais, mais c’est crade! »


Masaka se foutait de ce qu’elle pouvait bien lui dirent car il avait faim, et personne ne pouvait l’en empêcher. Il découpa par la suite quelque tranche et les misent au dessus du feu qu’il avait fait. Masaka était content de les manger, tandis que de son coté, wiki mangeait ses boulette de riz. Après une bonne trentaine de minute, masaka se leva. Wiki qui avait déjà finit depuis longtemps était stupéfait. Masaka avait mangé beaucoup de viande. Puis masaka en reprennant ces affaires dit a wiki :

« _ Tu vois le village la bas, on vas voir ce qu’il s’y passent, ensuite on essayera de récuperer des info sur le village de kusa.
_ Attend, sa veut dire que c’est pas kusa ?
_ Désolé mais non, c’est un petit village, il est très plaisant et très beau. Je pense qu’on vas s’y arrêter au moins une heure. Il y a un rotenburo. Sa fait longtemps que je n’en ai pas prit.
_ Et la mission, on ne peut pas abandonner les autre ninjas, et les infos.
_ Qui te dit qu’on va les abandonner.
_ Oui mais en perdant du temps on raccourcit leur temps de vie.
_ Ne t’inquiète pas, on rattrapera le retard. Et si on arrive à trouver un remède, il y aura sûrement des ninjas qui s’y intéressent. On sera la bas en mission d’espionnage. Aller on y va.


Masaka et wiki se mirent en route vers le village. Il était assez loin et wiki commençait a courir pour aller un peu plus vite, mais masaka mit sa main devant elle.

« Inutile de courir, s’il y a des ennemie, on sera repérer, alors marche »

Wiki compris et marcha a l’allures de masaka. Mais celle-ci impatiente marchait un peu plus vite. Masaka la regardait mais ne disait rien. Il savait que cette mission devait être accomplie le plus vite possible. Mais il ne fallait pas s’aventurer dans un village que l’on ne connaît pas, surtout si il y a un épidémie. Après une bonne vingtaine de minute, masaka et wiki arrivèrent devant les portes du village. Celui-ci était plein de gens, il était même joyeux.
Ils n'avaient pas le choix, il devaient s'y arreter, car kusa était un village mystérieux. Et cela faisait un bon bout de temps que masaka n'y était pas aller. Le village avait suremment changer depuis le temps et la moindre erreur pourrait leur couter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : Vaincre Namuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A: Une mystérieuse epidemie   Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:30

Wiki regarda le village avec attention,il n'avait pas l'air si mal en point que ça,les gens s'agitaient comme partout.
Elle suivit Masaka à travers la ville en regardant autour d'elle,si elle n'était pas en mission elle aurait sûrement fait du shopping,mais elle préférait ne pas trop prendre cette habitude,elle avait tout ce qu'il fallait et elle faisait attention à son budget,elle ne roulait pas du tout sur l'or,les roues étaient plutôt rouillées,c'est pour ça qu'elle faisait tous pour éviter de faire du shopping.
Elle se dirigea vers un petit quartier.
-On va...
Masaka?

Quand elle se retourna il n'était pas derrière elle,elle s'affola un peu mais se dit qu'elle le retrouverait si elle attendait aux portes de Kusa,mais d'abord elle chercha quand même un peu,mais comme elle ne le trouva pas elle retourna aux portes.


*Pffff...J'en ai assez d'attendre...Il pourrait quand même avoir la présence d'esprit de revenir aux portes*
Elle s'assit par terre,elle avait au moins trois ampoules.
Elle aperçut Masaka et le rattrapa.
-Tu aurais quand même pus regardé derrière toi!
Je croyais que tu me suivais!
Elle suivit Masaka tout en se demandant s'ils allaient un jour finir la mission...
Elle regarda dans ses poches,elle savait qu'elle avait mit un peu d'argent au cas où elle en aurait besoin,mais l'une de ses poches était trouée,et l'argent était dedans...
-Zut!J'avais de l'argent mais il était dans ma poche qui est trouée...J'ai vraiment pas de chance!
Wiki regarda Sangu d'un air accusateur,mais Sangu ne s'en préocupais pas plus que ça.
De toute façon il n'y en avait pas beaucoup...
Il y avait pas mal de magasin et Kusa était plutôt grand comme village,mais elle n'avait pas trop envie de visiter pour l'instant.
Sangu était plutôt sage quand on ne l'emprisonnait pas,ça arrangait Wiki qui en avait marre des poches rongées...
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Left_bar_bleue50/50Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Left_bar_bleue100/100Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A: Une mystérieuse epidemie   Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:51

Masaka regardait wiki désespérer de ne plus avoir d’argent. Il la regardait et lui tendis quelque billet. Wiki regardait masaka et elle sourit. Mais il ne se préoccupait pas de savoir si elle était contente ou non, il continuait de marcher. Masaka regardait un peu partout et vit enfin le rotenburo. Il s’approcha de l’entrer, quand a wiki, elle était partit dans une toute autre direction. En effet, elle avait repérer une boutique de fringue. Elle regardait un peu au travers de la vitre. Puis après quelque minute à regarder, elle entra. Masaka la regardait puis entra au rotenburo, une femme vint vers lui. Celle-ci lui donna une serviette et du savon. Masaka marchait dans la maison qui donnait sur le rotenburo. Puis en marchant il vit un magasin de sake, il acheta donc une bouteille.

En sortant du magasin, il descendit de marche pour arriver devant une porte coulissante. Celle-ci menait au rotenburo. Quand masaka l’ouvrit, il eu le sourire au lèvre. Il avança est entra dans l’eau a bonne température. Il était au paradis, dommage qu’il ne soit pas tout seul. Il y avait d’autre personne profitant eux aussi de se moment de pur bonheur.

« Ah qu’est ce que c’est bon. J’adore sa, c’est parfait, je n’en attendais pas moins de leur réputation »

Le rotenburo où masaka s’était installé était réputé pour être le meilleur rotenburo de la région. Mais en se prélassant, masaka était intrigué par deux personnes discutant. Il tendit l’oreille pour mieux écouter. Les deux hommes parlaient d’un sujet très important pour masaka. Il s’agissait de kusa. Masaka fit une technique On’kyouton pour mieux entendre.

«_ Tu as entendu ce qui se passe a kusa ?
_ Non qu’est ce qui si passe ?
_ Y parait qu’il y a des choses atroces, y parait que des personne venant de la bas sont dans le coma. Et pas un coma simple, mais profond. Les médecins disent qu’il s’agit s’une épidémie. D’autre disent que c’est un coup d’état.
_ Mon dieu, qui pourrait bien faire sa.
_ Je sais pas, mais il y a une chose dont je suis sur, c’est que les porte de la ville sont fermer, la zone est en quarantaine. Et pas par de simple militaire, mais par des ninjas très entraîner. Personne ne peut y entrer.
_ Et ceux qui y sont comment ils font pour vivre.
_ J’en sais pas plus, aller parlons plus de sa, si on nous entends, sa risque de mal aller. C'est un sujet tabou par ici.»


Après ces paroles, masaka savait ce qui les attendrait. Il se leva est partit se rhabiller. Mais un petit problème se posa lorsqu’il arriva devant les cabines. C’était le coin des filles. Masaka était dans une situation critique car des jeunes femmes vinrent l’entourer. Celles-ci avait l’air très énerver. Elle serait les points et dirent a masaka

« Espèce de pervers, tu vas morfler !!! »

Après une bref bataille, masaka sortit de la maison du rotenburo. La wiki l’attendais depuis une bonne heure. Elle demanda a masaka ce qui c’était passer. Mais en voyant sont visage elle compris.

«_ Tu est encore aller du coter des filles. Tu es irrécupérable.
_ Bon, on a du chemin a faire, on arriveras dans une demi journée a marche rapide. D’après ce que j’ai entendu, le village est gardé. Donc on devra y aller avec précaution.
_ Ok !»


Masaka et wiki se partirent donc en direction de kusa. Il marchèrent un peu plus vite, mais wiki presser commencit a courir. Masaka n’avait pas le choix, il devait la suivre. Les deux shinobis se dirigeait vers kusa, le fameux village où il s’y passe quelque chose d’étrange. Masaka et wiki allait bientôt savoir ce qu’il s’y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : Vaincre Namuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A: Une mystérieuse epidemie   Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:08

Wiki devançait Masaka,elle se demandait comment il avait su tout ça,de son côté,Wiki avait vu de super belles robes,des tee-shirt et tout mais elle n'avait rien achter à son grand étonnement.
Elle s'arrêta et grimpa dans un arbre pour voir si c'était si loin que ça,elle ne vit rien à l'horizon,elle redescendit et continua de suivre Masaka.Elle crevait de mal aux pieds et se serait bien racheter de bonnes godasses.
*Une demi-journée?C'est long...*
Un peu plus tard ils arrivèrent à la lisière d'une petite forêt,il faisait plutôt sombre,il la traversèrent sans problème et de là ils apercevaient le village de Kusa,qui avait l'air en effet très bien gardé.
Ils s'arretèrent un peu et reprirent la route le plus vite possible pour ne pas perdre de temps.Elles commença à courir pour aller plus vite,Masaka avait l'air de suivre.
Elle trébucha et tomba par terre.
Ca va?
Wiki se releva et dit.
Ouais...


Ils reprirent la route mais cette fois Wiki ne courait plus.Un peu plus loin il y avait une grille et des murs de chaque côté,la seule solution était d'escalader la grille ou le mur,sinon s'il ils suivaient un des côté de la grille ça prendrais trop de temps.
Wiki commença à escalader la grille qui n'était pas très haute,elle passa de l'autre côté sans problèmes et attendit que Masaka fasse de même.
Ils n'étaient plus très loin de Kusa,encore peut-être un ou deux kilomètres.
*On est presque arrivé!En tout cas on arrive je vais m'acheter des godasses,j'ai pas penser à prendre mes baskettes...*
Ca faisait au moins une heure qu'ils marchaient et ils commençaient à en avoir marre,ils décidèrent de faire une pause.
C'était la dernière boule de riz de Wiki,après elle devrait s'acheter quelque chose à manger,elle en donna un peu à Sangu qui mourrait de faim.
On est presque arrivés.Encore au moins un kilomètre.
Cette fois-ci ils marchaient sur un terrain plat,presque une prairie,ils apercevaient Kusa qui n'était plus loin du tout.
Un peu plus tard ils arrivèrent devant les portes de Kusa qui était très bien protégées,des gardes étaient posté de chaque côté.
Elle bailla un bon coup et attendit une réflexion de la part de Masaka,elle était pressée de voir à quoi ressemblait Kusa.

Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Left_bar_bleue50/50Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Left_bar_bleue100/100Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A: Une mystérieuse epidemie   Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:13

Masaka et wiki marchait le long d’une foret pour éviter de se faire repérer. Il courait un peu lus vite cette fois si. Après quelque minute, ils arrivèrent à deux minutes de kusa. Ils s’arrêtèrent pour évaluer la situation. Il fallait qu’ils trouvent un moyen de passer sans se faire prendre, ni d’aspirer l’air, car avec la maladie qui y traînait. Il valait mieux pour les deux shinobis de se reposer et de réfléchir à leur entrer dans kusa. Le village était entouré d’une longue foret assez dense. L’entrer était garder certes mais a découvert. Ils ne pouvait donc pas passer par la. Les murs étaient hauts avec du barbeler. Il ne pouvait donc pas monter. Masaka commencit à réfléchir :

« Si on peut pas aller en haut, ni en au milieu, il ne reste que le bas.
_ Que veut tu dire par la masaka
_ Eh bien, nous allons passer par-dessous les murs.
_ Mais comment, je ne connaît pas de technique permettant de faire cela.
_ T’inquiète, je vais faire une technique doton, mais il va me falloir du temps, car cette technique est destiner a tuer, non a nous faire traverser. Si je relâche mon chakra lorsque nous serons dans le tunnel, on sera ensevelit.
_ Bon bah je vais te laisser te concentrer, mourir si jeune, c’est pas très bien.
_ Délimite un périmètre pour éviter d’être prit.
_ Ok, mais si un ennemie vient je fais quoi
_ Tu essayes de ne pas le faire venir vers moi. Aller je vais commencer.»


Masaka s’assit par terre et mit ses mains l’une contre l’autre. Il était prés d’un arbre. Quand a wiki, elle partit surveiller les environs. Elle avait un peu le stress a l’idée de combattre un adversaire plus foret qu’elle. Mais elle devait le faire quoi qu’il arrive. Elle devait protéger masaka. Après une bonne trentaine de minute, wiki commencait a avoir quelques ennuis. Les gardes qui était aux alentours l’avait reperer. Elle-même wiki ne savait pas comment il avait fait. Puis elle entendit :

« Elle est la, attraper la, elle ne doit pas s’enfuir !!! »

Wiki se retourna en voyant tout ces ninjas foncer sur elle. Elle courait, mais les ninjas plus rapide qu’elle réussissaient a la rattraper. Elle se dirigeait vers masaka. Ce qu’elle ne devait pas faire, mais elle était prise de panique. Elle courait, courait jusqu'à arriver vers masaka. Wiki dit a masaka alors que ce dernier était en train de se concentrer :

« Désolé, je savais plus quoi faire, excuse moi »

Mais soudain masaka se leva en quelque dixième de seconde, prit wiki par le ventre. Elle fut surpris de ce qui se passait. Masaka fit des signes avec une main car l’autre était prise.
DOTON ! ASHI NO JUTSU....
En instant masaka avait prit wiki, composer des signe et s’était enfoui dans le sol par une technique doton. Les hommes qui les poursuivaient arrivèrent vers l’endroit ou c’était installer masaka et wiki. Mais par leur plus grande surprise, ils n’étaient plus. Mais l’un d’eux, qui fouillait un peu trop trouva le trop et alerta les autres. Environ cinq shinobis se lancèrent a la poursuite de masaka en passant par son tunnel. Mais arriver a moitié du parcoure, tout s’effondra sur eux. Masaka avait relâché son chakra en sortant.
Masaka relâcha wiki au sol, et soudain, un voix vint les interrompre, elle venait d’haut parleur placer un peu partout dans la ville.

« Code rouge ! Je répète code rouge !!!Des intrus sont entrer dans le village, trouver les a tout prix et tuer les !!! »

Le village commençaient a s’agiter de toute par. Masaka et wiki entrèrent dans une maison abandonnée pour se cacher. Ils se mirent derrière un comptoir une fois a l’intérieur. Masaka fit des signes et dit a wiki :

« Il faudra que tu concentre ton chakra pour éviter que l’air s’en va. Je vais faire une technique qui nous permettra de respirer de la bonne air et éviter par cela d’attraper la maladie.
_ D’accord
_ Oxyton, l’air superficiel.»


Le village était sombre, il y avait un peu de brouillard. Masaka et la jeune kunoichi étaient cacher derrière un comptoir en attendant sa se calme. Il ne pouvait se mettre a découvert sinon c’était leur fin. Ils restèrent donc assis en respirant leur propre air.
Revenir en haut Aller en bas
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : Vaincre Namuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A: Une mystérieuse epidemie   Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:15

Wiki passa sa tête au dessus du comptoir et un garde surveillait l'entrée de ce vieux magasin.
*Je me demande s'il y a une technique pour endormir...*
Elle crachota un peu de sang la main devant la bouche pour que personnes ne l'entende,le garde n'avait pas l'air de vouloir partir,elle n'imaginait franchement pas rester ici.
Le garde rentra et s'assit sur une chaise devant le comptoir,Wiki mit sa tête dans ses mains et réfléchit pour trouver une idée,mais rien à faire elle ne trouvait rien.Il y avait un epore arrière à côté du comptoir mais le garde les entendrais s'ils passaient par là,elle prit un bout de bois qui traînait et assoma le garde avec,elle prit Masaka par le bras et courut vers la porte près du comptoir,ils étaient plus visible dehors qu'à l'intérieur mais ils ne pouvaient pas rester le restant de leur vie derrière ce comptoir...
-Reste ici.
Wiki fit le tour du bâtiment et regarda du côté où ils étaient entrer dans l'ancien magasin et il n'y avait plus personne.Elle appella d'un signe de main Masaka.
Elle ne savait pas trop quoi faire,il aurait peut-être mieux valut rester derrière le comptoir.


Elle vit un bâtiment qui était plutôt bien protégé,elle ne chercha pas à comprendre ce qu'il y avait à l'intérieur et ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait.Elle vit un peu plus loin des gardes.
Elle eut une idée géniale mais c'était dangereux et elle ne savait pas si Masaka y arriverrai,mais s'ils voulaient reussir la mission ils devaient essayer.Elle regarda Masaka et lui demanda.
-J'ai peut-être une idée,mais c'est un peu dangereux...Tu vois le bâtiment là-bas?Ily a sûrement quelque chose là-dedans,il est super bien protégé,si tu faisais ta technique pour creuser des tunnels à partir d'ici et que tu creuses jusqu'à ce bâtiment et quand on sera à l'intérieur,ben on verra...Je ne vois pas d'autres solutions,mais peut-être que tu en as une,mais je te promet de ne plus venir vers toi s'il y a des gardes.
Wiki attendit patiemment la réponse de Masaka tout en surveillant les environs,Sangu était rentré volontairement dans la poche de Wiki à son grand étonnement,jusque maintenant tout allait bien,aucun garde avait mis son grain de sel après le type du comptoir,mais il fallait faire vite,il allait sûrement se réveiller,Wiki cherchait une solution moins dangereuse mais avec tous ces gardes,il fallait un moyen de les éloignés,mais comment?
Il fallait un truc pour attirer leur attention,mais elle n'avait rien que des shurikens et des kunais...Elle pouvait toujours en lancer un pour les distraires mais ils pouvaient voir d'où le kunaï venait...
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Left_bar_bleue50/50Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Left_bar_bleue100/100Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A: Une mystérieuse epidemie   Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:05

Pendant que wiki surveillait les environ, masaka réfléchissait. Il essayait de trouver une solution pour entrer dans ce bâtiment qui était bien mystérieux. Il ne savait pas quoi faire, il ne pouvait plus faire sa technique doton. Et soudain il eu une idée. Il dit alors a wiki de se préparer en vue d’une attaque surprise. Masaka regardait du haut du comptoir, apparemment il vit que tout c’était calmé, mais les gardes continuaient toujours leurs recherches. Il regardait wiki et lui dit :

« _ Wiki, j’ai trouvé, tu vas aller en haut du bâtiment. Je vais te lancer la haut.
_ Hein ? Mais comment !
_ Tu n’as qu’à me suivre et tout se passera bien, enfin pour toi. Une fois la haut, fais ce que tu as à faire. Quand a moi j’essayerais de me débrouiller.
_ Tu n’as qu’à venir avec moi.
_ C’est trop risqué, je ferait diversion, comme sa tu pourras chercher les antidote sans être gêner. Aller tiens toi prés.
_ Oui ».


Masaka fit des signes et dit alors Suiton ! Le brouillard incessant. D’un coup, un épais brouillard vint engloutir la ville. Les gardes commençaient à se demander ce qu’il se passait. Masaka sauta par-dessus le comptoir et l’horizontal. Wiki en fit de même. L’homme qui était sur la chaise dormait toujours ne se souciant pas du danger. C’est pour cela que masaka q’approcha sans le moindre bruit. Il l’égorgea, et l’homme resta sur sa chaise….mais en sang. Masaka courut a l’entrer a fit signe a wiki de venir, celle-ci partit en courant mais s’en le faire exprès, elle poussa une chaise qui tomba par terre. Les gardes entendirent le bruit et se dirigeant a présent vers les deux ninjas de kumo. Masaka courut au centre de la rue qui séparait les deux bâtiments. Wiki attendait le signal de masaka comme il était convenue.

***Mmmh…. Ils arrivent. Aller wiki a toi de jouer***

Masaka fit signe a wiki de venir. Il mit ses deux mains l’une sur l’autre pendant que wiki s’élançait à toute allure. Elle courait a pleine vitesse, et une fois arriver vers masaka elle mit son pied droit dans les mains de ce dernier. Puis en quelque dixième de seconde, masaka força sur ses bras et fit décoller wiki. Celle-ci s’envola tout en haut du bâtiment. Masaka la tête en l’air la regardait et lui dit :

« Toujours plus haut !!! »

Wiki longeait le bâtiment suspect à la vertical. Mais les gardes arrivaient vers masaka. Il n’eut le temps de la regarder arriver, il devait a présent combattre. La jeune kunoichi arriva en haut de l’immeuble grâce à masaka qui avait concentré son chakra dans ces mains. Elle le regardait mais n’avait pas le temps de le voir. Et encore moins de lui parler sinon elle se ferait repérer et ce serait une situation critique.
Wiki était a présent en haut du bâtiment, elle s’avança donc vers une porte menant à l’intérieur du bâtiment. Elle l’ouvrit avec précaution. Des escaliers descendait, mais wiki ne s’avait pas ou ils menaient, elle n’eu donc pas le choix que de les descendre.
Pendant ce temps masaka se battait tuant les ennemies un par un. Il parcourait les rues pour essayer de les semer.

Masaka combattait de toutes ces forces, mais il y avait de plus en plus d’ennemie qui rappliquait. Il lançait des kunais par si par la. Mais sans succès. Et soudain il tourna dans une ruelle. Sauf qu’il s’agissait d’une impasse. Les adversaires arrivèrent et cernèrent masaka. Il était nombreux, très nombreux. C’est alors que masaka fit un sourire assez sadique. Il sortit doucement sont katana qui était dans son dos puis le serra fort. Il regardait un a un les gardes qui se tenait devant lui. Il laissait son chakra l’envahir, et soudain les ennemis le prirent d’assaut. Masaka les attendait, et quand le premier arriva il commenca enfin son vrai combat en pensant a wiki :

***J’ai réussit a m’éloigner d’elle, le vrai combat va commencer***

Masaka coupa la tête du premier, le bras du deuxième. Il faisait des techniques haut niveau. Un par un les ennemie tombait. Il esquivait et mettait des coups puissants par derrière. Masaka était à son meilleur niveau. Mais soudain, six hommes arrivèrent par derrière celui-ci. Qui était ces personnes bien étranges, car même les ennemies s’arrêtèrent de se battre. Masaka voyant les gardes se reculer tourna la tête et vit les six ninjas les bras croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : Vaincre Namuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A: Une mystérieuse epidemie   Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:38

Wiki descendit les marches en courant et quand elle était presque en bas des gardes l'attendaient avec des shurikens énormes.Elle ne savait pas quoi faire alors se battu.
Elle lança des kunaï et prit un shuriken d'un garde en mains et lui donna un coup de pied.Elle l'utilisa pour les planter dans les têtes des gardes,il y en avait un qui les évitait,il réussi à lui planter un shurikens dans le bras.Elle sortit ses os et fonça sur lui en faisant une roulade dans les air,sur un socle il y avait l'antidote,mais des gardes ressurgirent.Elle en avait marre et les tuas tous avec le gros shuriken qu'elle avait emprunté à un garde,quand elle en eu fini elle rendit le shuriken au garde,il l'emporterais sûrement en Enfer.
Dès qu'elle enleva l'antidote de son socle une alarme retentit.
-Merde!
Elle courut vers les escaliers mais elle tomba tellement elle courait vite,on lui avait lancé un shuriken dans la jambe,pas le temps de l'enlever,une fois en haut elle regarda de tous les côté pour oir où était Masaka mais elle ne le vit pas elle chercha partout mais ne le vit pas.
Elle arriva près du comptoir là où il l'avait lancé et elle s'assit sur le toit et regarda pour voir s'il n'était pas dans les environs,mais elle ne vit rien,par contre elle vit du sang dans une petite ruelle,Masaka ne devait pas être loin.Elle le vit assit,comme s'il était là depuis longtemps.
-Comment veux-tu que je te retrouve ici?
-Bah...Tu m'as retrouver!Tu l'as?
-Si je l'avais pas je ne serais pas ici.
Ils se dirigèrent vers les portes de Kusa pour partir et les ouvrit et ils partirent.
-Je crois qu'on les à tous tués...Elle se demandait si ce qu'elle avait fait n'était pas plus dur et plus dangereux que ce qu'a fait Masaka.Sortis du village elle enleva enfin le shurikens qui était dans sa jambe.Elle garda l'antidote en mains,elle ne le mis surtout pas danssa poche.Sangu se cajoler dans sa poche.Elle était super contente d'avoir réussi une mission de rang A.Mais ce n'était pasencore fini,ils devaient rentrer à Kumo,elle commençait à fatiguer et elle avait mal dans la jambe.Elle n'avait malheureusement pas pensé à prendre un bandage,elle se demandait si Masaki était tout aussi crevé ou s'il résistait.
Elle avait faim mais elle n'avait plus rien,elle savait de toute façon attendre jusqu'à Kumo.
*Je suis contente d'être partie de cet horrible endroit!*
Elle tomba à terre tellement elle était crevée.Elle se reposa quelques minutes.Masaka fit de même,ils reprirent la route à contre coeur.
Elle espérait qu'ils repassent par le petit village,pour pouvoir manger des nouilles au Miso ou du riz.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Left_bar_bleue50/50Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Left_bar_bleue100/100Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A: Une mystérieuse epidemie   Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:10

Masaka et wiki revenait de kusa, il étaient assez fatiguer. Cela se voyait sur leur visage. Mais en arrivant vers le petit village où étaient passer masaka et wiki l’autre jour, des ninjas sortirent de la terre. Il était trois, et puissant mais pas qu’un peu. Masaka et wiki s’arrêtèrent devant eux. Masaka compris ce qu’ils voulaient. Mais il ne pouvait céder à leur requête. L’un d’eux s’avança vers masaka. Il était plus grand que lui. En baissant la tête il lui dit :

« _ Donner nous ce que vous avez prit, il ne doit pas passer les frontière. Si vous ne le faites pas, on vous tuera. Alors ?
_ Jamais…
_ Mauvaise réponse ».


L’homme mit un coups de poing a masaka. Son coup de poing toucha masaka dans le ventre. Il était puissant mais aussi très rapide. Masaka se mit a genoux en crachant du sang. L’homme se recula vers ses compagnons et leur fit signe d’aller au devant :

« Attraper la fille, c’est elle qui a la fiole! »

Les deux autres ennemies disparurent en un instant. Masaka était toujours pare terre, le coups l’avait comme paralysé. Mais, il concentrait peu a peu son chakra et devenait de plus en plus puissant.
Les hommes de mains réapparurent devant wiki. Il était grand et féroce, wiki ne savait plus quoi faire. Elle appelait masaka pour l’aider mais ce dernier était toujours a terre. Un des deux ennemies sortit un sabre qui était accroché à sa ceinture. Il dirigeât la lame vers wiki et lui dit avec le sourire :

« _ Donne moi la fiole petite
_ Jamais, plutôt mourir !
_ Comme tu veux, sa me dérange pas de te tuer, tu nous serre a rien. Meurs.
_ MASAKA !!!


La l’homme élança son bras et dirigeât la lame vers le cœur de wiki. Mais quand la lame allait la transpercer, masaka apparut et retenant le sabre avec une main. L’homme surprit essayait d’enlever la lame mais sans succès, la force de masaka était écrasante. L’autre qui était a coté lui dit alors en commencent à avoir peur :

« _ Aller tue le, qu’est ce que tu fous !
_ Je peux plus bouger mon sabre, il le tient. Mais qui est tu? dit il a masaka.

Masaka ne lui adressa pas la parole. Mais soudain masaka lui mit un coup de coude dans la tête. L’homme partit un peu vers l’arrière, puis masaka lui donna en plein dans le ventre un coups de tibia. En donnant ce coup, l’homme s’envola en rasant la terre. Masaka tenait toujours le sabre le lança en sa direction. L’ennemie qui n’avait rien compris ce le prit en plein thorax. Ce dernier tomba par terre mort. L’autre n’eut le temps de comprendre, il partit au loin, mais masaka ne pouvait le laissait filer. C’est alors qu’il courut a toute vitesse vers lui. Mais l’homme qui avait fait l’affront a masaka partit vers wiki. Celle-ci n’eut le temps de le voir venir. L’homme était au moins trois fois plus grand que wiki. Il tendit la main, mais wiki sauta et lui mit nu coups de poing dans la figure. L’ennemie tourna la tête vers wiki. Mais il le fit doucement pour la narguer. Il n’avait rien sentit, et d’un coups il lui donna un coups de genoux dans le ventre. Wiki décolla a sa hauteur, et l’homme fit apparaître le l’électricité de son poing : MEURS !!!

L’homme dirigeait son poing vers wiki pour la tuer, mais soudain masaka sortit du sol en criant : Dragon punch !!! Masaka effleura l’homme. Ce dernier perdit l’équilibre mais se remit debout après quelque pas en arrière. Il regarda masaka, et serra ses points. Masaka se retourna et dit a wiki de partir a kumo pour ramener l’antidote qu’elle avait prit. Il partit à la rencontre de son adversaire pour qu’elle s’en aille sans se faire attaquer. L’homme évita les coups que lui assainait masaka et lui dit :

« _ Bonne diversion, de toute façon je ne l’aurait pas tuer. Tuer un ninjas beaucoup moins fort que moi, ce n’est pas très galant. Par contre, je me ferait très plaisir en t’égorgeant. Aller montre moi ce que tu as dans le ventre. Moi seta qui n’a jamais essuyer de défaite envers les shinobis de votre rang ».

Masaka se dirigeât et lui lança des kunais, seta gigantesque les évita. Il attendait que masaka viennent vers lui. Il voulait se faire attaquer pour voir sa force.
Masaka dégaina son katana et fit le Zankusen. Mais sans effet. L’adversaire de masaka n’avait pas une égratignure ni même de résistance au attaque. Il les encaissait avec facilité. Mais masaka ne laissait pas tomber, il fit alors le Zankosen. Cette attaque à la grande surprise fit reculer de quelque centimètre seta. Masaka l’avait vu, puis il l’enchaîna, mais l’homme les évitait et donna un coups de poing a masaka qui vola par terre. Masaka courut alors vers lui, il n’abandonnait pas :

« Yaaaaa !!! Connaît ce que veut dire le mot souffrance. Shin raigoken !!!!! »

Une énorme vague d’énergie partit vers lui, celui-ci confiant allait faire comme au précédente attaque de masaka : l’encaisser. Mais au moment ou il allait la prendre de plein fouet, il vit que cette technique allait le percuter et ainsi lui faire perdre la vie. Mais au dernier moment il mit ses mains devant sa tête. Il prit l’attaque comme prévu mais cette fois si avec des égratignures. Masaka avait réussit son coups, mais il n’avait plus d’énergie, plus pour combattre a nouveau et refaire une technique de haut niveaux. Et l’ennemie se dirigeait a présent vers masaka vexer d’avoir prit une correction. Tellement qu’il courait, le sol tremblait. Masaka ne savait pas quoi faire, surtout qu’il avait un bras très endommager par les techniques et les coups. Il le regardait venir et se disait que c’était la fin. Il repensait a tout ses moment vécut, puis il se prit un enchaînement de la pars de son adversaire qui était redoutable. C’était l’un des hommes les plus puissant qu’il avait affronté. Masaka était presque mort.

Mais masaka se dit alors que s’il abandonnait maintenant, il ne pourrait plus rien connaître de la vie. Seta l’enchaîna et en un instant il prit masaka par la gorge. Masaka était en sang et presque tout ses membre était cassé. Même s’il faisait parte du clan kaguya, il n’avait quasiment plus de force pour subvenir a ses besoin. Masaka fit une boule d’énergie dans sa main droite, puis la laissa amplifier avec la force qui lui restait. Il mit sa main vers la poitrine de son ennemi, mais celui-ci bloqua sa main. Et soudain, il reçut un kunais dans la cuisse, seta tourna la tête et vit wiki. Mais il était déconcentré.

« Raaaah celle la, j’aurais du la tuer. Tant pis, je le ferait après avoir achevé l’autre minable.
_ Hum….sa jamais
_ Quoi ???Hein Mais comment as-tu oser sale garce!!! »


Masaka avait profité du moment de déconcentration de l’adversaire pour le transpercer avec sa boule d’énergie qui s’était allongé en forme d’épée. Masaka avait transpercé son cœur. Seta lâcha prisent et laissa tomba masaka. Il tomba aussi, mais mort. Masaka ne pouvait plus bouger, et grâce a wiki il avait réussit a le battre. D’ailleurs celle-ci alla à sa rencontre, te prit le bras de masaka autour de son cou. Wiki ne voulait rien entendre pour ne pas épuiser masaka. Puis elle lui dit en le portant :

« Aller on rentre a la maison! »
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A: Une mystérieuse epidemie   Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:48

Mission validé...

Stats+ 60 000 et + 5000 de bonus pour encourager Wiki...
soit, stats+ 65 000.

Sujet res difficile, vous avez su vous en tirer trés convenablement... Petit point negatif pour Wiki, espace les actes des dialogues et des pensées...
Masaka, bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Left_bar_bleue50/50Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Left_bar_bleue100/100Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A: Une mystérieuse epidemie   Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:22

Merci vegeta, et je voudrais dire un grand bravo a wiki car je pense qu'elle a fait du bon rp, meme si nous n'avons pas eu le maximum, j'ai été ravi de faire du rp avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : Vaincre Namuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A: Une mystérieuse epidemie   Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:41

Merci beaucoup à tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A: Une mystérieuse epidemie   Mission rang A: Une mystérieuse epidemie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A: Une mystérieuse epidemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: Enrayer une épidémie
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: