le lendemain maitn nous arrivames a konoha le temps de prendre un dejeuner. je dejeuna avec tarubito a ichikaru, je pris des nouilles au ramen.
puis nous repartons par la foret apres 2 heures de marche, des brigands sortirent d'un buisson et nous disent
" filez nous tous ce ke vous avez sion on vous tue !
- c'est cela oui repodis-je malgré moi"
je lança un casque de protection d'oreiles a tarubito et envoya un clone chercher des tulipes. pendant ce temps avec une peur au ventre me disant " je ne suis qu'un genin comment je vais faire" j'attaque les brigands avec Mali mon sabre empoisonnée sans parvei=nir a les toucher. ils son deux, un gran un petit j'attke le gran esperant le toucher facilement le poison fera le reste. mais d'un seul coup il m'envoya valser. alors revint mon clones avec deux tulipes bleues. il les tint devant moi, je mit du chakra dans mes mains puis mes mains dans ma bouche et souffla sur les tulipes.les petales tomberent et fusèrent de partout dechirant les tympans et faisant perdre l'equilibre aux brigandsmon clone prit Mouli et moi Mali et a deux nous tranchames et perçames les brigands de toute part. alors on les pille et on partage le butin avec tarubito."merci beaucoup vous etes tres fort et vous m'avez sauvé la vie
- je fais mon boulot" di je tout fiere de mon exploit"
nous marchons maitenant dans le desert.
apres 3 heures de marchele soir tombe.
nous fimes un bivouac et nous endormirent...