| Maison de Soki Et Wiki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiki Kaguya Civil
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Kaguya Nindô : Vaincre Namuki Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 22:45 | |
| Wiki étonnée vit Sokette qui tombait dans le vide.Elle ne savais pas quoi faire et même si c'était idiot elle se mit en dessous,ca pouvait amortir la chute. -Aouch!! Wiki était un petit peu écrasée mais ca faisait plutôt mal. Elle s'en sortit intacte. *Il aurait quand même put le dire qu'y avait un cinglé à côté de chez lui!* -Tu n'as rien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Jeu 30 Aoû 2007 - 20:58 | |
| Soki se réveilla en sursaut et en voyant qu'il était ombé sur Wiki il se mit a rougir.Après étre du passé du blanc au rouge il se releva avec difficulté et s'appuya contre le mur.
Merci Ah...Ah..Wiki.....
Il avait quasiment toutes ses cotes brisées et son seul bras valude était maintenant en miettes...Tout son corps était éraflé et totalement affaibli poar ses blessaures il retombat dans le coma... |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Kaguya Nindô : Vaincre Namuki Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Jeu 30 Aoû 2007 - 21:05 | |
| Wiki le regarda avec des grands yeux,elle ne savait pas que faire et elle devait faire vite,si elle n'avait pas été là il serait peut-être mort. -Et Merde!Heu...Sokette?Youhou! Elle n'eu pas de réponse,il était tombé dans un coma de très haut... Elle prit des mouchoirs en tissu dans la machine à laver et alla les mouillé d'eau froide et les mit sur la tête de Sokette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Jeu 30 Aoû 2007 - 21:33 | |
| Soki se réveilla péniblement Son corps était en feu rongé par la douleur ,ses bras ne bougeait plus et tous sont buste le fesait atrocement soufrir...
Wiki?Il faut aller voir la Raikage ces blessures se soigneraont pas comme ça.....désolé de ce qui est arrivé je ne pensais pas qu'il me retrouverait....
La voix de Soki était faible comme si elle allait s'éteindre.Son corps meutri ne pourrait le maintenir en vie très longtemps Soki avait une mine bizarre.il se reprochait d'avoir entrainé Wiki la dedans et autre chose ....
Wiki tu peux m'aider a aller jusqu'au palais...s'il te plait.. |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Jeu 30 Aoû 2007 - 21:42 | |
| Wiki tremblait et elle lui dit. -Bien...Bien sûr!Sauf que...Je ne sais pas comment te transporter et tu ne peux pas marcher... Wiki ne savait pas que faire,ce Mitsunari machin chose pouvait revenir à tout moment si Wiki partait sans Sokette... -Si tu restes ici pendant que je vais chercher la Raikage et que Mitsunari revient,il peut te tuer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Sam 1 Sep 2007 - 15:17 | |
| Il ne reviendra pas.....il a encore besoin de moi...
Soki parlait difficilement et très doucement il esaye de se relever sans succés.Son corps refusait de bouger,mais Soki parvenut quna dmême arpès plusieurs essais a se mettre ebout mais sas jambes tramblaient énormément se sppportant pas son poids...
Je vais aller jusqu'au palais ...
Soki se dirigeait lenetement vers la porte mais ne pouvait l'ouvrir avec ses deux bras cassés... |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Sam 1 Sep 2007 - 17:25 | |
| Wiki était effrayée de la volonté et de l'endurance de Soki et lui dit. -Tu es dingues?!Tu ne sais même pas ouvrir une porte!Je vais y aller,moi. Wiki ouvrit la porte et la ferma à clé pour qu'il n'essaie pas d'y aller. HJ:je vais poster au palais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Sam 1 Sep 2007 - 17:42 | |
| Tout a coup la porte s'ouvrit...Dérrière se tenait un homme qui apparemment venait d'arriver en ville et il portait quelues chose sous ses vétements..
Soki,Le démon Bleu je te retrouve enfin...
Wiki se recula un peu effrayée tandis que Soki parraisait étonné et avança vers lui avec difficulté
Te...Tenkai!!!!
L'homme hocha la tête et continua ses dires
Il faut te soigner au plus vite tu es dans un sale état tu dois aller voir la raikage...Et toi jeune femme tu n'as pas a me craindre aide moi a l'amener la-bas...
Tout a coup un pleur d'enfant se fit entendre.sous ses vétements Tenkai portait un jeune bébé il murmura et mot et celui-ce se rendormit
Allons-y!!!
Tenkai pris attrape Soki par son épaule pour le soutenir et ils sortirent ensemble pour aller au palais
HJ:Poste la première au palais ;-) |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 21 Nov 2007 - 22:21 | |
| Après avoir été se promener une petite heure avec Sangu,Wiki rentra à la maison,Sangu fonça vers le frigo et essaya de l'ouvrir mais...Wiki le rattrapa. -"Hep,hep,hep!Pas dans le frigo!Je vais te le dire combien de fois?" -"Jusqu'à ce que j'ai plus faim!" Wiki lui fit comprendre qu'elle n'avait pas envie d'entendre des sornettes venant de la bouche d'un hamster. -"Pourquoi Munchie est toujours sage et s'entend bien avec Soki?Moi il faut que je sois tombée sur un hamster qui parle pour ne rien dire et qui fait tout le temps des bêtises..." Sangu lui tira la langue,se dégagea et partit vers son petit bol de croquettes que Wiki remplit,elle s'assit dans un canapé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki | |
| |
|
| |
| Maison de Soki Et Wiki | |
|